Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 EVENT #2 - Once more, under the spell !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 3:02


Once more, under the spell !

@Everyone

Une cloche retentit. Debout près des portes closent, Reginald Lovat frappa doucement dans ses mains gantées. À ses côtés vint se placer un homme grand, sculptural, altier et masqué. Il avait de l'allure et incarnait les privilèges de l'aristocratie britannique. Lorsque le silence se fut fait et l'attention des convives portée sur lui, il se para d'un sourire aimable et arbora un regard laissait deviner une volonté de fer. Ce dernier prit la parole.

- Je tiens à vous remercier tous personnellement de votre présence en cette soirée. Oubliez vos soucis et amusez-vous afin de marquer dignement le dénouement de cette année écoulée. Je lève mon verre à tout ce qu'il y a de si bon dans votre beau pays.

Conclut-il en joignant le geste à la parole. Nombreux dans le hall l'imitèrent avant de boire. Au même instant où tous prenaient une première gorgée de vin rosé, les portes menant à la salle de réception s'ouvrirent. Révélant un spectacle qui provoqua des exclamations admiratives s’élevant de l’assemblée. Des branches de feuillage couraient le long des murs de la pièce. Tous les deux mètres environs, elles étaient rassemblées par un nœud de velours blanc dans lesquels passaient des fils d'argent. De grandes bougies orange avaient été disposé sur tous les meubles et tendu en travers des arches, des guirlandes de minuscules flocons de neige argentées dont la flamme des chandelles faisait scintiller leurs reflets sur tous les murs. Bien que la salle de réception fût raccordée à l'électricité, le personnel de maison avait pour les circonstances allumé les centaines de bougies des lustres de cristal ainsi que des dizaines de lanternes vénitiennes d'argent et d'ivoire qui faisaient régner une lumière très douce.  

Un Arbre de noël d'une hauteur de deux mètres trônait fièrement dans l'un des coins de la pièce, décoré de boules oranges, argentés ainsi que de figurines en cristal de Waterford. Un somptueux buffet avait été dressé à proximité dont les mets laissaient présager visuellement au palais des convives, une délicieuse farandole de saveurs. Un orchestre avait été installé à l'extrémité opposée dont les musiciens, talentueux, allait alterner des morceaux classiques et d'autres plus modernes tout le long de la soirée. Des petits sièges blancs et argentés aux coussins de brocart orangé étaient disposés çà et là, par petits groupes, tout autour de la piste de danse afin de permettre aux danseurs de se reposer. Déjà, le personnel circulait parmi les invités afin de proposer douceurs et rafraîchissements.

- Ce soir, nous vous proposons de la bières épicées, du porto ou du vin chaud ! Si vous préférez, un grand bol de punch se trouve également du côté du buffet. Si vous êtes amateur de sang frais, des pommes de sang vêtues de rouge se tiennent à votre disposition.


Info MJ:


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 9:16

Once more, under the spell !
Everyone, 31 décembre 2018
Cela n'allait pas être la meilleure soirée de sa vie et Lyanna en était évidemment consciente. Rien qu'à penser à cette ambiance étrange, bien que fascinante, la chasseuse ne semblait pas vraiment enjouée à l'idée de passer cette soirée dans une telle ambiance. D'autant que Wolfgang n'avait pratiquement pas ouvert la bouche pour dire quoi que ce soit, le trajet avait été très long, ennuyeux, lui n'avait pas vraiment l'air d'apprécier non plus cette soirée. Et rien que par l'absence de réponse, la rousse comprit qu'il n'était pas vraiment d'humeur. Mais à quoi bon faire la tronche ? Ils allaient devoir se supporter toute la soirée, autant essayer d'y mettre du sien non ? Être en présence de son maître d'arme la rendait à la fois nerveuse et bizarre, parce qu'elle était déjà assez attirée comme ça mais surtout, car il n'avait pas l'air d'être d'humeur à parler, discuter, pour essayer de faire passer le temps. Bon d'accord, Lyanna s'avoue ne pas être facile à vivre tout le temps mais il s'agissait là d'une soirée ennuyeuse à laquelle ils doivent assister s'ils ne veulent pas que la Directrice ne leur tape sur les doigts...

« Rien, t'en fais pas. » se contente-t-elle de dire alors qu'il n'avait pas l'air d'avoir entendu, ni écouté, ce qu'elle disait juste avant.

Un peu vexée ? Pas forcément, mais plutôt dérangée. Wolfgang n'essayait pas du tout de faire des efforts pour faire la discussion et si elle devait se manger des "Quoi" dès qu'elle lui poserait une question, cela risquait d'être un peu chiant à la longue. Avait-il vu ou entendu quelque chose qui ne lui avait pas plu ? Lyanna se posait la question...

« Y'a quelque chose qui ne va pas ? »

On sait jamais, s'il voulait un peu lui confier quelque chose, ou même juste lui dire qu'il en avait marre d'elle, au moins, la rouquine serait fixée pour le coup. Mais Lyanna espérait intérieurement qu'il soit plus tendre, et qu'il lui dise ce qu'il ne va pas. Elle n'aimerait pas faire un faux pas qui ruinerait complètement leur soirée, bonne à jeter.
A ce même moment les grandes portes de la salle de réception s'ouvrent pour laisser place à un nouveau spectacle, après le discours de l'hôte de maison qui avait accueilli les invités. D'ailleurs, les "pommes de sang" habillées de rouge n'avait pas vraiment plu à Lyanna. Avait-il vraiment engagé des humains pour servir du sang aux vampires ? La nephilim n'aimait guère cela et elle comptait bien en savoir plus.

« Attends... J'ai bien compris ce qu'il a dit ? Des "pommes de sang" ? Cela ne me plaît pas trop... » dit-elle à voix haute, sans vraiment attendre de réponse de Wolfgang qui se trouvait normalement toujours près d'elle.

Lyanna observait tout autour d'elle, les invités commençaient petit à petit à s’engouffrer dans la nouvelle pièce qui, autant l'avouer, était très belle, bien décorée et très jolie.
electric bird.



HORS RP:
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Sorcière ¤ Indépendante
Morgane Harrington

Morgane Harrington

— FONDATRICE —
Sorcière ¤ Indépendante

Avatar : Madelaine Petsch
Autres DC : Lyanna, Trisha & Styx
Couleur RP : #CD5C5C
Arrivée à la N-O : 02/11/2018
Messages : 124
Credits : persona + FRIMELDA
⚝ Mes Points RP : 28
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Tumblr_oqkrkbs9j81rsc3z0o7_540
Race : Sorcière
Rang : Indépendante
Métier : Etudiante en sociologique + Possède une petite boutique de sorcellerie
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Elle-même

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 9:33


Once more, under the spell !
Une ombre passa derrière le dos de la sorcière aux cheveux teintés de rouge, cette dernière sursauta avant d'entendre la voix glaciale et aucunement amicale de cette mystérieuse Anca qu'elle avait déjà rencontré il y a un moment. Morgane passa une main dans ses cheveux pour arranger quelques mèches avant de regarder la sorcière malfaisante dans les yeux, l'air presque de lui faire comprendre qu'elle n'était pas vraiment la bienvenue auprès d'elle. Effectivement, Morgane sait très bien qu'Anca n'avait aucune envie d'être amie avec la jeune sorcière indépendante, loin de là, elle était plus remplie de malice et de détermination de la faire venir dans son coven. Morgane pouvait sentir l'aura de l'autre sorcière qui la mettait vraiment mal à l'aise, et dans une voix assez sèche, la jeune fille lui répond.

« Bonsoir Anca, bizarrement, je m'attendais à vous voir dans une soirée de ce genre. Je dois vous connaître que trop bien. »

De toute façon, Morgane ne comptait pas lui tenir la conversation pendant des plombes, la sorcière rouge savait très bien qu'elle n'était dénudée d’intérêts et Anca n'avait pas été la seule à la démarcher afin de rencontrer les sorcières du coven dans lequel elle se trouvait. Grimaçant un peu, l'anglaise ne savait que répondre, l'envoyer balader ou faire genre d'être amicale avec elle ?  

« Sauf si le fantôme Casper me tient compagnie, vous avez bon œil, je suis seule et je pense que c'est mieux ainsi. De toute façon, je suis venue ici surtout par curiosité, rien de plus. »

Lorsque Morgane finit sa phrase, un jeune homme, ma foi fort charmant interrompt la conversation des deux sorcières opposées. Se présentant, il semble lui aussi seul, cherchant peut-être de la compagnie. La sorcière rouge lui sourit, peut-être sera-t-il le sauveur de cette soirée ? Morgane cherchait à fuir Anca, cet Asher sera peut-être sa solution... Dans un élan d'espoir, espérant qu'Anca ne l'envoie pas balader et qu'il reste auprès d'elles, l'anglaise se présenta à son tour, faisant ressortir son accent typiquement british, opposant de l'accent français que le jeune homme avait fait sortit.

« Bonsoir, Asher. Enchantée. Morgane Harrington ! Si vous voulez vous rejoindre à nous, ce sera avec plaisir. » dit-elle d'une voix chaleureuse. Après tout, il fallait bien faire en sorte qu'il reste avec elle afin de peut-être, la rassurer, bien qu'il était un parfait inconnu.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 10:15


Once more, under the spell !
Trisha & Everyone

Trisha était déjà assez tendue comme ca pour cette soirée, il a fallu qu'elle repense à cette querelle que Lucian et Vaughn se vouent depuis tant de temps... Il est vrai que la louve savait qu'il voulait tout simplement la protéger, mais là clairement, elle n'avait pas envie qu'ils se bataillent inutilement au milieu de cette soirée. C'est un peu pour cela aussi que Trisha avait souhaité les avoir proches, histoire de les surveiller, car qui sait ce qu'ils pourraient se dire et faire s'ils étaient amenés à se croiser plus tard dans la soirée. Là au moins, la louve pouvait les observer et garder un œil. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution mais c'est celle qui était venue à l'esprit de l'alpha.
Son air inquiet n'avait visiblement pas échappé ni à Lucian ni à Vaughn, tous deux la soutenaient et elle avait besoin d'eux. Elle ne se sentait pas à sa place ce soir, et les avoir près d'elle, lui permettait de soulager un peu ses inquiétudes. Après son discours, Lucian confirma ses dires, signalant aussi les membres du Petit Peuple, les fées. Effectivement, ils étaient doués pour dissimuler la vérité avec leurs stratagèmes et leurs malices.

« Le Clan Aleïv nous laissera tranquille normalement, comme j'ai réussi à conclure un pacte avec le chef, je pense qu'on doit juste se méfier. Mais s'ils veulent vraiment que les choses se passent bien, il ne vaut mieux pas qu'ils commencent à nous chercher. Leur chef n'est pas idiot, peut-être un peu trop sûr de lui, mais il n'est pas bête au point de venir nous attaquer. En revanche oui, les autres vampires solitaires ou des autres clans, mieux vaut s'en méfier. »

Les paroles de Trisha étaient dites avec justesse et avec une voix un peu plus confiante. Avoir l'appui de son frère et de son homme de main l'aidait plutôt bien à gérer la situation tendue. Et puis, avait-elle vraiment le choix ? Non pas vraiment. La main réconfortante de Lucian sur son épaule la fit sourire à nouveau, la jeune métamorphe lui rendit son sourire en plaçant sa main sur la sienne. Trisha jeta alors un regard vers Vaughn qui se trouvait près d'eux également, et lui aussi, la soutenait. Rien que par sa présence, son regard, et son hochement de tête avant qu'il ne se retourne pour laisser les deux Herondale plus seuls.

« Je sais Lucian, juste que... c'est un peu compliqué voilà. Mais tout devrait bien se passer, il n'y a pas de raison... » dit-elle avant de se replacer face à la foule.

Soudain, l'hôte de la soirée fit son apparition et prononça un discours de bienvenue avant de s'éclipser en un rien de temps. La louve en fut d'ailleurs très surprise et une nouvelle porte s'ouvrit face aux invités, la grande salle principale de réception. Trisha se tourna vers celle-ci en observant un peu la décoration. Se mêler à la foule n'était pas son délire, mais il allait bien falloir le faire. Toute façon, Vaughn lui avait enseigné quelques techniques de défense quelques jours avant, donc elle était aussi un peu plus assurée.

« On va pouvoir découvrir l'autre pièce, vous voulez avancer ? »

Du regard, elle cherchait une réponse de la part de Lucian ou de Vaughn, histoire qu'ils puissent avancer tout en restant groupés. Après tout il fallait mieux pas qu'ils se perdent de vue... et toute façon Trisha ne voulait pas qu'ils s'éloignent...

« Par contre je ne serai clairement pas contre un verre pour m'hydrater... je meurs de soif ! »
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 15:24


Vaughn O'Mucrhúlu

@ Trisha Herondale

La réception commençait à vraiment taper sur le système du Métamorphe, tellement de monde en un seul endroit, autant de possibilités que ça parte en vrille à tout moment. On ne pouvait pour autant lire aucune trace d'anxiété ou de stress sur le visage de l'ancien soldat ni sur son attitude.

Il était sur le point de se retourner afin de signaler son envie de partir avant que ça ne dégénère lorsque le propriétaire de ce palace décida enfin a apparaître avec son discours de bienvenue. Plus le temps passait, moins Vaughn aimait cet endroit. Pour autant son Alpha et son bêta semblaient eux prendre leur marque petit à petit, il devait se détendre, "tout va bien se passer" était la seule phrase qui tournait en boucle dans son esprit.

Trisha manifesta son envie de pénétrer dans la pièce suivante s'en suivit un mouvement des trois compères. Alors qu'ils étaient en mouvement Vaughn se raidit d'un coup, le fait qu'il y ait des "pommes de sang" ça il s'en battait un rein d'une manière impériale, mais une odeur familière arriva à ses narines. Elric était ici, il le chercha alors des yeux afin de voir ce qu'il faisait ici, l'infirmier au fond de lui priait pour que ça soit une erreur, malheureusement non il aperçut au loin sa petite tête de con. Mais qu'est-ce qu'il fout ici ? Vaughn avait déjà fort à faire avec sa meute qu'il devait maintenant se soucier du jeune homme. Il semblait accompagné par une ravissante jeune femme, qui ne s'était pas encore jetée sur sa carotide ou d'autre endroits que ces sangsues que l'on nomme vampire aiment planter leurs crocs. Le calcul était vite fait dans sa tête, la meute avant tout, mais si ça dérape il donnerait tout ce qu'il a pour pouvoir venir en aide au jeune homme et sa "copine" ?

C'est l'appel à la boisson de Trisha qui sortit l'homme de main de ses pensées, il s'exécuta alors et partit en quête d'une boisson pour la jeune demoiselle au bord de la déshydratation. Il harponna alors gentiment un des serveurs et lui prit deux coupelles de champagne, mais à son retour Lucian partit quasiment simultanément afin de rejoindre et de discuter avec d'autres métamorphes plus loin, laissant sa sœur seule, bah bravo le grand frère qui abandonne sa cadette au milieu d'inconnu et maintenant le barman avait un verre de trop dans les mains. Il remit alors la coupelle qu'il avait en trop sur une table non loin avant de se rapprocher à vitesse grand V de la belle brune.

Il lui tendit alors le verre, en espérant qu'elle aime le champagne, et dit avec un sourire charmeur et un peu taquin:

"Un verre de champagne pour sa seigneurie !"

Elle étouffa un rire, puis une fois qu'elle eut le verre en main il tendit son bras vers son Alpha.

"Si vous voulez bien me suivre, j'ai repéré un endroit plus calme et avec des hors-d'oeuvre non loin afin de vous sustenter Madame."

Il avait prit une sorte d'accent de vieux majordome anglais avec un balai coincé dans le fondement, histoire de détendre l'atmosphère et faire sourire celle qui était devant lui.




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 22:28


Brianna Mac Lachlan

Vampire Solitaire.
@Sven Dundregann

Être parent d'un enfant en bas âge était loin d'être une sinécure. Alors en comparaison, être responsable d'un homme adulte, bien que fraîchement transformé en Créature Obscure, ne pouvait qu'être une véritable partie de plaisir. La personne dont les réflexions menaient à ce genre de raisonnement se trompait bien lourdement. Brianna s'en trouvait à présent fort marrie par expérience. Et quelle expérience d'ailleurs ! Bien que leur rencontre date de quelques jours à peine, le comportement de Sven parvenait déjà à la faire devenir chèvre. Pourtant, la patience était une vertu qu'elle cultivait depuis des siècles. Tout comme la ponctualité d'ailleurs. Et voilà, qu'ils étaient en retard à la soirée par la faute du jeune chauve-souriceau que l'écossaise avait décidé de prendre sous son aile. Comment aurait-il pu en être autrement, quand celui-ci s'était volatilisé de l'appartement qu'ils partageaient désormais, une bonne heure avant le début des festivités. Se glisser dans sa peau afin de penser d'une manière rustre et grossière ne fut guère un enchantement. Pourtant, cela facilita grandement ses recherches puisqu'elle parvint à remettre la main sur lui dans la plus miteuse des tavernes à proximité.

- Cesse de te plaindre veux-tu ! Tu conserveras cette cravate que cela te plaise ou non !

Sven traînait quelques pas en arrière comme tout enfant boudeur ayant été prit sur le fait et punit en conséquence. Il ne pouvait donc s'apercevoir que malgré le ton sec employé par Brianna pour s'exprimer, le regarde de cette dernière pétillait d'une pointe de gaieté. Si de prime abord, le choix initial avait été de le laisser participer à cette soirée dans une tenue plus décontractée, elle s'en était bien vite rétractée devant ce coup d'éclat de dernière minutes. Rien ne lui avait donc été épargné ! Que cela soit les chaussures de ville, la cravate ainsi que les boutons de manchette. Le taillage de la barbe avait même un instant plané au-dessus de sa tête, telle une épée de Damoclès.

Se saisissant délicatement d'un pas de la robe d'époque qu'elle portait pour l’occasion, Brianna gravit les quelques marches menant au perron de la demeure. Avant de franchir le seuil de cette dernière, elle tourna la tête en direction du jeune homme afin de lui adresser ces dernières recommandations.

- Surveille tes manières ainsi que tes paroles. Ne cherche pas la confrontation, car toutes personnes présentes ce soir sont potentiellement capables de t'envoyer au tapis d'une simple pichenette.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 23:04


Sven Dundregann
@Brianna Mac Lachlan


Je n’en reviens pas. Un connard a osé mettre despacito sur le jukebox et se met à charmer sa meuf. Je peux bien laisser passer ça, même si ça me fout en rogne. Mais alors quand il s’est étonné de voir qu’il y avait whitle de Flo Rida, j’ai avalé mon verre d’un trait, me suis levé faisant tomber mon tabouret pour me diriger vers lui. Bizarrement, il s’est figé sur place. Je lui ai broyé la main pour en extirper ses cent et l’ai repoussé en ignorant son hurlement de douleur. J’ai glissé la pièce dans la fente et… Oh ça c’est bon… Tush de ZZtop. Classique. Soft. Juste ce qu’il me faut. A peine ai-je sélectionné la piste que je me tourne vers le taulier, ou plutôt son canon scié qui parle de lui-même : il veut que je me tire. D’un sourire narquois, je voulais négocier assez pour m’approcher de lui et lui arracher des mains mais le destin en a choisi autrement. Et ce destin a un foutu nom : Brianna.

Les yeux vers le ciel je laisse mes mains retomber au bout de mes bras et l’ai suivi. Elle m’a enfilé cette chemise, cette veste de costume, cette cravate et elle a même failli tenter de me faire changer de pantalon. Pour sûr qu’elle a fait demi-tour quand je lui ai proposé de défaire elle-même la ceinture. C’était déjà ça de gagné : j’ai gardé mon jean. Et mon gilet en cuir dans la main. Je l’ai chouré : je le garde.

On marche. Sérieux. On marche. J’ai chouré une bécane et on marche. Ce qui me fait forcément traîner des pieds. D’autant plus que je profite d’être derrière elle pour défaire ma cravate, lui faire un doigt dans son dos, ôter ma veste et la remplacer par mon gilet pour retrousser les manches de la chemise et garder le col entre-ouvert. Et elle me fait un sermon comme quoi je garderai ma cravate ? Pour sûr que je vais la garder et en mode débrayée ! “ T’inquiète, bébé, je vais pas la jeter. ” On arrive devant une immense baraque que j’avise du coin de l’œil en sifflant “ Mazette ! Je n’aimerai pas faire le ménage là-dedans ! ” dis-je en gravissant les marches, toujours derrière Brianna. J’espère qu’elle ne va pas se rendre compte de mon accoutrement trop tôt. Trop tard, elle me regarde. Et voici qu’elle me parle des bonnes manières, que des gens puissants sont là et qu’ils peuvent m’écraser.

Soupirer ? Pour sûr que je le fais ! J’ai chouré un beretta à l’autre connard et je n’ai même pas eu le droit de le prendre ce soir. “ Compris, chef, je me contenterai d’agir comme au tribunal : je ferme ma gueule, trouve une place et m’assoit en mangeant des toasts à tout va. On peut y aller ? J’ai hâte de voir si mon frère chéri est là ! ” Mon regard soutenu atteste de mon impatience. Elle a quoi à me dévisager ? Je saisis ma cravate entre deux doigts et lui montre “ Calme toi, je l’ai gardé ! Si y faut étrangler quelqu’un ce sera plus pratique que ma ceinture ! ” J’avance vers les portes, attendant que Brianna fasse bonne impression aux portiers pour qu’on entre. Chez elle, bonne impression doit rimer avec « montrer un bout de cheville ! » Oula la que c’est cochon ! Marie-Chantal va!
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 16:21


Anca Simionov

Membre du Coven Lux Tenebris
@Morgane E. Harrington & @Asher Chardonneret

Un petit rire fade fut offert en signe de politesse à Morgane dont le ton sec ne semblait atteindre sa destinatrice. La Simionov appartenait à cette catégorie de femmes vénales aux yeux desquelles, leur nature profonde n'était nullement considérée telle une honteuse imperfection morale. Elle honorait par sa présence chaque réception mondaine où étincelait l'opulence. Une apparition dont la durée toute relative de sa participation dépendait entièrement de l'importance de l'hôte de la soirée. Peu lui importait d'être appréciée, aimée par autrui. Tant qu'elle était crainte, respectée ou haï cela suffisait à son bonheur. Des plaisirs simples, vraiment !

- Allons ! Ne vous targuez pas d'autant me connaitre. Le sujet en est si simple que la réponse ne peut en être qu'évidente. Ce n'est là, un défi digne de vous mettre en valeur.

Non, vraiment ! La sorcière en herbe affichait plutôt du ridicule plus qu'autre chose. Il n'était jamais bon de s'attirer l'animosité de la Simionov. Si l'allusion à de la culture populaire se voulait plaisante et ainsi détendre l’atmosphère, cela n'eut l'effet escompté. Anca en fut dépourvu de toute émotion puisque son regard sévère, considérait tout cela guère plus que des balivernes puériles et enfantines.

Avant même qu'elle ne puisse répondre à son interlocutrice, un homme se joint à la conversation. Il déclina son identité bien que cela ne fut nécessaire puisqu'elle même le connaissait ... de réputation. Il fut accueillit par un hochement de tête poli en sa direction. 

- Très chère ! La curiosité est l'unique raison de notre présence à tous en ces lieux. Un héritier apparut d'on ne sait où et réclamant l'héritage d'une puissante lignée de praticiens que nous pensions éteinte. De quoi donner du grain à moudre aux ouï-dire durant les prochains mois, ne pensez-vous pas monsieur* Chardonneret ?

S'enquérir de son avis était une manière courtoise afin de l'inclure dans la conversation. En aucun cas, il ne fallait prendre cela comme un réel intérêt de sa part.

* en français dans le texte.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 17:03

@Morgane et @Anca

*Avez vous déjà eu l'impression d'atterrir dans un tas de serpents qui était en pleine conversation avec quelque chose de plus doux mais de plus dangereux, comme une licorne cracheuse de flammes? Eh bien, c'est précisément ce que ressentait Asher en cet instant. Il regardait les jeune femme, s'il avait eu un toast et un couteau, il aurait pu se couper une tranche de la tension régnant actuellement et s'en tartiner sur son fameux toast inexistant. Mais deux choses s'imposèrent à son esprit, premièrement, il n'avait pas de toast et deuxièmement, il devait réellement revoir son sens de la formulation, car bien que personne ne lise son esprit pour autant qu'il le sache, il se devait d'être présentable à l'intérieur comme à l'extérieur. Il nota cependant qu'il s'était trouvé un nouveau pouvoir dont il était à peu près sûr de le posséder, mais la c'était indéniable. Il attirait les emmerdes. Jusque là, il ne pouvait en être sûr puisque tout ce qui lui arrivait était à peu près lié aux mêmes événements mais la, il était totalement étranger à la conversation et pourtant c'était clairement pas de grandes amies, ou alors, elles avaient une définition étrange de l'amitié. En tout les cas, il ne pouvait rester la comme un pot de fleur. Il fit un léger geste de la tête en réponse à la jeune rousse. Il nota son accent anglais ainsi que son nom.*

-Tout le plaisir est pour moi mademoiselle Harrington..

*Il reporta ensuite son regard sur l'autre femme qui était bien plus cassante et tout les instincts d'Asher lui criait que, si elle avait la possibilité de le dévorer, simplement pour se divertir, elle le ferait. Elle s'adressa à lui et son ton faussement chaleureux indiquait que soit, il la dérangeait, soit il lui était simplement insignifiant et, étonnament, Asher n'en fut que plus ravi d'être venu. Elle se fichait de lui et pourtant, il se doutait qu'elle avait au moins eu vent de qui il était et si elle s'en fichait, ça prouvait qu'il avait une chance de pouvoir mener une vie tranquille dans le coin. Il mesurait ses mots pour sa réponse, éviter de frustrer les gens était un art délicat, surtout quand ils étaient aussi..Dangereux. Les gens sont imprévisibles et c'est un problème.*

-Effectivement..,Il y'à toujours de l'intérêt dans ce genre d'histoire. Ne serait-ce que les ragots. Que serait l'existence sans de bons potins à se raconter. De plus, si il y'à bien une chose qui attire tout le monde c'est le pouvoir. Un homme capable de faire quelque chose d'une envergure comme réunir le monde obscure ne peut qu'être fascinant. Bien que des humains soient aussi présent, il à orchestré sa soirée en un magnifique effet de manche, cela dit, généralement les effets de manche servent à dissimuler quelque chose. Mademoiselle Harrington sous des airs plus, urbains à néanmoins plus de courtoisie en se présentant, doisje en conclure que les britanniques et les français sont effectivement les seuls à avoir du savoir vivre? Car bien que je pense que vous vous fichez bien de mon existence, la politesse reste de mise dans ce genre de soirée d'autant que, nous serons probablement amené à nous revoir. "Mademoiselle inconnue" dois-je réellement vous demander votre nom?

*Il souriait doucement et son ton était chaleureux, bien que ses yeux exprimait totalement autre chose, il ne craignait pas la femme, mais il s'en méfiait et pas qu'un peu.*


"" en français dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 2:36


Brianna Mac Lachlan

Vampire Solitaire.
@Sven Dundregann

Ce fut un long soupire d'exaspération qui franchir les lèvres de Brianna en guise de réponse. Qu'elle ne prit même pas la peine d'essayer de dissimuler. Sven avait toujours le chic de surjouer la complainte du Calimero. Exagérant chacune de ses mises en garde ou autres conseils. Ce qui engendrait cette désagréable impression, de n'être à ses yeux qu'un vulgaire maton de prison, ayant à gérer un détenu récalcitrant au quotidien. L'écossaise songea à la nuit de leur rencontre et à la proposition qui fut faite en comprenant qu'il venait d'être fraîchement engendré dans le sang.

Elle avait cru alors, que lui offrir les bases d'une éducation concernant sa nouvelle condition suffirait à lui faire accepter les tenants et aboutissants de cette nouvelle vie. Elle s'était lourdement trompée ! Ce qu'il fallait à Sven était une bonne dose d'autorité. Beaucoup plus qu'elle ne pouvait lui offrir. Brianna connaissait les limites de sa nature et l'acceptait. Contrairement aux autres convives, ce ne fut pas la curiosité qui avait conduit ses pas à cette soirée. Si elle avait accepté de paraître à cette fête, s'était par dessein. Celui de rencontrer le maître vampire local et de lui confier la lourde tâche de veiller sur le chauve-souriceau.

Durant ses réflexions, l'écossaise n'avait pas remarqué que son regard était resté fixé sur Sven. Ce qu'évidemment, ce dernier décida de mal interpréter en le signifiant haut et fort. Brianna le saisit à la gorge d'une poigne ferme. Sans doute était-ce là, la bravade de trop ! Sans nul préambule, elle plaqua violemment le jeune vampire contre le mur de brique. Avant de le soulever dans les airs aussi facilement qu'une simple plume.

- Sans doute que je m'exprime mal. Sans doute que je t'ai laissé songer un seul instant que je pouvais plaisanter. Ou je ne sais d'autres explications tordues provenant de ce qui te sers de cerveau. Tu dois avoir l'habitude de croire que tu es un vrai petit caïd mais, sache que désormais tu te trouves tout en bas de la chaîne alimentaire. Je peux dans l'instant soit te briser le cou ou bien séparer ta tête du reste de ton corps. Et tout cela sans faire le moindre effort.

Elle s'exprimait sur un ton bas et glacial.

- Il y a des êtres à l’intérieur de cette demeure dont la nature même te dépasse. Certaines de ces créatures sont anciennes, puissantes et ombrageuses. D'autres imprévisibles, bestiales et violentes. Un seul faux pas de ta part et même moi je ne serais en mesure de te protéger.

A la fin de sa tirade, Brianna choisit de le reposer à terre. Avec douceur, comme si l'épisode précédent n'avait jamais eu lieu, elle reboutonna le col de la chemise de Sven puis, renoua la cravate correctement.

- J'ose espérer que nous nous comprenons à présent !

Info Mj:



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 11:36


Sven Dundregann
@Brianna Mac Lachlan


Attendant son consentement pour franchir la porte, je me retrouve bien malgré moi plaqué au mur, soulevé du sol et incapable de parler à cause d’une main me serrant la gorge. Oh… Elle va me rouler une pelle j’en suis sûr. Même si le fait qu’on entrave ma liberté d’expression de la sorte ne me plaît guère, elle a deux arguments de poids qui -grâce à la hauteur- me laisse un peu plus visualiser leur taille. Je peine à me concentrer sur sa voix tant j’ai des pensées impures. Oh pardonnez moi seigneur car j’ai pêché. Mais en même temps, Brianna doit être sacrément sexy sous cette robe… Bon, pigé, elle n’aime pas mon humour. L’habitude de croire que je suis le petit caïd ? Euh… Ouai mais avant mon flingue marchait sur les gens. J’ai pigé, j’suis qu’un caca dans un monde de types dont l’égo est tellement surdimensionné qu’ils se prennent pour des dieux.

Et elle répète ce que je me suis dis mentalement, génial… Elle me repose au sol. Je fais craquer mon cou, la laissant remettre en place mon col et ma cravate. Je jette un œil a la porte comme si j’allais percevoir ces créatures dont elle parle. C’est bête, hein ! Mais ça me ferait chier que mon frère soit dans cette pièce au final. Ce couillon arriverait sans aucun doute à se faire massacrer juste en jouant de sa maladresse. Elle me demande si nous nous comprenons, ce qui attire de nouveau mon regard sur elle. Elle peut lire dans mes yeux que oui, j’ai pigé le message. Mais si elle croit que je vais l’émettre verbalement… “ Ne t’en fais pas ! J’ai compris ! Tu cherches une excuse pour établir un contact physique, premier d’une longue série d’ébats sexuels et autres fanfaronnades nuptiales. Suffisait de le dire, tu sais ? ” Un sourire en coin se forme sur mon visage.

Mais comment ressentir la peur ? Comment y faire face alors que depuis ma plus tendre enfance, je n’ai que ça comme émotion à ressentir ? La peur de se faire chopper, la peur de se faire engueuler par le vieux et recevoir d’autres coups de ceinturons, la peur de n’être qu’une merde et de disparaître comme une merde au fin fond d’une chambre de motel après avoir servi de casse-croûte à un vampire… Et j’y ai toujours fais face avec un humour décalé. Je n’y peux rien si je ne suis pas un de ces faiblards qui chialent dés qu’ils font face à une difficulté. J’ai un caractère de merde, je sais. Je vais sûrement m’attirer des emmerdes tôt ou tard, je sais. Mais putain, ce que j’ai peur ! Et ça j’aime ! Parce que sans la peur, la pompe à adrénaline ne marche pas vraiment… Enfin… ça marche dans mon nouvel état ?
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 EmptyVen 25 Jan - 21:30


Once more, under the spell !
@Lyanna Blackthorn & @Jehan Takarai

Cette petite introduction de soirée me donnait uniquement envie de faire demi-tour et de me perdre en ville pour le reste de la soirée. Je détestais le fait que Lizbeth m’ait envoyé ici. Je me fichais presque des conséquences de mon départ. Et clairement, sur le moment, je me foutais totalement de traiter Lyanna correctement vu la manière dont je venais de lui parler. Pourtant, elle ne sembla pas en tenir rigueur. Ce qui sembla me couper un peu dans la colère. Après tout, j’étais en train de m’énerver pour une histoire vieille de centaines d’années dans laquelle un pauvre type n’avait même pas été capable d’avouer ses sentiments à cause d’une histoire d’argent. Je serrais tout de même la mâchoire lorsqu’elle me demanda ce qui se passait. Si elle savait…

Ce n’est rien.

Comme je l’avais déjà fait il y a plusieurs années, je ravalais mon histoire pour la faire taire. Histoire de me plonger une nouvelle fois dans mon travail. Et pour aujourd’hui cela commençait avec cette foutue soirée. De toute façon, même si je l’avais voulu, je n’aurais pas pu m’ouvrir à elle puisque notre hôte avait brièvement fait son entrée pour lancée les festivités avant de disparaître… Charmant. Et avant même que je n’ai eut le temps d’ouvrir la bouche, la rouquine posait le doigt sur ce qui dérangeait vraiment dans les paroles de notre hôte. Des « pommes de sang vêtues de rouge »… Pendant un instant, j’espérais vraiment à un humour vraiment pourri et de voir des vrais pommes (le fruit) avec un drapé rouge. Il n’en était bien évidemment rien.

Moi non plus… Mais nous sommes en sous-nombre pour commencer à taper publiquement du poing sur la table.

J’essayais de chercher du regard quelqu’un sur qui je pourrais taper pour cette idée tordue, mais pour le moment les invités se contentait de s’embarquer dans la salle de réception. Je proposais mon bras à Lyanna, à moitié pour pardonner mon comportement, pour nous joindre nous aussi aux autres invités. Il ne me fallut pas bien longtemps pour saisir le bras d’une de ces fameuses pommes de sang qui passait par là. ( @Jehan Takarai )

J’ai cinquante dollars pour toi si tu me trouves un verre de whisky sans glace.

J’étais probablement un peu trop sec avec lui, mais pour lui prouver que je ne rigolais pas, je sortis un billet de ma poche pour le lui montrer avant de le ranger dans la poche au niveau de mon torse. Probablement très cher payer pour un verre d’alcool, mais il serait peut-être plus enclin à nous mettre dans la direction de son employé.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVENT #2 - Once more, under the spell !   EVENT #2 - Once more, under the spell ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT #2 - Once more, under the spell !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spell of Witches
» #Annonce importante évent #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Garden District :: Habitations-
Sauter vers: