Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 

Partagez | 
 

 Les alignements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dancewithdevils.forumactif.com
COMPTE FONDATEUR
Messages : 75
Inscription le : 12/01/2018

MessageSujet: Les alignements du forum  Lun 21 Mai - 10:17


Les alignements du forum
pour un avenir meilleur.

Pour rendre un peu plus réel les enjeux politiques, le forum possède un système d'alignement bonus pour vos personnages. Ce dernier pourra évoluer, et un alignement Bon pourra très bien devenir un Chaotique Mauvais au fil du temps.
Cela servira également à vous repérer au niveau des personnages, à plus ou moins quoi s'attendre selon l'alignement de chacun.

• Loyal Bon : Déterminé à lutter contre le mal, le loyal bon sera un personnage profondément attaché à la loi et au bien. Il aidera toujours son prochain et sera du côté de la justice.

• Neutre Bon : Il ne se sent pas tenu d'obéir à cent pour cent aux lois, mais il se trouve du côté de la loi et du bien. Il travaille volontiers avec les autorités bienfaitrices sans pour autant ensuite leur être fidèle.

• Chaotique Bon : C'est un personnage qui agira comme bon lui semble, il ne se soucie pas des règles et préfère vivre sa vie paisiblement. Bien évidemment, il se conduira comme une personne civilisée, même s'il n'a aucun réel parti, il tentera de faire toujours le bien autour de lui, qu'importe les règles.

• Loyal Neutre : Il agira très souvent comme bon lui semblera, pour lui, la seule loi possible est la sienne. Il est fiable et honorable, mais ne sera pas forcément un fanatique.

• Neutre : Le neutre absolu, il ne fait aucune distinction entre le bien et le mal, même s'il aura tendance à se dire que le bien est mieux (il vaut mieux que son voisin ne l'embête pas, par exemple) que le mal. Mais il ne sera jamais dire s'il est pour le bien ou le mal, très souvent il est indécis et préfère tout simplement, ne pas se soucier des conflits.

• Chaotique Neutre : Avant tout un individualiste, il apprécie par dessus tout sa liberté, mais jamais il viendra défendre celle d'un autre. Il ne se sent pas du tout obligé de faire le bien et préfère largement le libre arbitre. Il ne suivra que son instinct en ignorant tout autour de lui. Il déteste toute forte d'autorité sur lui.

• Loyal Mauvais : Du côté du mal, il prend ce qu'il peut, et ce qu'il aime. Il est prêt à obéir au mal et se battre à ses côtés. Loyal envers le maléfique, il accepte également la hiérarchie établie.

• Neutre Mauvais :

• Chaotique Mauvais :

Voilà les petites explications. Après comme vous vous en doutez, il peut-être parfois difficile de caser précisément votre personnage dans un des alignements cités mais faites en sorte de vous rapprocher au mieux que vous pouvez de votre personnage.
Bien-sûr il n'y a rien de très complexe, c'est simplement une petite information qui donne tout de suite la position de votre personnage. Et tout est possible à l'évolution, passer du bien au neutre ou vice versa est possible Wink



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancewithdevils.forumactif.com
 
Les alignements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des cabinets de diéte du forum
» Mettre un lien sur le forum
» La vie sur le forum... quels journaux (jdb) lisez-vous?
» Le forum des ammonites
» Forum abrasax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: L'Encyclopédie-
Sauter vers: