Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Soirée mouvementée" Ft. Lyanna Blackthorn

Aller en bas 
AuteurMessage
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Alizea Mäkinen

Alizea Mäkinen

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Charlize Theron
Arrivée à la N-O : 14/06/2019
Messages : 79
Credits : ByMe & Stachel
⚝ Mes Points RP : 14
"Soirée mouvementée" Ft. Lyanna Blackthorn Tumblr_psrbw0xq401qaqec1o5_500
Race : Métamorphe
Rang : Oméga
Métier : Herboriste, Tueuse, Espionne et Trafiquante indépendante.
Côté cœur : Aussi noire que l'obscurité elle-même.
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : Ses propres intérêts

"Soirée mouvementée" Ft. Lyanna Blackthorn Empty
MessageSujet: "Soirée mouvementée" Ft. Lyanna Blackthorn   "Soirée mouvementée" Ft. Lyanna Blackthorn EmptyJeu 27 Juin - 18:24

Soirée mouvementée
Lyanna & Alizea
The night is not only made of solitude and confinement. The night is also made for fun and drink. Follow me, I will show you.

Dehors, il faisait déjà sombre et Alizea n’avait presque pas vu le temps passer. Cette journée lui avait paru bien longue depuis son aménagement dans la Nouvelle-Orléans. Cela faisait deux jours que la jeune femme déballait ses cartons et essayait de donner un peu de vie sous son nouveau chez elle. L’intérieur était encore assez vide, cependant elle y remédiera très rapidement en quelques semaines. La blondie était en ce moment même confortablement installé sur un fauteuil aux couleurs bois, éclairé par une grande lampe jaunâtre juste au-dessus d’elle. Une cigarette à la main, la Métamorphe c’était accorder une longue et agréable pause.

Dès que celle-ci fut terminée, elle finit par se lever péniblement du fauteuil pour se diriger vers la cuisine. Une envie de whisky lui avait pris le dessus, alors elle sortit d’un placard un verre en cristal tout spécialement pour son précieux liquide qu’elle posa sur une table et alla chercher sa bouteille qui était encore dans un carton. D’un pas nonchalant, elle s’approcha de la baie vitrée du salon tout en buvant une petite gorgée. Elle ferma les yeux un instant avant d’observer le paysage qui se tenait devant elle. Le centre-ville semblait si paisible, éclairé par les grands lampadaires ici et là.

Le moment de la journée que l’Italienne favorisait était le soir, car tout était plus calme et ses sorties nocturnes étaient bien plus frivoles pour ne rien cacher. Elle eut alors cette soudaine envie de sortir dehors, enfin après tout, elle sortait pratiquement tous les soirs, cependant il y a un endroit qu’elle n’avait encore jamais visité depuis qu’elle s’est installé à la Nouvelle-Orléans, le parc de la ville. En terminant son verre d’une traite cette fois-ci, elle empressa le pas en enfilant son manteau dans les tons marron foncé, ainsi que ses fameuses bottine noire, pour enfin sortir de la maison, les clés en main.

Lorsqu’elle sortit de la maison, elle se rendit compte que le lieu était un peu plus loin qu’elle ne l’imaginait. Alizea décida alors de prendre sa voiture qui était une Buick rouge pour y aller. Après quelques minutes, elle aperçut que la ville n’était pas vraiment endormie comme elle l’imaginait. Il semblerait que quelque chose se déroulait, cela décrocha un léger sourire à la Métamorphe. En effet, au loin, on pouvait observer une épopée de lumières multicolores, ainsi que de la musique et choisit donc de se garer près des grandes grilles. Une fois sortie de la voiture, elle entama sa marche vers les basses qui ne cessaient de s’exécuter. Le blondie progressait dans les environs avec un pas sûr, à la limite du sensuel « femme fatale ». Ses yeux fixaient avec attention les environs, la population et l’ambiance qui y régnaient. Tout le monde semblait s’amuser comme un rien, oubliant presque le temps présent l’histoire de quelques heures. Pour l’instant, rien ne semblait réellement attirer son attention juste au moment où elle aperçoit un coin de la « soif ». Histoire de pouvoir observer on ne peut plus longtemps les habitants et peut-être même dénicher une nouvelle victime, elle se dirigea vers l’endroit afin de commander comme à son habitude, un fameux whisky. Une fois fait, elle croisa ses fines jambes avec délicatesse tout en buvant une gorgée de l’alcool, ne lâchant pas des yeux les humains qui flirtaient, dandinaient ou encore draguaient à chaque coin de rue.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
"Soirée mouvementée" Ft. Lyanna Blackthorn Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

"Soirée mouvementée" Ft. Lyanna Blackthorn Empty
MessageSujet: Re: "Soirée mouvementée" Ft. Lyanna Blackthorn   "Soirée mouvementée" Ft. Lyanna Blackthorn EmptyVen 12 Juil - 9:00

Soirée mouvementée
EXORDIUM.
Faire la surveillance des soirées de la Nouvelle-Orléans n'était pas ce que préférait Lyanna. Bien que c'était largement plus calme en général que les missions d'élimination ou de capture, la rouquine n'avait d'autant plus pas le coeur à se rendre à une fête. Et encore moins pour travailler. Mais l'Institut en avait décidé autrement. Clairement, Lyanna en avait déjà un peu marre avant même d'être sur place. Surtout qu'elle était envoyée seule car ce n'était pas non plus la grosse fête du quartier et les hauts gradés pensaient qu'une seule personne était suffisante. Et c'est évidemment tombé sur la rouquine. Pour son plus grand bonheur, ou malheur, ça dépendait de comment on voyait la chose n'est-ce pas ?

Lyanna s'était donc habillée d'une tenue confortable, car sait-on jamais si elle était amenée à se battre ou contrôler une personne. Mieux vaut être à l'aise dans ses vêtements afin de ne pas faire de faux pas et se faire réprimander par Wolfgang ou ses collègues. Elle opta pour une tenue simple, un haut vert neutre ouvert dans le dos avec un jean bleu foncé et des chaussures sans talons. Lyanna n'était pas à l'aise en combat avec les talons, mieux vaut donc ne pas tenter le diable et se retrouver dans une situation délicate. Elle s'arma également de ses dagues séraphiques jumelles qu'elle croisa dans le bas de son dos, dans leurs étuis respectifs. Enfin prête, la rouquine passa la porte de l'Institut avant de partir pour sa mission de surveillance.

Arrivée sur les lieux, Lyanna s'appuya contre un mur en regardant déjà de loin, de manière totalement innocente ce qu'il se passait. Il y avait à la fois des créatures obscures et des humains, rien de plus normal. Mais il fallait vérifier que ces créatures ne viennent pas perturber la fête et s'attaquer aux terrestres. La chasseuse se redressa avant de continuer à marcher, sa chevelure de feu ne pouvait pas vraiment passer inaperçu. Elle attira quelques regards, ce qui la rendit quelque peu mal à l'aise avant de continuer sa route en marchant tranquillement. Ses yeux allaient de droite à gauche, scrutant tous les points possibles et inimaginables pour ne rien rater.

La soif se fit sentir et ainsi, même si elle était en mission, Lyanna pouvait se permettre de boire un peu. Elle n'avait pas d'eau sur elle, juste ses armes, son portable ainsi que quelques dollars. Ainsi, elle s'approcha d'un bar pour commander une boisson, de toute évidence sans alcool et paya le serveur. Une aura forte caressa les sens de la chasseuse qui, à l'aise de ses facultés dont la seconde vue, pu détecter la présence très proche d'une créature obscure, une métamorphe. La rouquine dévia son regard pour voir à quelques mètres de là, une femme blonde qui buvait son verre. Lyanna plissa les yeux avant de s'intéresser étrangement à son cas. Restant non loi, la nephilim fit mine d'être ici pour s'amuser et ne quittait pas du regard cette créature blonde. Bizarrement, Lyanna s'en méfiait. Mais elle savait rester discrète, ainsi, la rouquine regardait la blonde du coin de l'oeil pendant qu'elle buvait une gorgée de son verre rempli d'une boisson mélangeant plusieurs fruits pour donner un goût exotique. Et puis, que dire des basses qui tambourinaient les tympans de la fille Blackthorn... C'était désagréable, surtout qu'elle n'était pas venue ici pour faire la fête malheureusement. En se faisant bousculer par un homme bien plus grand qu'elle, la rousse manque de faire tomber sa stèle qui lui permettait d'activer ses runes sur la peau, elle rattrapa au vol cette dernière avant de la cacher dans sa poche. N'importe qui qui connaissait un minimum les nephilims saurait que la stèle est important pour les enfants des anges.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Soirée mouvementée" Ft. Lyanna Blackthorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyanna Blackthorn ✥ This fire that burns in me will be my strength
» Prelien de Lyanna
» [/] Pré-liens de Lyanna
» Souvenirs de Lyanna
» Lyanna, the Red Haired girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Quartier des Loisirs-
Sauter vers: