Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin

Aller en bas 
AuteurMessage
Humain
Elric Dundregann

Elric Dundregann

Humain

Avatar : Bob Morley
Arrivée à la N-O : 22/05/2019
Messages : 15
Credits : Bob l'eponge
⚝ Mes Points RP : 7

Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin   Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin EmptyMer 22 Mai - 19:29


Elric Dundregann

Nom ☾ Dundregann
Prénom ☾ Elric
Âge ☾ 23 ans
Lieu de naissance ☾ Burlington (Vermont)
Sexe ☾ Gros Masculin
Orientation sexuelle ☾ Hetero convaincu
Métier/Etudes ☾ voleur ayant reçu une formation de mécanicien actuellement en recherche de taff
Race ☾ Humain (je suis ouvert pour avoir du sang d’une autre race à condition que mon perso ne le sache pas en début de jeu)
Rang ☾ Troudebal Pactisant
Alignement ☾ Chaotique neutre
Allégeance ☾ a ma petite personne c’est déjà pas mal à un demon dont je me souviens pas
Clans ☾  Si les humains étaient un grand clan, bah je serais un solitaire !
Capacités ☾ Chieur professionnel
Arme ☾ Ma bite et mon couteau

Avatar & Crédits ☾ Bob Morley

Caractère

Dans une langue de je ne sais quel pays, je suis presque sûr que Elric ça veut dire p’tit con. D’ailleurs on m’a plus souvent appelé comme ça qu’autrement, c’est p’être que je devrais me remettre en question. Dommage pour les autres, c’est pas trop mon genre. Pour vous la faire courte, comme la bite du flic qui m’a serré, je suis pas un poète, si vous cherchez du respect, de l’empathie et tous ces trucs de gonzesses, va peut être falloir passer votre chemin.

Même si c’est pas la moralité qui m’étouffe, j’ai assez de bon sens pour essayer de me la jouer profile bas maintenant, enfin, au moins quelques jours. La conditionnelle c’est sencé changer un homme mais je crois que le manque de fric fait un super frein aussi. Et puis, je me connais, depuis que je suis môme, je sais pas si c’est parce que j’ai ma vieille copine la colère qui gueule toujours plus fort que ma raison, mais j’ai un don monstre pour me foutre dans les emmerdes. A moins que ça soient eu qui me kiffent. Allez savoir.

Il faut dire que dès que j’ai un pet de travers, j’ai une capacité a me faire des copains hors normes. Fermer ma gueule, je sais pas faire, la provocation, c’est mon deuxième nom, et si en plus vous ajouter a ça un humour de merde, avouez que je vous vends du rêve.

Mais rassurez-vous, a part pour aller vider des poches, mes bourses ou des pintes, y’a peu de chances qu’on se croise et encore moins que je vous cause. Même si vous avez le plus joli petit cul du monde et que vous êtes pas d’une nature farouche, je ne suis pas du genre a rester dans votre pieu pour le petit dej et pour refaire le monde. Je crois que si on doit résumer ça en un mot, on dit connard, en plus, on dit solitaire mais queutard.

A part ça, je crois que je peux vous dire que je suis démerde, sinon, on aurait déjà retrouvé les restes de mon cadavre dans un cours d’eau ou on m’aurait pété les dents en prison. J’aurais envie de vous dire que je suis un survivant, mais la psy de taule, lors de mon éval, m’a certifié que j’étais autodestructeur, dominant, incapable de me plier a des regles et borné. Encore une qui a rien bité à la vie et qui essaye de se la jouer avec des idées à la con. Bon elle a aussi dit que j’étais misogendre ou gyne, je sais plus, bref, comme de la soupe miso et homophobes en bonus. Comme si on pouvait plus lâcher quelques blagounettes sans choquer toutes les bigotes a lunettes.


Anecdotes

Elric est le cadet d’une famille de 5 enfants. ☾ Son père était une petite frappe notoire qui pensait qu’apprendre le métier a ses gamins était la meilleure chose à faire pour eux. ☾ A 6 ans il faisait le mulet pour ses frères qui étaient déjà tombés dans le gang local. ☾ Son père était violent mais il l’a tellement fait chier qu’on aurait du mal à dire à qui revient le plus la faute pour toutes les cicatrices qui lui couvrent le corps. ☾ Il sait à peine lire et écrire. ☾ Il est passionné de Harley Davidson. ☾ Il n’a pas revu sa famille depuis ses 10 ans. ☾ Une assistante sociale lui a dit qu’il aurait dû rentrer dans le livre des records pour le nombre de fugues de chez ses familles d’accueil. ☾ Il n’a aucune culture générale ce qui fait de lui le pire partenaire de Times up qui soit. ☾ Il a une peur bleue des lapins. ☾ En bon citadin, il n’est pas fier devant pas mal de bestioles qu’il estime inquiétante, les chevaux et les vaches en font partis. ☾Dans tout ce qui demande de l’intelligence sociale, il n’est pas une flèche, mais quand il s’agit de se battre ou de faire une connerie, il est tout de suite moins con. ☾ Il n’a appris que très récemment que tricher au poker ne faisait pas partie des règles. ☾ Son record avec une fille est de 7 jours, cuite comprise.☾ Il ne fait pas souvent l'effort de retenir le prénom de ses plan cul, il les appelle toutes princesses pour eviter des râteaux.


Vous derrière l'écran


Pseudo ☾ Shasha
Fuseau horaire ☾ UTC+1 quoique la Bretagne c'est pas un truc a part?
Un peu plus sur toi ☾ En vrai j’ai pas peur des lapins et je sais a peine changer une roue de voiture. J'aime bien rp vite quand l'IRL me le permet.
Comment tu as connu RoT ? ☾ C'est un retour, pour vous jouer des mauvais tours.
Personnage inventé? ☾


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Elric Dundregann

Elric Dundregann

Humain

Avatar : Bob Morley
Arrivée à la N-O : 22/05/2019
Messages : 15
Credits : Bob l'eponge
⚝ Mes Points RP : 7

Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin   Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin EmptyMer 22 Mai - 19:30


My dear diary
C'est pas moi qui cherchent les emmerdes, c'est eux qui finissent toujours par me trouver.



Warnning:

Sans déconner, qui aurait cru que si jeune je me mettrais à écrire mes mémoires, et surtout, qui aurait pu imaginer qu’il y aurait des gens qui se feraient chier a les lire. Bordel, je sais pas qui est le plus pitoyable entre moi qui me comporte comme une midinette en mal d’affection devant cette page blanche et vous qui avez franchement rien de mieux à foutre de votre vie que me vous coltiner la mienne ? Bon bah, c’est vous qui vous infligez ça. Allez pas me le reprocher après ou me traiter de sadique (je laisse volontiers ce titre a une autre).

Je suis né dans le Vermont, le petit dernier de la famille. Pas la meilleure place quand on a cinq frères, une mère toxico et addicte aux telenovelas et un père abonné aux mauvais coups dans tous les sens du terme. Bon je vais pas vous faire sortir les kleenex, de toute façon, je n’aime pas parler de mon enfance, je dirais juste que c’était la merde, que ca m’a marqué et pas seulement a cause des cicatrices et de ma première overdose.

Ma génitrice était, avant de se faire cuire le cerveau à l’héroïne, amérindienne. Du moins je le crois. A part « je veux ma dose » et « pousse-toi sale con, je vois plus la télé », je suis pas sur qu’on ait eu d’autres conversations elle et moi. Mon vieux avait un cul de je sais plus quel pays nordique à la con malgré ses discours de pro Americain redneck. C’est comme ça que j’ai écopé d’un prénom de bon touriste viking avec une gueule à pas revenir du Mexique sans montrer mes papiers. Heureusement que pour faire passer la drogue c’était plus avec la frontière Canadienne que je pratiquais. Ouai, à côté de mon prénom de merde, la drogue, les gangs, le père, violent, la déscolarisation pour aller faire des poches et vider des maisons, c’était rien. Et puis, faut voir le bon coté des choses, coté escalade de façade et discrétion, je suis aussi bon qu’un connard qui paye un coach.

Entre deux séjours en taule du vieux, on a une pouffiasse d’assistante sociale s’est ramenée à la maison et a chopé les plus jeunes Dundregann avec de belles conneries sur les familles d’accueil, qui, en fait, n’avaient rien de l’idée de famille des séries de ma vieille, ni même un lien avec la notion d’accueillante. On y a cru, on a vite déchanté. Tous séparés et ce fut le début, pour moi, de la valse des Thénardiers.

Ok, a 10 ans, quand on est accro, menteur, voleur, violent et colérique, on ne fait pas trop envie a des parents qui hésitent entre adopter un chiot et un môme. J’étais moins mignon qu’un bouledogue Français a priori. Du coup, j’ai plus eu le droit aux mouroirs à gosses à problèmes, là où s’empilent ceux qui finiront forcement mal pendant que les geôliers en civil encaissent les chèques. Après j’ai suivis le programme classique, a force de fuguer pour mieux voler et m’en remettre dans le nez, ca a été maison de correction, a chaque fois je ressortais clean en me disant que c’était un nouveau départ et a chaque fois ca repartait en vrille.

Au moins, j’ai vu du pays, enfin des Etats, faut pas déconner non plus, à part le Canada, on ne peut pas trop dire que j’ai quitté le pays. Et puis, j’avais dans les 16 ans quand j’ai eu une pause a Treme en nouvelle Orlean. Un type, Declan Caye, a vraiment voulu faire un truc bien avec moi. Il vivait dans une baraque de merde dans un quartier de merde, dans un Etat vraiment de merde, entre les moustiques, les alligators, les marais et les gens qui se la pétent avec leur nom Français, je m’étonne encore d’être resté dans ce bled. Il bossait dans un garage et a accepté de prendre un ado enragé sous son aile pour le réinsérer avec sa passion pour les moteurs. Il m’a aidé a vraiment me sevrer pour de bon, il s’en ai pris plein la gueule, mais il ne m’a pas lâché, jamais. Il m’a appris son métier, sa patience et a tempérer mon caractère de merde. Il ne parlait pas beaucoup, comme moi, il n’était pas du genre a me poser 60 questions sur mon passé, il avait une putain de Harley … je crois qu’il a été plus mon père que n’importe qui dans ce monde de merde.

Ca a été les plus belles années de ma vie, ouai dire ça a 23 ans, c’est du foutage de gueule. J’avais ma piaule, on s’est fait des soirées nanards, des délires de comics et j’avais pas envie que ca change. Sauf que la chance et moi, ca a toujours fait au moins deux, et si je vous racontais vraiment mon enfance en détail, vous pigeriez vite que la vie n’a jamais été du genre a me filer ce que je veux sans rapidement le reprendre. Un braquage ? Un règlement de compte ? Un taré qu’il n’a pas eu de bol de croiser ? Je ne l’ai jamais su, mais un soir il est pas rentré du garage alors qu’il devait faire la fermeture. C’est les keufs qui sont venus me dire qu’il avait été tué. La suite, ben j’étais sous le choc. En fait, je m’étais pas rendu compte que ce type comptait pour moi avant qu’on m’annonce que celui qui m’avait juste servi de pilier n’était plus. D’ailleurs, sur le coup, ça me paraissait juste pas possible que le monde puisse encore tourner sans lui. Donc autant dire que je ne me suis pas montrer sous mon meilleur jour quand les poulets m’ont dit d’aller au poste pour répondre à des questions. Vous voyez le mode cynique foutage de tronches ? non ? Bah eux ils ont bien vu.

C’est un peu débile, mais dès que j’ai mal, je peux pas m’empêcher de faire de l’humour de merde et de provoquer tout le monde. Ca n’a rien arrangé au problème. Ils ont commencé a me poser des questions que j’ai vu venir a 100 miles. Ou j’étais quand Declan s’est fait fumer? Bah si je niquais pas leurs sœurs c’est que j’étais a la maison tout seul a mater des conneries à la tv en attendant quelqu’un qui ne rentrerait jamais. Et ouai, bien sûr, la TV peut témoigner de ma présence. Bon vu qu’elle a pas de main droite pour jurer j’ai un doute que ca le fasse. Est-ce que je savais qu’il avait fait de moi son héritier ? Bah comment que j’aurais pu le savoir ? Si je comprenais qu’il fallait rester dans l’Etat ? Je comprenais surtout qu’il fallait que je me barre rapidement parce que ça puait la mort leur truc.

Après avoir passé une nuit au poste pour outrage a je sais même plus qui tellement j’avais bien arrosé tout le monde, j’ai pris mes brols, la Harley de Declan et sans réfléchir plus, je suis parti direction je savais même pas où. Pas la peine de vous dire qu’avec un plan aussi bien ficelé, j’étais pas encore au Texas qu’on m’a choppé. Direction le tribunal, je pourrais vous dire que je connaissais bien la chanson, sauf que cette fois, j’étais majeur et c’était plus du tout la même partition. J’avais bien un avocat qui m’avait dit de plaider coupable avec que je l’envoie chier avec toutes les formes qui se doivent, les mecs en cravates, c’est comme les psys, je supporte pas. Pendant le procès j’ai appris que Declan n’était pas simplement mort, il s’était fait littéralement trucider horriblement, je vais pas vous refaire l’explication de texte de comment je suis con, mais là aussi j’ai pas trop briller de coopération pendant l’audience. Je me suis pris 20 ans pour homicide et j’ai pas été envoyé dans une prison avec des enfants de chœur.

Ouai, je suis un p’tit dur, dans un centre pour ado, c’était moi qui cognais le plus fort, mais dans une vraie prison avec des vrais durs, quand on ne sait pas baisser les yeux, j’ai vraiment eu mal au cul. Je suis pas du genre me laisser la mettre facilement et 2 ans dans cet enfer ça a été vraiment moche.  Autant dire que j’avais pas le gabarit et que me suis accroché que pour une seule chose : sortir de là un jour, retrouver l’enfoiré qui avait torturé Declan entretenir ici pour un vrai motif cette fois.

Ah, oui, vous êtes en train de vous dire que j’ai 23 ans et que je suis aussi libéré délivré que la gonzesse des neiges et donc que je suis un gros mytho. Déjà, on va mettre les choses au point tout de suite, c’est moi qui raconte ma version à moi, alors va falloir vous resigner sur un truc, vous ne saurez jamais si je mens ou pas. Ensuite, j’ai eu plus ou moins de bol, déjà, y’a eu une lettre qui aurait apporté des preuves me blanchissant le cul mieux que de la javel. Ensuite, le mort en sursit qui avait buté Declan avait récidivé avec une histoire de mode opératoire signature et tous les machins des experts qui disaient que ca pouvait pas être moi en taule.

Si on y pense bien, j’aurais pu sortir blanchi avec un beau chèque et des excuses. Sauf qu’entre temps, n’étant pas un grand adepte des enfilades dans les douches et du fermage de tronches, c’est fort possible que j’ai plus ou moins aggravé mon cas pour qu’ils y réfléchissent a deux fois avant de me laisser quitter tous mes supers potes en tenue orange. Au final, je suis sorti avec juste mes brols d’arrivée, autant dire pas grand-chose, le couteau de chasse de Declan, mon cuir, mes fringues, les clefs de sa mob et de sa baraque, 15 dollars et un beau bracelet au pieds. Cette fois je suis vraiment condamné à rester dans l’Etat. Mince, moi qui voulais me payer des vacances a Hawaï avec mes 15 dollars.

Sans déconner, ça m’a pas arrangé cette histoire-là. J’étais déjà pas hyper sociable quand je voulais pas lever une fille, mais là, je crois que bats mes propres record. Je suis retourné vivre dans la baraque de Declan, qui était maintenant la mienne. J’aimerais bien voir la gueule de ces connards de mitons s’ils savaient que j’ai finis propriétaire a 23 ans. Coup de bol, en deux ans, la maison n’a fait rêver que la poussière et les araignées. Je suis pas un mec qui aime ranger, autant dire que c’est le bordel dans la maison, mais c’est pas que pour ca que je ne veux pas inviter des meufs à maison, ouai, c’est pas non plus pour éviter a avoir a les dégager avant le petit dej, mais plus parce que j’ai cherché tout ce qui touchait au salopard qui a tué Declan. En gros, j’ai essayé de faire comme dans les séries en collant plein de trucs au mur avec de la ficelle rouge, ou d’autres couleurs, quand j’avais plus de rouge, en attendant d’avoir le déclic comme dans les films. J’avoue, ça ne marche pas très bien pour le moment.

Comment je paye les factures ? Bah ouai, avec le machin a ma jambe pour éviter que je viole je ne sais même plus quoi qui se finit en « elle », genre j’ai une gueule a violer qui que ce soit, j’ose pas trop aller faire le kikoolol sur les toit pour piller des baraques. Du coup pour survivre je suis obligé a trouver d’autres solutions que les cambriolages. Ah ouai, vous m’avez cru quand j’ai dit que j’allais rester loin des embrouilles ? Vous êtes trop naïfs, c’est presque mignon. Vous savez ce qui ment presque aussi bien qu’un toxico en manque ? Un ancien toxico qui veut sa vengeance. Bon, je vous cache pas que ça reste sacrement compliqué. Je suis quand même le type suspecté de la mort de Declan et pas mal de monde aimait Declan. Son ancien patron me laisse quand même faire quelques heures au garage, mais c’est plus pareil. Pour le reste, je fais du black et surtout des poches, des plans foireux et tout ce qui peut financer ma quête.

Apres pas mal de galères, j’ai plus ou moins ramassé une coloc. Elle m’a donné un nom imbitable, j’ai raccourci a Sao. Une petite rouquine qui puait autant les embrouilles que moi. Je dois avouer que plus être tout seul et avoir quelqu’un a la maison, même avec un caractère de merde. Ca m’a fait du bien, trop peut être. Allez savoir, on s’habitue vie au confort. Même si elle squattait ma chambre et moi le canap, donc question confort, y’a mieux, ne plus être seul m’a presque fait oublier ma vengeance. Et puis, un soir de premier de l’an, elle a eu un plan foireux de chez foireux pour se taper l’incruste dans un putain de bal de friqué. Je me souviens même pas comment je l’ai suivie sur ce coup là et, vous marrez pas, mais en fait, je me souviens juste pas des jours qui ont suivi. Ouai je veux bien qu’on me parle de gueule de bois, mais bon, aussi longtemps… moyen quoi. Un matin je me suis réveillé sur mon canap, elle était juste plus là. Plus ses affaires, plus notre cachette a fric, plus de tv non plus… elle s’était juste barrée, sans moi. J’ai pas réussi a lui en vouloir même pendant ses longues nuits pleines de questions. Si je savais a quel point elle me l'a fait a l'envers, je pense que je maudirai le peuple des fées, enfin, si je savais aussi ce que c'etait ces machins là en vrai. Quoiqu'elle ait obtenu, elle est pas partie en me laissant la baraque vide, je ne le sais pas encore, puisqu'elle ma juste effacé la mémoire, mais j'ai un démon au cul grace a elle.




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin   Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin EmptyMer 22 Mai - 21:56

Validation !

Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin GiphyContente de te revoir dans le coin toi  What a Face Aller, vas donc jouer ton Elric 2.0 ! siffle


Bienvenue Elric Dundregann, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des HUMAINS et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition !  

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin Empty
MessageSujet: Re: Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin   Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin
» Vaughn O'Mucrhúlu - Son whisky et ses amis
» Elric repart au Pays
» Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD]
» Posséder des liens à votre arrivée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: