Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale EmptyVen 11 Jan - 18:56

Samedi 29 décembre - City Park

Il devait être environ 7h30 lorsque Vaughn finit de faire son tour d'échauffement du parc, Trisha ne devrait plus tarder, enfin normalement. Lors de la première séance, en début de semaine, la jeune alpha en ressorti avec de simple courbature cette fois-ci son homme de main n'allait pas la ménager, en effet la fameuse soirée était dans deux jours et il fallait préparer au mieux la demoiselle à une situation de crise.

Il avait bien spécifié a sa partenaire d'entraînement de prévoir 2 bonnes heures voir plus. L'ancien instructeur de combat rapproché ne connaissait pas bien les limites de l'endurance de ses congénères, mais il savait les métamorphes bien plus endurant qu'un humain. C'est pour ça que le premier entrainement servit de test, il arrivait désormais a mieux discerner les limites physiques et d'endurance de la jeune demoiselle arrivant au loin.

Il attrapa alors les gants de MMA qu'il avait amené avec lui, dès que Trisha fut assez proche de lui, il lui jeta les gants en lui disant :

"T'es en retard."

Il savait très bien que la louve n'était pas en retard, mais il cherchait plutôt la un prétexte pour commencer l'entraînement de la manière forte. Il enfila ses pattes d'ours, s'approcha de sa partenaire sans même attendre une réponse il se mit en position et déclara :

"Allez ! Le même enchaînement que la dernière fois et j'espère que t'as pas oublier sinon c'est 10 pompes. Si tu te trompes c'est 10 pompes, et quand t'as fini l’enchaînement c'est 10 pompes puis tu recommences. "

Le sérieux de Vaughn à propos de l'entraînement pris le pas sur sa personnalité plus laxiste. Même pas la trace d'un vague sourire charmeur, ni  de propos tendancieux, son regard n'était que focalisé sur chaque faux mouvement que pouvait faire son opposante. A chaque fois qu'elle n'était pas de le rythme, il l'imposait, voyant sa partenaire faiblir au bout d'un moment il fit les pompes a côté d'elle pour lui redonner un peu de motivation. Après 10 minutes intense, où la jeune louve semblait avoir tout donné, il lui laissa enfin le temps de respirer en lui tendant une bouteille d'eau.

"Allez 2 minutes de pauses, puis on fait un tour du parc tranquille !"

Il ne put s'empêcher de rire aux éclats quand il vit l'expression du visage de Trisha à la suite de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale EmptyMar 29 Jan - 14:03



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



Trisha s'était levée tôt ce matin, parce qu'il fallait qu'elle soit suffisamment réveillée pour l'entraînement qui l'attendait toute à l'heure. La fameuse soirée du nouvel an n'était que dans deux jours et il fallait absolument tout faire pour que la louve puisse se défendre en cas de besoin. Toujours est-il que son frère n'était pas au courant de ces entraînements inavoués. C'était un petit secret qu'elle partageait avec son homme de main Vaughn. Il était très bien placé pour lui apprendre à comment se défendre et possiblement attaquer. On ne sait pas ce qu'ils les attendaient à cette soirée, alors autant se préparer au mieux.

Se préparant avec sérieux, Trisha s'était attaché les cheveux en une queue de cheval, porta un legging de sport ainsi qu'un débardeur noir simple accompagné d'une veste de sport pour ne pas tomber malade non plus. Vaughn avait choisit l'endroit et l'heure, l'alpha s'était alors dépêchée de prendre ses affaires et sortir de chez elle en trottinant pour échauffer ses muscles encore un peu endormis. Il fallait bien se réveiller comme on pouvait.

Arrivant sur les lieux de l'entraînement, la louve fut aussitôt accueillie par des gants que le métamorphe lui lança. Sympa l'accueil.

« Salut, à toi. » Trisha soupira, enfilant les gants avant de rajouter : « Ou alors c'est toi qui est trop en avance, mon cher. »

Bien-sûr, elle ne cherchait pas à l'agacer ni quoi que ce soit, juste un peu le détendre car il avait tellement sérieux que cela en devenait déstabilisant pour la louve. Se remémorant l'entraînement dernier qui remontait à quelques jours, Trisha se souvenu de ce qu'il lui avait enseigné et elle se lanca directement dans les enchaînements faisant du mieux qu'elle pouvait pour éviter de devoir faire des pompes. Chose qu'elle déteste faire d'ailleurs.

Vaughn lui dictait quoi faire tel une machine de combat, il semblait si appliqué si concentré que la louve n'osait pas le déranger dans sa bulle. Elle, se concentrait sur son corps, ses mouvements, elle ne devait pas faiblir et elle s'imaginait en face d'elle un ennemi à combattre. Trisha y mettait toute sa volonté et ses forces, mais parfois, elle craquait, se trompait et faisait des pompes.

En tout, cela dura une dizaine de minutes avant que la jeune femme ne s'arrête et souffle comme soulagée d'avoir passé le plus dur. Ou pas. Entendant qu'ils allaient faire un tour du parc, Trisha leva les yeux au ciel en soupirant, elle attrapa la bouteille d'eau dans sa main après avoir retiré les gants et en bu un bon tier.

« Tu rigoles pas avec les entraînements toi ! »

C'était plus pour plaisanter qu'autre chose, bien-sûr qu'il fallait y passer. Sans sa forme animale, Trisha était bien plus vulnérable et elle-même s'en rendait compte. Elle n'était pas la plus à l'aise avec son corps d'humaine, c'est pour cela qu'elle se bat le plus souvent sous sa forme lupine, pour plus d'aisance.

« Cette soirée me tracasse plus qu'autre chose pour être honnête mais bon, on a pas le choix d'y assister. »

Elle venait d'avouer à son homme de main que la soirée l'angoissait et qu'elle n'était plus très sûre d'elle. C'était bel et bien une preuve que parfois, Trisha ne se sentait pas aussi confiante qu'elle ne devrait l'être. Si elle était devenue une alpha, qui plus est, respectée, c'est qu'elle devait en avoir dans le ventre. La louve sortit de ses pensées négatives avant de resserrer sa queue de cheval et finit de boire encore un peu et elle fit quelques étirements avant de se préparer à aller courir autour du parc. Après tout, c'était Vaughn qui dirigeait la séance, elle écoutait avec attention ses conseils et ses directives pour se préparer au mieux.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale EmptyMer 30 Jan - 2:08


Vaughn O'Mucrhúlu

@ Trisha qui galère a faire des pompes

La jeune Alpha avait beau s'impliquer du mieux qu'elle pouvait son instructeur était du genre exigeant. Il étudiait avec attentions tous les coups et déplacements de la jeune louve. Elle n'était pas une combattante, pour le moment. Beaucoup de petites erreurs, mauvais appuis, mauvaise reprise mais au moins l'effort était là donc Vaughn passait sous silence tous les commentaires qu'il aurait faits a n'importe quelle recrue. Trisha ne connaissait que le Vaughn décomplexé et pas prise de tête mais quand il faut passer aux choses sérieuses on pouvait compter sur lui. Quand vint la fameuse réponse du "tu rigoles pas avec les entraînements", c'est avec un peu d'énervement maîtrisé qu'il répliqua aussi rapidement :

"Parce que tu penses que les mecs en face vont te laisser le temps de prendre une pause café ?" Il laissa quelques secondes s'écouler avant de reprendre. "Désolé, je prends trop à coeur les exercices. Mais je n'ai vraiment pas envie qu'il t'arrive quelque chose...."

Il regarda si le sol n'avait pas changé de couleur, on était à jamais trop sûr. Le grand gaillard faisant la maman poule, ça devait être hilarant à voir, mais beaucoup moins pour Vaughn surtout lorsque son Alpha lui avoua son angoisse par la suite. Là il se sentait très mal de lui avoir mis la pression alors qu'elle se la mettait déjà beaucoup. Il espérait qu'elle comprenait l'importance de ces séances. Il se rapprocha alors de celle qui  lui causait tant de soucis, mit sa main sur sa joue et caressa tendrement :

"Tu n'as pas de soucis à te faire, tant que tu as Lucian et moi il ne peut rien t'arriver."

La tension chez Trisha était palpable aussi bien sur son intonation que dans sa gestuelle. Et son regard, mais son regard comment rester de glace face à ce regard ? Il prit tendrement Trisha dans ses bras afin de joindre les paroles aux mots, lui montrer sa présence près d'elle. Son étreinte se voulait douce et chaleureuse mais il n'empêcherait pas son Alpha de s'enfuir de cette dernière si elle n'était pas d'accord avec ce rapprochement peut-être trop intime pour elle.

Puis il se reprit, il commença lui aussi a s'étirer et commença a courir en marche arrière afin de narguer un peu la jeune alpha et lui dit :

"Chaque fois que je tape dans mes mains, c'est une purbees. Et pas de plainte ma jeune on y va !"



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale EmptyMer 6 Fév - 10:00



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



Ce n'était pas étonnant chez la louve de voir son homme de main aussi sérieux, aussi impliqué dans les entraînements. Cela lui faisait un drôle d'effet, mais au final, elle se sentait même un peu plus rassurée de savoir que quelqu'un sur cette terre, comptait lui apporter l'aide nécessaire à prendre plus d'assurance. Trisha pouvait aussi se défouler et décharger toute cette angoisse qui s'accumule depuis qu'elle a appris pour cette soirée organisée pour le 31 décembre. On ne va pas dire que cela ne lui faisait pas plaisir, mais elle avait surtout peur que les choses tournent au vinaigre. Si avec la maigre expérience, elle avait appris une chose : c'est qu'il faut toujours se méfier, car pas tout le monde était aussi pacifiste qu'elle.
C'est vrai, Trisha est quelqu'un qui n'aime pas faire la guerre, mais elle serait capable de la faire s'il fallait. Heureusement, là on parle tout simplement d'une soirée à un bal masqué où certains dirigeants et représentants seraient présents... rien de malveillant là-dedans n'est-ce pas ? Si... peut-être un petit peu alors.

Reprenant ses esprits, Trisha écoute alors Vaughn s'excuser de la rudesse de ses entraînements, lâchant un sourire sincère et amusé, la louve le regardait dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à s'excuser.

« Ne t'en fais pas je comprends. On est tous à cran à cause de cette soirée. Je ne peux pas t'en vouloir de souhaiter ma sécurité, j'apprécie beaucoup même. Alors ne t'excuses pas, pour une fois que tu peux me donner des ordres, profites-en! » dit-elle en lui adressant un clin d’œil, comme pour essayer de les détendre tous les deux. Il faut respirer un bon coup et... reprendre !

Le geste de Vaughn caressant sa joue la fit légèrement rougir, peut-être un peu de gêne et les battements de son cœur furent perturbés. Elle ne s'attendait pas vraiment à un tel geste juste après un entraînement durement exécuté. Mais elle lui sourit en venant poser sa main sur la sienne et s'éloigner légèrement en souriant, un sourire gêné, réservé, et timide. Elle tentait de dissimuler le rouge qui lui était monté aux oreilles.

« Je vous fais suffisamment confiance pour savoir que tous les trois, on s'en sortira quoi qu'il arrive. J'en suis convaincue. »

La jeune femme fut à nouveau prise de gêne lorsque son homme de main la prit dans ses bras, comme pour se rassurer tous les deux que tout irait bien. C'était quelque peu étrange d'avoir ce genre de contact et Trisha n'avait pas été habituée à ce genre de geste. En soit, ce n'était pas si déplaisant, sentir un peu de chaleur et de réconfort, cela lui faisait du bien. Ne le repoussant pas, la jeune alpha plaça timidement ses mains dans le dos du loup afin de partager son étreinte... Bon dieu, heureusement que Lucian ne voyait pas ça.

« ... » TTrisha n'émit aucun commentaire, et tous les deux se reprirent, l'entraînement n'était pas terminé et il n'était pas question de le laisser en suspend. Les dernières minutes passées avaient mis Trisha dans un état bien étrange, elle était... comme beaucoup trop surprise. Chassant ses pensées de son esprit, la louve se remit dans le bain de l'entraînement et elle s'éloigna pour s'étirer, suivant par la suite son entraîneur qui l'informait de la marche à suivre. Souriante comme toujours, Trisha se mit à le suivre en trottinant un peu pour le début afin de s'échauffer.

« D'accord chef ! Je te suis ! » s'écrit-elle avant de le suivre dans l'élancée de la course. Elle était en mi-chemin entre le trot et la course pour commencer et elle écoutait attentivement lorsque le loup tapait dans ses mains, indiquant qu'il était temps de faire des burpees. C'est avec implication et détermination que la jeune alpha réalisait les exercices aussi longtemps qu'il fallait, même si elle sentait une légère fatigue s'emparer d'elle, Trisha se boostait a maximum pour aller jusqu'au bout, pour une fois, elle sera sûrement fière d'elle.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale EmptyMer 6 Fév - 23:48


Instructeur Vaughn

Trisha qui a pas finit de souffrir pour être belle

Vaughn n'en revenait pas de ce qu'il venait de faire, ça devait bien être la première fois qu'il se montrait aussi entreprenant avec son Alpha, lui qui attendait une  réponse plus vigoureuse  de cette dernière elle semblait accepter ces rapprochements. C'est perturbé qu'il reprit la séance de sport. Mais il revint vite à l'essentiel, s'assurer que Trisha soit le mieux préparer pour la soirée du 31. Il sentait la fatigue monter chez sa supérieure et c'est exactement ce qu'il cherchait, la mettre le plus possible en difficulté.

Il voulait solliciter la partie reptilienne de son cerveau, celle associée aux réflexes. Après avoir sollicité le cardio au maximum des capacités de la jeune louve pendant environ 1 heure, il reprit les gants et les donna à Trisha. Il tapa sur son épaule afin de lui redonner un peu de courage, il enfila les pattes d'ours :

"C'est maintenant qu'on voit qui est solide et qui est faible. On reprend le premier exercice !"

La jeune louve se battait avec courage contre sa fatigue et la pression que lui mettait Vaughn. Il sentait bien qu'elle était sur le point de craquer physiquement du moins, mais il ne ralentissait pas la cadence :

"C'est maintenant que tout ce joue ma grande. Tu lâches rien !"

En effet, c'est quand le corps est repoussé dans ses derniers retranchements qu'il apprend le mieux et se solidifie de manière pérenne. Le plus important c'est le mental, même avec un physique de merde, si on a un mental d'acier on peut toujours arriver à quelque chose. C'est pour ça que ces séances étaient aussi poussives et exigeantes. On ne fait pas d'omelettes sans casser des œufs. À la fin de la dernière répétition Trisha était à bout de souffle et pouvait à peine formuler une phrase sans avoir à respirer deux ou trois fois. L'objectif de la séance était atteint, repousser ses limites. De plus elle avait bien failli surprendre Vaughn lors des enchaînements et lui mettre de vrais coups au visage, c'est à se demander si elle ne lui en voulait pas un peu dans le fond. Il lui donna la bouteille d'eau puis dit avec un sourire aux lèvres :

"C'est bien ma jeune, tu m'as vraiment surpris. Tu peux être fière de toi. Bois peu et doucement, sinon tu vas pas améliorer les crampes que tu auras demain. Vaughn s'étira un peu, l'âge commençait a faire son effet." Je suis plus de première jeunesse, je vais faire un petit tour afin de redescendre doucement mon cardio. Si tu te sens de me suivre ? Promis on va doucement et y'a pas de piège."

Il voyait bien que Trisha n'avait qu'une envie, rentrer trouver son lit, mais les étirements et savoir redescendre son cardio était une part importante dans le sport.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale EmptyJeu 14 Fév - 9:33



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



La petite course dura une bonne heure, suffisante pour fatiguer encore plus la louve, bien qu'elle avait tout de même un peu d'entraînement, Vaughn ne la ménageait absolument pas sur les efforts. Mais comme il y avait beaucoup d'enjeux aujourd'hui et lors de cette soirée, Trisha se motivait comme elle pouvait, du haut de ses dix neuf ans, des responsabilités lui pesaient sur les épaules et elle se devait d'être forte, tenace, motivée, déterminée, tout ce dont un vrai leader doit avoir. L'alpha ne se sentait pas toujours très à l'aise avec son rôle, mais c'est lors de ces entraînements qu'elle se rend compte la lourde responsabilité qu'est d'être alpha, et surtout, celle qui doit apprendre à se défendre autrement que dans sa forme animale. C'était les désavantages des métamorphes qui se reposaient trop sur leurs transformations. Trisha n'était pas la plus douée au combat rapproché, bien que grâce à Vaughn, elle avait fait beaucoup d'efforts et de progrès. Elle se reposait trop souvent sur ces lauriers, se pensant peut-être inatteignable, ou qu'elle prenait pour acquis ses compétences en forme lupine.

A peine fut-elle arrivée de la course, qu'elle comprit rapidement la suite de l'exercice lorsqu'elle voit son entraîneur reprendre les gants et les lui jeter. Là, le regard de Trisha se mit à radicalement changé, elle qui pensait que c'était finit... Rochignant un peu, elle met à ses mains les gants et se met en position, pour recommencer l'entraînement. Pas le temps de se reposer visiblement.
Donnant ses coups, forts, rapides, mais parfois trop maladroits, la louve reprenait le premier exercice, tentant de se rappeler des différentes techniques que lui avait enseigné Vaughn. Trisha sentait que son corps lâchait, ses bras tremblaient peut-être un peu trop, la sueur était présente sur son front et sa peau était toute humide. La louve n'en pouvait plus, elle se lâchait à fond, les derniers instants de souffrance. Elle se surprenait parfois à donner des coups un peu trop... forts vers Vaughn, elle lâchait la bête en elle qui lui donnait encore la force de poursuivre l'entraînement, même si ses jambes et bras ne voulaient qu'une chose : se barrer en vacances.

Fin de l'exercice. Trisha pose les gants au sol, manquant de tomber. Sa respiration était très rapide, son corps entier réagissait face à cet entraînement. Elle n'arrivait même pas à parler, elle ne faisait que respirer à fond. Jetant un regard à Vaughn, la louve prend la bouteille d'eau avant d'en boire un peu et se mettre de l'eau sur son visage complètement en sueur, tant pis si ça coulait sur les vêtements. Là faut ventiler un peu le tout.

« Je te jure... que... si j'arrive... pas à... en coller... une droite à un mec... avec les entraînements... je comprends pas... J'en peux plus... Tu m'as tuée. »

Dit-elle difficilement avec son souffle saccadé et très rapide. Se posant quelques secondes contre un poteau juste à côté d'elle, elle pose son front contre ce dernier, elle se met alors à marcher tout autour, ses jambes étaient sûrement sur le point de rompre. Puis lorsque Vaughn lui propose de le rejoindre pour faire baisser son cardio, la louve lève les yeux au ciel et se met à marcher un peu.

« Ouais... j'arrive... mais je marche hein !... Je cours plus là... »

L'annonce était faite, fallait pas qu'il s'attende à ce qu'elle refasse speedy gonzales pour le moment. Là, il lui manquait, une douche, de l'eau et au lit. Mais c'était pas encore le moment. Se mettant alors à marcher pour rejoindre l'autre loup, Trisha tourne son visage vers son homme de main, lui souriant difficilement et douloureusement.

« Ça te dit qu'on se fasse une bouffe ce midi ? Après bien-sûr qu'on se soit un minimum... reposés et qu'on soit plus présentable. » demande-t-elle en lâchant un petit rire amusé. Bon, c'était surtout pour passer un temps ensemble, car après tout, fallait pas rester sur les expériences douloureuses de l'entraînement... Et puis, c'est toujours plus sympa.

La jeune femme marchait tranquillement, ne voulant pas trop aller vite, car elle sentait sa tête qui tournait dans tous les sens, et elle vacillait un peu à droite et à gauche, loin d'être bourrée, elle était juste vraiment fatiguée.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale EmptyJeu 14 Fév - 15:45


Vaughn perturbé

Trisha qui fait une pub pour shampoing


L'homme de main de la meute observait avec attention son Alpha, elle semblait vraiment être au bout du rouleau. Mission accomplie. Il lui souriait tendrement, lui qui cachait sa fatigue derrière un masque de confiance. La louve avait quand même réussi à faire suer plus que de raison son homme de main pourtant bien entraîne. Certainement un avantage du fait de sa condition d'Alpha. Il remarqua les moments de faiblesse de sa supérieure, mais il ne dit pas et fit ne rien ne voulant pas la blesser dans sa fierté, il restait pour autant prêt à intervenir si jamais elle venait à faire un malaise. Avant de partir en courant il lui fit un petit clin d’œil malicieux et lui dit :

" Ne force pas ma jeune, fais un petit tour en marchant pendant que je finis tranquillement. Pourquoi pas pour la bouffe, mais je tenais juste à dire que tu étais encore très présentable ma chère.

Alors qu'il fit un dernier tour en courant du parc, il rattrapa Trisha qui finissait aussi son tour de marche. La sueur et l'eau avaient fait leur office, la tenue de sport déjà fort moulante de la louve collait encore plus à la peau de celle-ci. Ses courbes naturelles si ... appétissante n'en'étaient que plus plaisantes a voir. Vaughn attrapa doucement la main de la jeune femme la fit passer par-dessus ses épaules et aida Trisha à finir son tour de marche, sa démarche ne rassurait vraiment pas Vaughn, il avait peut-être été un peu trop rude lors de cette séance, il faudrait faire moins intense la prochaine fois, s'il y en a une.

Une fois à l'entrée du parc, il aida Trisha à s’asseoir sur un banc, puis il chercha dans son sac de sport une de ces barres de céréales, il en gardait toujours une ou deux si jamais il venait à faire un malaise d'hypoglycémie. Peut-être que ça redonnerait des couleurs à la demoiselle et des forces aussi. Il en profita pour ranger les affaires qu'il avait sorties. Après qu'il eut fini son micmac avec son sac, il tendit la bouteille d'eau et la barre à la louve :

" Tiens mangé un peu, ça te ferrait du bien. Je suis désolé j'y suis allé un peu fort, je me suis encore cru à l'armée, j'aurais dû te ménager."

Il se tenait debout devant elle, se grattant nerveusement le coup et fuyant le regard de son Alpha. Puis il reprit timidement:

" En guise d'excuse tu veux venir manger chez moi . Tu pourras enfin goûter à mon fameux poulet au curry si le cœur t'en dit. Sinon on peut aller en ville je paie le resto."

À la fin de sa phrase il regarda Trisha, et sentit son cœur s'emballer un peu et ce n'était pas du fait de la course effectuée auparavant.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale EmptyJeu 14 Fév - 17:41



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



Entre les deux loups il y avait une sorte de synergie indéniable à première vue, même si peut-être qu'aucun des deux ne se l'avouerait certainement. Trisha se disait que Vaughn avait été un excellent choix, il a tout ce qu'il faut pour entraîner les recrues, l'entraîner elle, il avait vraiment toutes les caractéristiques pour être un parfait homme de main. Jamais ô grand jamais l'alpha ne souhaiterait se séparer de lui, c'était quelqu'un d'exceptionnel avec le cœur sur la main.

La louve s'était donc mise à marcher lentement, faisant doucement redescendre l'adrénaline et son cardio pendant que Vaughn lui, partait faire une petite course pour faire de même. Elle se mit à rire lorsqu'il lui annonce qu'elle est tout de même encore présentable, et bien alors, il n'a bien regardé l'état dans lequel elle était actuellement. Toute en sueur et à moitié trempée de la tête aux pieds... pas de quoi être fier à l'entrée d'un restaurant.

« Ouais, je vais marcher... tranquillement ! Je suis complètement trempée de partout, je dois sentir à des kilomètres, une bonne douche et tout ça sera réparé ! »

Trisha l'avait donc laissé s'éloigner pendant qu'elle marchait, un moment de solitude qui lui faisait tout de même un peu de bien. Elle pouvait se concentrer sur son corps et son rythme cardiaque qui mine de rien commençait à bien baisser, petit à petit, elle reprenait mais... elle était complètement crevée, à croire qu'il l'avait poussée à l'extrême. Mais peut-être que cela fut nécessaire pour l'aider à se développer et se maintenir en forme pour la prochaine soirée...
Dans tous les cas, la louve acceptait cela, parce qu'il fallait bien le faire.

Alors qu'elle venait de terminer son tour, Vaughn vient la retrouver et voyant sa démarche peut normale, il vient l'assister pour l'amener plus loin, là où se trouvaient leurs affaires. La louve sourit, voyant qu'il était tout de même attentionné avec elle, avant de s'asseoir au sol lourdement lorsqu'ils arrivent au niveau des sacs.

« T'en fais pas , Vaughn. C'est juste moi aussi qui doit manquer d'entraînement. Je suis robuste, si j'ai réussi à survivre à ma première transformation douloureuse, je pourrai survivre à ça. » qu'elle lui répond tout en prenant la bouteille d'eau et la barre de céréales dans ses mains. « Merci. » finit-elle par dire.

Ouvrant la barre, elle croqua dedans et le mangea lentement histoire de ne pas se faire mal non plus. La louve ouvrit aussi la bouteille d'eau afin de boire quelques gorgées. Ah... c'était enfin terminé ! Cela lui faisait vraiment du bien de se dire que pour aujourd'hui, la séance était terminée.

« Ah ton fameux poulet curry dont tu vends les éloges depuis des mois ? Ca c'est intéressant. Bien écoutes, si ça te dérange pas et si t'as le temps de nous préparer ça, volontiers je viens goûter ton fameux plat! »

Dit-elle avant de vouloir se lever mais son corps tout entier lui faisait un mal de chien, à peine voulu-t-elle se redresser qu'elle s'est vite rassisse... Elle aurait finalement peut-être pas du s'asseoir ainsi.

« ... Dès que je me serai relevée. » conclu-t-elle péniblement. « Bon par contre, je devrai passer par chez moi pour prendre une bonne douche, ça me fera le plus grand bien je pense. »

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale EmptyVen 15 Fév - 1:31


Vaughn le vieux débris

Trisha l'anxiolytique sur patte

Il semblerait que la louve n'en voulait pas à son homme de main, il prit un air surpris. N'importe qui sain d'esprit n'aurait répondu un truc du genre "plus jamais" ou "t'as abusé plus jamais avec toi". Mais il fallait bien avouer qu'elle avait bien tenu le coup pour quelqu'un qui n'avait pas l'habitude. Après avoir mangé et bu un peu elle semblait reprendre un peu de couleur. Lorsque Vaughn vit la petite bouille d'une Trisha qui était entre souffrance et une tentative de sourire franc, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire nerveux.

Voyant la première tentative infructueuse de se relever de Trisha, il prit délicatement les douces mains de la demoiselle afin de l'aider à se relever. Mais tout ne se passa pas comme prévu, soit il avait mis trop de force dans son aide soit Trisha avait trop poussé avec ses jambes engourdies, en résulta que la louve fut projeter directement dans les bras de son homme de main. Les mains de Vaguhn s'étaient retrouvées au niveau des hanches de la louve afin de prévenir d'une quelconque chute. Il la tenait d'une poigne ferme, comme si elle allait s'effondrer à n'importe quel moment, ou peut-être était-ce pour l'empêcher de partir trop tôt de son étreinte ? Il ne pouvait le dire, tout ce qu'il savait c'est qu'il savourait ce moment comme si c'était le dernier.

Leurs deux visages étant proches, il contemplait les yeux de la belle brune, se perdant dans cet instant silencieux. Il ne voulait pas briser ce petit moment d'intimité avec de futiles paroles. C'est presque comme par instinct qu'il rapprocha son visage de celui de l'Alpha, il s'arrêta soudainement, lâchant par la même occasion sa douce prise sur la louve.

Elle n'avait que la moitié de son âge, elle devrait sortir avec un jeune de son âge, profiter de sa jeunesse, et pas se coltiner un vieux débris qui n'arrive pas à dormir la nuit s'il n'a pas bu un coup avec ses anxiolytiques. Il ne savait pas ce qu'il lui était passé par l'esprit, sa partie animale qui reprenait le dessus ? Il secoua sa tête et fit un pas en arrière avant de reprendre comme si rien ne s'était passé :

" Je pense que je vais te raccompagner jusque chez toi, ça vaut mieux. J'irais faire une course ou deux sur le chemin du retour pour te préparer ça, tu te charges du dessert ?"

Même s'il ne faisait semblant de rien, Trisha pouvait remarquer qu'il fuyait tout contact visuel trop long cherchant des points invisibles.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale EmptyMar 19 Fév - 21:50



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



Dans son mouvement, Trisha sentit son corps partir en avant subitement. Elle n'eut pas vraiment le temps ni même le réflexe de se redresser correctement, tombant ainsi directement dans les bras de Vaughn. Une situation des plus gênantes pour l'Alpha de meute qui se mit à se sentir inévitablement mal à l'aise, surtout en sentant la pression des mains du loup contre ses hanches. Elle chercha à s'en dégager assez rapidement en ayant senti ce contact qui l'avait même fait un peu rougir, les battements de son cœur s'étaient à nouveau accélérés alors qu'elle n'en pouvait plus déjà à cause de l'entraînement.

Aucun mot ne sorti de sa bouche, la louve restait silencieuse pendant ces quelques secondes qui pouvaient paraître comme des minutes entières. Ses jambes et ses bras, même, tout son corps entier ne semblait plus lui obéir. Trisha était complètement fatiguée de l'entraînement, et même s'il avait été fort avec elle, la jeune femme avait tenu bon, jusqu'au bout. Sa détermination et ses facultés ainsi que ses responsabilités en tant qu'Alpha étaient sa priorité en l'instant présent. C'est pourquoi, la brune s'était pliée aux entraînements bien qu'au début, elle se souvient de n'avoir pas vraiment eu envie. Mais c'était pour la bonne cause.

Pendant un instant, leurs visages étaient si proches qu'ils pouvaient certainement sentir le souffle de l'autre, un instant qui rendit la jeune femme totalement perdue. C'est lorsque Vaughn rompt le moment en s'éloignant qu'elle en fit de même. Raclant sa gorge nerveusement avant d'elle aussi, faire comme si de rien ne s'était passé.

« J'avoue que ça m'arrangerait, je sens plus mon corps, j'ai l'impression de tomber en miettes chaque fois. » avoue-t-elle un peu honteusement avant de reprendre : « Pas de soucis, je m'occupe du dessert. »

N'ayant pas de voiture, Trisha se contentera de prendre dans le petit magasin près de son appartement étudiant où elle pourra aller chercher de quoi faire le petit dessert de fin de repas. Elle n'avait pas encore d'idées précises, mais ça allait venir. Et oui, Trisha... sans voiture, c'était pas évident, heureusement qu'il y avait les transports en commun.

« Je crois que les entraînements m'ont vraiment tuée, ahah. »

Dit-elle avant de lâcher un petit rire et remettre ses cheveux décoiffés en place. Elle vient alors chercher Vaughn du regard comme pour tenter de le rassurer, lui qui semblait... ne pas tenir en place. Trisha finit par dire alors d'une voix tout de même fatiguée : « On y va ? » avant de rassembler ses affaires et les porter sur son dos malgré qu'il n'en pouvait plus. Vaughn n'allait pas tout porter tout seul.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale EmptyMer 20 Fév - 3:54


Vaughn de la vieille école

Trisha qui essaie de pas se dormir dessus

Trisha semblait aussi gênée que son homme de main, mais comme lui elle ne fit comme si rien ne c'était passé. Il ne savait pas s'il devait se sentir blessé ou soulagé, les deux sentiments se battant dans son cœur. Il avait bien vu son regard, sa manière de rougir lorsqu'elle était près de lui, alors pourquoi ne disait-elle rien ? Même pas un petit mot laissant sous-entendre que ça lui plaisait ou pas. Juste un silence gênant, voire complice dans le meilleur des cas.

Il était en pleine réflexion interne alors qu'il rassemblait les affaires, plongé dans ses pensées il ne vit pas son Alpha prendre une partie des affaires et lorsqu'il le vit il était déjà trop tard, elle avait le sac sur le dos. Il attrapa gentiment le sac et fit comprendre à Trisha qu'elle devait se ménager. Puis il n'y avait pas grand-chose à prendre, un sac à dos et un sac de sport. Il regarda Trisha qui se dirigeait vers l'arrêt de bus le plus proche puis sourit en lui attrapant la main et la tirant délicatement dans la direction opposée :

" J'ai pris ma voiture, elle est pas loin je te pose chez toi."

Il ne lâcha pas la main de son Alpha durant le trajet, ce n'est qu'au moment de prendre ses clefs qu'il rompit le contact. Ce n'était pas une voiture de luxe, mais tant qu'elle avait quatre roues et un moteur ça suffisait à Vaughn, puis lui était fier d'avoir récupéré ce vieux modèle de Ford mustang des années 80, il l'avait sauvé de la casse du coin et avait perdu des heures et des heures à la retaper avec John. Il ouvrit la porte passagère à sa copilote et partit mettre les sacs dans le coffre pendant qu'elle prenait place. Lorsqu'il s'installa à la place du conducteur, il sourit à Trisha qui semblait exténuée. Il fronça un sourcil avant de lui demander :

" T'as eu le permis y'a pas si longtemps je me souviens bien, ça te dirait un jour d'essayer de la conduire ?"

Il sourit tendrement à la louve avant de mettre le contact, il espérait aussi intérieurement que l'odeur de tabac froid n'embêterait pas trop sa supérieure. Elle pouvait toujours ouvrir la fenêtre si cela la gênait de trop, il ne lui en voudrait pas. Le voyage était silencieux, Trisha luttant contre le sommeil et Vaughn lui luttant contre ses émotions. Une fois en bas de l'immeuble, il trouva une place non loin, se gara, sortit de la voiture, ouvrit la portière et donna sa main afin d'aider la belle brune à sortir du véhicule. Ouais il était vraiment du genre old-school. Alors que Trisha le remerciait, il se perdit dans ses yeux noisette. Puis il finit par demander :

" 13h chez moi ça te va ? Comme ça tu as le temps de te préparer et moi aussi. Si tu n'as plus mon adresse je peux toujours te la renvoyer sur ton téléphone."





(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale EmptyMer 13 Mar - 21:11



Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain



C'était plus fort qu'elle : Trisha se sentait obligée de prendre les affaires mais bien vite, Vaughn lui reprend le sac qui était déjà sur son dos pour le prendre lui. La jeune brune roula des yeux avant de lui adresser un sourire amusé. A croire qu'il voulait tellement la ménager qu'elle n'aurait pas le droit de porter des affaires. Parfois, elle devait sur surpasser pour prouver que malgré son jeune âge, son inexpérience, Trisha valait quelque chose. La preuve en est : elle a survécu aux entraînements de Vaughn. La louve avait comme des flashs de la scène précédente, elle... se sentait affreusement bizarre, et vraiment gênée, c'est pourquoi elle essayait de ne pas y penser, car elle se sentait atrocement étrange en la présente de son homme de main. Et ce qu'il s'était passé juste avant l'avait troublée au plus haut point.

« Bon d'accord, je te laisse me raccompagner. »

Il était vrai que ce serait carrément plus pratique que de rentrer en bus. En même temps, c'est bien d'avoir sa voiture, mais elle, elle ne l'avait pas. Les voitures étaient parfois bien trop chères et c'était pas évident de s'en procurer une. Main dans la main, Trisha sentait ce contact, qui faisait faire battre son cœur à toute allure, manquant de mourir à chaque seconde tellement cela lui faisait mal dans sa poitrine. Troublée, elle n'osa rien dire, rien faire, elle... semblait juste profiter de ces quelques instants avant de sentir leurs mains se délier. Rentrant dans la voiture après avoir remercié Vaughn de lui avoir ouvert la portière elle le laissa mettre tout dans le coffre et ensuite s'installer à son tour. La louve était exténuée.

« Oui j'ai obtenu le permis, mais j'ai toujours pas de voiture malheureusement pour moi. » Elle marqua une pause avant de se rendre compte de ce qu'il venait de lui dire : « Vaughn... j'aurai carrément peur de te casser ce bijou alors que je sais que tu y tiens. »

La louve n'osait pas vraiment toucher à cette voiture, c'était une très belle trouvaille et elle s'en voudrait vraiment de la rayer ou quoi que ce soit. C'était une jeune conductrice ! Cela ne fait pas si longtemps qu'elle avait reçu le fameux sésame lui permettant de rouler en voiture. Il faisait chaud, elle était encore frémissante de ce qu'il s'était passé, et les battements de son cœur étaient toujours assez rapides, elle ouvrit la fenêtre pour laisser passer un peu d'air.

« J'ai un peu chaud, j'ouvre un peu si ça te gêne pas. »

Durant le trajet, elle luttait contre son sommeil, elle était complètement fatiguée et elle n'avait qu'une seule hâte : rentrer et se détendre. Au bout de quelques longues minutes silencieuse, ils arrivent enfin devant chez elle. Lorsque Trisha prit la main de Vaughn au moment de sortir de la voiture, la louve ressentit une nouvelle fois cette vague étrange, apaisante mais aussi terrifiante : elle ne comprenait pas ce qu'elle ressentait dans ces moments là. Rapidement, Trisha relâche la main de son homme de main avant de se redresser, se perdant un instant dans ses yeux, elle se rapproche légèrement avant de tourner la tête en direction de l'immeuble puis elle remit son attention vers Vaughn.

« Okay, je serai devant chez toi à 13h, j'ai toujours ton adresse donc tout va bien. On se dit à toute à l'heure ? » dit-elle avant de lui faire une bise sur la joue et récupérer son sac d'affaire à elle et s'en aller vers chez elle.

Trisha alla directement sous la douche après avoir posé son sac sur le lit, elle y resta une bonne demie-heure pour savourer complètement ce moment de pure détente... Elle ne s'était jamais aussi bien sentie. Mais l'heure tournait, et il fallait qu'elle se prépare ! L'alpha prit tout de même soin d'elle, ne se pressant pas non plus, car après tout, son corps semblait vouloir se détacher pour prendre des vacances...
Plus de deux heures plus tard, là voilà prête, douchée, sèche, habillée et coiffée, il était sûrement temps de partir d'autant qu'elle devait aller à la pâtisserie prendre un gâteau pour eux deux. Prenant son sac à main, elle ferma à clés derrière elle avant de s'en aller. Arrivée dans la pâtisserie, l'alpha jeta son dévolu sur un cheesecake framboise, elle le plaça dans un sac exprès. Trisha alla ensuite directement ensuite attendre le bus qui devait arriver.

Le trajet fut un peu long, d'autant qu'elle se sentait toujours un peu fatiguée... Au moment de descendre, la louve se rend compte qu'elle est en retard, mon dieu. Trisha se pressa pour marcher jusqu'à la porte de devant chez Vaughn et toqua à la porte avec délicatesse, elle attendit alors que le métamorphe vienne lui ouvrir la porte : après tout, elle ne voulait pas le déranger non plus.

« Votre invitée est arrivée, monsieur O'Mucrhúlu ! » dit-elle à voix haute pour signaler sa présence.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) DANDELION  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty
MessageSujet: Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale   Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]
» Trisha Herondale
» Certains lien sont parfois plus fort que ceux du sang. [Allïa, Neal & Vaughn]
» Trisha Herondale - She Wolf
» "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Le Bayou-
Sauter vers: