Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hannah Cooper

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Hannah Cooper Empty
MessageSujet: Hannah Cooper   Hannah Cooper EmptyDim 27 Jan - 19:32


Hannah Cooper

Nom ☾ Cooper
Prénom ☾ Hannah
Âge ☾ 19 ans réel
Lieu de naissance ☾ Los Angeles Californie
Sexe ☾ Femme
Orientation sexuelle ☾ Accueil tout le monde dans ses bras
Métier/Etudes ☾ Aucun métier du moins légal

Race ☾ Métamorphe (renard)
Rang ☾ Oméga
Alignement ☾ Aucun pour le moment
Allégeance ☾ Personne
Clans ☾ Aucun pour le moment
Capacités ☾ Transformation en animal (renard)
Arme ☾ ce que sa transformation lui donne: crocs,griffe

Avatar & Crédits ☾ Bazzar et ces artistes

Caractère


On me croit dur, on me croit insolente, on me dit menteuse oui j'avoue j'ai dû apprendre à l'être dès mon plus jeune âge pour réussir à survivre, pourtant je rêve d'avoir un entourage mais j'ai trop peur de les perdre et donc je ne m'autorise pas à avoir de relation trop profonde avec les gens même si j'aimerais bien, je le cache par des comportements de rejets. Je ne suis pas insensible à ce qui m'entoure contrairement à ce que les gens pensent, je suis suis protectrice quitte à devoir me salir les mains, je "soufre" aussi d'hyper attachement et de la peur de l'abandons c'est pour ça qu'on me considère comme très indépendante de toute façon je n'ai quasiment pu que compter que sur moi-même. Oh j'ai beaucoup de ressources que ce soit des idées de survie.


Anecdotes


Ce prostitue et vol - a déjà eu des avis de recherches dans certains états - a déjà revendu de la came - ne veux pas s'attacher au gens par peur de les perdre (syndrome de l'abandon) - ne connais rien du monde surnaturel sauf qu'elle sait que ses transformations douloureuses ne sont pas normal - et venue suite au conseil d'un de "ses clients d'un soir"


Vous derrière l'écran


Aucun de connu ☾
Je suis présente tout les jours,plusieurs fois dans la même journée ☾
Un peu plus sur toi ☾ Je me connecte tout les jours,j'aime faire parfois des réponses longues comme rapide,je ne vais pas facilement vers les autres sur les forums cela peut paraitre bête ou autre mais j'ai eu beaucoup de mésaventure et je reste très méfiante je préfère vous prévenir mais je ne mord que si on ma chercher ^^
Comment tu as connu RoT ? ☾ une demande sur fb ou la personne sous le pseudo Aelicya Castairs ma proposer le forum

Personnage inventé ☾
 

(C) RISING OF TWILIGHT



Histoire
Citation


Je ne connais rien de mon passé, ça n'a jamais apparue nulle part dans mon dossier d'orpheline enfin oui je sais juste qu' on m'a déposé un jour dans un orphelinat en disant que ma mère était morte en couche . C'était une femme qui m'a déposé, j'avais juste un prénom Hannah Cooper. Malgré les tentatives de recherches des agents du foyer aucun piste ou indice sur leurs existences a été trouver.

J'ai donc grandi en foyer avant d'être adoptée à l'âge de 2 ans par un couple de gay oui oui ça m'a surprise aussi. Cependant, ils n'avaient pas réalisé la vraie complexité de la tâche d'élever un enfant rapidement au bout de quelques mois ils m'ont rapporté. J'étais trop jeune pour me souvenir ensuite à 5 ans y a eu la très (trop) grande famille Les Xollors, addictent de la mal- bouffe, aux enfants pour les exploiter et avoir les aident.

J'ai donc grandi sans amour, à devoir entour louper les gens, le principe était simple à l'entrée du grand magasin je venais vers les gens en général des femmes car c'était elles les plus faciles à avoir , je disais que ma maman avait besoin de 5 dollars pour finir les courses pour m'acheter mon goûter. Quand j'obtenais l'argent, je reparte dans le magasin en allant traverses la galerie et me poster à une autre entrée et ainsi de suite, je devais espacer ma présence en attendant j'attendais dans le van garer sur le coin de parking le plus isoler de reprendre du service. Ça a durée 3 ans avant que le magasin porte plainte et que les flics débarquent dans la porcherie qui servait de maison.

J'ai donc 8 ans, j'ai appris à mentir pour obtenir des choses et je m'en sers c'était tellement facile et à cet âge là on ne comprend pas pourquoi c'est mal. J'ai pu donc revenir au foyer 2 fois en mentant au sujet des gens qui m'adoptent ,car je ne l'est aimer pas, il voulait m'imposer leurs règles et je ne voulais pas. Je vous passe le reste de ma vie jusqu'à mes 15 ans rien de bien croustillant à expliquer.

Donc à 15 ans rebelle comme pas deux, je sortais en boite avec des filles du foyers, on sait faite allumer par 2 mecs et m'a foi je me suis prise aux jeux sauf qu'aux moments de repartir on sait faite kidnapper dans une ruelle, ma vie commencée à changer, car on a été vendu à une sorte de mafia mexicain qui nous a mis sur le marché de la prostitution. J'ai été forcée à coucher avec tout type de gens et d'âge quand je désobéissais, je réservais une sacré racler, j'ai donc vite appris à obéir et trouver des combines quand j'étais avec des clients pour me soustraire à certains jeux qu'ils voulaient ou d'actes, leurs faire boire de l'alcool jusqu'à ce qu'il soit trop ivre et s'endorme par exemple ou de la drogue.

Jusqu'à 18 ans j'ai fait ce métier, apprenant les combines, les astuces, me fessant un réseau sachant que j'arrivais à me faire de bons pourboires pour mes prestations. Un matin très tôt vers 4 heures du matin la police a fait une descente à mon boulot, c'est ainsi que j'ai pu m'enfuir, je ne savais pas ou aller ,mais je voulais m'éloigner le plus possible de ce pays de m*de. J'ai donc traversée la frontière clandestinement et commençait ma carrière de voleuse, tout en continuant à faire jouer les charme de mon corps pour survivre, je suis SDF , mais je m'en fiche, car malgré que ça fait hyper mal et encore il n'y a pas de mot assez fort je peux me transformer en un renard, ça je l'ai su à mon insu quand j'ai failli me faire percuter par un train,mais du coup je pouvais me sortir de beaucoup de situation, dormir dans une forêt sous la forme d'un renard à ces avantages par exemple.

J'ai donc toujours été sans ville fixe, je bouge tout le temps, car à force de voler et d'avoir oublié de mettre mes gants un jour, je suis recherchée par la police. Je suis arrivé dans la ville de la Nouvelle Orléans y a presque 3 mois parce qu'une nuit un de mes clients du soir a senti je ne sais pas commet que je n'étais pas normal et ma conseiller d'aller à la Nouvelle Orléans pour avoir des réponses, je n'étais pas chaude pour y aller, mais devant partir avant que les habitants redoublent la vigilance des gens, j'ai décidés d'y aller comme on dit "qui ne tente rien n'a rien!" ,je tâte encore le terrain, allant dans les bars pour trouver mes clients d'un soir, j'ai commencés à voler mais bon refourguer la marchandise ici ce n'est pas facile.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Hannah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cooper   Hannah Cooper EmptyDim 27 Jan - 20:42

Bienvenue a toi, entre personne de bonnes éducations et ayant des principes moraux hors normes je suis sur qu'on va s'entendre (ou pas :p)

En tout cas j’espère que tu vas te plaire parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
Hannah Cooper Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

Hannah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cooper   Hannah Cooper EmptyDim 27 Jan - 20:45

Bienvenu à toi très chère. Si tu veux nous rejoindre sur discord pour papoter, tu trouveras le lien sur notre PA Smile
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
Hannah Cooper Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

Hannah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cooper   Hannah Cooper EmptyDim 27 Jan - 20:46

Ps : je lis ta fiche après mon repas et je verrais si je te valide ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Hannah Cooper Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Hannah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cooper   Hannah Cooper EmptyDim 27 Jan - 20:51

Bienvenue sur le forum Hannah, contente de voir que tu as franchi le pas Please
(C'est moi qui t'ai parlée sur Facebook Rolling Eyes)

Oui, n'hésites pas à nous rejoindre sur discord heart2
Étant sur mobile c'est difficile pour moi de m'occuper de ta fiche ce sera mon collègue staffien qui viendra huhu Il ne mord pas, il est juste un peu sadique xD
Quoi qu'il en soit, bon jeu sur le forum et tu sais où nous trouver ! loove
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Hannah Cooper 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Hannah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cooper   Hannah Cooper EmptyDim 27 Jan - 20:57

Et bonjour a toi !

Bienvenue dans le monde merveilleux de RoT ! Tu verras on est bien ici :D

Fais juste attention au staff, ils ont tendance a transformer les métamorphes en chihuahua !
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
Hannah Cooper Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

Hannah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cooper   Hannah Cooper EmptyDim 27 Jan - 21:15

Alors me revoilà. Bon dans l'ensemble je n'ai rien à redire sur le contenu de ta fiche. Niveau caractère et histoire, tu es un peu comme ma PJ Saoirse donc on peut voir pour un lien - qui permettrait de te faire intégrer l'intrigue événement du moment. ^^

Le seul souci à mes yeux là actuellement ce sont les fautes - je te conseille de passer tes textes dans des correcteurs en ligne que tu trouves facilement sur le net, je le fais moi-même d'ailleurs - et la mise en page de ton histoire. Si tu pouvais l’aérer un peu en formant des paragraphe, tu ferais de moi un homme heureux ^^

Une fois ceci fait, je te validerais avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Hannah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cooper   Hannah Cooper EmptyDim 27 Jan - 21:17

Merci pour votre accueil Smile
Ahah pas de soucis c'est parfois les petits chihuahua qui morde le plus :p
J'avoue ne jamais passer mes textes sur des correcteurs type bon patron ^^" mais je vois pour faire ça dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
Hannah Cooper Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

Hannah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cooper   Hannah Cooper EmptyDim 27 Jan - 21:20

Tu verras c'est pratique ! Le correcteur en générale te corrige la faute et te l'explique. Ce qui permet d'apprendre en même temps. Après, quelques fautes ici et là, ce n'est pas non plus très dérangeant. Je suis loin d'être un grammar nazi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Hannah Cooper

Hannah Cooper

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : shailene woodley
Arrivée à la N-O : 27/01/2019
Messages : 49
Credits : bazzar et ces artistes
⚝ Mes Points RP : 31
Race : Méthamorphe
Rang : Oméga
Côté cœur : libre pour toutes expériences
Orientation sex : accueil tout le monde dans mes bras

Hannah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cooper   Hannah Cooper EmptyDim 27 Jan - 21:47

faut que je prenne l'habitude alors ^^ voila j'ai aérée le texte de l'histoire et j'ai passer l'histoire et le caractère au correcteur
Revenir en haut Aller en bas
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
Hannah Cooper Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

Hannah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cooper   Hannah Cooper EmptyDim 27 Jan - 21:55

Validation !

Hannah Cooper 6ef6d3e88df48e44783147908e5c3d15Oh ! C'est beau un texte aéré comme ça :D . Clique sur le lien Discord sur la PA et viens nous rejoindre pour de folles soirées de délire entre membres. Et on causera de liens de façon à t’intégrer à l'Event Wink


Bienvenue HANNAH COOPER, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des METAMORPHES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage heart2

Mais avant, tu dois faire quelques petites choses histoire de faciliter la gestion du forum.
Tu dois RECENSER TON AVATAR, mais aussi TON MÉTIER parce qu'il faut bosser quand même. Si tu appartiens à une meute ou un clan, viens te recenser ICI hug

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition ! :heart5:

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Hannah Cooper 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Hannah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cooper   Hannah Cooper EmptyDim 27 Jan - 22:02

Bienvenuuue. heart2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Hannah Cooper Empty
MessageSujet: Re: Hannah Cooper   Hannah Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannah Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors qui va se faire avoir? Hannah Cooper
» Absence d'hannah
» Passeport d'hannah
» Le loup et la renarde [Hannah & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: