Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade)

Aller en bas 
AuteurMessage
— FONDATRICE —Sorcière ¤ Indépendante
Morgane Harrington

Morgane Harrington

— FONDATRICE —
Sorcière ¤ Indépendante

Avatar : Madelaine Petsch
Autres DC : Lyanna, Trisha & Styx
Couleur RP : #CD5C5C
Arrivée à la N-O : 02/11/2018
Messages : 124
Credits : persona + FRIMELDA
⚝ Mes Points RP : 28
A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) Tumblr_oqkrkbs9j81rsc3z0o7_540
Race : Sorcière
Rang : Indépendante
Métier : Etudiante en sociologique + Possède une petite boutique de sorcellerie
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Elle-même

A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) Empty
MessageSujet: A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade)   A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) EmptyVen 21 Juin - 14:03



A pretty liar, i know you so much
Morgane & Kasyade

« I know you enough to know that something serious is going on. Tell me everything, I will be your shoulder as well as that which will welcome your fears »
Comme tous les samedis soirs, Morgane se trouvait dans sa petite boutique qui était en réalité une des pièces de son appartement. Il y avait très peu de clients ce jour-là, certainement parce que c'était samedi et qu'en ville il devait y avoir quelques animations. La rouquine n'avait pas vraiment envie de fermer la boutique pour aller profiter. Après tout, aujourd'hui elle était d'une humeur plutôt solitaire, préférant donc s'occuper de nettoyer et ranger sa petite boutique. Il allait vraiment falloir qu'elle refasse le stock des plantes médicinales car elles s'étaient rapidement vendues cette semaine. Si elle ne voulait pas en manquer ces prochains jours, Morgane devait s'activer pour s'en procurer à nouveau.

La boutique était calme, seule la petite musique en fond était audible et la chatte de Morgane s'amusait à grimper sur les meubles pour s'y allonger et faire un petit dodo. Au passage, la sorcière la caressa. Perlina était un chat très mignon, adorable, mais très envahissante, autant l'avouer. Mais elle l'aimait comme ça.

Morgane s'inquiétait un peu de ne plus avoir de nouvelles de la part de Kasyade. La fille du chef du clan vampirique le plus populaire à la Nouvelle-Orléans. La sorcière est plutôt amie avec la fille, Kasyade. Elle l'a toujours admirée dans un sens. Elle avait déjà au moins un père, chose que la rousse n'avait pas à l'heure d'aujourd'hui. C'était tout de même étrange cette absence de nouvelles puisque Kasyade avait pour habitude d'apporter quelques objets rares à Morgane en échange de services. Elle s'inquiétait un peu.

A croire qu'on l'a entendue.

Une aura mystérieuse franchit le pas de l'entrée de la boutique de Morgane qui dévia son regard vers la personne qui était présente sur les lieux. Kasyade. C'est avec un soulagement à peine dissimulé que la sorcière se retourne et s'approche de la vampire en la saluant avec un sourire.

« Bonjour Kasyade ! Je suis ravie de te revoir. Cela faisait quelques temps que tu ne donnais plus signe de vie. »

Morgane la regardait dans les yeux avec un air des plus rassurés avant que celle-ci ne penche la tête sur le côté. Kasyade avait quelque chose, elle n'était pas comme d'habitude. Hésitante sur les bords, la sorcière ne voulait pas aborder un sujet délicat avec son amie mais elle était bien trop inquiète pour ne rien dire. C'est d'une voix calme que Morgane se penche vers Kasyade.

« Est-ce que tout va bien ? Tu m'as l'air préoccupée »

Bien-sûr, si cela ne la regardait pas, Morgane ne lui en voudrait pas. Après tout, tout le monde à son jardin secret et sa vie privée. N'est-ce pas ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade)   A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) EmptyMar 2 Juil - 12:23

- - - - - -
.
crédit/ blindnessMorgane & Kasyade.




L'arrestation de son père avait mis un sacré coup de massue à Kasyade. Affligée d'émotion négative depuis ce jour elle tentait de garder la tête hors de l'eau ne souhaitant pas plonger dans la tristesse. Pleurer et s'apitoyer sur son sort ce n'était pas du tout son genre. Non, Kasyade préférait laisser parler sa colère et sa frustration. Elle était certes la principal fautive et responsable au fond, c'est contre l'Enclave qu'elle avait décidé de laisser propager sa rancœur. L'Enclave lui avait pris son père, l'avait enfermé. Lui, Azazel Aleïev ce grand et puissant vampire était derrière les barreaux. Elle ne pouvait pas le tolérer. Alors oui, Kasyade allait mal mais elle devait faire face. Elle devait donner le change déjà devant son clan. Un chef de clan doit se montrer fort et impitoyable. Elle ne peut laisser apercevoir la moindre petite parcelle de faiblesse, les autres pourraient s'en servir contre elle.

Elle avait su reprendre le clan en main. Dure et froide comme son père, Kasyade n'y va pas de main morte. Elle mène d'une main de fer ses troupes et les vampires sont fidèles à la fille de leurs ancien chef. De toute façon ils n'ont pas le choix, elle ne tolère aucune rébellion, aucun traitre. Elle n'a pas le temps pour ca. Tout ce qui compte pour l'instant c'est libéré son père et pour ca elle allait avoir besoin d'un coup de main. N'importe quoi. De la magie, voilà ce qu'il lui fallait. Pour que son plan marche il lui fallait quelque chose qui puisse plonger une salle entière dans le noir. Parce que les vampires peuvent voir dans le noir, les autres non. Et elle savait où elle pourrait peut-être trouver ca. Dans la boutique de Morgane.

Morgane était surement l'une des rares amies de Kasyade. Elle ne pouvait les compter que sur les doigts d'une main. Même si le mot "amie" était un peu fort pour une fille comme Kasyade c'était en tout cas ce qui s'en rapprochait le plus. Elle avait toujours apprécié la sorcière et l'avait toujours respecté pour une sorcière indépendante. Elles se rendaient des services mutuellement et cela c'était toujours bien passé. De plus, il était dans l'intérêt de Kasyade d'avoir à ses côté une sorcière de confiance. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vu, la nouvelle chef du clan Aleïev n'avait pas eu le temps pour ca. Avec tous les évènements elle avait eu pleins de chose à s'occuper. Mais aujourd'hui elle allait avoir besoin de Morgane, surement trouverait-elle ce qu'elle cherche dans sa boutique.

Samedi soir, la nuit tombe et Kasyade peut enfin sortir. Du haut de ses talons elle se dirige vers la boutique de Morgane. Elle entre, puis vagabonde à travers les rayons attendant que la sorcière pointe le bout de son nez.

-"Bonsoir Morgane. Oui, j'ai eu beaucoup à faire ces dernières semaines"

Elle est un peu froide dans ces mots, du moins plus froide que d'habitude. D'ordinaire elle est beaucoup plus chaleureuse avec Morgane, mais là elle n'est pas dans le mood. Mais on peut quand même sentir une pointe amical dans sa voix bien dissimulé. Kasyade n'est pas du genre à se confier, même avec ses amies. Depuis l'arrestation de son père elle garde tout pour elle. Voilà pourquoi elle ne dit rien, du moins pas encore. Elle veut se concentrer sur son projet, pas sur ce qui c'est passé.

Kasyade est quelque peu surprise par la question de Morgane. Cela se voit tant que ca qu'elle est préoccupé ? C'est vrais qu'elle est plus distante que d'habitude. Morgane semble vraiment s'inquiéter, au fond ca lui fait plaisir que quelqu'un s'occupe de son état émotionnel. Mais fière comme elle est, Kasyade ne l'avouera pas et continuera de faire comme si ne rien était.

-"Je vais bien" ment-elle.

La réalité c'est que depuis que son père c'est fait arrêté plus rien ne va. Mais elle tente de se convaincre que ca va aller. Elle a une vengeance à prendre, elle va libérer son père.

-"Dis-moi, je cherche un objet magique qui pourrait plonger toute une pièce dans le noir. Est-ce que tu aurais ca dans ta boutique ?"

Elle ne perd pas de temps elle annonce ce qu'elle est venu chercher. Si il y a bien une sorcière qui peut avoir ce qu'elle cherche c'est Morgane. Kasyade a toujours trouvé la sorcière à la chevelure de feu, très compétente.

Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Sorcière ¤ Indépendante
Morgane Harrington

Morgane Harrington

— FONDATRICE —
Sorcière ¤ Indépendante

Avatar : Madelaine Petsch
Autres DC : Lyanna, Trisha & Styx
Couleur RP : #CD5C5C
Arrivée à la N-O : 02/11/2018
Messages : 124
Credits : persona + FRIMELDA
⚝ Mes Points RP : 28
A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) Tumblr_oqkrkbs9j81rsc3z0o7_540
Race : Sorcière
Rang : Indépendante
Métier : Etudiante en sociologique + Possède une petite boutique de sorcellerie
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Elle-même

A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade)   A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) EmptyMar 9 Juil - 8:27



A pretty liar, i know you so much
Morgane & Kasyade

« I know you enough to know that something serious is going on. Tell me everything, I will be your shoulder as well as that which will welcome your fears »
Morgane se doutait bien que Kasyade n'était pas une fille très facile à vivre. La sorcière connaissait son caractère de feu et ses manières, mais au fond, elle ne la jugeait pas sur ça. La vampire n'avait jamais eu à lever la main sur Morgane ni même la menacer, de toute manière, elle n'avait pas vraiment intérêt. Elle restait une sorcière. Elle connaissait tout un catalogue de sortilèges plus ou moins puissants qui pouvaient gêner la vampire. Mais fort heureusement, Kasyade et Morgane n'ont jamais eues à s'affronter d'une quelconque manière. Mais la sorcière ne se laissait cependant pas impressionner par la fille Aleïev.

Comme excuse, Kasyade prétexta de ne pas avoir eu le temps dernièrement, ayant beaucoup à faire. Morgane n'était pas forcément étonnée : être la fille du chef d'un des plus gros clans vampiriques de la Nouvelle-Orléans n'était pas de tout repos. Du moment, elle l'imaginait. Mais le ton qu'avait employé Kasyade ne plaisait pas spécialement à Morgane. Elle semblait comme vraiment préoccupée et cela ne sonnait pas agréable aux oreilles de la rousse. Haussant les épaules, la sorcière finit par lâcher un soupir, de toute façon, Kasyade n'était pas décidée à lui parler. Comme toujours ceci étant.

« Bon, si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave. J'aurai pensé pouvoir te réconforter si ça n'allait pas. »

Avouant à moitié qu'elle n'était pas convaincue, Morgane reprit son attention vers la vampire. Si elle était ici ce n'était donc pas pour faire la conversation entre amies mais pour quelque chose de bien particulier n'est-ce pas ? Prenant un air interrogateur, Morgane fut un peu surprise de la demande de Kasyade. Quelque chose permettant de plonger une pièce entière dans le noir... ? La sorcière prit le temps de réfléchir avant de prendre un air un peu plus sérieux, plus commercial.

« Dans la boutique, de suite, non mais je peux te confectionner une sorte de "bombe" qui, lorsqu'elle est activée, peut perturber les sources de lumière électriques pour les faire sauter en dégageant une brume noire. Est-ce que cela t'irait ? »

Cela relevait de l'enchantement et Morgane tentait de se spécialiser dedans. La jolie rouquine se recula de quelques pas avant d'inviter Kasyade à la suivre pour arriver devant une étagère qui comportait des petits objets ronds semblables effectivement à des petites bombes. La sorcière en prit une dans la main avant de la montrer à la vampire, un petit sourire.

« Une fois enchantée, tu devras lancer la boule dans la direction que tu veux impacter et pouf ! Le noir, l'obscurité. Est-ce que cela peut te convenir ? Si tu me laisses une journée, je peux éventuellement te l'enchanter durant ce laps de temps. Sinon si c'est très pressé... je peux trouver une solution. »

Elle mima une petite explosion avec sa bouche afin de faire un bruit semblable. Cela ressemblait plus à des petits artifices mais ça marchait plutôt bien. Si les sorciers pouvaient en général perturber les lignes électriques pour plomber les pièces dans le noir, les autres ne pouvaient pas. Alors Morgane connaissait bien des alternatives.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade)   A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) EmptyMar 24 Sep - 12:45

- - - - - -
.
crédit/ blindnessMorgane & Kasyade.




Morgane est ce qui se rapproche le plus d’une amie pour Kasyade, quelqu’un sur qui on peut compter. Et ça ce n’est pas rien aux yeux de la vampire. Meme si elle le montre maladroitement elle apprécie beaucoup Morgane. Et si elle ne lui dit rien sur ce qui la tracasse c’est surtout que ça a toujours été dans son tempérament. Garder pour elle ce qui l’a fait souffrir. Ne pas montrer ses faiblesses. Maintenant qu’elle était chef de clan elle ne devait laisser cuiter aucune faiblesse au risque que cela se retourne contre elle. Voilà pourquoi elle était dure et impitoyable avec les siens. Mais aussi à l’écoute et protectrice parce que oui, Kasyade protège les siens. Même si en soit elle envoie sûrement certains à la mort dans son projet contre l’Enclave. Mais pour libérer son père elle est prête à tout. Peu importe les conséquences. C’est qu’elle se sent en grande partie responsable de tout ça. Quoi qu’il en soit le fait que Morgane remarque que quelque chose ne va pas la surprend autant que ça la touche même si elle ne le montre pas. Elle lui ment en lui disant que tout va bien. Peut être trop sèchement. Kasyade s’en veut un peu de lui parler ainsi alors que Morgane ne fait qu’être gentille avec elle. Elle soupire et lache cette information d’une traite.

« C’est mon père. L’enclave l’a arrêté »

Elle ne rajoute rien d’autre. Elle donne juste les explications à Morgane prenant la décision de ne pas lui mentir. Surtout si cette dernière vient à l’aider elle lui doit au moins ça. Néanmoins Kasyade ne s’attarde pas sur le sujet regrettant presque de s’être confié sur un coup de tete. Mais sûrement en avait-elle besoin.

« Enfin bon, tu crois pouvoir me trouver ce que je cherche ? »

Elle change de sujet immédiatement. Comme si cela n’avait pas d’importance alors que c’est justement ça le plus important dans sa vie en ce moment. Son père est la seule famille qu’il lui reste. Elle a toujours vécu à ses côtés. Il est la personne la plus importante dans son coeur et ça la déchire de le savoir enfermé dans une cellule par sa faute. Qui sait ce qu’il est bien en train de subir ? Certes elle le sait fort. Mais elle ne peut s’empêcher de se tourmenter pour ça. Il a fait ça pour la protéger. Elle qui a fait n’importe quoi et qui ne l’a pas écouté. Elle s’en veut tellement. Sortant de ses pensées et écoutant la proposition de Morgane sur cette fameuse « bombe ». Kasyade hoche la tête.

« Ce serait parfait oui ! »

Morgane est forte niveau magie elle ne peut que le reconnaître. Il faut dire aussi que Kasyade ne s’entoure pas de n’importe qui. Elle est très sélective au niveau de son entourage et Morgane a largement mérité sa place. Les deux jeunes femmes se sont toujours rendu des sévices mutuelles et jusqu’ici tout c’est toujours bien passé. Elle écoute attentivement son amie lui expliquer le processus.

« Oui, c’est ce qu’il me faut » dit-elle en étudiant l’objet de plus prêt.

Le processus que lui décrit Morgane est top. Cela lui permettra de l’activer à distance. Personne ne verra rien venir.

« Une journée c’est bien ne t’en fais pas. Merci beaucoup Morgane je te revaudrais ça »

Kasyade est sincère. Morgane lui rend un grand service avec ce dispositif magique qui va peut être l’aider à sauver son père des griffes de l’Enclave.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) Empty
MessageSujet: Re: A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade)   A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What do you want from me? (Kasyade)
» L. Kasyade Aleïev
» L. Kasyade Aleïev
» Kasyade links
» [5M/F] Pré-liens de Kasyade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Garden District :: Habitations-
Sauter vers: