Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALIZEA ☾ The Black Panther

Aller en bas 
AuteurMessage
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Alizea Mäkinen

Alizea Mäkinen

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Charlize Theron
Arrivée à la N-O : 14/06/2019
Messages : 79
Credits : ByMe & Stachel
⚝ Mes Points RP : 14
ALIZEA ☾ The Black Panther Tumblr_psrbw0xq401qaqec1o5_500
Race : Métamorphe
Rang : Oméga
Métier : Herboriste, Tueuse, Espionne et Trafiquante indépendante.
Côté cœur : Aussi noire que l'obscurité elle-même.
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : Ses propres intérêts

ALIZEA ☾ The Black Panther Empty
MessageSujet: ALIZEA ☾ The Black Panther   ALIZEA ☾ The Black Panther EmptyVen 14 Juin - 15:01


Alizea Mäkinen

Nom ☾ Mäkinen (signifie "Petite colline")
Prénom ☾ Alizea, mais son véritable nom est Aaricia (signifie la Royauté)
Âge ☾ 34 ans
Lieu de naissance ☾ Dans une forêt inconnue au cœur de la Finlande.
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle
Métier/Etudes ☾ Herboriste

Race ☾ Métamorphe. Sa forme animale est une Panthère Noire mesurant plus de deux mètres de haut.
Rang ☾ Anciennement Alpha, à présent Oméga.
Alignement ☾ Neutre Mauvais
Allégeance ☾ Envers elle-même.
Clan ☾ Aucun
Capacités ☾ Comme tout métamorphe qui se respecte : Force, Vitesse et Odorat surhumains, Guérisons accélérés et Morsure. Elle possède notamment depuis sa naissance un lien particulier avec les animaux qui l'entourent. (À sa présence, ils ont un comportement différent)
Arme ☾ Possède un Pistolet Colt. 45

Avatar & Crédits ☾ Charlize Theron & ByMe

Caractère

De prime abord et lorsqu’on ne connaît pas la jeune femme, elle peut paraître réservée sur sa personne voire même méfiante sans pour autant vouloir sauter sur le cou de la première personne qu’elle croise. Son passé l’ayant définitivement changé sur la personne qu’elle était, il lui a toujours appris à ne pas se dévoiler facilement aux inconnus, et elle le découvrira sur les nombreuses années qui se seront écoulées. C’est une fine manipulatrice, rusée et intelligente lorsqu’elle doit prendre certaines décisions. La torture, la souffrance, la violence et le sexe font partie de sa vie quotidienne à côté son travail d’herboristerie. Ses côtés et ses manières parfois « sauvage » font d’elle une femme assez unique en son genre qui ne sait parfois pas gérer ses limites dans certaines situations. Un des traits remarquables d’Alizéa serait également sa colère : elle ne pardonne pas facilement les échecs, même si c’est elle qui a commis les erreurs, elle trouvera toujours un prétexte pour prouver le contraire.

Un autre trait éminent à la Métamorphe est son extrême misandrie : elle a une haine pathologique pour le sexe opposé, croyant être une vermine et ne voyant les femmes comme des conquêtes sexuelles ou des jouets à manipuler à leur guise. Le seul homme qui a sut lui porter de l’attention était son compagnon avant qu’elle n’arrive à la civilisation. Autoritaire, elle sait prendre les choses en mains lorsque quelque chose ne va pas, suite au fait qu’elle avait été Alpha il fut un temps. Franche, la blondie ne pèse pas ses mots lorsqu’elle dit ce qu’elle pense, ce qui lui apporte parfois quelques ennuis. Malgré le fait qu’elle soit une personne impitoyable, Alizéa est au fond d’elle une femme victime de circonstances tragiques, qui souffre de dommages psychologiques extrêmes, en raison de plusieurs périodes fortement douloureuses. Beaucoup de ses traits peuvent être attribués aux traumatismes qu'elle a subi, un désir à la fois de vengeance sur le monde et de ne plus jamais être faible et sans défense, quel qu'en soit le prix.

Bien que sa nature froide et cruelle lui fait paraître comme un être sans aucune pitié, la Métamorphe semble être capable d'amour et d'affection dans une certaine mesure, notamment lorsqu’il s’agit d’enfants. Même si elle a commis des choses terribles, des choses terribles lui ont aussi été infligées, et ces légers reflets de sentiments humains positifs comme l’amour familial et la chaleur dont elle affirme semblent témoigner du fait qu’elle a toujours un caractère compatissant, bien que ses propres choix confirment son rôle d'antagoniste.

Pour finir, la Finlandaise est une personne solitaire, autonome et habile qui ne bridera pas la persévérance de son énergie pour subvenir seule à ses besoins vitaux.


Anecdotes

• Spécialiste de la Faune et de la Flore.
• Apprécie grandement le whisky et la bière.
• Dès que l’occasion s'y prête, Alizea se réfugie dans les zones boisés afin d'être libre de ses mouvements.
• Gérante d'une herboristerie (vend également des préparations pour les surnaturelles mais de manière plus stricte et secrète)
• Maîtrise les armes à feu et les combats au corps à corps.
• Fume la cigarette et le cigare.
• Motarde à ses heures perdues.
• Possède une grande cicatrice le long de son dos suite à un important combat.
• Grande fan de la musique Rock'n'roll et du Classique.
• Pense avoir perdu toute sa famille.
• Parle plusieurs langues tel que le Finnois, le Russe et l'Italien.
• Dispose d'une bague en argent ensorcelé qu'elle garde constamment sur elle.


Vous derrière l'écran


Pseudo ☾ Ninnie dance
Fuseau horaire ☾
Un peu plus sur toi ☾ Je suis un mystère inné heehee
Comment tu as connu RoT ? ☾ Le hasard fait bien les choses
Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ De ma petite tête nyu
 

A remplir

Code:
[b]Charlize Theron[/b] [color=#cc0000][b]✦[/b][/color]Alizea Mäkinen

Code:
Je souhaite prêter allégeance à [b]personne pour le moment[/b]
Je suis Alizea Mäkinen - [i]Métamorphe[/i] - Oméga
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Alizea Mäkinen

Alizea Mäkinen

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Charlize Theron
Arrivée à la N-O : 14/06/2019
Messages : 79
Credits : ByMe & Stachel
⚝ Mes Points RP : 14
ALIZEA ☾ The Black Panther Tumblr_psrbw0xq401qaqec1o5_500
Race : Métamorphe
Rang : Oméga
Métier : Herboriste, Tueuse, Espionne et Trafiquante indépendante.
Côté cœur : Aussi noire que l'obscurité elle-même.
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : Ses propres intérêts

ALIZEA ☾ The Black Panther Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ☾ The Black Panther   ALIZEA ☾ The Black Panther EmptyVen 14 Juin - 15:02


Histoire
À l'heure de la mort, le passé n'est qu'un songe.

Haut perché au sommet d'un arbre au tronc tordu et aux branchages abîmés, se tenait une jeune femme à la chevelure doré illustrant des formes ondulées. Son regard tantôt perdu dans un livre aussi vieux que le monde et à la reliure fragile et tantôt le regard levé vers la beauté du ciel étoilé. Aliséa, descendante d’une longue lignée de métamorphe, songeait aux maux et aux bonheurs de ses âges passés en ce monde. Trente-trois ans où la jeune femme vivait en ce bas monde et tant d'autres à venir. Pourtant, ses souvenirs ne les quittaient jamais, du moins, pas tant que vivront toujours en elle ses vieux démons du passé. Mais comment s'en défaire, comment les oublier ? La blonde au visage tendre ferma inconsciemment les yeux, se replongeant ainsi dans les souvenirs d'une vie qu'il lui arrive parfois d'ignorer. Et soudain, dans son esprit tout changé. Le temps est différent, elle est plus jeune, il fait jour et elle n'est plus au sommet d'un arbre mais, les pieds bien ancrés au sol. Derrière elle, un père aimant, son seul parent qui a pu faire d’elle ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Elle eut envie de lui sourire mais, au lieu de cela elle rouvrit brusquement les yeux. Elle s'en voulait un peu de fuir à ce point son passé, mais il était si difficile à accepter et cela même au bout de plusieurs années. Ni sa peine ni haine ne s'était envolé avec le temps, ils s'estompaient par moments mais, ils finissaient toujours par lui revenir.

Pour essayer de comprendre ses pensées, reculons-nous alors plusieurs années en arrière, l’année où tout à commencer.


Il faisait horriblement sombre, il faisait horriblement froid, dehors, la tempête faisait rage. Le vent glacial soufflait par rafales, entraînant avec elle les branchages des arbres arracher et envoler leurs feuillages qui tourbillonnaient sans fin. La pluie était torrentielle et déchaînée, d’imposantes gouttes d’eau glaciale claquaient violemment sur un toit en bois, ainsi que sur les fenêtres qui démontraient ce triste spectacle. Le bois était imbibé d’eau ce qui provoquait une forte humidité désagréable et insupportable. C’était une tempête diluvienne, mais surtout en plus haut point inquiétant. Dans ce vaste cataclysme se trouvait cette maisonnette, seule, perdue comme une ombre au milieu de cette pluie qui ne cessait de s’abattre sur elle. À l'intérieur de celle-ci se trouvait une femme, allongé sur un lit avec auprès d’elle, un homme agenouiller, sa main enlaçant la sienne. La femme en question était dans un état inhabituel, sa respiration était bruyante et irrégulière, d'innombrables perles salées coulées sur tout le long son visage, elle poussait des cris agonisant mêlé de douleur et de peur et elle se tortillait dans tous les sens comme pour essayer de vaincre cette torture. L’homme en question, était son mari, il était plus qu’inquiet ne sachant que faire, il essayait tant bien que mal de rassurer sa femme, en vain. Deux autres femmes se tenaient à l’autre bout du lit, qui elles aussi, tenter de calmer la future mère, car en effet, elle était en train d’accoucher, malgré la tempête qui n’arrangeait en rien les choses. Après plusieurs minutes d’acharnements, le cri d’un bébé apparut dans la chambre parentale. L’une des deux femmes, qui étaient des amis du couple, prit le nouveau-né dans ses bras avant de l’enroulait d’un drap blanc, et le posa près de la maman affaiblie.

C’est ainsi que naquit Aliséa, ou devrai-je dire Aaricia, son véritable prénom et seule descendante de ses parents, un 28 février 1988 en plein cœur de la Finlande.

Aaricia venait d’une meute très particulière. Aucun d’eux n’était né ou avait vécu dans la civilisation et l’éducation que tout le monde connaissait. Ses Métamorphes vivaient depuis des générations dans une immensité verdoyante inconnue des Hommes jusque-là, dans les terres Finnoises. Chaque membre avait la faculté de se transformer en un animal fétiche, l’esprit animal qui représente leur nature profonde. Pour notre blondinette se fut la panthère noire. Selon leurs croyances et écrits, la panthère noire est liée à la valeur de la protection. C'est aussi un animal considéré comme un gardien. C'est, en outre, un symbole de courage, de bravoure et de pouvoir. Les siens lui ont tout appris, chasser, survivre, avoir le sens du courage et de l'honneur, contrôler ses émotions mais le plus important était sans aucun doute le pouvoir de sa métamorphose. Toute espèce confondue s’y tenait : les félins, les canidés, les reptiles ou encore les rapaces. Chacun avait un rôle spécifique, et tous vivaient dans une atmosphère d’ordre et de paix. La meute était menée par la mère d’Aaricia, l’Alpha de la meute. Ses parents venaient d’une longue lignée d’Alpha et Aaricia avait hérité de ce « don ». La jeune blondinette vivait comme un véritable animal vivant dans sa forêt. Très tôt, elle aura découvert l’étendue de sa nature et de ses capacités hors du commun. Comme tout Métamorphe, les débuts auront été difficiles et pénible pour la jeune fille. Plusieurs fois elle manqua de se tuer dû à la souffrance et aux douleurs infligées pendant ses transformations. Heureusement, la petite fut très bien accompagnée par la meute et d’année en année, elle avait réussi à enchaîner ses transformations sans douleur. La meute avait tendance à rester en majorité sous leur forme animale et à communiquer uniquement par leur rugissement, une vie littéralement différente et insolite mais à ce moment-là, Aaricia ne le savait pas encore.

Un jour, alors qu’elle se promenait le long d’une rivière sous sa forme humaine, elle remarqua la présence d’un autre individu de l’autre côté de celle-ci. C’était un homme, un Métamorphe lui aussi qui émanait une beauté à laquelle la blondie n’était pas resté indifférent. C’était un jour qu’elle n’oubliera sans doute jamais, le jour où elle avait rencontré l’amour. Elle avait alors dix-sept ans. Très vite, les deux jeunes gens s’entendirent et le nouveau venu intégra la meute. Il s’appelait Damir. Tout semblait alors se porter pour le mieux pour la Métamorphe. Elle aimait sa vie, avait un compagnon digne de ce nom, une meute souder, c’était une jeune femme épanouie et encore innocente à cette époque. Malheureusement, sa mère succombera suite à une morsure de serpent venimeux lors d’une partie chasse. À cette triste nouvelle, Aaricia allait devoir franchir un cap plus qu’important pour un Métamorphe, devenir un Alpha. Elle n’était pas sûre d’être prête en ce temps, mais elle ne pouvait plus faire marche arrière. Très vite, elle sut trouver le respect de chacun et son père ne pouvait être que fière d’elle. Elle tomba ensuite enceinte et mit au monde un jeune garçon du nom de Radomir, un événement inattendu certes, mais qui enchanta les jeunes parents.

Néanmoins, leur vie pacifique fut de courte durée. Alors qu’Aaricia et son compagnon entamaient une garde sur leur territoire, une épaisse fumée noire apparaissait peu à peu entre les troncs d’arbre, cachant ainsi les rayons du soleil. Ce phénomène étant anormal, le couple se précipita aussi rapidement vers leur campement et découvrit avec horreur le spectacle. La forêt ainsi que leur habitation étaient en feu. La panthère noire ne comprenait pas comment ceci avait pu arriver, et ce qu’elle allait découvrir encore allait littéralement changer sa vie.

Elle discerna au loin un chasseur autrement appelé un Nephilim qui était en train tué de sang-froid son jeune enfant. Aaricia avait déjà entendu parler d’eux quelquefois par sa mère lorsqu’elle lui avait enseigné les différentes espèces surnaturelles qui pouvaient exister sur Terre. Cependant, elle s’était attendu de loin à ce genre d’individu. Ils étaient au moins une dizaine à tout détruire sur leur passage tels des démons venu des terres profondes afin de refaire surface et détruire tout ce qu’il pouvait respirer. Comment les avaient-ils trouvé ? Une réponse qui restera malheureusement sans réponse... Tous se firent massacrer sans aucune pitié et pendant qu’Alizéa essayait de se rendre compte de qu’il se déroulait devant elle, un Nephilim apparu soudainement derrière afin de l’a saisir au sol. Aussitôt, un combat entre une Métamorphe et un chasseur avait lieu. Il fut extrêmement rude mais c’est Aaricia qui gagna tout de même en lui arrachant sa tête de ses maudites épaules. Malgré tout, elle garda de ce combat une entaille profonde le long de son dos qui l’avait énormément affaiblie. Son compagnon qui était lui, transformer en un lion, se débattait comme il le pouvait ainsi que les autres membres de la meute. La jeune blonde qui était alors allonger au sol, observait avec une tristesse démesurée, les siens se faire massacrer sous ses yeux. Son père d’abord, puis son compagnon qui tomba d’une falaise un peu plus loin. Ses yeux bleus océan reflétaient les flammes de l’enfer face à elle, les cris, les corps s’empilant les unes au-dessus des autres puis elle ressentit le sang et enfin ce grand et sinistre silence. À ce moment même, la jeune femme songeait que son heure était venue, que la mort allait la rejoindre. Malgré tout, ce ne fut pas le cas et peut-être aurait-elle dû l’être avec ce qu’elle allait endurer les mois suivants.

La Métamorphe fit enlever par le groupe de Nephilims et durant plusieurs mois, la jeune femme avait subi les pires atrocités que tout être surnaturel pouvait redouter. La famine, la fatigue, la violence, la torture, également abuser à plusieurs reprises et la liste pourrait encore s’allonger. Son mental lui a notamment joué des tours, des cicatrices qui resteront à jamais graver dans sa mémoire. Pour elle, c’en était trop, elle devait fuir, partir loin de ce trou à Rat et de ses « déglingués » comme elles les appelaient. Et par un moyen que nous ne connaîtrons pas, Aaricia avait réussi à s’enfuir de ses ravisseurs afin de trouver un refuge. Elle fut recueillie par une vieille femme qui l’avait retrouvé au bord de la route et l’hébergera durant plusieurs semaines sous son toit. Toutefois, cette femme était loin d’être ordinaire, c’était une sorcière. Allez savoir comment la jeune blondie s’attirait en majorité des êtres surnaturels, mais la vie en avait décidé ainsi. Malgré ce qu’elle avait enduré, Aaricia ne pouvait que gratifier son geste de lui avoir sauvé la vie, mais il lui fallut du temps pour le faire, beaucoup de temps... La sorcière lui apprit alors ce qu’était la vie en dehors de la forêt, qu’il existait une civilisation, des cultures, des langues, des techniques, absolument tout. Les débuts avaient été évidemment difficile voire même compliqué. Il lui fallut un temps considérable afin d’acquérir toutes les compétences possibles, notamment rester sous sa forme humaine, ce qu’elle n’avait pas l’habitude de faire jusque-là. Et son passé dans cette histoire ? Croyez-moi qu’elle ne l’avait pas oublié, au contraire. Bien qu’une nouvelle vie s’offrît à elle, son cœur s’était littéralement asséché avec le temps et une autre Aaricia s’était révélé. Lorsqu’elle eut tout appris, sa sauveuse et elle changèrent son identité : Alizea Mäkinen, un prénom et nom purement Finnois. Et avant de partir entamer une toute nouvelle vie, la vieille femme lui offrit une bague ensorcelée qui avait le pouvoir de faire apparaître une légère aura protectrice contre certains sortilège.

C’est ainsi que la Métamorphe débuta un tout nouveau voyage et poseront ses pieds sur divers pays, à la recherche des assassins qui avaient tué sa famille. Entre-temps, Alizéa fréquentait des personnes qui n’avaient pas lieu d’être. Malheureusement, sa noirceur qui la consumait peu à peu lui avait fait devenir une personne malhonnête elle aussi, avec au fond de son cœur, un trou béant de chagrins. Par diverses expériences, elle apprit à se battre non plus avec ses crocs ou ses griffes, mais avec ses mains et l’art des armes.

Prise d'une grande rage et d'une vengeance incommensurable, Alizea était devenue à ce jour, une femme manipulatrice sans pitié, manquant toutes empathies et émotions, avec des plans et des crimes plus affreuse les unes que les autres. Elle avait perdu tout ce qu’elle avait été autrefois. Toutefois avec le temps, elle sût se maintenir et à baisser ses crimes bien que ses fréquentations n’avaient point changer. Elle découvrit par la suite l’existence de la Nouvelle-Orléans car d’après ses recherches, se serait par là-bas que seraient ses assassins. Une fois arrivé, elle ouvrit son premier magasin d’herboristerie afin de gagner sa vie sans oublier sa véritable venue par ici. Mais ne vous rassurez pas là-dessus, elle était toujours ce qu’elle était depuis le drame.

Elle détestait tous les gens qu'elle croisait, elle était devenue un "démon", elle était devenue une meurtrière.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
ALIZEA ☾ The Black Panther 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

ALIZEA ☾ The Black Panther Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ☾ The Black Panther   ALIZEA ☾ The Black Panther EmptyVen 14 Juin - 16:03

Hello bienvenue sur le fofo ! hawui

Si tu as besoin d'aide pour ton personnage n'hésite pas à venir nous contacter par mp, moi ou un autre membre du staff ! Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord si le cœur t'en dis (lien sur la PA) ! nyu

Bon courage pour la fin de ta fiche, je suis impatient de voir ce que va donner Alizea en jeu ! ange
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
ALIZEA ☾ The Black Panther Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

ALIZEA ☾ The Black Panther Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ☾ The Black Panther   ALIZEA ☾ The Black Panther EmptyVen 14 Juin - 16:31

Bienvenue Alizea sur le forum love
Je dois dire que voir Charlize Theron jouée est vraiment chouette, excellent choix d'avatar heart2

Bonne continuation pour ta fiche et comme dit plus haut Vaughn, hésites pas à nous faire signe si tu as besoin d'aide ou d'indications heart2
Et oui, tu peux aussi nous rejoindre sur discord, tu pourras papoter avec d'autres membres et qui sait, voir pour tes futurs liens hug2
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Alizea Mäkinen

Alizea Mäkinen

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Charlize Theron
Arrivée à la N-O : 14/06/2019
Messages : 79
Credits : ByMe & Stachel
⚝ Mes Points RP : 14
ALIZEA ☾ The Black Panther Tumblr_psrbw0xq401qaqec1o5_500
Race : Métamorphe
Rang : Oméga
Métier : Herboriste, Tueuse, Espionne et Trafiquante indépendante.
Côté cœur : Aussi noire que l'obscurité elle-même.
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : Ses propres intérêts

ALIZEA ☾ The Black Panther Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ☾ The Black Panther   ALIZEA ☾ The Black Panther EmptyVen 14 Juin - 18:25

Merci à vous deux pour votre accueil chaleureux, je suis sûre que je ne serai pas déçue ALIZEA ☾ The Black Panther 3488064299
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
ALIZEA ☾ The Black Panther 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

ALIZEA ☾ The Black Panther Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ☾ The Black Panther   ALIZEA ☾ The Black Panther EmptyLun 17 Juin - 13:34

Bienvenue, belle blonde. heart2
Revenir en haut Aller en bas
Humaine
Ariel Park

Ariel Park

Humaine

Avatar : Mei Yan plus connue sous le nom de princesse Mei
Arrivée à la N-O : 09/05/2019
Messages : 24
Credits : tumblr et ses créations toujours plus divines
⚝ Mes Points RP : 10
Race : humains
Métier : désormais en stage en hôpital afin d'obtenir mon diplôme d’études spécialisées en tant que médecin légiste.
Côté cœur : célibataire
Orientation sex : une créature étrange qui a choisi d'aimer sans me soucier du sexe de mon.ma partenaire

ALIZEA ☾ The Black Panther Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ☾ The Black Panther   ALIZEA ☾ The Black Panther EmptyMer 19 Juin - 8:41

Bienvenue par ici ! Bonne chance pour la fin de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Alizea Mäkinen

Alizea Mäkinen

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Charlize Theron
Arrivée à la N-O : 14/06/2019
Messages : 79
Credits : ByMe & Stachel
⚝ Mes Points RP : 14
ALIZEA ☾ The Black Panther Tumblr_psrbw0xq401qaqec1o5_500
Race : Métamorphe
Rang : Oméga
Métier : Herboriste, Tueuse, Espionne et Trafiquante indépendante.
Côté cœur : Aussi noire que l'obscurité elle-même.
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : Ses propres intérêts

ALIZEA ☾ The Black Panther Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ☾ The Black Panther   ALIZEA ☾ The Black Panther EmptyVen 21 Juin - 16:12

Merci à toutes les deux. loove
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
ALIZEA ☾ The Black Panther Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

ALIZEA ☾ The Black Panther Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ☾ The Black Panther   ALIZEA ☾ The Black Panther EmptyVen 21 Juin - 16:54

Validation !

ALIZEA ☾ The Black Panther 6ef6d3e88df48e44783147908e5c3d15C'est parfait, merci pour tes modifications. Encore bienvenue et j'ai hâte de voir Alizéa en action ! Personnage intéressant heart2


Bienvenue Alizea Mäkinen, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des MÉTAMORPHES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage  

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition !  

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



ALIZEA ☾ The Black Panther Empty
MessageSujet: Re: ALIZEA ☾ The Black Panther   ALIZEA ☾ The Black Panther Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALIZEA ☾ The Black Panther
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We are all the same (ft. Alizéa)
» Liens d'Alizea
» The chase has just begun | PV Alizea
» grenouille et sorcière (pv alizea)
» Un proposition raisonnable [Alizea & LsD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: