Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 16:14


Vaughn lecteur appliqué

Trisha la tête dans le cul et le cul dans le brouillard

Une fois le soleil levé il ne m'en faut pas beaucoup pour me tirer du sommeil, contrairement à la louve au sommeil de plomb. Je m'extirpe donc délicatement du lit avant de filer dans la salle de bain afin de faire un brin de toilette rapide mais efficace. Une fois midi arrivé je me dis qu'un brunch plairait à la demoiselle, je file donc à la boulangerie en bas de la rue afin d'acheter pains au chocolat, croissant et du pain frais. Il ne me faut pas plus d'une dizaine de minute avant de revenir dans mon appartement.

J'installe alors la table et prépare tout ce qu'il faut confiture, viennoiserie, beurre, un peu de viande et surtout les œufs que je sors du frigo et je sors une poêle que je mets sur la plaque chauffante. Une fois tout ça prêt je retourne m'installer dans mon fauteuil un livre à la main. Plongé dans ma lecture ce n'est qu'une fois que la belle est dans les escaliers que j'entends le léger bruit de ses pas se diriger vers moi. Faisant mine d'être toujours plongé dans ma lecture, je ferme les yeux lorsque les mains de la louve vinrent se poser sur mes épaules, pour finalement embrasser le haut de ma tête. Elle me demande si j'ai quand même réussi à dormir un peu, profitant de son massage je réponds d'un "Hum Hum" qui montrait à quel point j'aimais ce qu'elle me faisait. Elle me dit qu'elle allait mieux et qu'elle saurait se faire pardonner, je souffle alors un peu et réponds :

- Te faire pardonner de quoi ? Tu es sorti avec des amis, tu as un peu trop bu ce n’est pas la mort non plus. Juste le truc un peu bête c'est de demander à une ami de te raccompagné chez un "ami", j'espère que cette dernière sait tenir sa langue sinon ça va être compliqué de cacher notre relation.

Me dégageant délicatement de son étreinte, je me relève et pose le livre sur la table basse devant moi. Puis je viens la prendre dans mes bras, je lui embrasse le cou avant de remonter doucement jusqu'à ses lèvres pour finalement mordiller sa lèvre inférieure, la taquinant de bon matin j'ai un sourire jusqu'aux oreilles. Je lui demande alors :

- Tu veux des oeufs pour ton brunch ? Avec du bacon ? La cuisson des oeufs ?

Puis tout en la tenant dans mes bras, je me traîne vers la table avant de l'installer à cette dernière et je me dirige vers la poêle pour préparer son repas.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 13:41

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes


We are young, we are stupid, we do bullshit but we still enjoy life.


Pour saluer Vaughn, Trisha avait opté pour des gestes simples, sensuels et agréable. Inutile de se bousculer de bon matin, sa tête était encore embrumée et elle était encore dans ses songes. En même temps la nuit avait été bien rude et la soirée d'hier soir avait encore quelques conséquences. Trisha se fait une note mentale de faire plus attention la prochaine et ne pas trop forcer sur la boisson... mais bon, l'ambiance s'y prêtait et son envie de liberté et de pouvoir s'amuser avait primé sur tout le reste. Elle en avait besoin au fond, ça lui avait fait du bien sur le moment avant que ça ne devienne un vrai calvaire. Bon dieu... elle espérait que la nuit prochaine serait bien mieux que celle-ci qu'elle venait de passer.

Au bout de quelques secondes, Vaughn ferma son livre pour le poser sur la table basse et lui faire comprendre qu'elle n'avait nullement besoin de se faire pardonner et de s'excuser. Seul bémol, elle avait peut-être merdé au niveau de la discrétion de leur relation. Mais Trisha avait confiance en Olivia, elle n'avait certainement pas du capter que Vaughn était son petit-ami. Après tout... elle lui avait fait comprendre qu'elle ne se sentait pas de rentrer chez elle aussi malade qu'elle était et étrangement Vaughn avait été la première personne à laquelle elle avait pensé. Pas même Lucian quand même... S'il apprenait ça, elle devrait prier pour garder sa tête sur ses épaules ensuite.

« C'est vrai que ce n'est pas malin de ma part, mais sincèrement j'ai confiance en elle. Il était tard, on s'était amusées toute la soirée, enfin je pense qu'elle n'a pas comprit la chose. Dans tous les cas, ne t'inquiètes pas, je gère. »

Et si c'était le cas, Trisha s'assurerait de lui faire comprendre qu'elle n'avait personne dans sa vie (du moins aux yeux de tous). La louve s'en voudrait réellement d'avoir mit en péril leur liaison amoureuse pour une connerie pareille. Elle osait simplement espérer qu'elle n'aurait pas besoin de batailler pendant milles ans avec Olivia pour lui faire entendre le fait que la brune n'avait pas de petit copain. Elles avaient beau être amies... Trisha restait discrète vis à vis de sa vie privée. En même temps, ce serait fâcheux que ses amies de l'école viennent m’immiscer dans sa vie bordée de surnaturel.

Mais les caresses et les baisers de Vaughn tirèrent la louve de ses pensées. Toutes les petites attentions qu'il avait pour elle la firent frissonner de toute part. Elle aimait si bien ça... Vaughn était vraiment un homme bien, il s'occupait toujours de son bien-être. Toujours un peu plus elle tombait sous son charme. Trisha savait la chance qu'elle avait de l'avoir dans sa vie, il la comprenait mieux que personne, il la connaissait beaucoup plus qu'elle ne l'imaginerait et puis Vaughn... était Vaughn, un bel homme aussi. Elle savoura les lèvres de son petit-ami sur les siennes alors qu'elle lui caressait la joue.

Une fois qu'il partit préparer à manger, Trisha resta près de la table avant de se diriger vers une des fenêtres pour regarder le temps qu'il faisait dehors. Elle jeta un rapide coup d’œil vers Vaughn qui était désormais dos à elle. Naturellement, ses yeux se baissèrent vers ses courbes masculines ainsi que son fessier. La louve se mit une claque mentalement. Bah alors... ? A quoi est-ce qu'elle pensait ? Bon en même temps, Vaughn était plutôt agréable à regarder.

« Oui pourquoi pas, les œufs bien cuits s'il te plaît. »

Trisha finit par jeter un petit coup d’œil à l'heure et elle se tourna directement vers Vaughn en se rendant compte qu'il était déjà vraiment tard... Elle se gratta la nuque nerveusement et tenta de réveiller un peu ses muscles en s'étirant de toute part. C'était pas l'envie qu'il lui manquait de partir courir pour se réveiller et éliminer tout ce qu'il y avait de la veille ou juste prendre une bonne douche. Mais ça, elle verrait ça après manger.

« Tu as déjà mangé toi ? J'avais pas vu l'heure... Au fait, tu bosses aujourd'hui ? » demande-t-elle tout simplement en levant la tête vers lui.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 18:30


Vaughn cuisinier personnel

Trisha qui profite de la vue

JE réfléchis un instant à la situation à part la louve personne ne connaît mon adresse exacte, donc elle pourrait toujours inventer un faux nom a cet "ami" qu'elle est allée voir. Je rigole un peu quand elle me dit avec son petit air "t'inquiète je gère", étrangement je suis presque sûr qu’elle ne gère pas grand-chose, mais je la laisserais faire comme elle l'entend. Prenant la direction de mes plaques de cuisson je prépare ses œufs et son bacon comme elle le souhaite, je réfléchis en même temps à mon emploi du temps avant de le vérifier une nouvelle fois sur mon téléphone.

Une fois tout préparé et bien cuit, je me retourne et sert alors l'assiette de Trisha pour finalement me servir, je sais qu'elle a en général un appétit d'oiseau mais un lendemain de cuite il faut reprendre des forces donc je n'hésite pas sur la dose. Je sers après un jus d'orange à nous deux et m'installe finalement en face de Trisha lui souriant tendrement. J'en avais presque oublié sa question qui me revient d'un coup, comme si je venais de me réveiller je lui réponds :

- Je suis de nuit donc tu peux rester encore un moment. De toute façon tu sais que tu es ici chez toi ma belle.

De toute manière elle a les clefs et aussi toute ma confiance donc elle peut bien faire ce qu'elle veut tant qu'elle ne vient pas me réveiller demain matin on devrait continuer de bien s'entendre. J'avais faim donc je n'attends pas la brune pour commencer à manger un peu de tout, mon regard revient sur la louve toujours aussi resplendissante malgré sa difficulté à se réveiller complètement. Je lui propose alors :

- Après tu veux qu'on s'installe dans le canapé pour regarder une série ?

Ce n'est qu'après que je me souviens ce qu'il s’est passé la dernière fois que l'on avait fait ça et un sourire coquin s'affiche alors sur mon visage, ce n’était pas voulu mais maintenant c'était dit.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 21:02

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes


We are young, we are stupid, we do bullshit but we still enjoy life.


Trisha se sentait encore un peu fatiguée, mais ça, elle imaginait bien que c'était tout à fait normal et elle acceptait ce fait. Elle regrettait juste de ne pas avoir bien gérer la boisson la nuit dernière. Mais ce qui était fait était fait après tout. Elle n'allait pas revenir en arrière. Après avoir observé pendant quelques secondes l'extérieur par la fenêtre puis le fessier de Vaughn, la brune s'installa à table en posant ses coudes sur cette dernière. Soupirant, elle rêvait d'aller se recoucher mais... il fallait tout de même qu'elle se motive un peu. C'est pas une soirée trop arrosée qui allait la rendre aussi mal ! Elle allait vivre pire que ça.

C'est avec quand même appétit qu'elle regarda Vaughn amener tout ce qu'il fallait pour manger. Rien que l'odeur suffisait à attirer l'odorat de la brune qui semblait être bien contente de pouvoir manger un bout. Elle n'avait plus rien dans l'estomac tant elle avait tout vider dans la nuit. Du coup, manger un peu lui ferait le plus grand bien. Vaughn lui répond par la suite qu'il était de nuit et qu'elle pouvait rester, qu'elle était comme chez elle ici. La demoiselle se mit à sourire avant d'attraper son verre de jus d'orange et en boire une gorgée.

« Après si tu avais des plans je voudrai vraiment pas te déranger. Disons que ma venue n'était pas prévue initialement. Mais bon c'est si gentiment proposé que je resterai déjà le temps de bien m'en remettre. »

Vaughn n'attendit pas son reste et se mit à manger un peu tout. Il devait avoir faim elle s'imaginait bien. La brune ne tarda pas non plus à se mettre à manger, profitant d'abord du bacon et des œufs, c'était vraiment délicieux. Elle lâcha quelques "Mmh" pour signaler que c'était vraiment bien et continua de manger un peu en silence. L'assiette partait toute seule, après tout... une louve le ventre vide, ça mange ! Bien que ce n'était clairement pas dans ses habitudes.

Lorsque Vaughn lui propose de s'installer sur le canapé pour regarder une série, Trisha se mit à sourire et presque même rougir. Elle leva son visage vers lui en finissant de mâcher ce qu'elle avait dans la bouche avant de lui répondre de manière calme mais intérieurement, elle se demandait vraiment s'il se souvenait de la dernière fois.

« Oui si tu veux. Bien qu'avant j'aimerai prendre une bonne petite douche, je pense que j'en ai bien besoin. »

Elle prit son verre de jus en main pour en boire une nouvelle gorgée, laissant le temps à Vaughn de répondre s'il voulait. Mais une fois qu'elle eut fini de boire, elle rajouta :

« Après on peut toujours envisager de sortir un peu, marcher ou même courir. Bon je sais qu'après la nuit que j'ai passé c'est peut-être pas la meilleure idée mais je pense que j'ai besoin de me dégourdir un peu. Après on peut très bien se regarder quelques épisodes puis sortir ? Ou l'inverse. Si on a rien de prévu aujourd'hui c'est nickel. »

Se grattant la nuque, Trisha finit son assiette et reprit une gorgée de son jus. Elle piqua alors un petit croissant nature pour finir. Elle le coupa en deux pour ne prendre que des petits morceaux en bouche.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 17:40


Vaughn feignasse de première

Trisha sportive dans l'âme

La voir légèrement rougir à ma demande pour l'après-midi série, me fait comprendre qu’elle aussi à penser à la dernière fois. Mon sourire malin restant graver sur mes lèvres, je ne peux m'empêcher de lui faire un petit clin d'œil pour en rajouter une couche. Il ne faut pas qu'elle soit mal à l'aise avec ce genre de sujet avec moi, il faut qu'on puisse discuter de tout. Par contre l'histoire de la douche aussi ça me fait me mordre délicatement ma lèvre inférieure, juste imaginer la louve nue sous un filet d'eau me rend toute chose. Suivit d'un geste de tête affirmatif je lui réponds :

- Tu as tes affaires ici de toutes façon, donc je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre une douche ma douce.

Mangeant comme un affamé, je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai une véritable faim de loup ce matin j'avais presque tout dévoré que Trisha était à la moitié de son assiette. Une fois fini je m'installe alors confortablement au fond de ma chaise, lâchant un petit soupir de bien-être, que ça fait du bien de manger ! L'idée d'une marche digestive me plaît beaucoup, mais je ne suis pas sûr que de sortir ensemble du même appartement après sa soirée soit la meilleure des idées. Je me contente de dire :

- Je vais assez courir ce soir Trish', j'ai juste envie de profiter un peu de toi et de tes caresses cette après-midi....

Puis il faut bien qu'elle se fasse "pardonner", je me lève alors pour ranger mes couverts et mon assiette sale et je reprends place tout aussi rapidement pour finir tranquillement mon verre de jus d'orange. Je souris tendrement à la louve et reprends amusé :

- Puis il faur bien qu'on finisse Breaking bad un jour ...

Riant un peu, je finis par attraper sa main afin de la caresser doucement.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 19:05

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes


We are young, we are stupid, we do bullshit but we still enjoy life.


Au fond, ça faisait toujours un peu étrange à Trisha de savoir qu'elle aussi proche, aussi complice, aussi fusionnelle avec Vaughn. Même si leur relation n'était pas des plus facile, ils arrivaient tout de même à entretenir cette flamme si puissante et si fragile à la fois. La brune sourit lorsqu'il lui rappelle qu'elle possède des affaires ici, qu'elle pouvait donc prendre sa douche. Trisha eut le sourire jusqu'aux oreilles alors qu'elle avait commencé à manger avec appétit le petit repas improvisé qu'avait cuisiné Vaughn. Ce dernier par contre, semblait avoir réellement faim au vue de la vitesse à laquelle il mangeait tout. Si elle avait eut l'impression de manger vite, lui, c'était pire qu'une tornade. Elle eut un petit rire en l'observant faire.

« Dis donc, on dirait que tu n'as pas mangé depuis des jours. Prends le temps de manger tranquillement quand même. »

Trisha avait proposé par la suite à Vaughn de sortir un peu mais ce dernier ne semblait pas très enclin à accepter. La brune fronça les sourcils avant de hausser les épaules et continuer de finir de manger tranquillement. De toute façon, elle n'allait pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne voulait pas. Bon aussi, elle avait vite oublié le détail qui change tout : il travaillait ce soir. Donc oui, il fallait mieux qu'il se pose plutôt que de se fatiguer avant l'heure. Ça prouvait encore une fois à quel point elle était encore dans la brume. Vaughn se leva rapidement pour débarrasser ses couverts et revenir s'asseoir face à elle pendant qu'elle terminait.

« D'accord, c'est pas grave. On verra ça une prochaine fois t'inquiètes. C'est vrai que tu viens de me dire que tu bosses... »

Trisha finit alors son assiette et se leva à son tour pour aller mettre dans l'évier. Elle revient alors vers Vaughn et lui embrassa la joue délicatement avant de s'éclipser pour aller s'asseoir sur sa chaise. Elle finit le fond son verre de jus d'orange qu'elle avala d'un coup. Finir Breaking Bad un jour ? Ça pourrait être une bonne idée oui. La louve hocha la tête d'un signe affirmatif.

« C'est vrai. On a pas trop avancé en plus ces derniers temps, faudrait s'y mettre. Aller, je vais prendre une douche et on s'installe ? Je t'aiderai après si tu as besoin d'un coup de main pour la vaisselle ou quoi. »

Sur ces mots, Trisha vient embrasser Vaughn sur ses lèvres avant de s'éloigner et ranger son verre au sale avant de s'éclipser pour aller dans la salle de bain pour aller prendre une douche. Elle lui ferait le plus grand bien. Ainsi, la brune s'installa sous le jet d'eau chaude pendant de longues minutes à savourer la sensation de chaud sur son corps. Bon dieu que c'était... agréable. Elle ne voyait même pas le temps passer au final. Elle en profita pour faire un petit shampoing, ses cheveux en avait bien besoin et puis ça fera partir l'odeur désagréable de l'alcool mêlé à celle de la cigarette.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 3:12


Vaughn homme à tout faire

Trisha qui a bien besoin d'une douche

En pleine dégustation de mon brunch, j'entends la louve qui se demande si je n’ai pas mangé depuis des jours. Relevant la tête de mon assiette l'espace d'un instant, j'avale ce que je suis entrain de manger et lui réponds avec une sobriété et une classe qui me sont propre :

- S'occuper d'une louve en état d'ébriété toute la nuit ça creuse !

Pour finalement lui faire un clin d’œil et reprendre mon repas où je l'avais laissé. Une fois qu'elle eut fini à son tour son repas, elle mit ses couverts dans l'évier avant de revenir s'installer non sans m'embrasser la joue au passage m'arrachant un sourire de plaisir. Elle finit par concéder à ma demande, même si elle souhaiter prendre une douche d'abord, ça me laisserait le temps de nettoyer la table et faire un brin de ménage ce n’est pas plus mal. Souriant alors qu'elle s'approche de moi je réponds à son baiser et en profite même pour lui mettre une petite fessée alors qu'elle part à la douche, lui tirant la langue pour m'amuser un peu plus d'elle. Alors que j'entendais l'eau couler je commence à ranger tout le bordel qui restait sur la table, prenant le temps de bien ranger tout dans les armoires et laver à la main certains ustensiles dont j'avais besoin. Après avoir programmer le lave-vaisselle pour cette nuit je m'installe dans le canapé pour préparer la télé. Attendant la douce pour lancer l'épisode, je me sens m'endormir, fermant les yeux je me sens partir doucement. Jusqu'à ce que je sente une douce chaleur m'envahir. Me réveillant avec peine, je murmure :

- Tu peux démarrer Trish' ça va me réveiller.

Enfin ça rien n'est moins sûr.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 10:20

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes


We are young, we are stupid, we do bullshit but we still enjoy life.


La petite remarque au sujet de la nuit et de l'état dans lequel Trisha s'était retrouvée la veille la fit sourire, bien qu'au fond elle était vraiment mal de s'être trouvée ainsi. Ce n'était pas dans ses habitudes et ça lui faisait tout bizarre de se dire qu'elle avait un peu déconné mais bon, elle était jeune. Alpha ou non, elle devait bien profiter de sa jeunesse, elle n'avait mit personne en danger de  toute façon. Du moins, elle le pensait.

Ainsi, Trisha s'était éclipsée pour aller prendre sa douche. Elle en avait vraiment besoin parce qu'elle devait sentir une odeur vraiment désagréable. La veille, elle ne s'était pas sentie en état de prendre une douche mais là, ça devenait obligatoire. D'autant qu'elle ne supportait pas sentir cette odeur sur elle. Ça ne lui ressemblait pas. La brune préférait largement sentir bon le gel douche que l'alcool ou encore la fumée de cigarette.

La louve resta une bonne dizaine de minutes sous l'eau. C'était vraiment une sensation agréable pour elle et c'était vraiment libérateur. Après avoir mangé et avoir rassasié son estomac, une bonne douche chaude lui faisait le plus grand bien. Elle prit le temps de se réveiller et se mousser les cheveux ainsi que le corps pour ne laisser aucune trace de la veille. Une fois sa douche terminée, Trisha aurait bien eu envie de rester un peu plus longtemps mais elle pensait à son Vaughn qui devait déjà l'attendre en bas pour regarder Breaking Bad. Trisha attrapa alors une serviette pour se sécher le corps et essora au mieux sa crinière brune avant de prendre la brosse à cheveux qu'elle avait amené une fois pour se démêler ses longs cheveux bruns. Elle n'avait pas envie de les sécher, ils le feraient naturellement cette fois-ci. La louve déposa sa serviette sur le porte-serviette prévu à cet effet avant de partir dans la chambre et aller fouiller son sac à main qu'elle avait hier pour pour trouver un élastique avec lequel elle attacha ses cheveux encore humides en une queue de cheval haute. Elle s'habilla rapidement d'un débardeur simple et d'un short agréable à porter avant de descendre à toute vitesse dans le salon. C'est là que Trisha trouva un Vaughn à moitié en train de dormir sur le canapé. Cette vue fit rire doucement la louve qui vient alors prendre place auprès de lui.

« Et bah alors Vaughn... Faudra que tu penses à te reposer, je n'aimerai pas savoir que tu vas tomber d'épuisement. » dit-elle sérieusement.

Son regard exprimait quelque chose de sincère, elle ne disait pas cela pour l'embêter mais bien pour lui faire comprendre qu'elle ne désirait franchement pas le voir crevé au boulot. Déjà que ce n'était pas de tout repos... La louve s'installa dans ses bras dans le canapé, se frayant une petite place comme elle le pouvait avant de se tourner vers lui, nez à nez.

« Tu sais bien que je ne vais pas me fâcher si tu me dis que tu es trop crevé hein ? »

Et sur ces mots, elle lui vola un bref baiser sur les lèvres avant d'attraper la télécommande et de lancer l'épisode tranquillement. La brune jeta alors un rapide coup d’œil en arrière vers Vaughn pour voir s'il ne commençait pas déjà à se rendormir. Celui-là alors...

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 3:50


Vaughn homme endormi

Trisha qui se prend pour la maman de son loup

A peine installé dans le canapé que je sens toute la tension en moi se relâcher, mes épaules se décontractes et mes yeux se ferment tout seul. Je ne sais pas combien de temps je suis resté dans cet état de presque trans, mais je me sens m’endormir sans l'être réellement. Puis je sens une louve venir s'installer dans mes bras, c'est qu'elle serait presque mignonne à se faire du souci pour ma personne, je souris alors légèrement avant de venir embrasser son nez et de lui répondre :

- Ne t'en fais pas pour moi Trish', je vais survivre, enfin surtout si tu prends soin de moi ...

M'allongeant un peu plus tout en gardant la brune dans mes bras, j'entends le début de l'épisode. Me tirant doucement mais sûrement de mon sommeil, je finis par ouvrir un œil, puis l'autre, bon plus pour admirer la louve qui était dans mes bras que de réellement suivre la série mais ce n'est qu'un vulgaire détail sans la moindre importance. Ma main qui était autour de sa taille finit par monter et descendre le long de son bras pour la caresser doucement tandis que je commence à suivre de nouveau la série. Mon attention vient à se porter sur comment la brune va se justifier à son frère s'il venait à l'apprendre, m'inquiétant un instant je sens mon cœur s'emballer. Pour me calmer je décide de serrer un peu plus fort la brune près de moi comme pour lui demander de rester un peu plus.

L'épisode arrivant à la moitié et je sens que je continue de m'endormir un peu plus, j'embrasse le cou de la louve puis je viens lui taquiner l'oreille en la mordillant doucement. Je finis par lui chuchoter :

- Et si on bougeait finalement ... J'ai besoin de prendre l'air.

Sinon je vais m'endormir sur ce canapé, bon ça ne serait pas pour me déplaire surtout au vu de la créature de rêve que je tiens dans mes bras en ce moment même. Mais je pense qu'il serait plus sage de me réveiller un instant avec une marche digestive.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 10:16

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes


We are young, we are stupid, we do bullshit but we still enjoy life.


Trisha ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter un peu pour son Vaughn. Après tout, il donnait beaucoup de sa personne, elle ne voudrait pas en profiter de trop. Il avait tout autant besoin de se reposer, surtout qu'il n'avait pas le travail le plus reposant du monde, autant se le dire. C'est pourquoi la brune voulait réellement le rassurer sur le fait que sa présence ne devait pas être un frein à son repos. Mais Vaughn ne l'entendait pas de cette oreille et il lui disait de ne pas s'en faire, surtout si elle prenait soin de lui. Pour le coup, elle le ferait oui. La brune se mit à sourire avant de lui ébouriffer les cheveux dans tous les sens.

« Mais bien-sûr que je peux aussi m'occuper de toi. Ce n'est pas parce que je suis plus jeune que je ne peux pas ! » s'exclame-t-elle en gonflant le torse avant de rire.

Puis finalement le silence retomba entre eux deux tandis qu'ils commençaient à écouter le premier épisode. Trisha tentait de se souvenir des derniers épisodes, et surtout se remémorer ce qu'il s'était passé avant. A vrai dire, cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas continué Breaking Bad et avec toutes les séries que la demoiselle regardait le soir avant de se coucher quand elle était seule chez elle... autant dire qu'elle avait tendance à tout mélanger. Soudain, Trisha sent les bras de Vaughn l'entourer un peu plus fort, elle est surprise par ce geste et elle tourne tout doucement sa tête vers lui en lui adressant un sourire.

« Qu'est ce qu'il y a, Vaughn... ? »

Murmure-t-elle doucement en lui souriant. S'il avait quelque chose à lui dire, il pouvait le lui dire maintenant, après tout, Trisha était toujours d'une écoute attentive... Bon sauf quand elle est pompette. Mais ça c'est une toute autre histoire. Et quelques temps après, elle peut sentir les lèvres de Vaughn venir embrasser la peau de son cou et monter jusqu'à ses oreilles. La brune se demande ce qu'il veut vraiment et elle l'écoute alors lui parler. Elle se mit à rire avant de tourner sa tête vers lui et pivoter légèrement son buste pour pouvoir le regarder dans les yeux.

« Quelque chose ne va pas que tu changes subitement d'avis ? Après si c'est la question de nous voir tous les deux en public qui t'inquiète, on aura qu'à dire qu'on va pour faire un entraînement ou que je vais t'apprendre à te contrôler, on inventera une excuse pour ne pas qu'on nous emmerde trop. Puis s'ils veulent vraiment contredire une Alpha... »

A ces mots, Trisha haussa les épaules en lâchant un petit rire avant de relever légèrement sa tête pour mieux s'allonger, disons, plus confortablement. Ce n'était pas elle qui était contre de sortir un petit peu, mais elle ne voulait pas non plus mettre trop d'inquiétudes sur le dos de Vaughn. D'un autre œil, la jeune louve continuait de suivre l'épisode.

« On finit l'épisode et si tu veux on sort. » finit-elle par lui dire avec un sourire déterminé aux lèvres.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 18:29


Vaughn loup lunatique

Trisha qui veut finir l'épisode

J'ai déjà dit que cette louve est un peu trop maligne ? Bah je le dis maintenant, sans que je dise un seul mot elle avait compris mon appréhension, puis si on sort en public je ne pourrais pas lui tenir la main et encore moins l'embrasser. Mais j'avais besoin de prendre l'air si je ne voulais pas m'assoupir de nouveau, je caresse alors doucement ses cheveux avant de lui répondre calmement :

- Rien ma belle, je suis juste fatigué et j'ai envie de profiter un maximum de toi avant d'aller au boulot c'est tout.

Elle propose alors de finir l'épisode puis de sortir prendre l'air, ce qui me paraît être une proposition plus que raisonnable, constant d'un geste de tête, je la pose sur la sienne et finit par me rendormir. Lorsque la fin de l'épisode se fit entendre, je sentis la louve commencer à bouger ce qui me réveilla. J'embrasse alors Trisha puis me libère de son étreinte afin de filer dans la salle de bain me passer un coup d'eau sur le visage puis me changer afin de mettre des vêtements confortables, rien de bien folichon un survêtements noir avec une veste de la même couleur. Profitant de la vue sur la louve qui se changeait à côté de moi, je pousse un petit sifflement avant de lui dire :

- Je crois qu'à chaque fois que je te vois je tombe un peu plus amoureux ...

Je finis par l'attraper une nouvelle fois dans mes bras afin de l'embrasser délicatement, puis je me dirige vers la porte et attend que Trisha ait finit de se changer pour sortir prendre l'air.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 17:33

L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes


We are young, we are stupid, we do bullshit but we still enjoy life.


Trisha s'inquiétait en effet que Vaughn n'ait un quelconque soucis ou que quelque chose n'allait pas. Il avait subitement changé d'avis et pourtant, la louve était convaincue que quelque chose clochait. Enfin bon, elle lui avait simplement dit qu'elle était d'une oreille attentive si jamais il avait envie de lui parler de quelque chose. Elle ne le forcerait pas à parler s'il n'en avait pas envie. Bien qu'il pouvait le faire en toute liberté. Avant d'être son Alpha, elle était sa petite-amie après tout. Et elle pouvait bien entendre beaucoup de choses. Vaughn ne voulu pas en dire plus, justifiant seulement qu'il voulait sortir et profiter de leurs moments à tous les deux avant qu'il n'aille au travail. Chose compréhensible et ce n'était pas Trisha qui allait dire le contraire.

« Je vois, ne t'en fais pas, on va en profiter. »

Mais d'abord, il serait préférable qu'ils finissent l'épisode. C'est pourquoi elle venait de le proposer et Vaughn ne semblait pas contre, de toute façon il s'était endormi au beau milieu de l'épisode. Trisha était donc seule à regarder la télévision avec attention. C'est pas grave, elle lui ferait un bref résumé de ce qu'il s'était passé dans cet épisode.
Lorsque ce dernier fut terminé, la louve se redressa en baillant longuement et éteignit la télévision. Elle jeta un rapide coup d’œil à Vaughn qui commençait à se réveiller tranquillement, elle lui adressa directement un large sourire. Trisha lui fit un clin d’œil avant de l'embrasser à son tour et se lever pour aller se préparer. C'est pas dans cette tenue qu'elle allait sortir ! Pendant que Vaughn était à la salle de bain, la demoiselle alla s'habiller convenablement de son côté. Elle opta comme d'habitude pour quelque chose de simple et confortable. Le beau brun finit par la complimenter alors qu'elle était à moitié nue en train de se changer. Elle lui adressa un petit rire embarrassé mais pourtant, elle aimait ce genre de compliments. Qui n'aime pas ça après tout ?

« Tu peux parler, t'es toujours aussi beau et charmeur même au réveil comme en jogging. Viens-là toi. »

Trisha se rapprocha de lui pour lui voler un baiser alors qu'elle finissait d'enfiler son jegging et son haut. Une fois prête, elle repassa un coup de brosse dans ses cheveux bruns pour les démêler avant de partir. Elle ramassa également ses affaires de la veille histoire de ne pas les laisser traîner chez Vaughn. D'ailleurs, elle se pencha, ignorant où il était, pour lui demander quelque chose.

« Par contre, est-ce que tu pourrais me raccompagner chez moi en voiture toute à l'heure s'il te plaît ? Comme j'ai pas pris la voiture hier... j'me retrouve à pieds quoi. »

Et marcher avec ses affaires en vrac dans les bras n'était pas la meilleure idée... et franchement, elle avait la flemme de marcher jusqu'à chez elle et encore moins de prendre les transports en commun. Ainsi, une fois qu'elle eut finit de se préparer et rassembler ses affaires elle alla dans le salon où l'attendait certainement Vaughn. Elle remit ses vêtements en place et passa quelques doigts dans ses cheveux pour les recoiffer brièvement avant de se retourner et vérifier qu'elle n'avait rien oublié. Elle espérant vraiment que leur petite balade se passerait normalement et sans accrochage... la dernière chose qu'elle avait envie de faire c'était de devoir se justifier auprès de quelqu'un.

« Je prends mes affaires maintenant ou tu voudras repasser avant de me raccompagner ? » demande-t-elle tout simplement.

CODAGE PAR AMATIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]   L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool, la cause et la solution à tous nos problèmes. [Trisha & Vaughn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» We are what we are - ft Vaughn & Trisha
» [-18] La clef du succès. [Trisha & Vaughn]
» La jalousie est un vilain défaut [Trisha, Ashley & Vaughn]
» Les pires cicatrices sont celles que l'on ne voit pas [Trisha & Vaughn]
» Le hibou qui danse avec les loups [Adam, Trisha & Vaughn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Garden District :: Habitations-
Sauter vers: