Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche liens avant inscription

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Atchoum

Invité


Recherche liens avant inscription Empty
MessageSujet: Recherche liens avant inscription   Recherche liens avant inscription EmptyLun 10 Déc - 8:51

Coucou :3

Tout d'abord bravo pour ce beau forum (il neige Please même si ça manque de neige irl cry) !

Ce forum me fait de l'oeil depuis hier soir en fait, mais à ce moment là la fatigue était trop présente pour réfléchir à quoi que ce soit xD Alors je compte m'inscrire, mais j'aimerais parler de liens avant, histoire de ne pas partir sans rien :3 Alors voici les quelques points que j'ai déjà établi sur mon perso:

- Une vampire
- L'avatar serait Emma Watson (si elle n'est pas prise, je dois avouer que j'ai pas trouvé le bottin XD)
- Ce serait sûrement une solitaire, alignement neutre mauvais sûrement !
- lesbienne

Côté liens, je m'ouvre à peu près à tout, même si dans l'immédiat j'aimerais surtout trouver un créateur ou une créatrice :3 Voilà kissouilles ! :3
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Recherche liens avant inscription Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Recherche liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens avant inscription   Recherche liens avant inscription EmptyLun 10 Déc - 9:01

Coucou et bienvenue sur le forum Atchoum love
Contente de voir que le forum te plaise heart2

Je ferai sûrement passer un mp général afin de t'aider à trouver un maximum de liens, mais je pense que pour le lien de créateur tu pourras sûrement trouver ton bonheur avec les beaux vampires que nous avons sur le forum heehee

Concernant ton avatar d'Emma, elle est libre oui pas de soucis tu peux la prendre love22

Après les membres viendront ici te répondre mais dans l'immédiat je peux que te proposer ma Lyanna (avec qui je te réponds), @Trisha Herondale une alpha d'une meute de métamorphes, et @Morgane E. Harrington une future sorcière indépendante ouioui

Je fais passer le mot et j'espère que tu trouveras ton bonheur Please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Atchoum

Invité


Recherche liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens avant inscription   Recherche liens avant inscription EmptyLun 10 Déc - 9:10

Merci pour cette réponse rapide o/

Pour tes personnages c'est quoi leurs avis sur les vampires ? Sachant que ma perso est d'un alignement neutre mauvais elle n'a aucun avis sur la politique mais elle n'hésite pas à se salir les mains quand il le faut, elle n'aurait pas forcément de problème avec l'autorité, mais elle préfèrerait vivre sa vie tranquillement sans se mêler aux conflits =) bien sûr si elle est prise à parti elle se défendra évidemment, mais l'important pour elle c'est vraiment sa neutralité, elle sera inflexible là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Recherche liens avant inscription Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Recherche liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens avant inscription   Recherche liens avant inscription EmptyLun 10 Déc - 10:16

J'ai fais passé un mp général aux membres afin qu'ils puissent venir sur ce sujet et te trouver des liens loove

Concernant l'avis sur les vampires, déjà Lyanna elle ne les aime pas vraiment, de base elle n'aime pas vraiment les créatures surnaturelles même si au cours de mes rp's là, elle commence à être plus tolérante.
Trisha elle, elle craint les vampires mais bon, du moment qu'ils la font pas chier ça va quoi oue (elle est bien alliée avec un clan de vampires !)
Et Morgane, elle, j'ai presque envie de dire qu'elle aura tendance à les rêver, être fascinée par eux même si c'est une sorcière huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Atchoum

Invité


Recherche liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens avant inscription   Recherche liens avant inscription EmptyLun 10 Déc - 10:20

Oh c'est intéressant tout ça :3

Pour Lyanna, ce serait donc plus facilement un lien négatif ? :3

Pour Trisha, j'avoue que je ne vois pas trop XD

Morgane en revanche, ça pourrait être fun, peut-être que X et Morgane pourraient s'associer ? :p Si Morgane est fascinée par les vampires, alors c'est pas impossible qu'elle puisse savoir pour ma perso ? :p
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Recherche liens avant inscription Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Recherche liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens avant inscription   Recherche liens avant inscription EmptyLun 10 Déc - 10:37

Après t'es pas obligée tout de suite d'avoir un lien avec mes 3 comptes XD On peut voir plus tard pour Trisha c'est pas un soucis Wink

Puis pour Lyanna, oui ça pourrait être du négatif, après elle n'ira pas la tuer/battre pour zéro raison hein. Surtout que Lyanna sait que l'Enclave dont elle suit la plupart des ordres à ses tords dans l'histoire mdr

On peut plus explorer du côté de Morgane si tu veux par contre, je suis assez libre (vu que je suis en train de terminer sa fiche), donc j'imagine qu'on peut essayer de trouver un lien sympa ? nyu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Atchoum

Invité


Recherche liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens avant inscription   Recherche liens avant inscription EmptyLun 10 Déc - 10:44

Okay concentrons nous sur Morgane alors :3 peut-être que l'évolution du jeu me permettra de rencontrer tes autres persos ! à quel point est-elle fascinée par les vampires ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Recherche liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens avant inscription   Recherche liens avant inscription EmptyLun 10 Déc - 12:27

Salut toi,

Quel choix d'avatar bave bave bave Je fonds :lov:
Je peux te proposer de faire partie du clan d'Az' qui s'agrandit de plus en plus en terme de membres ! Donc pourquoi pas partir sur cela, pour une base de lien ? :groove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Atchoum

Invité


Recherche liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens avant inscription   Recherche liens avant inscription EmptyLun 10 Déc - 12:59

Bonne idée, c'est vrai que ça peut aider pour avoir des liens de faire partie d'un clan ! Donc cela voudrait dire que la personne ayant transformée ma perso ferait partie de ton clan aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Recherche liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens avant inscription   Recherche liens avant inscription EmptyLun 10 Déc - 13:57

Pas forcément car Azazel est un tyran mais refuse que ses vampires transforment des humains. Après,
Malheureusement, il peut y avoir des exceptions. Dans ces cas là, Az, se sentirait redevable de pas avoir réussi à contrôler son vampire. Et donc aurait offert une protection et un foyer à ta vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Atchoum

Invité


Recherche liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens avant inscription   Recherche liens avant inscription EmptyLun 10 Déc - 14:39

Il ferait donc office de professeur ? Lui apprendre les bases et particulièrement ce qu'il est important de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Recherche liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens avant inscription   Recherche liens avant inscription EmptyLun 10 Déc - 17:27

Oui par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Recherche liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Recherche liens avant inscription   Recherche liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche liens avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» Luaine en recherche
» [5M/F] Pré-liens de Kasyade
» [0M/1F] Pré-liens de Morgane
» Liens de Crystalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: Communication :: Recherches de liens :: Archives-
Sauter vers: