Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]   Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:14


Vaughn vendeur de tapis

Allïa qui comprends enfin la mode

J'avais bien remarqué que la belle blonde avait dévoré les quelques ouvrages que j'avais chez moi et qu'elle s'en était procurer d'autres. Je pense que reprendre les cours ne sera pas d’une grande difficulté pour elle, mais je ne vais pas l'embêter de trop avec ça, elle devait d'abord prendre un rythme de vie avant de pouvoir penser à évoluer vers autre chose, pour ce qui est des papiers et tout je suis sûr qu'avec Trisha on saura s'arranger avec la fraternité. Je garde cette idée de côté pour le moment mais je pense qu'une formation par internet peut être une bonne idée.

Allïa avait beaucoup de mal avec sa partie animale, je le savais bien et je l'aidais du mieux que je pouvais afin de l'aider à la maîtriser mais je n'étais certainement pas le meilleur professeur. Cette partie d'elle était très difficile à assumer pour l'ancienne Néphilim qu'elle était, mais de ce que je sache il n'y a pas de remèdes ni de machine à remonter le temps sinon je remuerais ciel et terre pour lui prodiguer. Toujours aussi curieuse elle me demande comment je gère mes patients, levant les sourcils un peu surpris je lui réponds :

- Bah écoute jusque-là je n'ai pas mangé un de mes patients et ils ont l'air de m'apprécier donc bon je pense me débrouiller. Mais tu sais pendant longtemps j'étais sur un champ de bataille donc je n’avais pas vraiment le temps de réfléchir à ma part animale donc ça aide. Depuis que je suis infirmier civil ce n'est pas plus compliqué, je connais que ce métier donc j'utilise mes compétences pour faire le bien autour de moi, soigner ceux qui peuvent l'être et soulager les derniers instants de certains patients afin qu’ils partent apaisés. Je n'aspire à rien de plus, ni rien de moins.

Mener une vie aussi tranquille que possible et aider les gens autour de moi c'était tout ce que je voulais. Après toutes les horreurs que j'ai faites et vu pendant mes 10 ans de guerre, c'était certainement une manière de me racheter.

Cédant enfin à mes "menaces", elle se laisse convaincre qu'il faudrait aménager un peu mieux son appartement. Je suis d'accord sur le fait qu'elle pouvait prendre son temps, mais pas trop non plus sinon je vais me pointer un jour avec de quoi refaire tout son appartement elle ne va pas comprendre d'où ça vient. Je rigole un peu lorsqu'elle me parle de la survie d'une potentielle plante verte et je lui réponds amusé :

- Tant que tu la confonds pas avec un client et que tu l'arroses avec de l'eau et pas de la vodka. Je suis presque sûr qu'elle va survivre.

Il faudrait qu'elle prenne quelque chose qui ne nécessite pas beaucoup d'attention mais qui reste joli dans un appartement. Je réfléchis alors un instant pour pouvoir lui souffler une idée de plante à prendre, que je pourrais aussi mettre chez moi car il est vrai que ça manque un peu de verdure chez moi aussi.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]   Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 16:00

Vaughn lui parla un peu de son boulot et de son passé. "Tu étais dans l'armée avant ?" lui demanda Allïa quelque peu surprise. Ils n'avaient jamais eu vraiment l'occasion de discuter de cette partie-là du passé de Vaughn. D'un côté, elle était un peu admirative de ça. Être sur un champ de bataille et parvenir à maîtriser sa part animale ne devait pas être évident. Elle, dès qu'elle avait les nerfs un peu trop à fleur de peau, elle sentait que la transformation n'était pas loin. Plus les jours passaient et plus elle s'entraînait et mieux c'était, mais ce n'était pas encore tout à fait ça. Un jour peut être aurait-elle autant d'assurance que vaughn, mais ce n'était pas gagné. Peut être qu'elle devrait tout simplement accepter cette partie animale comme faisant désormais partie d'elle, c'était surement par ça qu'elle devrait commencer au lieu de se fermer les yeux et de lutter contre.

Allïa eut un petit rire lorsqu'il lui conseilla de ne pas confondre sa plante avec un client et de l'arroser avec de l'eau et non de la vodka."Merci du conseil ! On ne sait jamais, avec la fatigue, je peux me tromper en effet !" Elle ne savait pas si elle mettrait ses plans à exécution, elle essaierait, ne serait-ce que pour avoir un appartement sympa et accueillant. La jeune femme reposa sa cuillère, elle venait de finir son morceau de gâteau. Elle resta quelques secondes pensives, faisant le tour de son appartement du regard. Voilà, l'emménagement était fini. Elle n'avait pas beaucoup d'affaires.

Allïa avisa l'heure. Ils avaient encore un peu de temps avant que l'un et l'autre ne soient repris par leurs préoccupations professionnelles. "Est-ce que ça te dit d'aller faire un tour ?" Allïa avait, au final, rarement eu l'occasion de visiter vraiment le quartier. Certes, ils le traversaient quand ils allaient courir ou lorsqu'elle allait au bar où elle travaillait mais elle n'avait jamais pris le temps de s'arrêter pour visiter les environs. C'était un bon début après un emménagement, visiter les lieux, repérer où étaient les magasins, la boulangerie et elle était quasi certaine que Vaughn connaissait déjà les lieux comme sa poche. Il serait surement un très bon guide. Elle était également curieuse de savoir s'il y avait une bibliothèque dans le coin. Elle aimait bien lire et ça lui permettrait de rompre un peu sa solitude maintenant qu'elle allait habiter seule.
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]   Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 1:36


Vaughn alias le GPS

Allïa l'exploratrice

Il est vrai que nous n'avions pas beaucoup parlé de moi, mais je suis quand même surpris qu'elle me pose cette question, ce n'est pas comme si j'en faisais un secret d'état. Au moins maintenant je sais qu'elle ne s’est pas amusée à fouiller dans mes affaires, sinon elle aurait trouvé une boîte avec mes médailles, mon képi et aussi mon uniforme pour les parades qui prenaient la poussière dans mon armoire. C'était soit ça, soit elle jouait très bien la comédie, mais je savais qu'Allïa n'était pas du genre à mentir. Je lui fais donc un petit sourire en coin avant de répondre :

- Armée de terre américaine, j'ai servi le pays en tant qu'infirmier militaire pendant 10 ans sur les derniers conflits dans les pays arabes et africain. Rien de bien terrible en somme. Et avant que tu ne poses la question, je n'avais pas le temps de penser à ma partie animale, donc non j'avais pas spécialement de problème à part rester en vie pour sauver les mecs de mon unité.

Je n'ai jamais compris pourquoi la blonde tombait toujours pour mes vannes les plus foireuse, mais c'est toujours cool d'avoir un public réceptif. J'imagine alors la scène et je dois bien avouer que ça m'arrache un petit rire aussi :

- Après je crois avoir lu quelque part qu'un peu de vodka dans l'eau permettait à la plante de rester en vie plus longtemps, il faudrait que je recherche où j'ai lu ça.

Certainement aux toilettes dans un de ses magasine bidon, ouais j'étais de la vieille génération qui lit encore dans les toilettes au lieu d'être sur son smartphone. Elle me proposa alors de sortir prendre un peu l'air, je finis alors rapidement mon assiette avant de me lever d'un bond et de prendre la direction de la porte :

- C'est vrai que j'ai jamais eu le temps de te faire le tour du quartier ! Honte à moi, je vais t'apprendre tout ce qu'il y a savoir pour pouvoir survivre tout seul ici. Genre c'est utile de savoir où sont les magasins, la boulangerie et tout le reste !

Je n'avais même pas pensé à tout ça maintenant que je ne faisais plus les courses elle devrait s'en charger toute seule comme une grande. Je devrais aussi lui apprendre les raccourcis et les passages dérobés du coin. Un sourire coincé sur le visage, je l'attends alors sur le pas de la porte.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]   Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 18:59

Oh non, jamais Allïa ne se serait permise de fouiller dans les affaires de Vaughn, elle n'était pas comme cela. Elle avait trop d'estime pour son hôte pour se permettre ce genre de comportement. A vrai dire, ça ne lui était même pas venu à l'idée. Quand elle dormait dans la chambre de Vaughn, elle se contentait d'accéder au tiroir qu'il avait vidé pour elle et où elle avait rangé ses vêtements et ça s'arrêtait là. Elle n'aurait jamais osé fouiller le reste de ses tiroirs. Si elle avait besoin de quelque chose, elle lui demandait mais ne fouillait jamais ou peut être seulement les placards de la cuisine lorsqu'elle cherchait un condiment pour cuisiner par exemple. Elle écouta avec attention ce qu'il lui dit sur son passé de militaire. "Et comment as-tu découvert ta partie animale ?" continua-t-elle à l'interroger. A vrai dire, elle osait poser des questions maintenant, mais jusqu'à présent, elle avait du mal à en parler, préférant éviter le sujet métamorphe avec quiquecesoit, même avec Vaughn. Etait-elle en train d'évoluer positivement sur l'hybride qu'elle était devenue ? C'était peut être une manière pour elle de commencer l'acceptation de sa nouvelle partie animale.

Allïa fronça les sourcils lorsqu'il lui dit qu'un peu de vodka dans l'eau pouvait arranger les choses. Elle eut un petit sourire avant de lui dire : "Ecoute, ne le prends pas mal mais autant je te fais confiance pour beaucoup de choses, autant là, je me renseignerai avant de mettre tes conseils de jardinage en pratique ! Pour le bien être de mes futures plantes !" La jeune femme eut un petit rire. Non, elle ne pensait pas vraiment que l'alcool pouvait aider une plante à se remettre mais après tout, elle n'avait jamais accordé grande importance au jardinage. Ce n'était pas vraiment sa tasse de thé jusqu'à présent mais à nouvelle vie, nouvelle occupation non ? Peut être qu'elle se révèlerait être une vraie petite jardineuse en herbe !

La jeune femme le rejoint alors jusqu'à la porte, attrapant sa veste. Elle le suivit à l'extérieur. Il faisait encore bon et le soleil était encore haut dans le ciel. Un peu de promenade lui ferait du bien avant de reprendre le boulot dans la soirée. Allïa se tourna vers lui : "Alors guide, par où va-t-on ? Est-ce que tu sais s'il y a une bibliothèque dans le coin ? Et où fais-tu tes courses ? Et un café sympa ? Une boulangerie ?" Allïa se devait de lui demander où se situaient tous les principaux commerces du coin afin de pouvoir se débrouiller toute seule par la suite. Du coup, elle avait pleins de questions à lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]   Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 15:56


Vaughn guide touristique pour hybride perdu

Allïa hybride perdu

Allïa n'était toujours pas à l'aise avec sa partie animale, je le sentais bien mais ça ne l'empêchait en rien de se montrer très curieuse dessus et de toujours me poser des questions auxquelles j'essayais de répondre tant bien que mal. Je n'étais clairement pas un pro, j'avais toujours refoulé cette partie de moi à cause de mon ivrogne de père mais depuis mon intégration dans la meute Herondale j'arrivais de mieux en mieux à tolérer cette partie de moi. Je réponds alors avec un calme qui se voulait rassurant pour la demoiselle :

- Mon père était un méta, donc ça n'a jamais été un secret dans la famille. J'ai du faire ma première transformation vers mes 12 ans, si je me souviens bien.

Je ne vais pas rentrer dans les détails du pourquoi du comment, je n’ai pas spécialement envie d'en parler ni qu'Allïa s’apitoie sur mon sort. Je rigole légèrement lorsqu'elle me dit qu'elle ne me fait pas trop confiance sur le jardinage et je la comprends à 100%, je lui réponds alors en souriant :

- Je vais te retrouver l'article je te dis !

C'est vrai que cette idée semble saugrenue au début mais lorsqu'on sait que l'alcool est composé majoritairement d'eau et de sucre ce n'est pas si étonnant que ça au final, surtout si la dose de vodka est particulièrement petite.

La jeune demoiselle semblait aussi impatiente que moi de découvrir les alentours, ce qui n’était pas plus mal c'est toujours mieux d'avoir un public attentif. Elle attrapa alors une veste afin de se couvrir un peu avant de me rejoindre sur le pas de la porte pour la fermer après notre départ. Je regarde alors rapidement autour de nous pour étudier le parcours le plus simple pour elle, pour pas qu'elle se perde. Commençant par la boulangerie, je commence alors à marcher dans la direction de cette dernière :

- On va commencer par la boulangerie, puis les magasins et je te monterais des raccourcis pour rentrer. La bibliothèque est de l'autre côté on ira après. Faudrait que tu fasses ta carte de lectrice au faite si tu veux emprunter des livres.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]   Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 11:09

Vaughn répondait toujours aux questions qu'elle lui posait. La jeune femme se montrait curieuse et elle espérait ne jamais se montrer trop inquisitrice vis à vis de la vie privée de Vaughn. De part son ancien métier de chasseuse d'ombres et sa condition de nephilim, elle connaissait bien entendu les métamorphes et leur pouvoir si particulier mais elle ne s'était jamais plus intéressée que cela sur leur histoire, les choses qu'ils pouvaient ressentir, les difficultés à gérer le quotidien. Maintenant qu'elle était à moitié métamorphe et à moitié nephilim, c'était cette partie-là qui l'intéressait. "12 ans..." laissa échapper Allïa avec stupeur. Dire qu'elle-même à 30 ans avait du mal à gérer sa partie animale, alors elle n’imaginait pas un enfant devoir gérer ça... Ce devait être un sacré bouleversement à cet âge-là, même si, comme le disait Vaughn, il avait connaissance de cette partie de lui-même depuis tout petit. Le jeune loup n'insista pas et Allïa respecta son silence.

Concernant l'article qu'il avait lu sur les bienfaits de l'alcool sur les plantes vertes, Allïa demandait à voir en effet. Elle laissa échapper un petit rire avant de conclure : "Très bien, j'attendrai donc ton article avant d'abreuver mes futures plantes vertes d'alcool !" Puis, ils sortirent à l'extérieur. Une fois dehors, elle inspira un grand coup en fermant les yeux. Elle ne se sentait jamais aussi bien qu'à l'extérieur, au grand air. Elle aimait ça, les grands espaces, courir, respirer de l'air frais, se sentir libre et non prisonnière entre 4 murs. Alors certes, là, ils étaient en ville mais c'était mieux que rien. Et puis, à quelques kilomètres, elle pouvait trouver des espaces verts sans problème. Vaughn lui dit qu'ils allaient commencer par la boulangerie. Elle hocha la tête, prête à le suivre. Elle acquiesça également pour la carte de bibliothèque, en effet, ça pourra lui être utile. "C'est vrai. Allons-y alors, je te suis !" lui répondit-elle en lui emboîtant le pas.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent à la fameuse boulangerie. C'était pratique de tout avoir à proximité, il fallait bien l'avouer. "Le quartier est sympa." dit-elle alors. En effet, il y avait un certain charme et une certaine tranquillité agréables. Allïa s'y sentait bien. "Tu n'as jamais eu d'ennuis ici ?" demanda-t-elle toujours avide d'en savoir un peu plus. La jeune femme se demandait si le quartier était toujours aussi tranquille ou si elle devait tout de même se méfier. Certes, pour le moment, elle avait été assez tranquille mais peut être y avait-il des coins à éviter.


Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]   Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 16:39


Vaughn vendeur de tapis pas cher

Allïa qui souhaite un tapis pas cher

Allïa semblait choquer de l'âge de ma première transformation, il est vrai que ça ne fait pas longtemps qu'elle fait partie de la meute et aussi des gens de notre espèce donc elle ne connaît pas encore trop les règles et les normes. En général un métamorphe par lignée voit sa première transformation vers la puberté, avec l'accentuation des sentiments et le développement du corps. Je reprends alors la blonde afin de combler ses lacunes :

- C'est la moyenne pour quelqu'un qui naît métamorphe. L'adolescence fait connaître les premières transformations en générale. Après comme partout tu as des exceptions. Mais en général ça tourne autour des 14-15 ans.

Si le sujet était bien abordé par les parents assez tôt dans l'enfance la première transformation n'était pas si traumatisante que ça, mais ce n'était clairement pas une partie de plaisir non plus. La douleur et la sensation étrange que le corps n'est plus le même a de quoi perturbé même les plus sages d'entre nous.

Bon il faudrait vraiment que je retrouve ce magasine histoire que je ne passe pas non plus pour un débile de première. Mais je ne sais clairement plus dans quel magasine je l'ai lu, ça va me prendre un sacré bout de temps pour remettre la main dessus je pense.

Une fois dehors la blonde ne fit pas la difficile et acquiesça à mon idée de faire sa carte à la bibliothèque rapidement afin d'emprunter des livres. A peine arrivé devant la boulangerie qu'Allïa complimenta le quartier, il est vrai que l'on était bien situé et dans un quartier plutôt bien fréquenté. Ce qui me surprit fut plus sa question suivante sur le fait qu'il y ait de potentiels ennuis. Je veux bien ne pas être le plus intimidant du monde mais je ne suis pas un enfant de choeur non plus. Après je comprends son appréhension alors je réponds avec humour :

- A part une blonde un soir, non pas grand-chose à signaler tant que tu restes dans les rues principales.

Après on n’est jamais à l'abri de rien, mais normalement dans le coin ça ne craint pas trop même une fois la nuit tombée.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]   Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 EmptyLun 17 Juin - 16:28

Allïa hocha la tête à sa réponse. "Peut être que tu t'y es préparé toute ton enfance à cette fameuse transformation, mais pour autant, ça doit faire un choc, aussi jeune..." Allïa s'arrêta un instant, avant de continuer sur un ton plus léger : "ça doit être sympa l'adolescence chez les métamorphes... Des jeunes gens tout chamboulés par leurs émotions, subissant leur première transformation et de surcroit tout boutonneux..." Elle laissa échapper un petit rire, même si au fond, c'était un sujet assez grave. c'est vrai que ça ne devait pas être évident, déjà que l'adolescence n'est pas la période la plus stable pour un être humain... "Pour un néphilim, c'est plutôt une période cool. On apprend à maîtriser ses premières runes, on peut intégrer une école avec de futurs nephilims... J'ai plutôt bien apprécier cette période pour ma part... Je l'attendais avec impatience. Même si c'est vrai que c'est un sacré chamboulement aussi, ça peut faire un peu peur..." A cette pensée, Allïa se mordit la lèvre, nostalgique. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Neal, son ancien parabataï avec qui elle avait partagé cette période. A l'époque, ils étaient encore simples amis, ils s'étaient liés par le parabataï à leur majorité.

Allïa leva les yeux au ciel quand il lui dit que la seule fois qu'il avait eu des ennuis était lorsqu'il avait rencontré une blonde. La jeune femme eut un petit sourire : "Je te demande car on ne sait jamais... Si je vais courir seule, je n'ai pas envie de faire une mauvaise rencontre..." Tant mieux si le quartier était plutôt calme et puis, travaillant au bar, elle était forcée de rentrer tard à pieds... Même si lorsqu'elle habitait chez Vaughn, elle n'avait jamais eu de soucis, elle préférait s'assurer qu'il n'y avait pas d'endroit à éviter dans le coin, de rues mal fréquentées... "Mais c'est vrai que l'autre jour, je suis tombée sur une bande de loups, mais ce n'était pas vraiment une mauvaise rencontre au final." La jeune femme lui fit un petit clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]   Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 2:01


Vaughn vendeur de tapis pas cher

Allïa qui souhaite un tapis pas cher

Être préparé était un bien grand mot, surtout au vu des conditions de ma première transformation mais au moins je savais que ce genre de chose pouvait m'arriver et je n'avais pas trop paniqué sur l'instant laissant libre court à ma colère du moment ma mère m'avait appris qu'il ne servait a rien de retenir ses émotions dans ce genre de situation que ça aggravait juste la transformation et la rendait encore plus douloureuse. La blonde part alors sur la remarque que l'adolescence d'un métamorphe devait être encore plus compliqué que celle d'un humain lambda, je n'y avais pas pensé mais effectivement il devait supporter en plus des transformations de son corps d'humain, découvrir aussi sa partie animale. Un joyeux bordel avec toutes les hormones qui viennent se rajouter à ça. Elle m'explique ensuite rapidement le fonctionnement des Néphilims, j'étais toujours curieux d'en apprendre un peu plus sur ceux qui nous chassent quand on ne respecte pas les règles du jeu. Je la sens un peu nostalgique de ces moments et quelque part je la comprends, elle avait tout perdu avec cette morsure et elle avait perdu quelqu'un de très proche aussi dans l'affaire.

- Bah écoute, chez les métas à part l'aspect animal qui se rajoute en plus de l'aspect hormone, ça change pas trop. On es toujours aussi jeune et con. Regarde y'en a même qui deviennent vieux mais reste con.

Lui dis-je en me pointant du doigt. Je voulais détendre un peu l'atmosphère et changer de sujet. Mais le fait que ce soit un quartier plutôt tranquille rassura la blonde qui voulait courir toute seule de temps à autre, ce que je pouvais comprendre. Riant à sa remarque sur la bande de loup qu'elle avait croisé la dernière fois, lui rétorque alors :

- En plus tu m'avais dit qu'il y avait un beau brun dans le lot c'est ça ?

Me dirigeant maintenant vers la fameuse bibliothèque nous n'étions plus loin de l'endroit tant attendu de la blonde.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]   Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 16:05

Allïa esquissa un sourire quand Vaughn lui dit que certains métamorphes restaient un peu cons malgré le fait qu'ils vieillissaient. Pour ce qu'elle connaissait de Vaughn depuis qu'elle le cotoyait, elle savait qu'il était tout sauf ce qu'il prétendait. Il était intelligent au contraire et toujours prêt à aider les autres. Elle releva les yeux au ciel quand il rajouta que dans la bande de loups qu'elle avait croisé, il y avait un beau brun. "ça va tes chevilles ?" le taquina-t-elle. Elle continua sur le même humour que lui : "Désolée, je n'ai pas vu toute la bande, je ne pense pas avoir vu ce fameux beau brun..." Allïa prit une petite moue déçue avant de sourire à nouveau.

La jeune femme continua à marcher et ils arrivèrent à proximité de la bibliothèque. Par chance, c'était ouvert. Curieuse, elle y entra, suivi de Vaughn. L'endroit était grand et regorgeait de bouquins. Sans hésitation, elle se dirigea vers le rayon des sciences fictions. "J'ai toujours été fascinée par toutes ces légendes que se racontent les humains lambdas..." chuchota-t-elle tout bas à l'intention de son ami, de sorte qu'aucune autre personne ne puisse les entendre. "Dracula, les sorcières... S'ils se doutaient de la réalité... C'était quand même assez étrange que certains romanciers aient pu écrire de tels ouvrages d'ailleurs, sans qu'ils ne soient... neutralisés." C'était probablement son ancien boulot de chasseuse d'ombres et ses nombreux rappels à l'ordre qui refaisaient surface.

Allïa referma le livre qu'elle avait pris et le rangea dans le rayon en haussant les épaules. Ce n'était plus son boulot, maintenant, elle avait bien l'intention de vivre à peu près normalement. Esquissant une grimace, elle attrapa un livre dont le titre lui donnait la nausée "Coup de Foudre à Manhattan" "Je devrais peut-être lire ça maintenant..." Elle le reposa bien vite en laissant échapper un petit rire. Non, vraiment, elle ne pourrait jamais lire ce genre de bouquin à l'eau de rose. "Et toi, tu es plutôt quel genre de bouqin ?" Elle avait bien une petite idée vu les romans qu'elle avait pu lire chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]   Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 6:09


Vaughn vendeur de tapis pas cher

Allïa qui souhaite un tapis pas cher

On dirait que mon petit compliment indirect envers moi-même a beaucoup amusé la blonde mais semble vouloir me ramener sur terre, pourquoi tant de cruauté ? Sa petite moue déçue, alors qu'elle venait de me dire qu'elle n'avait pas vu le beau brun dont je parlais me fit doucement rire, je renchéris alors un peu en lui répondant :

- C'est étrange quand même, vous avez été coloc pendant un temps je crois bien, étrange tout de même ...

Une fois dans la bibliothèque Allïa me confia sa fascination pour le surnaturel des humains et son raisonnement me fit rire en quelque sort elle n'avait pas tort. Même si pendant un temps toute trace de créatures surnaturelles était effacé ou remplacer par d'autre faits, la science avait fait son effet et aussi une nouvelle politique. J'explique alors à l'hybride :

- Si tu laisses un fou s'exprimer sur la voie publique, il n'y a pas beaucoup de gens qui vont lui prêter attention. Tandis que s'il venait à disparaître du jour au lendemain sans la moindre explication, ses dires seront pris un peu plus aux sérieux par plus de monde. Donc on se contente de couvrir nos traces et de laisser les gens se ridiculiser.

Simple et efficace, c'est comme crier au loup alors qu'il n'est pas là. Elle me montra alors un livre au titre faisant clairement comprendre que c'était un roman à l'eau de rose et me dit qu'elle devrait peut-être le lire maintenant, pouffant de rire, j'écoute avec attention sa question elle me demandait qu'elle était mon genre de livre. Alors là, je ne suis pas un grand lecteur, mais je réfléchis un instant sur le type de bouquin que je lis avant de lui dire :

- Principalement des bouquins de philo, tu sais le genre de truc bien somnifères. J'aime bien ce genre de bouquin ça permet d'avoir une nouvelle réflexion sur des choses de la vie quotidienne.

J'attrape alors un bouquin sur les loups-garous, dont le titre plus qu'aguicheur me fit rire "l'encyclopédie sur les loups-garous". Voulant éviter de faire une blague de mauvais goût à ma partenaire je repose vite fait le bouquin à sa juste place et me concentre de nouveau sur la blonde.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]   Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Certains lien sont parfois plus fort que ceux du sang. [Allïa, Neal & Vaughn]
» Vaughn O'Mucrhúlu - Qui pour un bon verre ?
» Allïa Cassidy
» Allïa Cassidy × Liens
» Demander un nouveau compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Faubourg Marigny :: Habitations-
Sauter vers: