Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées

Aller en bas 
AuteurMessage
— FONDATRICE —Sorcière ¤ Indépendante
Morgane Harrington

Morgane Harrington

— FONDATRICE —
Sorcière ¤ Indépendante

Avatar : Madelaine Petsch
Autres DC : Lyanna, Trisha & Styx
Couleur RP : #CD5C5C
Arrivée à la N-O : 02/11/2018
Messages : 124
Credits : persona + FRIMELDA
⚝ Mes Points RP : 28
[F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées Tumblr_oqkrkbs9j81rsc3z0o7_540
Race : Sorcière
Rang : Indépendante
Métier : Etudiante en sociologique + Possède une petite boutique de sorcellerie
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Elle-même

[F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées Empty
MessageSujet: [F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées   [F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées EmptyDim 16 Juin - 19:58


Allison Mackenzie
LIBRE

Nom ☾ Mackenzie
Prénom ☾ Allison
Âge ☾ 25/26 ans
Lieu de naissance ☾ Oxford, Angleterre
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Au choix
Métier/Etudes ☾ Au choix

Race ☾ Sorcière
Rang ☾ Indépendante
Alignement ☾Au choix
Allégeance ☾ Neutre / Fraternité
Capacités ☾ Enchantements d'objets, télékinésie, sortilèges
Arme ☾ /

Avatar & Crédits ☾ Sophie Turner (wiisemary) / Karen Gillan / Holland Roden...


Caractère & Choses à savoir

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE
Le caractère est relativement libre, je vais mettre quelques traits de caractère que je vois bien pour Allison, après à toi d'y mettre ta touche heart2

¤ Allison est une fille rayonnante. Sympathique, c'est une bonne amie conseillère, responsable et compréhensive. Elle possède de l'empathie pour ses proches et n'hésites pas à passer du temps pour les aider à aller mieux. Elle est cependant parfois réservée, n'aimant pas spécialement parler d'elle. Elle préfère largement écouter les autres que de se confier. Mais elle devient une bombe à retardement puisque le jour où tout doit sortir, elle maîtrise mal ses émotions.
Son impulsivité la pousse parfois à être blessante dans ses paroles, voir un peu violente. Il n'est pas rare de la voir taper du poing ou broyer du papier dans ses doigts si elle est contrariée.
C'est une jeune femme indépendante, qui aime la liberté et prend soin d'elle.
Un des défauts que l'on peut lui trouver c'est sa tendance à être trop sûre d'elle, trop affirmée. Trait qui peut gêner certains.


Points de l'histoire


☾ ECRIVEZ LES POINTS DE L'HISTOIRE A RESPECTER DU PERSONNAGE
¤ Allison est l'aînée de la fratrie Mackenzie. Elle a été très tôt amenée à être au contact de la magie puisque sa mère en usait devant elle. Même si elle ne comprenait pas tout.
¤ Elle n'a vu Morgane naître, Allison avait 3/4 (selon l'âge que vous lui donnez) ans lorsque leur mère tomba enceinte. On expliqua à Allison que sa mère avait fait une fasse couche et donc, que Morgane n'était pas née.
¤ Allison perdit ses parents alors qu'elle n'avait que 4/5 ans dans un tragique accident de voiture qui coûta la vie aux Mackenzie. Seule Allison fut sauvée par les médecins bien qu'elle présentait de nombreuses blessures. Il lui fallut beaucoup de temps pour s'en remettre.
¤ Ce fut son oncle et sa tante qui la prirent en charge et devinrent ses tuteurs légaux en raison du fait que ses parents étaient morts. D'ailleurs, Allison n'a jamais vraiment accepté la mort de ses parents, se sentant même coupable d'avoir été la seule rescapée de l'accident.

¤ Les zones de l'enfance/adolescence d'Allison sont libres, de même que les études qu'elle a choisi de poursuivre.

¤ Il y a 2/3 ans, Allison surprit une conversation de son oncle avec sa tante qui parlait d'une certaine "Morgane" adoptée dès la naissance. Un accident. Une enfant non désirée du couple Mackenzie. Allison fut bouleversée d'apprendre une telle nouvelle et tenta de faire quelques recherches pendant des mois et des mois.
¤ Elle avait même défié son oncle et sa tante pour en apprendre plus sur cette fameuse Morgane qui n'était pas désirée. Ils lui révélèrent au bout de longues négociations, que Morgane était sa petite sœur, mais qui était non-désirée par leurs parents et que donc, leur mère avait confié la petite à des adoptants.
¤ Laurent mit beaucoup de temps à accepter la dure réalité et à longuement hésité à essayer de rentrer en contact avec Morgane.
¤ C'est finalement durant l'année 2019 que Allison s'est décidée à rejoindre la Nouvelle-Orléans où sa petite sœur habitait pour tenter de la rencontrer et la convaincre de lui faire confiance.


Relations

Morgane Harrington ¤ Allison a découvert l'existence de Morgane il y a quelques années mais elle n'a jamais osé la contacter. Peut-être par peur, peut-être parce qu'elle n'était pas prête à rencontrer celle qui était sa sœur biologique. Plus que jamais Allison veut apprendre à connaître sa petite sœur, l'aider, la guider et agir comme une véritable grande sœur. L'avenir dira comment les deux sœurs s'entendront mais Allison espère que Morgane l'acceptera.
 
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Sorcière ¤ Indépendante
Morgane Harrington

Morgane Harrington

— FONDATRICE —
Sorcière ¤ Indépendante

Avatar : Madelaine Petsch
Autres DC : Lyanna, Trisha & Styx
Couleur RP : #CD5C5C
Arrivée à la N-O : 02/11/2018
Messages : 124
Credits : persona + FRIMELDA
⚝ Mes Points RP : 28
[F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées Tumblr_oqkrkbs9j81rsc3z0o7_540
Race : Sorcière
Rang : Indépendante
Métier : Etudiante en sociologique + Possède une petite boutique de sorcellerie
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Elle-même

[F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées Empty
MessageSujet: Re: [F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées   [F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées EmptyDim 16 Juin - 19:58


Petit mot du créateur
Concernant ce scénario

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de regarder et lire la petite fiche d'Allison heart2
Je serai vraiment ravie d’accueillir la grande sœur de ma sorcière sur le forum, cela promet de belles retrouvailles et des rp's à l'avenir qui seront très intéressants ! [F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées 3488064299

L'avatar, le nom & les liens

L'avatar est totalement négociable, je n'ai réservé aucun avatar pour te laisser le champ libre. Les premiers choix d'avatars étaient : Sophie Turner, Karen Gillan, Holland Roden, bref, de jolies rousses. Du coup j'aimerai vraiment garder une rousse pour Allison parce qu'elles sont sœurs. A la rigueur une blonde peut aussi passer heart2  

Concernant le prénom est totalement modifiable si Allison ne te convient pas, j'aimerai juste que ce soit un prénom anglais. Pour le nom de famille, ce n'est pas négociable. Comme Morgane à été adoptée, elle a prit le nom de sa famille adoptive. Mackenzie étant leur véritable nom de famille. heart2 Il n'est pas à modifier.

Le lien entre les deux sœurs n'a pas été défini, puisque les retrouvailles vont se faire lorsque Allison retrouvera la trace de Morgane et la rencontrera. Seul l'avenir le dira, mais après niveau liens, tu es libre de faire ce que tu souhaites  heart2

Activité, présence RP, niveau RP

Au niveau de la présence, je ne suis pas très exigeante, un rp par mois minimum, la règle imposée par le règlement me suffit largement heart2 Après je ne suis pas contre plus ^^ Comme je rp assez régulièrement, au moins ça fait avancer les choses [F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées 3396866444

Au niveau de l'expérience en rp, j'aimerai un minimum de niveau, je ne fais pas des romans lors de mes rp's, mais je dirai la dizaine/quinzaine de lignes minimum quoi gaah

Un dernier mot ?

Je serai aux anges de voir la sœur de ma Morgane jouée. heart2 Comme tu peux l'imaginer, l'avenir entre elles est à jouer et je suis certaine que l'on fera un duo d'enfer huhu  
Si tu as des suggestions, des questions, hésites surtout pas  bisoux
Il faut aussi que le personnage te ressemble, aussi, j'ai laissé des zones d'ombres, notamment sur sa vie en général. Seuls les points que j'ai énoncé dans l'histoire sont importants  [F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées 3488064299



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Allison Mackenzie — (Sorcière) — Sœurs inconnues, séparées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Arianne (nom au choix) — (Sorcière) — Meilleure amie d'enfance
» grenouille et sorcière (pv alizea)
» Callista Turner, Sorcière, Leadeuse du Coven Lux Tenebrae
» Orlane Handerson, Sorcière, Leadeuse du Coven Lux Aeterna
» Savannah Andrews, Sorcière, Leadeuse du Coven Lux Naturae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Avis de recherches :: Scénarios-
Sauter vers: