Les petites rumeurs

La Nouvelle-Orléans est calme ces temps-ci, mais ne serait-ce pas « le calme avant la tempête » ?
Les recherches

X recherche son blabla
X recherche un RP

FORUM EN CONSTRUCTION.

Partagez | 

Présentation du staff

AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://dancewithdevils.forumactif.com
COMPTE FONDATEUR
Je suis ici depuis le : 12/01/2018 et j'ai posté : 86

MessageSujet: Présentation du staff  Mar 19 Juin - 19:32

Présentation du staff
Faites connaissances !

Pour connaître un peu mieux les membres du staff, voici un petit topic pour faire connaissance un peu plus avec eux heart5

Parce qu'ils sont tous choupinous et forment une équipe de choc, il faut bien les présenter un peu  nyu

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancewithdevils.forumactif.com
NEPHILIMChasseuse titulaire
NEPHILIM
Chasseuse titulaire
Je suis ici depuis le : 19/03/2018 et j'ai posté : 5

MessageSujet: Re: Présentation du staff  Mar 19 Juin - 21:09

Lyanna & Camille
Jézabel

Coucou ! Je suis la Fondatrice du forum et je m'occupe de la généralité de l'administration, tantôt à la gestion, gérance des partenariats et de l'animation  ouioui
Si vous avez une question que ce soit sur le lore, le forum ou tout autre chose n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai dans les plus brefs délais. Gentille fondatrice, je chéris et j’accueille tout le monde avec grand plaisir  love

Me concernant j'ai 21 ans, je suis passionnée de RPG et de jeux-vidéos, joueuse à mes heures perdues il m'arrive de passer mes soirées à jouer que ce soit à des jeux solos comme Zelda ou à des MMORPG  heart5 Question série, j'en regarde que très peu et les seules que je regarde sont celles que je préfère à savoir Shadowhunters ( bave #Clace ) et TVD  nyu
Je suis dans le monde du rpg depuis quelques années maintenant et j'adore créer des univers, des personnages pour les faire évoluer. Smile J'aime lire, jouer, écouter de la musique et j'essaie de modérer mon imagination parfois débordante XD  oups

En bref, j'suis vraiment sympa, je mords personne et je vous jure que j'ai des cookies à donner  ouioui

(C) RISING OF TWILIGHT

☽ —————— ☾

J'ai toujours espéré qu'un jour que mon regard croise le tien.
©crack in time
FÉE
FÉE
Je suis ici depuis le : 18/06/2018 et j'ai posté : 7

MessageSujet: Re: Présentation du staff  Dim 24 Juin - 13:26

M. Skylal Oxburry
Meiywa

Bien le bonjour à toi Invité hawui On me reconnaît sous le pseudo de Meiywa heart2 J'ai actuellement vingt-six ans -presque vingt-sept shooock- et je suis la modératrice de ROT ! ouioui Je suis dans le monde du RPG depuis presque dix ans et j'ai toujours cette envie de créer et raconter ! Je crois que j'aime ça... Le RP textuel est véritablement devenu une passion... J'en ai besoin excited Mise à part ça, je suis une véritable fan du couple Robsten (Robert Pattinson & Kristen Stewart) ouioui hawui excited bave shooock dance et c'est d'ailleurs ces avatars que je joue principalement... Il est vraiment très très très rare de me voir avec une autre bouille (a).

Sinon, pour en savoir plus sur moi, je m'appelle Roxane -merci Sting dance - et je vis en Belgique même si j'avais envie d'être anglophone -on se demandait bien pourquoi brillee - J'aime le monde du RPG, le graphisme, le codage mais également la musique ou j'écoute principalement Bon Jovi, The runaways, Linkin Park, Imagine Dragons,... BREF du rock quoi... Parce que c'est la vie ouioui heart5 Quoi qu'il en soit, si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à me mpotter -j'aime ça- je serais ravie de te répondre ouioui Il m'arrive de temps en temps à regarder des séries tel que the vampire diaries, 13 reasons why, lucifer, prison break,... Et même des films comme Titanic, Twilight, Hunger games,... shock

(C) RISING OF TWILIGHT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du staff  

Présentation du staff
Page 1 sur 1