Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn]   Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 1:14


Vaughn nouveau papa

Trisha assistante maternelle
Adam bébé hibou qui cherche sa maman

On dirait que j'avais vu juste le jeune métamoprhe semblait vraiment être à fond dans son animal totem, a tel point qu'il a du mal à faire une phrase complète de manière intelligible. Je vois bien qu'il fait exprès de tourner plus son attention sur Trisha que sur moi après est-ce que je peux lui en vouloir ? Pas vraiment, elle est certainement bien plus sympa avec lui que je ne l'ai été. Je reste donc encore un peu en retrait, ne voulant pas briser le lien de confiance que mon Alpha tentait de construire avec ce jeune homme en peine. Pourquoi j'ai oublié mes clopes dans la voiture moi ? J'avais bien envie d'en griller une pour passer mes nerfs et pas sur le gamin en manque d'affection féminine.

Pourquoi toi aider moi ? Et moi je compte pour du beurre, ta mère la chouette ! Je me contente juste de croiser les bras et de laisser la demoiselle faire la causette sinon le petit risque de regretter le jour où il est né. J'avais envie de lui répondre un truc aussi stupide que sa question en appliquant l'adage "question conne, réponse conne" mais encore une fois il ne fallait pas que je réduise à néant les efforts de la belle brune.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn] - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn]   Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 11:02


Le hibou qui danse avec les loups


La communication ne semblait pas très évidente entre les trois métamorphes et Trisha ne savait plus vraiment quoi dire. Cet hibou ne semblait pas avoir l'habitude de s'exprimer vu qu'il parlait de manière étrange, comme s'il avait oublié comment parler. Fronçant les sourcils, la louve essayait de comprendre ce qu'il voulait dire à chaque fois, mais c'était un peu difficile. Il ne semblait pas à l'aise avec la parole et Vaughn était un peu en retrait. Cela ne plaisait pas forcément non plus à Trisha.

« Pourquoi tu ne vis pas en ville ? Ici ce n'est pas forcément l'endroit le plus sûr... »

C'était un peu du bourrinage de forcer ce jeune... Adam ? A se dévoiler à eux mais bon, l'instinct protecteur de Trisha était plus fort, et son désir de vouloir surprotéger tout le monde prenait le dessus. D'autant qu'en temps qu'Alpha, elle avait parfois besoin de se sentir utile, de protéger ceux ayant besoin d'un petit coup de pouce... Adam en faisant partie. Regardant un instant Vaughn du coin de l'oeil, Trisha hausse un sourcil le voyant quelque peu... contrarié ? Se redressant un petit peu, la louve souffla avant de croiser les bras à son tour, regardant tour à tour Adam et Vaughn.

« On t'a aidé, Vaughn et moi, parce que nous sommes comme toi des métamorphes et... parce que ça nous paraît naturel de s'entraider. On ne peut pas te forcer la main sur tout, mais au moins déjà ta blessure aura meilleure mine grâce aux soins du monsieur à côté. » dit-elle faisant un geste de la tête pour désigner Vaughn.

Souriant légèrement, Trisha laissait à Adam le temps de comprendre ce qu'elle venait de lui dire. Quelque chose la perturbait chez ce métamorphe mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Vaughn et elle se trouvaient être les premières personnes à qui il parlait après plusieurs années. Ne comprenant franchement pas ce qu'il voulait dire par là, Trisha fronça les sourcils et regarda Adam.

« Un détail m'échappe, comment ça se fait que tu vis dans la nature, que tu n'as parlé à personne pendant de nombreuses années ? Désolée si je suis indiscrète mais j'avoue ne pas bien comprendre et cela ne me rassure pas forcément. »

Se reculant un peu, Trisha arriva à la hauteur de Vaughn et se tourna vers lui, cherchant un peu son regard rapidement. Il était silencieux et il ne parlait pas forcément beaucoup. Elle soupira un peu avant de s'adresser à lui, à voix basse.

« Quelque chose ne va pas Vaughn ? » demande-t-elle de manière complètement innocente et plutôt sérieuse pour le coup.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We are what we are - ft Vaughn & Trisha
» [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]
» L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]
» La jalousie est un vilain défaut [Trisha, Ashley & Vaughn]
» Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Bywater District :: Rives du Mississippi-
Sauter vers: