Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are what we are - ft Vaughn & Trisha

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 0:26


Vaughn ayant reçu une délicate preuve d'amour sur la joue

Allïa qui ne doit pas comprendre
Trisha en super-saiyan

On dirait bien que la louve en face de moi n'était pas une de ces demoiselles ingrates. Je lui souris doucement et lui répondit :

- C'est tout naturel, on se serre les coudes entre méta !

Je recule un peu, je ne voulais pas lui imposer ma présence surtout quand je vis qu'elle recommençait à s'énerver. J'étais sur le point de lui répondre quand j'entendis la voix de ma douce Trisha et la poignée de porte. J'étais dos à la porte lorsqu'elle rentra mon visage se décomposa en même temps que je pivotai sur moi-même pour lui faire face. Comme je m'y attendais ce n'était pas la douce et charmante Trisha dont j'avais l'habitude mais une véritable furie qui se dirigea vers moi et en une fraction de seconde je sentis mon visage partir sur le côté d'une force .... Ma joue devenant brûlante. Je regarde le sol quelques secondes écoutant la brune au visage déformé par un mélange entre la colère et la tristesse.

Elle exigea des explications, par deux fois, alors que je tenais ma joue, elle n'avait pas senti sa force surnaturelle et l'avait presque délogée. Je voyais bien et entendait bien les prémices d'une transformation. Une louve c'était déjà difficilement gérable alors deux .... Je regarde Trisha, elle avait les larmes aux yeux, ma mine déconfite et rouge ne s'arrangea pas. Me raclant la gorge je me risquai à des explications :

- Trisha je te présenta Allïa, Allïa Trisha, une métamorphe comme nous. Une fois les présentation faite un silence de plomb régnait encore, la louve me dévisageant. Donc, je rentrais du bar où j'ai aidé John car il manquait quelqu'un, sur le chemin du retour j'ai trouvé Allïa transformé et complètement perdue ... Je lui ai demandé si elle avait quelque part où aller et il semblerait que non. Je lui ai alors proposer de venir ici, pour qu'elle puisse redevenir humaine à l'abri des regards. Regarde j'ai même préparé une pile de vêtement pour qu'elle puisse s'habiller. Je montre du doigt la pile de vêtements qui prônait sur la table basse. Maintenant qu'elle est redevenue humain je lui ai porté un verre d'eau et j'allais lui demander ce qu'il l'avait fait se transformer comme ça en plein milieu du parc, mais je crois bien que ça a un rapport avec Bob.

Je souffle un peu à la fin de mes explications, j'espère sincèrement qu'elle ne prendrait pas ça pour un mensonge car ça n'en n'était pas un. Je la regarde avec un petit air triste et je tente une petite approche de ma main voulant se saisir de la sienne.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 14:06

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Alors qu'elle allait continuer à interroger Vaughn, quelqu'un toqua à la porte et cette dernière s'ouvrit pour laisser place à une jeune femme brune. La situation vira alors au drame. Allïa était toujours enroulée dans son plaid et, d'après ce qu'elle comprit, la jeune femme qui venait d'entrer devait être la petite amie ou la femme de Vaughn. Aussi, la situation pouvait en effet porter à confusion. D'ailleurs, la jeune femme s'approcha de l'hôte d'Allïa et le gifla. Allïa ouvrit grand les yeux. Vaughn expliqua ce qu'il venait de se passer à la nouvelle arrivante. Allïa tiqua lorsqu'il dit que ce devait être en rapport avec Bob. Ainsi le loup qui l'avait transformée s'appelait Bob... Là, n'était pas la priorité, elle aurait ses explications plus tard. La jeune femme se tourna vers la dénommée Trisha et soutint Vaughn : "Il a raison. C'est tout ce qu'il s'est passé. Il n'a fait que m'aider."

Voyant que la situation commençait à mal tourner, Allïa leva les mains et murmura, jetant un coup d’œil à Vaughn : "Je vais vous laisser, ok ? Je vais m'habiller..." Elle savait à quel point, un métamorphe pouvait rapidement se transformer contre sa volonté quand les émotions étaient trop fortes. Aussi, il valait mieux qu'elle se fasse toute petite pour le moment. Allïa s'approcha de la table où étaient posés les vêtements. Elle les prit et monta à l'étage pour se changer. Elle rentra dans la salle de bain et se regarda dans le miroir. Comme après chaque transformation, elle avait piètre allure. Ses cheveux étaient emmêlés, ses traits étaient tirés... La jeune femme prit les vêtements. Elle laissa tomber le caleçon, trois fois trop grands pour elle, mais enfila le jogging, le T-shirt et la veste de Vaughn. Tout était trop grand mais ça ferait l'affaire pour le moment. Elle avait piètre allure. Avec ses doigts, elle lissa ses cheveux pour les discipliner un peu. Elle se fit une tresse qu'elle boucla avec un cordon qu'elle trouva.

Une fois habillée, Allïa tendit l'oreille pour voir si c'était le bon moment pour redescendre. N'entendant rien de particulier, elle descendit l'escalier sur la pointe des pieds. Arrivant en bas, elle croisa les bras et s'adressa à Vaughn : "Merci pour les vêtements." Elle jeta un coup d’œil à Trisha et continua : "Je ferais peut être mieux d'y aller..." Pour aller où ? Elle ne savait pas pour le moment, probablement continuer sa recherche pour un logement pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 15:26

We are what we areA peine avoir pénétré la pièce, que Trisha s'était littéralement emportée, le ton de sa voix disait long sur son état actuel et la gifle qu'elle venait de donner à Vaughn avec une telle force qu'elle-même, n'avait pas vraiment voulu. Elle recula instantanément, elle était bien trop affectée par ce qu'elle venait de voir, du moins, imaginer. Tous les scénarios possibles tournaient dans son esprit et cela ne faisait qu'accentuer ses émotions, faisant à nouveau craquer ses os. Elle cherchait tout de même à se contrôler... elle luttait contre sa partie animale qui hurlait de se libérer pour aller se défouler.

Ses yeux brillants fixaient ceux de Vaughn après que celui-ci ait osé relever son visage vers elle pour tenter de s'expliquer clairement. Elle l'écoutait tout de même, bien qu'elle n'avait qu'une envie, c'était de lui dire de se taire. Une fois qu'il eut fait les présentations et les explications, Trisha regarda la jeune femme blonde appelée Allïa. La brune avait évidemment vu qu'elle se sentait peut-être mal à l'aise, et la jeune brune baissa légèrement son visage avant de le relever lorsqu'elle percuta après avoir repensé à ce que venait de dire Vaughn : que tout cela avait un rapport avec un certain Bob. Son expression changea, d'un geste rapide elle essuya ses larmes d'un revers de main, elle n'avait clairement pas le droit de faiblir comme ça. Ses humeurs étaient si... difficiles depuis quelques temps.
L'Alpha ne savait plus vraiment où se placer, elle se maudit d'avoir réagit de la sorte alors qu'elle essayait de reprendre son souffle normal, elle soufflait en clignant plusieurs des yeux. Il était temps de reprendre le contrôle.

« Je... »

L'innocente Allïa les quitta, prenant la direction d'une autre pièce pour se changer, laissant les deux seuls à seuls. Trisha n'arrivait pas à parler, pourtant ses lèvres étaient entre-ouvertes, mais aucun son ne voulait en sortir. Elle sentit bien-sûr la tentative de Vaughn pour se saisir de sa main, la louve hésita longuement avant d'entremêler ses doigts aux siens en détournant le regard, n'osant même pas le regarder tant elle était mal, honteuse d'avoir osé le gifler. Elle respirait de manière anarchique et elle se sentait affreusement... désolée.

« Je ne voulais pas... » dit-elle avec beaucoup de regrets dans le ton de sa voix avant de chercher à croiser le regard de Vaughn.

Lorsque la demoiselle blonde était revenue dans la pièce, habillée avec les vêtements de Vaughn... Trisha tenta de se retenir, elle observa donc cette fameuse Allïa, mais sans aucun air de rancœur, ni de méprise. L'air de la jeune étudiante s'était un peu adouci mais restait toujours aussi assombri. Alors qu'Allïa leur annonça son désir de partir, la louve s'approcha légèrement en tentant de croiser son regard bien qu'elle restait encore un peu secouée par sa propre réaction.

« Ne pars pas Allïa... Tu as peut-être besoin de te remettre de tes émotions. »

Trisha prit une grande inspiration avant de lui adresser un petit sourire pour lui faire comprendre qu'elle pouvait rester sans soucis. Elle ne lui posait pas de problèmes.

« Tu as parlé de Bob... Bob de la meute, n'est-ce pas Vaughn ? Qu'est ce qu'il y a avoir avec tout cela ? Qu'est ce qu'il a fait ? Tu peux tout nous dire, en tout cas Allïa. »

L'Alpha regarda tour à tour Allïa et Vaughn, comme si elle attendait une réponse, elle voulait comprendre ce que Bob avait avoir dans la transformation soudaine de cette métamorphe dans le parc. Trisha était légèrement inquiète et ses lèvres étaient crispées, surtout par le fait qu'elle était contrariée qu'un membre de sa meute ait un lien avec les problèmes que rencontrait Allïa.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 17:10


Vaughn aux joues bien roses

Allïa avec des vêtements faisant deux fois sa taille
Trisha toute tristoune

Mastiquant encore un aliment invisible afin de remettre ma mâchoire en place, je souris tendrement à celle qui était mon Alpha et même un peu plus avant de lui répondre avec une douceur que je ne me connaissais pas :

- Ne t'en veux pas, la situation portait à confusion. Si l'inverse s'était produit je pense que j'aurais réagi pareil, enfin a peu près.

Je me malaxais toujours la joue qui me brûlait. Elle se saisit de ma main et présenta ses regrets. Je l'amène près de moi, la serrant fort contre moi, j'embrasse son front avant de lui dire :

- Je te l'ai déjà dis, je te le dis et je te le dirais autant de fois qu'il le faudra. Il n'y a que toi Trisha, aucune autre femme m'intéresse. Je te serais fidèle jusqu'à mon dernier souffle.

Je vois la blonde redescendre des escaliers, afin d'éviter un nouveau malaise je relâche doucement mon étreinte mais je laisse Trisha finir la séparation de nos deux corps. Je maintiens quand même notre lien, gardant sa main dans la mienne. Je reviens a mes esprits quand le prénom de Bob revient sur la table, j'éclaircis ma voix avant de reprendre :

- Oui Bob de la meute, enfin le nouveau quoi.

Bob n'était pas là depuis longtemps dans la meute qu'il amenait déjà des soucis, il faudrait que je le garde dans le viseur ce petit. Je n’ai pas envie d'avoir d'autres sujets bouillants à gérer dans l'avenir.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 22:08

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


L'atmosphère semblait s'être détendue. Trisha lui proposa même de rester le temps de se remettre de ses émotions. Allïa jeta un coup d'oeil à Vaughn. Elle ne voulait pas créer encore plus d'ennuis qu'elle n'en avait déjà créé sans le vouloir."Je... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée..." La jeune femme hésitait, ne sachant pas vraiment quelle position adopter. Elle n'était pas très à l'aise. Le seul soucis c'est que pour le moment, elle n'avait pas d'endroit où se rendre et la perspective de se retrouver dehors seule à cette heure-ci ne lui disait rien. Pourtant, elle n'avait pas le choix. "Il doit y avoir un hôtel dans le coin non ?"

Ils evoquèrent alors le fameux Bob et rien qu'en y songeant, Allïa sentait de mauvais frissons lui parcourir la colonne vertébrale
Surtout rester calme, ne pas s'agacer ni s'énerver. Elle inspira et expira doucement.
"Il y a un an, j'étais encore une nephilim. Je suis tombée sur un vampire et un loup en facheuse posture. En voulant lui venir en aide il m'a mordu." La jeune femme ferma brièvement les yeux, cherchant à rester aussi calme qu'elle le pouvait. Allïa continua alors :  "Cet homme, ce Bob, a gâché ma vie..." Elle avait conscience qu'elle prenait des risques en leur disant ça. C'était un membre de leur meute après tout, ils allaient probablement le défendre et peut être même mettre Allïa à la porte mais tant pis. Au moins elle leur avait dit ce qu'elle avait sur le coeur. Une petite part d'elle était fière, au moins elle était restée maître de ses émotions et n'avait pas perdu le contrôle de son corps.

Allïa leva les bras. En fait cette situation était absurde. Elle était en train de discuter avec deux personnes de la meute de ce Bob, deux amis sûrement de celui qui avait gâché sa vie... Comment pouvaient-ils comprendre ce qu'elle ressentait ? Cette envie de tordre le cou à cet homme... ? "Je sais ce que vous pensez. Il fait partie de votre meute aussi... Je vais y aller." Allïa secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 23:25

We are what we areTrisha sentait la pression redescendre petit à petit. La jeune femme blonde était partie se changer et s'habiller avec quelques vêtements. Pendant ce temps, la jeune louve s'était retrouvée seule à seule avec Vaughn et la délicatesse dont il faisait preuve la touchait. Elle se rendait compte à quel point ses humeurs pouvaient être si dangereuses... Et la réaction qu'il avait eut l'avait littéralement fait regretté la gifle l'instant d'après.

« Je me suis emportée, j'ai... cru que je n'allais pas pouvoir me contrôler... Mais.. je suis rassurée. »

Elle afficha un sourire, bien qu'un peu fatigué, le trop plein d'émotion l'avait assez touchée. Mais elle tentait de ne pas vraiment le montrer. Elle le serra contre lui pendant un instant, lui murmurant des : « Je t'aime... »

L'atmosphère était amplement plus détendue qu'au début et après un moment passés l'un contre l'autre, Allïa descendit finalement et vu son malaise évidemment visible, elle semblait vouloir partir, mais Trisha lui en empêcha. La jeune brune voulait lui montrer que tout irait bien, qu'elle pouvait s'en remettre tranquillement. Trisha gardait tout de même la main de Vaughn dans la sienne pendant qu'elle s'adressait à la jeune métamorphe qui semblait un peu perdue et il y avait de quoi. Mais elle maintenait son avis de vouloir partir.

« C'est un peu dangereux de te retrouver seule dans un hôtel... Vraiment, tu devrais te reposer un peu à l'abri des regards. On ne te jugera pas. »

Trisha se voulait délicate dans ses paroles, même si la situation n'était pas des plus simples pour plusieurs raisons. L'Alpha prit une grande inspiration, pensant donc au Bob, le fameux nouveau de la meute. Elle ne l'avait pas senti celui-là. Et lorsque Allïa raconta ce qu'il s'était passé lorsqu'elle à été transformée, Trisha s'assombrit soudainement. Elle prit une nouvelle grande inspiration en prenant un air sérieux. Si... elle avait su ça... La louve prit un air une nouvelle fois contrariée. Trisha ne la jugeait pas... Après c'était un métamorphe de sa meute qui l'avait transformée et l'Alpha avait de quoi être énervée après ce fameux Bob. Après un petit silence venant de Trisha, elle prit finalement la parole, regardant Allïa avec un visage compatissant.

« Je suis désolée qu'un membre de la meute... t'ait fait ça. Et que je te le dise tout de suite : je ne juge pas et je ne t'en veux pas de lui en vouloir. Je peux complètement le comprendre. » La jeune brune finit par rajouter juste après : « Je n'accepte pas ce qu'il a fait, saches qu'il aura la sanction qu'il mérite et je m'en occuperai. Je me sens affreusement désolée, tous les mots que je pourrai te dire ne pourrait changer ce qu'il s'est passé, mais tu possèdes toute ma sympathie et mon soutien. »

Une certaine colère pouvait être détectée dans le ton de sa voix, mais c'était plus pour Bob. Allïa n'avait rien fait et Trisha était déterminée à lui faire payer le prix de son acte impardonnable. Elle voulait rassurer l'hybride d'un côté, de lui faire comprendre que cet acte ne serait pas impuni. Quand on connaît Trisha qui est pour l'harmonie, elle n'accepte pas qu'un de ses métamorphes transforme des innocents.

Voyant qu'Allïa était encore un peu instable, l'Alpha s'approcha d'elle d'un pas très calme avant de lui poser une main sur l'épaule avec beaucoup de délicatesse et l'inviter à marcher jusqu'au canapé, jetant un coup d'oeil à Vaughn qui s'était écarté pour aller fermer la porte d'entrée qui était restée ouverte.

« Viens, allons nous asseoir. Cela te fera un peu de bien, de te reposer. » dit-elle au moment où elles se retrouvaient toutes les deux assises sur le canapé. Trisha lâcha l'épaule d'Allïa pour enlever son sac à main de son épaule et le poser au sol, à ses pieds. Pour pardonner l'acte de ce métamorphe qui allait sûrement passer un sale quart d'heure, Trisha était prête à consacrer de son temps à la jeune blonde. Après tout, elle n'allait pas l'abandonner alors qu'elle se sent en partie responsable de ce qu'il s'est passé ce jour-là.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 1:27


Vaughn qui ne veut pas avoir les fesses rouges

Allïa nouvelle colocatrice
Trisha Alpha dans tout son art

Je passe ma main délicatement dans ses cheveux, sentant sa douce chaleur contre moi je réponds à ses petits mots doux par des petits baiser sur son front et ses joues.

L'atmosphère était déjà bien gênante et je ne voulais pas en rajouter une couche. Je laisse faire Trisha faire la causette, pas besoin d'un perroquet, je me contente de la regarder et de tomber encore plus amoureux de cette superbe femme. Elle serait presque irrésistible avec ce petit air déterminé.

Je réfléchissais pendant que les demoiselles étaient en pleine discution. SI Bob était réellement responsable de la transformation de cette jeune femme, il fallait le dénoncer aux autorités non ? Sinon on risquait gros envers la fraternité si je me souviens bien ... Il faudrait que j'en discute avec ma belle brune.

Alors que Trisha amenait la blonde a s'asseoir je me dirigeai vers la porte afin de la refermer, mais toujours pas à clé, si la blonde voulait partir, elle en serait libre. Je reviens donc près des deux dames et demande gentiment en récupérant le verre vide sur la table basse :

- Vous voulez quelque chose à boire ? A manger ? Je vais me faire une tisane personnellement.

J'écoute les demandes et me dirige vers la cuisine afin de récupérer ce que l'on me demande et mettre l'eau à chauffer. Je reviens et me pose dans mon fauteuil et regarde la louve avant de lui dire d'un air sérieux :

- Tu sais c'est pas parce qu'il fait partie de notre meute qu'on est forcément tes ennemis, ce qu'il a fait est inadmissible. Trisha et moi veilleront a ce qu'il soit puni en conséquence je peux t'en assurer.

Je me relève au bout de quelques instant afin de revenir avec une théière remplie d'eau chaude, je sers les personnes ayant demandé un thé ou une tisane avant de me servir moi et de poser l'ustensile sur la table basse. Prenant ma tasse à la main j'observe les deux demoiselles discuter, me perdant une fois de plus dans la contemplation de Trisha. Lorsque je sentis un petit blanc je demandai alors une question qui me trottait dans la tête :

- Tu n'as pas d'endroit où dormir ? J'attends sa réponse avant de continuer sur ma lancée. Tu sais, tu peux rester ici, le temps de trouver quelque chose de plus stable qu'une chambre d'hôtel. Après je ne te forces a rien, je peux comprendre ta méfiance mais sache que tu seras toujours la bienvenue ici.

Je regarde Trisha même si elle ne dit rien je me doute bien qu'intérieurement elle doit être le cul entre deux chaises.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 14:54

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Le visage d'Allïa s'était assombri en songeant au loup qui l'avait transformée. Vaughn et Trisha la rassurèrent sur le fait que ce Bob serait puni et qu'ils n'approuvaient pas son geste. La jeune femme hocha la tête en songeant qu'elle aimerait mieux se charger de lui personnellement, mais elle se doutait que les deux loups en face d'elle ne seraient pas d'accord avec ça. Il devait surement y avoir un règlement ou un code d'honneur dans la meute et ils ne laisseraient surement pas une étrangère régler ses comptes avec un de ses membres, même s'il était fautif. Vaughn leur demanda ce qu'elles voulaient boire. Elle murmura : "Je veux bien un thé, merci." Puis elle le regarda quitter la pièce. Allïa laissa Trisha la conduire jusqu'au canapé où elle s'assit à ses côtés. Elle lui demanda alors, curieuse : "Votre meutre a-t-elle beaucoup de loups ?" La jeune louve se posait des questions, hormis ce qu'elle avait appris en cours de néphilim sur les métamorphes et ce qu'elle avait appris des loups qu'elle avait pu rencontrer. Au final, elle n'avait pas cherché à se renseigner plus depuis qu'elle avait été transformée. Elle avait tenté de repousser au maximum cette partie d'elle-même, cherchant à apprendre à se contrôler seule, mais c'était difficile. Et vu le résultat dans le parc ce soir, elle était encore loin de se contrôler complètement. Vaughn revint avec des tasses de thé. Elle le remercia d'un signe de tête avant de boire doucement le breuvage sucré.

Vaughn lui demanda si elle avait un endroit où dormir. Allïa secoua la tête négativement avant d'hausser les épaules. "Non, je n'ai pas d'endroit où dormir. Je vais là où je trouve un logement, je ne suis pas bien difficile." La jeune louve avait tout perdu il y a une année. Elle avait perdu son logement, son parabataï, son boulot de nephilim, toute sa vie en gros. Depuis, elle acceptait de petites missions à droite et à gauche. Certaines missions n'étaient pas forcément en faveur du bien mais après avoir consacré toute sa vie à la cause du bien, et après avoir vu le résultat, cela ne lui importait plus vraiment ou du moins, elle tentait de s'en persuader. Du coup, elle n'avait pas de logement fixe et vivait à droite et à gauche dans des appartements vides ou dans des chambres d'hôtel. Vaughn lui proposa de rester ici pour dormir. Allîa le regarda puis regarda Trisha. "Je ne voudrai pas vous déranger..." La jeune femme se sentait fatiguée, et la perspective de ne pas devoir chercher une endroit où dormir était tentante. Se retrouver dehors à la recherche d'un logement la décourageait déjà. Mais pour autant, elle se doutait que les deux personnes en face d'elle avaient juste envie de se retrouver tous les deux et elle ne se voyait pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:08

We are what we areL'Alpha avait évidemment enregistré le membre posant problème et elle s'était jurée de s'occuper de son cas. Trisha avait la haine d'apprendre une telle chose et elle se sentait complètement confuse. Elle ne pouvait rien faire pour réparer ce que ce Bob avait fait à Allïa. La brune pouvait difficilement imaginer ce qu'elle avait pu vivre ce jour où sa vie avait basculé, mais toujours est-il que Trisha ferait tout ce qui est dans ses capacités pour tenter de se racheter, de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Elle se tiendrait à sa disposition.
Lorsque Vaughn demanda ce qu'elles désiraient boire, après qu'Allïa ait dit ce qu'elle voulait, Trisha prit la parole, lui adressant un sourire.

« Un thé aussi pour moi, s'il te plaît. »

Les deux jeunes femmes se retrouvaient assises sur le canapé, Trisha tentait de mettre un peu plus à l'aise Allïa. Elle était très bien placée que parfois les émotions sont trop fortes et il faut apprendre à les maîtriser. La brune avait donc relâché et laissé un peu d'espace à la blonde, la laissant s'exprimer librement. Face à la question concernant la meute, Trisha prit un air songeur avant de remettre une de ses mèches de cheveux en place. Tandis que Vaughn revenait avec tout ce qu'il fallait pour le thé, l'étudiante lui sourit en le remerciant au passage et ramena sa tasse près d'elle sans trop la toucher pour ne pas se brûler.

« Nous avons quelques loups oui, déjà Vaughn et moi-même nous en sommes. J'ai un grand frère qui l'est aussi. »

Dit-elle avant de redresser son visage vers le loup qui venait de prendre la parole, rassurant une nouvelle fois qu'ils allaient sanctionner comme il fallait la fautif. Trisha prit la tasse délicatement et souffla dedans pour refroidir un peu le thé, elle hocha la tête pour confirmer les dires de Vaughn. Elle l'avait remarqué en train de l'observer et elle lui adressa un petit sourire complice avant de rediriger son regard vers Allïa un instant. Trisha voulait s'assurer qu'elle puisse se reposer au calme.

Au moment même où Vaughn proposa à la jeune femme blonde de rester le temps qu'il lui faudra pour se stabiliser au niveau de sa vie, Trisha tomba du onzième étage. Elle manqua même de s'étouffer avec le thé qu'elle venait de boire. Préférant ne rien dire, restant silencieuse pendant de longues secondes, Trisha jeta un regard à Vaughn en coin, le jugeant tout en lui faisant comprendre que dans sa tête c'était pas la nouvelle la plus réjouissante. Si elle pouvait lui envoyer des éclairs, elle le ferait. Juste son regard en disant long.
Mais après tout... La brune ne pouvait pas l'attacher, le ligoter et lui empêcher d'avoir une vie sociable et surtout pas l'empêcher d'aider une jeune hybride en détresse. Trisha restait toujours silencieuse, buvant le thé par petites gorgées car il était chaud, aussi chaud que son sang qui bouillait en elle.
Contrariée, elle gardait ses sourcils froncés avant de reposer la tasse sur la petite table face à elle. Trisha tenta de reprendre un sourire, bien que légèrement forcé. Elle s'adossa un peu plus contre le canapé en soupirant. Elle croisa le regard d'Allïa qui semblait ne pas vouloir s'interposer entre eux deux. L'idée de laisser Vaughn seul avec une demoiselle qui en plus, était plutôt jolie, n'était pas agréable pour Trisha. Rester aussi longtemps muette n'allait pas arranger la situation, c'est pourquoi elle baissa quelques secondes les yeux, regardant ses mains entremêlées entre elles avant de regarder un point invisible face à elle avant de regarder tour à tour Vaughn et Allïa. Non, ne vas pas faire ta chiante Trisha... tu es juste jalouse et tu tiens à celui qui t'aime... peut-on t'en vouloir... ?

« J'imagine que si Vaughn te propose de rester un peu ici, c'est que tu ne déranges pas » souffle-t-elle un peu à contre-cœur.

Trisha tentait d'être raisonnable. Elle le devait. Pas question de se faire passer pour la chiante de service. Ne voulant pas faire régner la mauvaise ambiance à cause de ses humeurs de petite-amie qui semblait un peu trop possessive Trisha tourna son regard vers Allïa, s'adressant à elle.

« Je peux comprendre que c'est difficile pour toi, mais... si tu veux je pourrai t'apprendre, du moins t'aider à te contrôler, de rendre peut-être les transformations moins désagréables qu'elles peuvent te paraître. » dit-elle avec un certain sérieux dans le regard. Mais si elle refusait sa proposition, Trisha le comprendrait. Difficile de faire confiance à une belle inconnue qu'elle connaît que depuis quelques instants.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 0:58


Vaughn qui n'a pas besoin d'un odorat surnaturel pour sentir que c'est la merde pour lui

Allïa qui va dormir sur la canapé
Trisha Alpha la chiante

Je sers alors deux thés aux demoiselles, mais à cette heure ... Elles auront du mal à dormir par la suite. Il semblerait que le visage refermé de Tirsha m'indique que je vais passer une sale soirée, voire semaine, ok inviter une fille a dormir chez moi n'est pas forcément une bonne nouvelle pour elle mais je ne vais pas la mettre à la porte sachant qu'elle n'a pas de toit ! Je la regarde avec un petit air désolé et je reprends sur ma lancée :

- C'est l'histoire de quelques semaines, les parents de John ont plein d'appartement a louer et John recherche une serveuse dans son bar si ça te tente. Trisha y fait des extras et moi aussi donc tu ne seras pas toute seule la-bas ! Je vois bien qu'Allïa bloque sur le nouveau nom qui rentre en discussion. John est mon meilleur ami avec qui j'ai fais l'armée, si je lui parle d'une qu'une demoiselle recherche du travail je suis plus que sûre qu'il sera ravie de te faire passer un entretien d'embauche. Trisha pourrait même t'aider un peu a te préparer !

Vite la mettre dans le coup et en ressortir. Les faire devenir les meilleures amies du monde afin d'avoir la paix, ou pas ... Trisha enchaîne sur le sujet des transformations, ça me rappelle qu'il faut que je travaille dessus aussi, il faudrait que je lui en reparle.

Alors que je bois tranquillement ma tisane, je sens mes paupières s’alourdirent. Je commence à m'endormir sur place, il faut dire que je n'ai pas eu une journée de tout repos. Je lutte vailliemment contre le sommeil. Je regarde les deux miss et demande alors à Allïa :

- Mais si tu étais une néphilim, ils ne peuvent rien pour toi ? Je sais que la morsure est irréversible, mais ils n'ont pas des plans dans ce genre de cas ? Je doute que tu sois la première a qui ça arrive ..

Réelle question que je me posais, je ne connais pas grand-chose du monde du surnaturel, trop occuper à survivre et à faire la guerre. Il faudrait aussi que je me renseigne sur les Néphilims, car si j'ai bien compris, ils ne nous ont pas trop à la bonne.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 11:00

❝ Nous sommes ce que nous sommes. ❞

Février 2019
Ft. Vaughn & Trisha


Allïa se sentait si épuisée qu'elle doutait qu'un thé l'empêche de dormir à partir du moment où elle pourrait s'allonger. Alors que Vaughn venait de lui proposer de rester dormir ici, Allïa sentit un certain malaise de la part de Trisha, ce qu'elle pouvait comprendre. Si la situation inverse se serait produit, Allïa aurait probablement réagit exactement pareil. Déjà, trouver une femme nue dans l'appartement de son petit-ami aurait eu du mal à passer alors si en plus ce petit ami proposait de rester dormir dans son appartement à cette fameuse femme, elle pouvait comprendre le ressenti de Trisha. Pourtant, elle ne songeait pas du tout, à cet instant précis à représenter une menace quelconque pour Trisha. Elle n'était pas intéressée par Vaughn et là, à ce moment-précis, seul comptait l'endroit où elle pourrait dormir ce soir. Elle leva les mains et regarda Trisha puis Vaughn. "Je vous assure que je ne veux pas déranger, si ça pose le moindre soucis, je trouverai un autre endroit où dormir..."

Vaughn lui proposa alors de postuler à un emploi de serveuse dans un bar que tenait un de ses amis. Allïa le regarda, curieuse. Elle hésita. Serveuse dans un bar, c'était bien loin de ses "occupations" habituelles, mais se poser quelque part après une année de galère pouvait être une bonne chose. La jeune femme lâcha : "Oui, je peux toujours postuler, merci." C'était l'occasion de se changer les idées, de reprendre une vie un peu plus normale. Trisha rajouta alors qu'elle pouvait l'apprendre à se contrôler et à rendre les transformations plus agréables. C'est vrai que qui était mieux placé pour lui apprendre ça qu'une métamorphe ? Ce ne pouvait pas lui faire de mal. Elle était fatiguée de vivre seule, de devoir se démener à réaliser des missions pour quelques sous sans avoir un endroit où se poser. Aussi, elle décida de ne pas refuser sa proposition. Allïa hocha la tête et répondit : "Ce serait gentil, merci."

Vaughn lança alors un sujet qui la fâcha. Son visage s'assombrit tandis qu'elle sentait clairement son rythme cardiaque s'accélérait en songeant à l'Enclave et à son ancienne position de Nephilim. Elle répondit amèrement : "Oh si, ils ont des plans pour les personnes... comme moi. Les virer purement et simplement même si on a consacré toute sa vie à les servir et à faire le bien." Elle releva le regard, avaient-ils conscience de tout ce qu'elle avait perdu à cause de ce fameux Bob ? "Quand ce loup m'a transformé, j'ai vraiment tout perdu. J'étais une chasseuse d'ombres, j'ai été virée de mon poste par l'Enclave alors que j'avais consacré toute ma vie à servir le bien. J'avais un parabataï, je l'ai perdu également. Cet homme, ce loup, n'a pas fait que m'imposer une situation que je ne voulais pas, il a réellement gâché ma vie." Dans ses yeux, brûlait une étincelle de rage. Elle lui en voulait tellement pour ce qu'il lui avait fait. Elle n'était pas sûre de réussir à atténuer cette haine un jour...
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 13:10

We are what we areTrisha prenait beaucoup sur elle, ce n'était pas le moment pour faire sa chieuse, parce qu'elle ne l'était pas. Elle était juste bien trop attachée à son homme pour laisser n'importe qui partager même si c'était temporaire, la maison de celui qu'elle aimait. Que celle ou celui qui serait dans la même situation lui jette la première pierre. Trisha avait volontairement laissé planer un silence concernant sa réponse, après tout, Vaughn ne lui laissait pas le choix. Il avait bien déterminé et la louve l'accepterait malgré tout. Leur relation était naissante, pouvait-on lui en vouloir ? D'autant que c'était pour la bonne cause, une jeune femme perdue, ayant tout perdu, se retrouvant à la rue... D'ailleurs, cette dernière semblait vraiment les assurer que si elle dérangeait, elle irait voir un autre endroit où passer la nuit. La jeune brune bougea sa tête de droite à gauche lentement tout en disant : « Non, non » assez calmement.

Trisha regardait Vaughn parler à Allïa. Il lui proposait même un job dans le même bar où ils étaient déjà. Elle, elle y allait simplement pour gagner un peu d'argent et vivre avec ses études en parallèle, mais c'est sûr que ce serait une bonne occasion pour l'hybride de ne pas se retrouver seule et elle serait bien entourée par les deux métamorphes qui semblaient tout de même prêts à l'aider. Bien que l'Alpha se montrait légèrement moins enthousiaste que son petit-ami, elle sourit à Allïa, hochant la tête.

Suite à ça, Allïa répondu favorablement à la proposition, affirmant qu'elle irait postuler. Vaughn était vraiment quelqu'un de serviable, c'était son petit côté héroïque, Trisha sourit un peu plus sereinement avant de boire une nouvelle gorgée de thé. Finalement, l'Alpha posa le sujet des transformations sur la table, proposant avec une certaine délicatesse, à Allïa de l'aider sur ce point là. Et elle ne s'attendait pas à ce qu'elle accepte. La brune hocha la tête avant de lui sourire d'un air amical.

« Quand tu seras prête, je serai là pour t'y aider. J'ai l'habitude de faire ce genre de choses avec d'autres métamorphes. Je ne suis peut-être pas la plus experte et la meilleure professeure, mais je fais de mon mieux. »

Trisha avait passé de longues périodes à essayer d'apprivoiser le loup qui était en elle. Elle en avait bavé, mais genre vraiment. Mais aujourd'hui, elle était fière de pouvoir se contrôler un minimum, même quand les émotions étaient fortes. En tant qu'Alpha, elle se devait d'être la plus forte, la plus robuste, afin de montrer l'exemple aux autres membres. Ce fut Lucian avec l'aide de leurs parents, qui lui apprit tout ça, les meutes, les transformations. Aujourd'hui, c'était à son tour d'aider les plus perdus dans ces moments si douloureux. Pour rassurer Allïa, Trisha passa une main sur son bras en soutenant son regard, Trisha savait que cette femme avait juste besoin d'un peu d'aide. Et ils étaient les mieux placés pour lui donner.

Quand Vaughn posa finalement la question sur les Nephilims, Allïa ne semblait pas vraiment très ravie de faire venir ce sujet sur la table. Trisha voulu essayer de détendre un peu la tension qui pouvait apparaître chez Allïa, mais cette dernière répondu directement à Vaughn. Tout ce qu'elle disait ne l'étonnait pas. L'Enclave avait une certaine dent contre les créatures obscures, et certainement encore plus lorsque ce sont d'anciens nephilims transformés. Voyant que la jeune femme blonde semblait s'emballer un peu trop, Trisha s'approcha un peu pour passer une main amicale dans son dos comme pour la rassurer.

En guise de réconfort, Trisha continuait de poser sa main contre Allïa, libre à elle de la rejeter, mais c'était surtout pour l'aider à se calmer, s'apaiser et ne pas trop s'emballer. Allïa avait été mise à rude épreuve avec sa transformation, et Trisha savait que les émotions sont parfois dures à supporter. C'est pourquoi, elle se voulait délicate avec elle.

« Je suis affreusement désolée de voir tout ce que tu as perdu. Nous sommes peut-être de beaux inconnus à tes yeux mais on est solidaires avec nos semblables. »

Trisha finit donc son thé et déposa la tasse vide sur la table avant de se remettre correctement sur le canapé, posant ses coudes sur ses cuisses, elle jeta alors un coup d’œil à Vaughn.

« C'est peut-être un peu tôt pour t'en parler Allïa. Mais une autre option que tu peux avoir... c'est de rejoindre notre meute. Je ne t'oblige en rien, mais tu pourrais peut-être pouvoir te sentir aussi, moins seule dans ta vie. Mais... même si tu refuses, ça ne change rien, hein, on sera pas tes ennemis. » assure-t-elle en levant une main pour la rassurer, mais elle avait un certain sérieux dans sa voix.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We are what we are - ft Vaughn & Trisha   We are what we are - ft Vaughn & Trisha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We are what we are - ft Vaughn & Trisha
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]
» L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]
» La jalousie est un vilain défaut [Trisha, Ashley & Vaughn]
» Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn]
» Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Faubourg Marigny :: Habitations-
Sauter vers: