Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demander une intervention MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
Demander une intervention MJ Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

Demander une intervention MJ Empty
MessageSujet: Demander une intervention MJ   Demander une intervention MJ EmptyVen 26 Avr - 14:53


Demander une intervention MJ
Nous allons mettre un peu d'ambiance par ici !


Sur Rising of Twilight nous possédons un système d'intervention de Maître du jeu. Le MJ interviendra systématiquement sur les sujets événements afin de faire évoluer l'intrigue. Vous pouvez aussi faire appeler à lui afin de pimenter un peu vos RP.


Qu'est-ce qu'un maître du jeu ?

Comme dit dans la question un maître du jeu permet de poser une situation et la faire évoluer. Tout ce que dit ou décrit le MJ est une vérité ABSOLUE, tout ce qui est non-dit ou volontairement oublié par ce dernier n'est pas négociable. Prenons un exemple :
Vous vous retrouvez encerclé par 5 hommes, le MJ décrit les actions de 4 de ces hommes. Dans votre réponse vous devrez spécifier que vous observez où est le cinquième afin d'avoir plus de détails dessus, vous ne pourrez pas jouer une action d'un PNJ sans l'autorisation du MJ.


Comment demander l'intervention du maître du jeu ?

Très simple, en créant un sujet pour RP vous pourrez mettre l'annotation "intervention MJ" (en forme d'icone ronde noire). Ensuite vous devrez postez à la suite de ce sujet afin que la demande soit prise en compte. Il faudra bien préciser la nature de l’intervention que vous souhaitez, le staff est disponible par MP ou par discord afin de convenir des détails si besoin.

Code:
[b]• Lien du RP concerné :[/b] La réponse
[b]• Résumé du contexte actuel :[/b] La réponse
[b]• Nature de l'intervention :[/b] La réponse
[b]• Autres détails ?[/b] La réponse

Il est évident que tous les partenaires d'un RP ouvert à "l'intervention MJ" doivent donner leur accord a propos de cette intervention.

Des réclamations à propos de l'intervention ?

Si jamais une intervention ne correspond pas à ce que vous attendiez ou vous bloque dans la suite du RP, il est toujours possible de faire une demande de changement de l'intervention. Attention tout de même à ne pas abuser de la gentillesse du staff. Merci de contacter le staff via MP ou par Discord !


Des idées pour un RP ou un futur évent ?

Si vous avez des idées pour un RP nécessitant la présence régulière d'un MJ ou pour un futur évent, il est tout à fait possible d'en parler avec les membres du staff afin d'organiser votre idée et voir pour la mettre en place. Nous ferons  toujours de notre mieux, car évidemment, tout n'est pas réalisable malheureusement.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Demander une intervention MJ 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Demander une intervention MJ Empty
MessageSujet: Re: Demander une intervention MJ   Demander une intervention MJ EmptyLun 10 Juin - 18:55

Bonsoiiiir,

• Lien du RP concerné : ICI
• Résumé du contexte actuel : Il fait nuit. Kasyade et Vaughn recherchent un vampire qui crée le trouble entre leurs deux camps. Après plusieurs heures de recherche ils viennent de trouver la maison abandonné dans laquelle il se cache (Kasy a défoncé la porte  grumpf ). Problème il n'est pas seul, ils sont six.
• Nature de l'intervention : Une confrontation/bagarre, j'imagine qu'ils ne se laisseront pas faire. Après c'est assez libre. hmm
• Autres détails ? Le but est tout de même qu'à la fin, ils arrêtent le vampire mais on voulait pimenter/compliquer un peu les choses avant de réussir. Kasy est susceptible de le tuer à la fin, autant prévenir toute suite. oups

Pour le reste je laisserai Vauvau rajouter son grin de sel si il a d'autres suggestions. Demander une intervention MJ 3983089631  


Merci d'avance. Please
Revenir en haut Aller en bas
 
Demander une intervention MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demander un nouveau compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Demandes diverses-
Sauter vers: