Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting under the moonlight (ft. Kasyade)

Aller en bas 
AuteurMessage
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) Empty
MessageSujet: Meeting under the moonlight (ft. Kasyade)   Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) EmptyMar 16 Avr - 10:13

Meeting under the moonlight
EXORDIUM.
Vendredi 22 mars 2019, 23h - Jackson Square
______


Comme convenu, Trisha avait donc réservé son vendredi soir pour aller rejoindre la nouvelle cheffe du Clan Aleïev. Un prénom trop souvent détesté, Kasyade. La louve était tout de même légèrement stressée, ce genre de « réunion » est très angoissant et elle allait se retrouver seule à seule avec Kasyade. L'ordre avant été donné : aucune arme, seulement quelques membres des deux camps respectifs dans les alentours afin de les laisser tranquille. Trisha et Kasyade avaient certainement ce point en commun : un point d'honneur quant à l'impartialité. L'Herondale ne comptait certainement pas se laisser effrayer, et Kasyade avait sûrement ce même sentiment.

Il était peut-être un peu tard, mais comme les vampires supportent mal le soleil, il était... naturel de faire ce genre de réunion la nuit, où déjà, aucune autre personne ne pourrait y être. Trisha n'était clairement pas la plus en forme ; en effet, la jeune métamorphe avait essuyé une journée de cours. Mais heureusement que c'était un week-end. Avant de partir, Trisha avait bu une tasse de café, pour se maintenir tout de même en forme. Si des négociations devaient se faire, elle devait avoir l'esprit un minimum éclairé. Elle s'assura également d'avoir prévenu son bien-aimé, Vaughn de ne pas l'appeler parce qu'elle ne pourrait lui répondre.

Une fois correctement habillée de vêtements pas trop serrés et d'une longue veste pour ne pas avoir froid, Trisha s'était donc dirigée vers sa voiture et conduit jusqu'à arriver au Jackson Square.
Là, quelques membres de sa meute se tenaient non loin de l'entrée de la place emblématique de la Nouvelle-Orléans. Saluant leur Alpha, cette dernière les salua à son tour et leur indiqua les ordres à suivre : aucune interruption sauf cas d'urgence absolue et la surveillance des alentours. Les quelques métamorphes hochèrent la tête et allèrent donc se placer là où ils devraient être ; à savoir à distance suffisamment raisonnable pour ne pas entendre ce que les deux cheffes allaient dire, mais assez proche pour intervenir. Trisha voulait que les choses se passent bien. Volontairement, et afin de ne pas être perturbée, elle avait demandé à Lucian de ne pas venir, lui qui n'approuvait peut-être pas les choix de sa sœur, il valait mieux qu'il reste à l'écart.

S'avançant au milieu du Jackson Square, Trisha observa un temps le ciel avant de voir au loin Kasyade arriver à son tour. La louve la fixait d'un air déterminé, malgré que son angoisse montait d'un cran. Qui n'aurait pas un peu le trac face à ce genre de situation ?

Lorsque Kasyade fut proche de Trisha, cette dernière la salua, affichant un léger sourire et tendit sa main en guise de politesse. Ce n'était clairement pas de grandes amies, et pour le bien de l'alliance, elles devaient composer avec ça, avec leurs différences.

« Bonsoir Kasyade. »

En effet, Trisha avait donc eut vent de l'emprisonnement d'Azazel par l'Enclave, et il allait certainement être puni. La louve restait tout de même droite et ne se laissait pas impressionnée, ses yeux étaient rivés vers la vampire, scrutant le moindre de ses faits et gestes.

« Tu me vois désolée pour ton père pour sa captivité. »

Trisha ignorait exactement les circonstances de son emprisonnement, elle avait seulement été mise au courant de certains meurtres, répétés, malgré les avertissements de l'Enclave.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: Meeting under the moonlight (ft. Kasyade)   Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) EmptyMar 28 Mai - 12:49

- - - - - -
.
crédit/ blindnessKasyade & Trisha.




La vie de Kasyade avait basculé en à peine une semaine. Tout ce qu'elle avait connu jusqu'ici avait été chamboulé du jour au lendemain. Le jour où l'Enclave a décidé qu'il était temps d'arrêter la jeune Aleïev pour ses crimes répété. Bien qu'ils n'avaient aucune preuve concrète Kasyade avait laissé bien trop de cadavre derrière elle malgré les réprimandes de son père à ce sujet. L'enfant capricieuse et têtue qu'elle était en avait fait qu'à sa tête et comme l'avait prévu Azazel, les shadowhunters n'ont pas tardé à trainer derrière son dos. Mais alors qu'elle se pensait piéger par plusieurs d'entre eux après avoir essuyé un autre meurtre en soirée, son père qui était dans les parages lui a permit de s'enfuir. Malheureusement le chef du clan Aleïev se fit attraper à la place de la jeune femme, portant le chapeau pour tous les crimes de sa fille. Des dizaines de shadowhunters pour maitriser le chef du clan alors que Kasyade prenait la fuite rejoignant le QG, ce n'est que le lendemain qu'elle apprit son arrestation par un membre du clan.

Tristesse, colère et culpabilité voilà la tornade d'émotion qui affligeait le cœur de Kasyade. Son père s'était fait prendre à sa place et il payait pour des crimes qu'elle avait commit. Elle ne pouvait pas le laisser ainsi. Non. Une haine encore plus profonde à l'égard des shadowhunters vient naitre en elle. Elle se refusait de pleurer son arrestation, sa perte. Trop de souffrance en elle, mais cette souffrance était une arme. Une colère démesuré qui fit naitre son projet de libérer son père même si pour ca elle devait prendre d'assaut la cité des os. Mais bien que le clan Aleïev était incontestablement très fort et influent au sein de la Nouvel Orléans il ne suffirait pas à renverser l'Enclave. Libérer son père était maintenant son premier objectif peu importe les conséquences. La seule personne qui compte pour elle et qu'elle a toujours aimé. On ne pouvait pas lui enlever le dernier membre de sa famille. Pour ca elle avait besoin d'allier, et la meute Herondale était en accord avec les Aleïev. Bien que Kasyade n'ai jamais porté les loups et leur alpha dans son cœur elle avait besoin d'eux aujourd'hui.

A l'heure d'aujourd'hui Kasyade a repris les rennes du clan comme nouvelle cheffe étant la fille d'Azazel c'était tout naturel. Elle savait les vampires fidèles à son père, et donc fidèle à elle désormais. Elle pouvait compter sur eux, et elle se plaisait comme cheffe bien qu'elle préférait revoir son père. Elle voyait enfin ce qu'était d'avoir toute ces responsabilités à gérer. Ce n'était pas simple mais elle se débrouillait bien. Elle était dure et impitoyable comme cheffe à l'image de son père. Dicté par la vengeance et la folie de souffrance qu'elle contient en elle depuis l'arrestation de son père ce qui faisait d'elle assurément quelqu'un de très dangereuse pour le monde extérieur aujourd'hui. Elle avait tout de même des hommes de confiance auprès d'elle pour la canaliser et la raisonner bien qu'elle en est toujours fait qu'à sa tête. Kasyade apprenait à être un chef digne de ce nom et elle se fait respecter. Le seul vampire qui a remit en cause son accession au pouvoir est en train de se faire manger par les vers et les asticots en ce moment même.

Ce soir Kasyade avait rendez-vous avec Trisha, l'alpha de la meute Herondale. Les deux femmes étaient loin d'être les deux meilleures amies du monde bien au contraire. Le temps que Kasyade à passer à la piquer et la provoquer n'a pas été favorable a créer une relation seine et amicale. Mais aujourd'hui qu'elle était la cheffe elle n'avait pu la place pour ses comportements de princesse provocatrice. Elle était bien plus sérieuse, et plus professionnel à l'heure d'aujourd'hui. Jouer ne l'intéressait plus, seul son père comptait.

Afin de parler des accords entre les deux clan, elles s'étaient donné rendez-vous au Jackson Square et Kasyade comptait bien essayer de convaincre la meute de la suivre dans son projet contre l'Enclave. Elle voulait créer une révolution rassemblant le plus de personnes possible, et elle ne comptait pas s'arrêter sa rancœur et son désir de sauver son père étant plus fort que tout. Elle était devenu pratiquement incontrôlable tel une mad queen prête à tout bruler sur son passage pour arriver à ses fins.

Arrivant sur les lieux, quelques vampires plus loin pour surveiller le périmètre au cas où, Kasyade leur donne quelques instructions avant de se diriger vers Trisha elle aussi sur place. Elle la fixe droit dans les yeux sans sourciller, droite et le menton relevé. Arrivant à sa hauteur elle glisse son regard sur la main tendu que lui offre la louve. Pendant quelques secondes elle ne fait rien, habituellement elle lui aurait mit un vent pour l'embarrasser et la provoquer. Mais elle décide d'agir professionnellement, elle n'est pas ici pour s'amuser. Elle décide donc de lui serrer la main après une longue attente. Une poignée de main bref et ferme avant de reprendre sa posture droite.

"Trisha" répond t-elle à son salut.

Voix et visage impassible elle est loin de la Kasyade joueuse et sournoise de d'habitude. A l'entente des excuses de Trisha pour son père Kasyade tente de rester de marbre même si au fond d'elle les sentiments l'affligent violemment martelant son cœur.

"Ce n'est que temporaire" répond t-elle tout simplement toujours aussi impassible. "Je pense qu'il est temps de parler de l'avenir de notre alliance. Mon père tenait à cette alliance, je ne suis donc pas ici pour la rompre, mais il faut que nos clans s'entre-aide" commence Kasyade, ayant une idée bien précise de où elle voulait aller.  



Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: Meeting under the moonlight (ft. Kasyade)   Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) EmptyVen 31 Mai - 16:04

Meeting under the moonlight
EXORDIUM.
Trisha pouvait voir la silhouette féminine et vampirique de Kasyade se dessiner au loin. Se tenant droite, la louve gardait son calme, respirant longuement sans s'emballer. Inutile après tout de s'en faire, les deux camps étaient à armes égales et aucune lutte n'était envisagée. Une simple conversation de femme à femme de pouvoir. Kasyade était toujours fidèle à elle-même, bien que son expression avait changé. Mais Trisha ne se laissa pas impressionner par la vampire qui s'était donc présentée devant elle. L'Alpha espérait que la fille Aleïev avait enfin comprit que les provocations et les amusements ne sont pas la vie et qu'il fallait qu'elle prenne enfin ses responsabilités en main. De toute façon, Kasyade ne devait pas être seule, bon nombre de fidèles guerriers vampires devaient la soutenir dans son nouveau rôle de cheffe.
Par respect et par politesse, la louve avait tendu la main à Kasyade. Elle pouvait considérer cela comme un comportement purement professionnel et quelque peu amical pour le coup. Car oui, leurs camps étaient alliés, il y avait donc un minimum de fraternité. Trisha avait à cœur de se prouver que les vampires n'étaient pas que des immondes immortels qui profitaient de leurs statuts. Surprise du comportement de Kasyade qui avait finalement serrer la main de la louve, cette dernière resta droite en la fixant dans les yeux. Même si elle paraissait plutôt amicale, Trisha se méfiait d'elle. Jamais elle n'irait droit dans le mur avec la lourde responsabilité d'avoir toute la meute et son avenir sur le dos.

La vampire demeurait neutre, sans aucune expression. De quoi bien mettre un froid à la conversation. Certes, elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, mais en continuant à faire la fière, Trisha n'allait certainement pas assouplir ses pensées vis à vis de la vampire.
Kasyade affirme finalement qu'elle n'était pas la pour briser l'alliance, et seulement discuter d'une entraide entre les deux clans. Trisha ne broncha pas, avant de croiser ses bras.

« A l'évidence. Mais en quoi as-tu de la meute Herondale ? Qu'as-tu en tête, et qu'avons-nous à gagner selon ? Tu imagines bien que je ne peux pas répondre tout de suite si je n'ai pas davantage de détails. »

Il ne fallait pas être idiot pour comprendre qu'il fallait d'abord discuter des détails avant d'annoncer une réponse. Trisha n'était jamais contre l'entraide mais là, il s'agissait de Kasyade et la méfiance était de mise. Lancer ses métamorphes à la mort n'était pas dans ses options.

« Dis-moi en plus. Je ne suis certainement pas fermée à la discussion, mais je dois savoir ce que tu as en tête. Je ne souhaite cependant pas de mensonges. Là, on parle de choses sérieuses et importantes. La meute à toujours été correcte et honnête envers le clan Aleïev. »

La louve disait cela, au cas où et pour rappeler à Kasyade que les métamorphes de la meute Herondale avaient toujours été respectueux envers les engagements et qu'un seul mensonge ou une trahison pouvait être très mal vus.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: Meeting under the moonlight (ft. Kasyade)   Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) EmptyLun 10 Juin - 20:04

- - - - - -
.
crédit/ blindnessKasyade & Trisha.




Kasyade a toujours été une guerrière avant d'être une cheffe. Elle n'a jamais été diplomate et a toujours préféré cogner avant de parler. Mais aujourd'hui elle devait faire des efforts. Elle avait changé depuis l'arrestation de son père. Au fond la jeune Aleïev avait toujours eu ca en elle. L'art de manier les mots et les esprits. Elle avait hérité ca de son père sans aucun doute qui était un chef exceptionnel. Kasyade avait toujours été doué pour obtenir ce qu'elle voulait mais aujourd'hui la situation était plus difficile, plus délicate. Pourtant elle ne se laissait pas démonter, elle savait ce qu'elle venait faire ici. Face à Trisha, Kasyade reste froide et impassible. Certes son attitude est loin d'être amical mais au moins elle ne s'amuse plus à la provoquer comme avant montrant ainsi qu'elle a conscience que la chose est sérieuse. Elle écoute Trisha, avant de répondre.

"Pour le moment je ne demande qu'à maintenir l'alliance entre nos deux clans. On c'est toujours soutenu et protégé l'un l'autre. Mais je ne vais te mentir, j'ai effectivement un autre projet derrière la tête. J'ignore seulement si je peux faire confiance aux alliés dont mon père prônait sans cesse la fidélité. Je me demande Trisha, jusqu'où ira notre alliance si les choses venaient à se corser ?"  

Kasyade se posait vraiment la question. Dans le sens inverse est-ce qu'elle les aurait aidé ? Bien sur que non. Kasyade aurait toujours mis la protection de son clan avant tout et surement que Trisha allait faire pareil. Mais elle pouvait au moins essayer. Elle laisse donc quelques minutes de silence avant de reprendre la parole et d'affirmer la vérité à voix haute.

"Ce que je veux c'est libérer mon père de l'Enclave. Je veux écraser tous ceux qui me l'ont pris".  

Cela sous entendait prendre d'assaut la cité des os et mener un affront contre l'Enclave. Même si elle tente de cacher ses émotions on peut sentir la rancœur dans ses mots. Au fond son père avait pris pour elle, la seule et unique personne qui lui restait et qui était cher à son cœur. Elle devait le sauver quoi qu'il en coute. Voilà pourquoi elle continue de manier ses mots comme a toujours su si bien le faire.

"Je ne t'ai pas menti et je prends un risque en te dévoilant mes projets, et en décidant de te faire confiance. Sache maintenant que tu es au courant que tu es une complice malgré toi. Je ne cherche pas à te piéger, mais je veux m'assurer que tu ne me trahira pas moi et mon clan. Maintenant je me demande si tu comptes nous prêter main forte comme nous l'avons toujours fait ou nous tourner le dos pour éviter les ennuis"

Il est clair que si Trisha venait à trahir ses paroles et avertir l'Enclave. Elle n'aurait aucun scrupule à la tuer, elle et tous ceux qui lui étaient chers. Mais elle doutait que l'alpha en arrive là, elle n'appréciait certes moyennement la louve mais elle savait qu'elle était quelqu'un avec un minimum d'honneur.

"Je me doute bien que la meute Herondale ne fera pas ca gratuitement aussi solide soit notre alliance. Alors ton prix sera le miens demande ce que tu veux, ou rompt notre alliance c'est comme tu veux. Dans ce cas ce sera ta décision pas la mienne"  

Elle était vraiment prête à tout donner pour retrouver son père. Mener une guerre contre l'Enclave. Même si pour ca elle devait faire couler le sang à flot. Sa vengeance meurtrière ne connait aucune limite et c'est ce qui la rend dangereuse. Dans tous les cas elle respectait la décision de son père en prenant partie de ne pas rompre l'alliance. Mais si Trisha venait à le faire à sa place dans ce cas cela ne serait plus de sa responsabilité. On ne pourrait pas la blâmer pour un acte qu'elle n'a pas commit ni son père, si son clan, ni la meute. La décision était sur les épaules de Trisha. Kasyade c'était bien débrouillé pour en venir là. Si elle refusait de lui prêter main forte, alors au moins Kasyade n'aura plus à entretenir cette alliance et se soucier de leurs remontrance sur sa vendetta. Elle n'aura de compte à rendre à personne. Dans tous les cas, elle faisait ce qui l'arrangeait.   



Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: Meeting under the moonlight (ft. Kasyade)   Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) EmptyVen 12 Juil - 10:15

Meeting under the moonlight
EXORDIUM.
Ce n'était pas une discussion anodine et ça, Trisha en avait conscience. Elle savait que le moindre mot, le moindre geste, peu importe, quelque chose qui puisse contrarier cette conversation pouvait avoir de grandes conséquences. Ainsi, l'Alpha avait prit le temps de réfléchir, elle se demandait réellement ce qu'avait la vampire en tête pour vouloir aussi soudainement discuter de cette alliance et des projets d'avenir. La louve n'était pas fermée à la discussion, mais elle ne pouvait pas mettre en danger les siens inutilement.

Kasyade répond tout simplement qu'elle souhaite garder l'alliance entre leurs deux clans. Mais les choses deviennent plus délicates lorsqu'elle avoue ses nouveaux plans à la jeune louve qui l'écoute tout de même avec une oreille attentive, bien qu'elle soit vraiment surprise par ce qu'elle vient de lui révéler. Trisha reste cependant neutre et ne souhaite pas plus que ça lui montrer son indignation. Parce que oui, la louve trouvait ce plan très dangereux, autant pour les vampires que pour les métamorphes qu'elles dirigeaient. A croire que Kasyade sous-estimait les capacités de ces nephilims. La louve laissa alors la vampire continuer de parler et de lui poser la bombe entre les mains. Quelle maligne celle-là. Trisha leva ses yeux vers ceux de Kasyade, voyant qu'elle avait bien tout avancé pour laisser la décision finalement à l'Alpha Herondale. Bien joué.

Cependant, Trisha ne souriait pas. Elle restait droite dans ses chaussures et croisa même ses bras. Elle prit le temps de réfléchir avant de finalement prendre une grande inspiration et commencer à lui annoncer sa réponse qui allait peut-être la décevoir, car elle ne donnerait pas suite dès maintenant à sa demande.

« Es-tu seulement certainement que l'Enclave a enfermé Azazel de manière définitive où est-ce qu'il doit purger certains temps d'emprisonnement ? J'ignore si tu mesures correctement la puissance des chasseurs d'ombres, ils sont très entraînés et doivent évidemment bien garder la cellule. L'Enclave est grande et nous surveillent tout le temps, de partout. »

Trisha marqua une légère pause avant de reprendre son souffle et finalement poursuivre ses paroles tout en regardant Kasyade dans les yeux, avec une certaine dose de sincérité dans le regard. Une grande première.

« Attaquer l'Enclave de manière directe c'est autant nous mener tous à la mort. Je ne suis pas certaine que ce soit la meilleure option. Je ne suis pas là pour te convaincre de stopper tes plans, mais plutôt te demander d'y réfléchir. »

Même si libérer Azazel n'allait pas être chose facile, Trisha se doutait bien que Kasyade allait être bornée certainement, et poursuivre dans cette voie même si c'est la mort qui l'attend ? Elle n'en savait rien au final, elle ne connaissait presque pas cette nouvelle petite cheffe qui n'en avait jamais été une. Dans l'ombre de son père, elle n'était qu'une guerrière. Mais autant, cette expérience pouvait lui révélé de nouvelles compétences en tant que leadeuse.

« Mais je me demande une chose... Si jamais je me retrouvais privée de mon bêta, mon frère ou même que je sois dans la situation de ton père... Aiderais-tu ceux qui te demanderaient l'aide du Clan Aleïev ? J'imagine que si j'accepte de t'aider, je dois m'assurer de ta sincérité et que ton clan pourrait prendre les mêmes risques de ma meute pourrait prendre actuellement ? Du donnant-donnant. »

D'autant que la meute Herondale à toujours été soutenue et respectée par la Fraternité. Trisha et son bêta ont toujours été plus que corrects et ont toujours fait en sorte de faire respecter la loi. Accepter d'aider Kasyade serait déchoir les Herondale de leur réputation certainement et c'est également ce détail sur lequel Trisha souhaite s'attarder. Risquer gros pour ses métamorphes et sa réputation pour libéré un vampire qui purge sa juste peine... Mais en même temps, la Nouvelle-Orléans avait sûrement besoin de l'équilibre et de l'alliance entre les Aleïev et les Herondale. Après tout, ils formaient chacun les plus gros groupes de la ville... s'ils venaient à entrer en guerre, qui sait ce qui pourrait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: Meeting under the moonlight (ft. Kasyade)   Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) EmptyMar 24 Sep - 14:40

- - - - - -
.
crédit/ blindnessKasyade & Trisha.




Kasyade est déterminée. Sa décision est prise et elle ne reculera devant rien. Elle libérera son père même si pour ça elle doit déclencher une guerre contre l’Enclave. Bien sur elle sait qu’elle n’y arrivera pas seule. Il lui faut des alliés. Et la meute Herondale est justement en alliance avec les Aleïev. Même si elle doute que Trisha accepte, Kasy doit tenter le tout pour le tout. Allier les deux plus grand clan de la nouvelle Orléans contre l’Enclave est déjà un bon point de départ. Et Kasy a un plan. Quand Trisha lui demande si elle est sur qu’Azazel ne soit pas là-bas que temporairement, la jeune femme ne peut s’empêcher d’émettre un petit rire amer.

« As-tu déjà vu un meurtrier sortir de la cité des os ? Pas moi. »

D’autant plus qu’Azazel n’était pas n’importe qui. Il était un vampire réputé et dangereux. L’enclave allait sûrement faire de lui un exemple après avoir réussi à capturer un si gros poisson. Kasyade ne se laissait pas bercer par de fausse illusions de le voir libérer un jour. Pire encore elle s’imaginait le pire. Chose qui faisait sûrement qu’elle souffrait autant mais qu’elle était à ce point endurci et déterminée.

« Je ne suis pas idiote. Je connais la puissance de cette organisation dont la suprématie est tellement monté à la tête qu’ils se sentent assez surperieur pour nous surnommer "créatures obscures". Mais je ne resterai pas là à rien faire alors que mon père croupis en prison »

Elle parle avec détermination en la regardant droit dans les yeux. Elle sait ce qu’elle dit, elle sait ce qu’elle fait. Elle a un plan et elle a déjà commencé à le mettre en action. D’abord avec l’aide de Morgane, en formant des alliances et en étudiant les possibilités avec son clan. Il ne lui restait plus qu’une chose à trouver pour que son plan soit opérationnel et c’était sûrement le plus difficile de tous : trouver un nephilim corrompu pour obtenir les plans de la cité des os et les informations à connaître afin d’éviter les mauvaises surprise. Oui, Kasy n’y allait pas complètement tête baissé. Elle a la rage mais n’est pas suicidaire.

« Je n’ai jamais dis que cela serait facile. Et je ne suis pas assez bête pour mener un affront direct sans avoir d’atout dans ma manche. J’ai un plan »

Un plan qui laissera forcément des cadavres derrière lui c’est indéniable. Il n’y a pas de guerre sans victimes. Mais elle est prête à tout quand ça concerne son père. Elle n’a pas peur des conséquences. Kasyade n’a jamais eu froid aux yeux et maintenant que la rage l’anime c’est encore pire.

« Bien évidement je n’irai pas te mentir en te disant que tout ce passera sans qu’une seule goutte de sang touche le sol. Ce serait faux. Le sang va forcément couler, c’est inévitable »

Elle écoute ensuite Trisha lui demander si elle ferait la même chose pour les Herondale. Bien sûr que non. Kasyade n’aurait jamais accepté. L’ancienne Kasyade lui aurait simplement rie au nez avant de tourner les talons. Neanmoins, si Trisha et sa meute parvenait à l’aider à libérer son père, Kasyade leur rendrait l’appareil sans hésiter. Dans un sens, c’est sûrement ce qui déterminera son point de vue sur cette meute que son père a souvent soutenu même face à la méfiance de sa fille.

« La semaine dernière je t’aurai répondu non. Assurément. En aucun cas j’aurai mis mon clan en danger pour une meute de loup. Mais les choses ont changé. Et je peux t’assurer que si ta meute se joint à nos côté pour libérer mon père je vous en serai éternellement redevable. Mon clan sera à ta disposition si jamais tu en as besoin à l’avenir »

En effet Kasy est sérieuse pour le coup. La meute aura tout son respect et sa reconnaissance. Son opinion défavorable pourrait se renverser pour les tenir à l’avenir en haut estime et sortir les armes à leur côté en retour. Même elle peut revoir son jugement, peut-être qu’elle c’est trompé sur cette meute, l’avenir lui dira. Tout dépendra de la décision de Trisha.

« Je sais que je ne te demande pas quelque chose facile Trisha. Je sais aussi que nos relations n’ont pas fait pour arranger les choses. Mais tout ce que je souhaite a l’heure actuel c’est libérer mon père. Je ne joue aucun jeu pour une fois »

Elle est sérieuse et non narquoise ou joueuse comme elle l’était avant. Comme elle a pu l’être avec Trisha en la provoquant pour son bon plaisir. Elle sait que la louve ne la porte pas dans son coeur et elle ne peut pas la blâmer pour ça. Mais cet événement avait changé Kasy en quelque sorte. Elle n’a plus le temps de jouer.

« Il faut dire aussi que l’Enclave nous a trop longtemps dompté comme des animaux par ses règles et sa hiérarchie où nous sommes tout en bas de l’échelle. Nous créatures obscures, ne sommes rien pour eux et tu devrais le savoir tout comme moi. Je ne veux pas seulement que vous vous bâtiez pour moi. Je veux aussi que vous vous bâtiez contre celui qui devrait être notre ennemi commun à tous ».

Oui, Kasy a une dent contre l’Enclave. Ça a toujours été mais encore plus depuis qu’ils lui ont pris son frère. A son goût l’Enclave est une dictature qui prend tout le monde de haut et supprime les libertés.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: Meeting under the moonlight (ft. Kasyade)   Meeting under the moonlight (ft. Kasyade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting under the moonlight (ft. Kasyade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What do you want from me? (Kasyade)
» [5M/F] Pré-liens de Kasyade
» L. Kasyade Aleïev
» L. Kasyade Aleïev
» Kasyade links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Vieux Carré français :: Jackson Square-
Sauter vers: