Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)   L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:33


Vaughn le romantique

Kasyade la joueuse

Alors que la belle demoiselle tourne les talons, le loup ne se prive pas d'admirer les déliceuses courbes provocatrices de désir et de se mordre discrètement ses lèvres avant de répondre :

- Il se pourrait que l'envie m'en prenne effectivement, mais je n'ai pas envie que cela nuise aux relations qu'entretiennent nos deux camps.


Il est vrai que l'envie était très présente, mais il savait garder la tête sur les épaules, garder son sang-froid et agir pour le mieux. Il se contente donc juste de toucher avec les yeux.

Alors que la vampire prend un air faussement vexé qui se voyait à des kilomètres à la ronde, les yeux de Vaughn virent se poser sur son visage puis il dit d'une voix douce et agréable :

- Mais madame, votre compagnie m'est toujours plaisante. Et je ne me vexerais pas d'une blague, qui je sais n'est pas de votre niveau. Vous êtes au-dessus de tout ça.

De l'ironie ? Non impensable, le barman est bien trop sérieux pour ça ... Quoi que ... Alors qu'il prend tout ce qu'il pourrait juger intéressant, il vit la brune encore une fois utilisé sa vitesse de vampire afin de rejoindre un passant se garant non loin de là. Il prit alors les cartes et les vêtements avant de se diriger vers la voiture tranquillement.

Il assiste de loin à la scène, il semblerait qu'elle ait enfin trouver quelque chose à boire .... Puis elle lui jeta les clefs qu'il rattrapa d'une main experte, contrairement à elle, il n'aimerait pas avoir un casier judiciaire il réfléchit donc un instant. Puis haussa les épaules avant de s'installer à la place conducteur, il n'aurait qu'à faire brûler la voiture dans un endroit discret, ça devrait brouiller suffisamment les pistes aux forces de l'ordre.

Une fois installé il regarde la demoiselle et lui sourit :

- Maintenant que votre soif est sustenté, que nous avons une voiture et personne dans les environs, est-ce que nous pourrions reprendre notre petit jeu ... Il laissa un moment sa phrase en suspens, se rapprochant de la vampire, puis il alluma le moteur et se retira d'un coup avant de compléter sa phrase. De cache-cache.

Il suivit ainsi les indications de la "jeune" Aleïev et une fois arrivé a destination, il sortit de la voiture afin d'ouvrir la porte à la belle brune puis il prit les affaires afin de la suivre dans le bâtiment.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)   L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 0:53

- - - - - -
.
crédit/ blindnessKasyade & Vaughn.




Kasyade est joueuse dans l'âme. Elle adore jouer avec le feu, et même si les loups ne sont pas une espèce qu'elle affectionne particulièrement, Vaughn était pour le moins très interessant. En plus d'être bel homme il savait aisément comment lui parler et lui dire ce qu'elle voulait entendre. Oui, il était très fort pour ca. Quand il vient confesser que l'envie de l'embrasser était bel et bien présente Kasyade ne peut s'empêcher de venir le provoquer un peu plus en frôlant tout juste ses lèvres. Elle baisse lentement son regard sur celle-ci puis vient ancré de nouveau son regard aguicheur dans le siens.

« Vous avez raison ce ne serait pas raisonnable » susurre t-elle d'une voix mielleuse pour le repousser dans ses retranchement.

Si il y a bien un art dans lequel excelle Kasyade c'est la séduction. Et il était un partenaire de jeu amusant. Elle se recule rapidement pour retourner à son inspection comme si de rien était avant de revenir vers lui pour observer sa découverte. Si elle fait semblant d'être vexer à sa remarque il trouver encore comment rebondir par ses belles paroles. Il la flatte à nouveau ce qui poli l'égo déjà bien gonflée de la vampire et la fait sourire. Evidemment, Kasyade est consciente qu'il lui dit ce qu'elle veut entendre. Il est fort pour ca il faut le reconnaitre. Il sait comment parler aux femmes.

« Vous êtes un beau parleur et vous savez manier l'art des mots. Vous devez sans aucun doute toute les faire tomber »

Elle lui montre par ces paroles qu'elle n'est pas si niaise que ca. Qu'elle n'avale pas aveuglement et amoureusement toute ses paroles. Elle apprécie ce qu'il dit, c'est agréable mais elle n'est pas pour autant stupide. Quant elle dit "toute" elle parle surtout des louves de sa meute. Kasyade lui reconnait un charme indéniable, mais elle est tout de même bien plus complexe et compliqué. C'est une femme joueuse et tentatrice, mais pas facile pour autant. Il faut plus que des belles paroles pour la charmer complètement.

La vampire et son acolyte fini par sortir, c'est alors qu'elle peut enfin sustenter sa soif tout en dénichant une voiture. Kasyade s'installe au siège passager à côté du loup. Elle l'observe alors qu'il s'approche, tend l'oreille à ses paroles. Elle se laisse bercer par ce petit jeu esquissant un sourire joueur, elle attend qu'il en dise plus mais il casse tout en allumant le moteur. Elle reste un moment surprise, avant de sourire grandement. Ca avait eu le don de la surprendre et de l'amuser, et Kasyade aime être surprise. Agréablement surprise d'ailleurs, elle avait peut-être finalement trouvé un camarade de jeu vraiment interessant. Tout ca lui donnait envie d'en voir plus.

« J'ai hâte de voir ce que va donner la fin de cette partie de cache-cache » lâche t-elle malicieuse alors que la voiture démarre. Elle n'ajoute rien de plus. Pour l'instant ils devaient se concentrer sur ce foutu vampire.

Arrivé sur les lieux, Kasyade se fait ouvrir la porte par le loup. Geste de galanterie qu'elle apprécie, elle lui offre un petit sourire puis sort de la voiture. Elle marche d'un pas élancé vers la maison de la sorcière. Arrivé devant la porte elle se met à toquer. Personne. En même temps il se fait tard elle est surement en train de dormir. Mais Kasyade n'est pas du genre à baisser les bras elle tape donc à la porte à répétition.

« Mathilda espèce vieille sorcière aigrise et pouilleuse ouvre cette porte » s'exclame t-elle en haussant la voix pour qu'elle l'entende sans cesser de toquer contre la porte en bois.

La fille Aleïev tourne rapidement le regard vers le loup. Et avant qu'il ne dise quoi que ce soit, elle précise au cas où.

« J'ai dis qu'elle me devait un service, pas qu'on s'appréciait »

Au moins elle a le mérite d'être franche. Elle s'apprête à reprendre ses toquements à la porte quand celle-ci s'ouvre brutalement. Sur une femme d'une quarantaine d'année, blonde de taille moyenne. Ses cheveux étaient en bataille, vêtue d'une longue chemise de nuit. Elle venait de se faire réveiller. Des yeux d'un bleu perçant fusillant actuellement la vampire.

« Par Lucifer Kasyade, qu'est-ce que tu veux ? »

La créature de la nuit lui offre un faux sourire. Satisfaite de l'avoir réveiller. Garce un jour, garce toujours.

« Tu me dois un service tu te rappel ? J'ai besoin que tu me localises cet objet »

Elle prend alors des mains de Vaughn le vêtement du vampire puis le tend en direction de la sorcière. Cette dernière soupire, mais se disant surement qu'après ca elle n'aurait plus rien à devoir à la vampire elle se résigne et finit par les faire entrer, acceptant la tâche. Kasyade lance alors un sourire victorieux à son acolyte loup avant d'entrer et d'assister à la séance de sorcellerie de la sorcière qui finit vite par leurs donner les réponses qu'ils cherchaient.

Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)   L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 EmptySam 13 Avr - 3:37


Vaughn jouant avec le feu

Kasyade la voisine de rêve

Alors que la vampire n'était plus qu'a quelques millimètres des lèvres de l'infirmier, il se retint de finir son geste afin de respecter ce qu'il venait de dire, mais la tentation fut grande. Le jeu de la séduction n'était que plus attrayant ainsi.

La phrase qu'émit la belle brune fit doucement rire le loup, il savait très bien qu'elle avait largement plus d'expérience que lui dans ce domaine, mais se voir ainsi flatté par quelqu'un de son espèce, un sourire en coin se dessinant sur son visage. Il savait aussi que ses mots n'étaient que des tentatives de ne pas mettre la meute Herondale en porte à faux. Il fait un signe du chef avant de renchérir :

- Vous me flattez madame ! Mais je ne saurais vous égaler dans cet art et je dis ça sans arrière pensée. Vous élevez cet art à un niveau qui m'est encore inaccessible.

Malgré l'hyperbole finale Vaughn pensait ce qu'il disait Kasyade savait utiliser les mots à son avantage. C'était plaisant, il y avait fort longtemps qu'une demoiselle n'avait opposé une telle résistance.

Un petit sourire en coin apparaît sur le visage du métamorphe à la mention de ce qui pourrait ce passer ou non à la fin de la mission. Le temps nous le dira. Une fois a destination, la galanterie du barman fut une nouvelle fois bien reçu de la part de la demoiselle. Emboîtant le pas rythmé par la belle brune, le loup se perdit a contempler ses formes danser.

La demoiselle commença alors a frapper, surprit le barman leva un sourcil mais la vampire répondit à sa question qui n'était alors qu’imaginaire. Préférant le silence à de futile parole il se contenta d'un sourire joueur et d'un haussement d'épaule en guise de réponse. Elle gérait bien comme elle voulait, ce n'était pas son contact après tout.

Au bout de quelques instant, une autre demoiselle blonde vint lui ouvrir et c'est avec sa bonne humeur légendaire et sa sympathie qui n'était plus à prouver que Kasyade exigea qu'elle rembourse sa dette. Tendant alors le T-shirt en sa direction Kasyade lui prit des mains sans même un regard, ne s'affilgeant pas d'un tel traitement il se contenta de suivre les deux demoisellesà l'intérieur.

Une fois rentré, il se présenta à l'höte en faisant une légère révérence pour se saisir de sa main et l'embrasser délicatement :

- Vaughn O'Mucrhúlu, pour vous servir mademoiselle. Désolé de vous déranger à une heure aussi tardive, mais notre mission est de la plus haute importance. Je met dans vos mains tous mes espoirs pour retrouver cet élément dangereux et nuisible à la fragile paix qui est en place à la Nouvelle-Orléans.

Et la sorcière ne déçu en rien les attente de Vaughn, sa séance fut rapide et efficace. Ils étaient ressortis aussi vite qu'ils étaient rentrés. Ouvrant la porte à Kasyade, il reprit ensuite le volant et regarda la vampire avec un air satisfait avant de démarrer la voiture :

- On dirait que le cache-cache touche à sa fin.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)   L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 11:39

- - - - - -
.
crédit/ blindnessKasyade & Vaughn.




Observant d'un air qui se voulait hautain la sorcière en face d'elle, Kasyade attend que cette dernière l'invite à entrer pour commencer son petit tour de magie. La vampire avait hâte d'en finir, courir après les gens n'a jamais été une activité qu'elle affectionnait particulièrement. Agacé par l'attitude de la grande brune mais surement bien décidé à régler sa dette au plus vite pour se débarrasser d'elle, la blonde fit entrer les deux partenaires à l'intérieur saisissant l'objet tendu.

Une fois le seuil traversé la jeune Aleïev observe d'un regard distrait la maison, la jaugeant de haut en bas. Cette maison n'était visiblement pas à son gout vu la mine qu'elle affichait qui parlait pour elle même si elle ne disait rien. Bien qu'elle avait la mauvaise langue facile pour lancer des piques, elle n'était pas venu pour ca. Elle préférait la laisser faire son travail, plus vite se sera fait, plus vite ils auront ce qu'ils cherchent. Kasyade ne pu d'ailleurs s'empêcher de lever les yeux au ciel en voyant le loup faire son petit numéro de gentlemen à la sorcière.

« C'est ca. Et si on se dépêchait ?  » s'enquit la brune en les coupant croisant les bras sur sa poitrine.

Il ne fallait pas être magicien pour savoir que la blonde détestait Kasyade bien qu'elle semblait apprécier Vaughn, ce petit malin était doué il y a pas à dire. Mais Kasyade se fichait bien qu'on l'apprécie ou non, elle était pressé. La sorcière fut comme elle le pensait très efficace leur donnant le lieu exact où était caché ce vampire. Sans un merci, Kasyade quitte la maison après que Vaughn lui ai ouvert la porte. Tête haute elle rejoint de nouveau le siège passager de la voiture au côté de son partenaire de recherche. Un petit sourire en coin de lèvre se dessine sur son visage à l'entente des mots de Vaughn.

« Maintenant allons jouer à chat »

Et ils étaient les chats sans aucun doute. Ou les loups, peu importe la version du jeu. Ils allaient attraper cet enfoiré une bonne fois pour toute. La route fut assez rapide suivant les indications de la sorcière ils arrivèrent rapidement sur les lieux. Une fois sur place Kasyade ouvre la portière mais au lieu de la claquer comme à son habitude elle la referme doucement. Elle sait que les vampires ont une ouïe fine elle ne voudrait pas qu'il les entende et prenne la fuite de nouveau. Kasyade se mit alors à tendre l'oreille pour tenter de le capter. Il était sans aucun doute dans cette vieille maison abandonné et barricadé aux fenêtre surement pour le soleil, juste en face.

« Il est là »

Problème il n'était pas seul, elle pouvait l'entendre.

« Mais il n'est pas seul »

Pas grave elle les tuera tous si il le faut, Kasyade a assez attendu l'impulsive en elle ne demande plus qu'à entrer dans le tas. Sans même consulter son camarade elle se mit en direction de la maison d'un pas déterminé, bien décidé à en finir.  






Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)   L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 14:08


Vaughn l'homme de la situation

Kasyade qui a des pulsions suicidaire

Joueur, Vaughn l'était beaucoup trop pour lui assurer une vie tranquille. S'amusant à draguer ouvertement la jolie sorcière devant les yeux de Kasyade, on dirait que la belle brune voulait couper nettes les choses. La regardant avec un petit sourire en coin, il lâcha finalement la main de la sorcière presque à contre-cœur. Et comme l'infirmier espérait la soricère se révéla aussi rapide qu'efficace, prenant le temps de remercier comme il se doit la sorcière, il se peut que le loup lui laissa un petit papier avec son numéro juste au cas où elle trouverait autre chose sur la cible.

Toujours gentleman, il installant alors la demoiselle qui semblait plus détendue depuis qu'elle avait quitté le logement de son "amie". Mais ce qui inquiéta le plus le loup c'était l'aura mauvaise qui se dégagea de la belle brune, son instinct de tueuse était de sortie à tel point que le loup qui dormait au plus profond de Vaughn était terrorisé. Démarrant la voiture, il tourna son visage vers Kasyade avant de lui dire avec un petit sourire en coin :

- On dirait que l'heure du café approche mademoiselle.

Il ne savait pas encore s'il planterait la vampire au dernier moment ou s'il irait jusqu'au bout de son action en allant bien boire une coup avec cette charmante demoiselle. Arrivant finalement à destination, la miss ne se fit pas attendre et sortit de la voiture d'un bond et referma la porte avec délicatesse ce qui laissa Vaughn perplexe, elle n'était pas du genre à faire dans la discrétion en temps normal. Elle confirma alors que le vampire était bien présent mais qu'il était avec une bande de copain. Superbe ! Dans quoi il s'est foutu encore, sortant alors son arme, il enlève la sécurité et amorce la gâchette comme il se doit. Mais à peine le temps de faire ça que la miss aux cheveux bruns s'était engouffrée dans la maison sans prendre le temps de m'attendre. Emboîtant le pas, le loup suivit sa coéquipière qui avait tendance à ne pas réfléchir avant de passer à l'action.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)   L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 18:38

- - - - - -
.
crédit/ blindnessKasyade & Vaughn.




En effet il avait raison, la fin était proche. Elle ne répondit rien vis à vis du café, elle se contenta d'esquisser un micro sourire dans le coin de ses lèvres. Le temps du trajet fut peut être rapide mais cela sembla long à notre vampire qui était impatiente d'en finir. Son instinct meurtrier ne demandait qu'à sortir et à arracher le cœur du traitre qui les avait fait courir toute la nuit épuisant au passage ses bottes à cinq-cent dollars.

Une fois arrivé sur les lieux la jeune Aleïev ne perd pas de temps, elle part directement en direction du lieu où elle perçoit le vampire. Elle capte également qu'il n'est pas seul mais elle s'en fou. La jeune femme a plus de six-cent ans elle saura faire le poids si nécessaire. Puis elle n'est pas seul, vu que le loup est avec elle. Peut-être surestime t-elle trop ses capacités, surement même. Il faut dire que Kasyade a toujours eu confiance en elle, et quand l'agacement et l'impatience se mélange donnant naissance à son impulsivité elle ne réfléchit plus raisonnablement mais avec ses nerfs. Si Kasyade pouvait se montrer très intelligente, maline et stratégique il lui arrivait aussi de laisser ses émotions la dicter et de foncer dans le tas. Quoi qu'il en soit elle compte en finir rapidement avec ce vampire à la noix.

Cette fois-ci plus aucune douceur, elle entend la bande de vampires à l'intérieur de la vieille maison abandonné alors qu'elle approche de la porte. Sans ménagement la brune balance sauvagement son pied sur la porte qu'elle défonce en un coup. La porte casse et laisse alors apparaitre la vampire mécontente. Elle se retrouve alors face à six vampires, celui du milieu étant leur homme. Kasyade vient se craquer légèrement la nuque comme pour se préparer à un bon combat avant de faire un pas menaçant dans leurs direction.

« J'ai abimé des bottes à cinq cent dollars à force de te courir après. Rien que pour ca tu vas me le payer cher  »

Elle était prête à se battre, même si ils étaient plus nombreux. Kasyade a soif de sang et elle ne s'arrêterait pas tant qu'elle ne lui aura pas ôter la vie.

« C'est fini pour toi, dis à tes petits copains d'aller camper ailleurs et rends toi  »

Elle lui laisse quand même une seule chance de se rendre de lui même mais au fond la brune espère qu'il refusera comme ca elle se fera un plaisir de le tuer dans l'immédiat. Au fond, depuis quand Kasyade laisse ses ennemis en vie ? Jamais. C'était juste pour la forme au nom de son clan c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)   L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 12:19


Intervention MJ
Il ets temps de pimenter un peu le jeu

C’est sans plan et sans aucune trace de réflexion que la blonde fracassa la porte d’entrée du repaire des vampires. Ce qui fit son petit effet ne mentons pas, les vampires alors surpris mirent un certain temps à réagir, temps que Kasyade décida d’utiliser en provocation et non en action pour réduire le nombre de ses adversaires. Ne cherchant même pas à comprendre celui qui semblait être le chef de cette petite assemblée, fit un geste à ses subordonnés qui ne se firent pas prier pour se jeter sur la blonde.

Bien que préparé pour un assaut, elle fut repoussée en dehors de la maison par deux vampires. Se retrouvant alors dehors avec deux des siens. Vaughn lui qui avait suivit comme il pouvait l’intrépide demoiselle la vit sortir de la maison en troisième vitesse tandis que deux des vampires se mirent à tourner autour de lui, tandis que le dernier garder bien fermement la porte. Alors que tu regardes l’un des vampires dans les yeux afin de prévoir son prochain mouvement tu sens alors une douce caresse dans ton dos, enfin si une griffure de vampire peut être comparée à une douce caresse.

L.Kasyade Aleïev : Tu es poussé contre ton gré en dehors de la maison, tu es légèrement déstabilisé mais les vampires ne t’ont à proprement parlé pas infligé de blessures. Tu les sens plus sur le qui-vive et entrain de gagner du temps plus que de réellement entrain de se battre.

Vaughn O'Mucrhúlu : Tu es aux prises avec deux vampires, dont un continuellement dans ton dos qui vient de te mettre un petit avertissement. Tu l’as senti passer mais rien de grave, ça sera probablement guéri en moins de quelques heures. Mais il faut inverser la vapeur si tu ne veux pas passer un sale quart d’heure.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)   L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 EmptyMar 24 Sep - 11:54

- - - - - -
.
crédit/ blindnessKasyade & Vaughn.




Kasyade avait fait une entrée fracassante c’est le moins qu’on puisse dire. Pour une fois elle avait décidé de laisser une chance à ce vampire de se rendre de son plein gré. Comme ça, on ira pas dire que le clan des vampires manque de manière. Même si ça tenais qu’à elle, elle lui arracherait le coeur sans perdre de temps. Mais au final la jeune femme joue bien son jeu. C’est vrai, elle sait parfaitement que le vampire n’ira pas se rendre de lui même. Et donc, son refus signera son arrêt de mort. Elle aura ce qu’elle veut au final. D’ailleurs le refus ne se fait pas attendre. Même trop rapide a son goût puisqu’elle ne voit pas le coup venir. La jeune femme se fait propulser en dehors de la maison. Tombant lourdement sur le sol, la brune réagit très vite en se relevant à vitesse vampirique prête à s’engager dans le combat. Elle reste un peu déstabiliser mais se remet bien vite dans le bain. Très bien, ils veulent la jouer comme ça pas de souci.

« Pour une fois on ira pas dire que je n’ai pas essayé d’être diplomate »

Car oui, Kasyade n’est habituellement pas réputé pour être diplomate. Tant pis pour eux. Elle ne fera pas de quartier même si elle doit tous les tuer un par un. Bien qu’ils soient plus nombreux qu’elle, Kasyade a des siècles d’expérience derrière elle. Sans oublier son acolyte qui est resté à l’intérieur et qui doit certainement être lui aussi en train de se battre.

Elle observe ses adversaires qui semble sur le qui-vive et s’engage dans le combat. Ça commence par un combat au corps puis ça s’enchaîne. Un à droite, elle attrape le bras de ce dernier qui est lancé en plein vol, utilise sa vitesse pour venir lui déboîter derrière son dos. Envoie son talon derrière ses genoux pour le faire tomber à genou. Puis lui brise la nuque. Au même moment un autre vient l’attraper par derrière capturant le haut de son corps et ses bras. Tandis qu’un autre s’avance. N’ayant que ses jambes de libre Kasyade envoie sa jambe dans la tête du vampire qui approche. Puis place ses pieds de chaque côté de sa tête pour lui briser le cou en un mouvement sec. Elle se retrouve un peu plus en difficulté avec celui qui la maintient toujours. Surtout qu’il y en a encore d’autre. Elle envoie donc sa tête violemment en arrière pour que l’autre la lâche. Elle l’envoie valser au loin ensuite. Alors qu’un autre approche à vitesse accélérée elle anticipe le coup et élance sa main vivement en avant plongeant donc sa main dans son torse. Elle lui arrache le coeur puis le balance au pied du cadavre gris. Alors qu’elle semble avoir un peu de répits essuie sa main ensanglanté sur la veste du mort. Elle jette alors un coup d’œil à l’intérieur de la maison. Le vampire qu’ils traquent depuis tout à l’heure est sur le point de se faire la malle. Elle s’apprête à aller l’intercepter à grande vitesse mais elle se fait elle même intercepter avant. En effet, trop concentré sur sa proie elle ne voit pas l’autre de tout à l’heure revenir à la charge et elle se fait violemment plaqué au sol. Kasyade laisse échapper une grimace de colère ça commence à bien faire. Elle en a marre de faire joujou. Elle reporte son regard vers la maison et hausse la voix pour que le loup l’entende.

« Ne le laisse pas s’enfuir ! »

Dit-elle en désignant le vampire du regard. Elle reporte ensuite son attention sur son adversaire au dessus d’elle. « Toi tu commences à m’agacer » siffle t-elle en perdant patience. Elle utilise cet agacement pour renverser la tendance. Kasyade utilise sa vitesse et roule au sol pour se retrouver au dessus de lui. Elle se redresse, à califourchon sur le vampire elle vient violemment lui briser la nuque sans perdre de temps. Enfin. Elle sait pertinemment que le brisage de nuque ne tue pas un vampire. Donc elle pensera à faire un feu de camp avant de quitter les lieux. Kasyade se relève pour faire un point sur la situation. Cherchant à savoir où en est Vaughn, leur proie et si il y a d’autres vampires à combattre.


Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)   L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 1:45


Vaughn à la gâchette facile

Kasyade la diplomate

A peine arrivé que les festivités commencent Kasyade étant repoussé à l'intérieur tandis que le loup s'engouffre un peu plus dans l'antre du démon. Mais il fut rapidement rappeler à l'ordre par deux suceurs de sang tandis que le reste semblaient plus porter leur attention sur la belle blonde, est-ce que l’ancien soldat serait une moins grande menace pour eux ? Certainement, mais il ne faut jamais sous-estimer un vétéran.

Le pistolet à la main, il ne faut pas plus d'un avertissement pour que le loup tire une balle dans le genoux de celui en face de lui afin de le faire chuter. Se retournant rapidement pour tirer une nouvelle fois dans le ventre de celui dans son dos, pour venir lui en loger une entre les deux yeux. Il savait que ça ne le tuerait pas mais il mettrait un bon moment avant de se remettre. L'autre vampire criant tous les diables de son genoux qui venait de repeindre la pièce, un coup de cross bien placé fit craquer sa nuque. C'est à ce moment qu'il entendit la blonde lui dire que leur cible lui filait entre les mains. NE cherchant pas midi à quatorze heures, il fila le vampire de toute sa vitesse, mais il comprit bien vite que ce dernier avait un grand avantage sur lui de par sa condition de sangsue humaine. Il prit alors une position de tir et aligna les jambes du fuyard, tandis que Kasyade le rattrapa et finit même par le dépassé, le bruit de la détonation se fit entendre suivit du bruit d'un corps qui s'écroule, une seconde détonation et une troisième. Ce qui est bien avec les vampires c'est leurs résistance. Reprenant la course poursuite, il arriva au niveau du vampire prit dans les griffes de la blonde, une balle dans la cuisse, l'autre dans sa hanche gauche et la dernière qui a perforé un poumon. Certainement douloureux mais beaucoup moins que ce la vampire allait lui faire subir.

- Bon mon lapin, comme tu peux le voir la dame ici présente est gourmande de civet de ton espèce. Donc si tu veux survivre un peu plus longtemps je te conseille de passer vite aux aveux.

Regardant Kasyade, le loup la sent énervé et sur le point d'exploser, sûrement dû a combat d'avant et de son manque en sang humain. Tentant le tout pour le tout, il sortit son plus beau sourire charmeur pour tenter de calmer les ardeurs de la demoiselle, le loup savait que ça ne servirait sûrement à rien mais il fallait bien essayer quelque chose.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)   L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennemi de mon ennemi. (L. Kasyade Aleïev)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L. Kasyade Aleïev
» L. Kasyade Aleïev
» (F) - L. Kasyade Aleïev - (vampire) Ma fille
» What do you want from me? (Kasyade)
» Kasyade links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Centre-Ville :: Habitations-
Sauter vers: