Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Intrigue 3 - Les mêmes craintes, les mêmes calamités ramènent les mêmes terreurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
❖ PNJ ❖Maître du jeu
L'Intervenant

L'Intervenant

❖ PNJ ❖
Maître du jeu

Avatar : L'Ange Raziel
Arrivée à la N-O : 12/04/2018
Messages : 134
Credits : Lyanna
⚝ Mes Points RP : 65
Intrigue 3 - Les mêmes craintes, les mêmes calamités ramènent les mêmes terreurs. Tumblr_outzm8EDQe1v8ph8mo3_500
Race : Ange
Rang : Maître du jeu tout puissant et sadique
Métier : Jouer avec les membres pour leur faire voir à quel point je peux être aussi gentil que sadique
Localisation : Partout à la fois

Intrigue 3 - Les mêmes craintes, les mêmes calamités ramènent les mêmes terreurs. Empty
MessageSujet: Intrigue 3 - Les mêmes craintes, les mêmes calamités ramènent les mêmes terreurs.   Intrigue 3 - Les mêmes craintes, les mêmes calamités ramènent les mêmes terreurs. EmptyVen 26 Avr - 15:23


Le retour des Démons
« Face à nous même l'obscurité ne te sauvera pas.»

Alors que le soleil faisait profiter de ses rayons et réchauffait la ville de la Nouvelle Orléans en cette rude journée d'hiver, des nuages plus noires que la nuit elle-même vinrent infester la totalité du ciel. De ces nuages une ombre gigantesque aux allures d'ange déchu vint déployer ses immenses ailes au-dessus de la ville àa la vue de tous les habitants. Après quelques secondes d'un silence pesant, une voix rauque et puissante ce fit entendre dans toute la Nouvelle-Orléans :

"Je me présente a vous mortel en ce jour pour une nouvelle à laquelle vous n’étiez pas préparez. Mais j'en oublie les bonnes manières, la joie de la nouvelle m'emportant dans la précipitation. Je me nomme Sammael, démon de son état, mon nom signifie Venin de dieu dans votre triste langage.

Je me présente a vous sous ma véritable apparence afin que vous compreniez la réelle importance de ma venue. Le temps des préparations est désormais fini ! Il est venu le temps de la vengeance et de nettoyer l’affront que nous avons subi dans le sang et la souffrance ! Ces néphilims et leurs lois ne seront bientôt plus maître de ce monde ! Nous les démons œuvrons depuis bien trop longtemps dans l'ombre, nous avons infiltrer les plus grandes sociétés du monde actuel, notre influence parcourt ce monde par-delà les océans à travers les 7 continents. Il n'est nul endroit où notre colère ne puisse frapper l'insolent remettant en cause notre puissance !

Mais trêves de bavardages, si je suis là c'est pour vous porter un message. Il est simple, ceux qui ne seront pas avec nous, seront contre nous et le temps joue contre vous, bientôt les armées des enfers déferleront sur ce lieu nauséabond et corrompu que vous nommez "la Nouvelle-Orléans". Je ne sais guère quel mortel à décider à jouer à l'apprenti-sorcier et à littéralement nous servir sur un plateau d'argent l’énergie qui nous manquait pour faire revenir les nôtres d'un bannissement qui n'a duré que trop longtemps !

Si ce mortel se reconnaît parmi vous, qu'il nous trouve, il sera grassement récompensé pour son acte ! En attendant faite votre choix et préparez-vous pour notre retour, car quand l'heure sera venue, vous n'aurez même plus vos yeux pour pleurer ! Les feux des enfers s’abattra bientôt sur ce monde et vous apprendrez à nous craindre comme vous nous craigniez autre fois !
"

Un rire caverneux se fit entendre à la suite de ces propos et l'ombre ainsi que les nuages disparurent aussi vite qu'ils avaient infesté le ciel, rendant le soleil et ses doux rayons faire de nouveaux leur office.

Les autorités humaines firent passer cet évènement comme une pub pour un futur blockbuster qui sortirait dans l’année a venir afin que les mouvements de paniques cessent. Mais dans l’ombre, la main démoniaque était à l’œuvre afin de récolter le plus d’âme pour leur grand retour sur ces terres.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue 3 - Les mêmes craintes, les mêmes calamités ramènent les mêmes terreurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 1 - Happy Halloween New Orleans
» Intrigue n°2 - Souffle les brises du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: Loix & Annexes :: Intrigues-
Sauter vers: