Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice

Aller en bas 
AuteurMessage
— FONDATRICE —Démone - Classe Moyenne
Styx Jorgensen

Styx Jorgensen

— FONDATRICE —
Démone - Classe Moyenne

Avatar : Scarlett Johansson
Autres DC : Lyanna, Trisha & Morgane
Couleur RP : #8B0000
Arrivée à la N-O : 28/07/2019
Messages : 22
Credits : ROGERS + LIZZOUTI.
⚝ Mes Points RP : 1
Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Tumblr_nvk05yfLxH1r8mq9ao3_r9_250
Race : Démone
Rang : Classe moyenne
Métier : Propriétaire d'un club de nuit, dit le Pandémonium
Côté cœur : Célibâtarde
Avec : Elle-même
Orientation sex : Bisexuelle
Localisation : Nouvelle-Orléans
Allégeance : Elle avant tout, avant de défendre les Démons

Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Empty
MessageSujet: Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice   Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice EmptyDim 28 Juil - 14:07


Styx Jorgensen

Nom ☾ Jorgensen
Prénom ☾ Styx
Âge ☾ En apparence, Styx semble avoir environ 34 ans, elle a en réalité 621 ans
Lieu de naissance ☾ Vérone, Italie. C'était en 1398, un fameux 23 Mai
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Bisexuelle, les courbes féminines l'attirent autant que les courbes masculines
Métier/Etudes ☾ Propriétaire d'un club de nuit que l'on nomme le « Pandémonium »

Race ☾ Démon
Rang ☾ Classe moyenne
Alignement ☾ Neutre Mauvais
Allégeance ☾ Elle-même en premier lieu, avant de se battre pour les démons dans cette guerre qui se prépare
Clan ☾ Aucun clan
Capacités ☾ Comme tout démon, elle possède une grande agilité, une guérison plus rapide, une plus grande résistance aux coups et une maîtrise du corps supérieure grâce aussi à ses entraînements. Elle peut également se transformer en sa forme démoniaque. Sa nature profonde de démon lui permet de conclure des pactes ainsi que de changer sa couleur de cheveux à volonté.
Arme ☾ Un Beretta Px4 Storm

Avatar & Crédits ☾ Scarlett Johansson par ROGERS.

Caractère

Styx tient à une certaine liberté, c'est pour cela qu'elle éprouve des difficultés à s'attacher réellement aux personnes. La plupart du temps par exemple, ses pactisants ne sont que des pions qui lui permettent d'avoir accès à plus de reconnaissance et de puissance. Par le passé, elle a eu évidemment des relations, amicales, professionnelles, amoureuses, sexuelles. Mais cela s'est toujours terminé du jour au lendemain la plupart du temps.
Il n'empêche que c'est une femme plutôt sociable en vérité bien que ce sera rarement elle qui entamera la discussion la première, sauf si elle éprouve un intérêt quelconque. On notera aussi que Styx est une personne loyale, depuis longtemps elle a défend la cause des démons et encore aujourd'hui, elle est prête à se battre afin de prendre sa revanche sur ces maudits demi-anges.

Des qualités... oui, des défauts, aussi. Styx est une grande impatiente, elle veut que le travail soit rapidement achevé ou que son plan se mette rapidement en place. Elle n'aime pas attendre de trop et elle n'hésite pas à le faire comprendre. C'est quelqu'un de très franc et si elle a quelque chose contre vous, vous pouvez être sûrs qu'elle vous le fera comprendre aussi. Styx, c'est un peu la femme ambitieuse, elle possède de l'ambition et des envies, oh oui qu'elle en a. Notre jolie rousse est quelqu'un d'obstiné, si elle a une idée en tête, cela va être très difficile de la lui retirer. Ce qui implique aussi une certaine impulsivité qu'elle a parfois du mal à maîtriser pleinement. Elle peut se montrer à certains moments agressive, que ce soit verbalement ou dans ses gestes.
Styx est une personne rancunière, elle n'oublie jamais le mal qu'on lui fait et son esprit vengeur veut souvent s'exprimer en renvoyant le revers de la médaille aux personnes qui sont concernées.


Anecdotes

Styx adore changer de couleur de cheveux. Eternelle insatisfaite, elle préfère donc utiliser sa magie pour faire passer sa crinière du roux au blond, ou du blond au roux. Bon, bien évidemment, elle espace les changements.
Sa forme démoniaque n'est pas très élégante en soit mais elle est bien pratique pour se déplacer vu qu'elle possède deux grandes ailes en chauve-souris pour voler.
Styx Jorgensen n'est pas sa véritable identité, c'est juste sa plus récente. Etant immortelle, elle doit au bout de longues années changer de nom afin de ne pas éveiller des soupçons concernant sa nature. Son véritable nom est : Amara Lombardi.
Styx possède une chienne qu'elle a adopté il y a trois ans de cela, un Dobermann qui répond au nom de Tenebra.
On ne dirait pas comme ça, mais Styx aime lire des romans policiers ou des thrillers.
Amatrice de musique, il n'est pas rare de l'entendre écouter de la musique forte dans son casque ou ses écouteurs. Le genre qu'elle apprécie le plus est le métal.
C'est une femme qui aime charmer les hommes et les femmes. Elle a utilisé plus d'une fois son charme pour inciter ses "proies" à conclure un pacte avec elle. Elle sait profiter de la vulnérabilité des gens, surtout des humains.
Styx a apprit le taekwondo lors d'un de ses voyages en Corée du Sud.


Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Le Dragon grumpf
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾ Allez donc visiter mes anciennes fiches
Comment tu as connu RoT ? ☾ Alors je suis pas sûre mais je l'ai connu dès sa création siffle
Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Inventé
 

A remplir

Code:
<font color="#8B0000"><b>Scarlett Johansson</b></font> ▬ Styx Jorgensen

Code:
Je souhaite prêter allégeance à [b]écrire le nom de la meute/clan/coven[/b]
Je suis Nom, prénom(s) - [i]espèce[/i] - rôle
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Démone - Classe Moyenne
Styx Jorgensen

Styx Jorgensen

— FONDATRICE —
Démone - Classe Moyenne

Avatar : Scarlett Johansson
Autres DC : Lyanna, Trisha & Morgane
Couleur RP : #8B0000
Arrivée à la N-O : 28/07/2019
Messages : 22
Credits : ROGERS + LIZZOUTI.
⚝ Mes Points RP : 1
Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Tumblr_nvk05yfLxH1r8mq9ao3_r9_250
Race : Démone
Rang : Classe moyenne
Métier : Propriétaire d'un club de nuit, dit le Pandémonium
Côté cœur : Célibâtarde
Avec : Elle-même
Orientation sex : Bisexuelle
Localisation : Nouvelle-Orléans
Allégeance : Elle avant tout, avant de défendre les Démons

Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Empty
MessageSujet: Re: Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice   Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice EmptyDim 28 Juil - 14:08


Histoire
Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées
(Histoire pouvant comporter des propos choquants/sensibles)

Mon histoire remonte à bien des années. Tout d'abord, il faut savoir que mon identité de Styx Jorgensen n'est qu'une couverture, qu'un nom d'emprunt pour pouvoir passer inaperçu auprès du monde entier. Les démons sont immortels et peuvent traverser les années sans que la vieillesse ne les atteigne. C'est pour cette raison que je change d'identité de manière régulière, au bout d'un temps afin de me faire passer pour une simple humaine aux yeux de tous. Ma véritable identité que seuls des démons m'ayant connue il y a fort longtemps est Amara Lombardi. Mes parents étaient deux démons qui ne s'aimaient pas forcément, voir même se détestaient. Pour tout vous avouer, je suis née d'un viol, mon père à été brutal envers ma mère lors d'une nuit. Il est facile de comprendre que ma chère mère en a toujours voulu à mon père de l'avoir agressée de cette manière et surtout, qu'elle avait finit par tomber enceinte.. Si à cette époque l'avortement n'était pas une pratique courante, il restait la magie à la rigueur mais ma mère n'a jamais voulu me tuer. Au fond, elle m'aimait... et ne voulait pas me tuer. Elle a fait le choix d'assumer sa grossesse et vivre avec l'enfant d'un viol dans son ventre.

Je sais que ma mère n'était pas une démone qui aimait la violence et la torture, c'était plutôt une femme qui voulait tout simplement vivre sa vie. Elle avait souvent refoulé ce côté démoniaque qui nous colle à la peau. D'ailleurs, je sais également que ma mère à beaucoup souffert de cette décision, de ne pas laisser exprimer son côté démon afin de rester un minimum humaine. Elle était souvent traitée de faiblarde et subissait des humiliations de la part de certains démons qui adoraient lui montrer qu'en refoulant cette part d'elle, ça la rendait plus faible.

Quand j'ai poussé mon premier cri, elle fut inondée de bonheur malgré le fait que j'étais le fruit de son agression il y a neuf mois avant. Elle savait que je n'avais rien demandé pour avoir pris vie dans son ventre, de ce fait, elle décida de m'élever en tant que femme célibataire. Mon père avait mis les voiles le soir même où il avait violé ma mère, quel salopard d'ailleurs.

Lorsque j'ai atteint un âge suffisamment mature pour connaître un peu plus le monde surnaturel, ma mère m'expliqua bon nombre de choses à savoir sur les démons, sur les nephilims, nos ennemis naturels, tout ce que je devais savoir. Sur qui compter et en qui je devais me montrer prudente. Ma mère ne voulait pas que quelque chose ne m'arrive. Elle avait tant souffert pour me mettre au monde qu'elle n'aurait pas supporter apprendre qu'il m'était arrivé quelque chose. J'en suis certaine.

Si mon enfance et mon adolescence furent des périodes plutôt calmes bien que très jeune, j'ai senti ma part démoniaque tenter de voir le jour, je suis toujours restée un minimum humaine. Ma mère m'expliquait qu'il valait mieux pour nous de se montrer comme étant des personnes civilisées et banales, comme des humains. Je lui ai toujours fais confiance à ce niveau-là.
Ce n'est que vers ma transition en tant que jeune adulte que ma vie se bouscula et un événement particulièrement tragique allait perturber mon équilibre à jamais. Je ne sais plus vraiment le pourquoi du comment, mais je sais qu'il y avait une histoire de "dettes", ma mère fut la cible d'un meurtre de sang-froid devant mes yeux. Enfin, du moins, je m'étais cachée dans un coin alors que j'entendais ma mère supplier un homme de l'épargner, qu'elle allait remplir sa part du contrat, mais c'est finalement une balle dans la tête qu'elle reçu et elle fut décapitée. Je fus extrêmement choquée de la scène que je ne pus me résoudre à aller voir son corps sans vie. Je courus le plus vite que j'ai pu pour m'éloigner de cette scène d'horreur, je courrais sans m'arrêter, je fuyais ce que je venais de voir et les images n'arrêtaient pas de défiler dans ma tête... Et petit à petit, un esprit vengeur s'était développé en moi, je sentais le besoin de rendre justice et d'aller tuer cet homme qui venait de prendre la vie de ma pauvre mère qui n'avait jamais rien demandé à personne. Du moins, c'est que je croyais. Elle baignait dans ses sales histoires d'argent, de contrats, de trafic et j'en passe. Ma mère savait bien cacher son jeu... et elle en mourra.

Alors que je n'étais plus qu'une orpheline, j'ai dû m'adapter, faire en sorte de survivre. Dans les années 1400 en Italie, seule, sans mère, sans père, sans personne à qui me confier ni parler. J'ai réussi donc à pouvoir intégrer un foyer afin d'avoir un toit, je volais de la nourriture aux quelques pauvres commerçants et je faisais toujours en sorte de ne pas me faire avoir. Je n'aimerais pas finir emprisonnée, brûlée, ou que sais-je encore.

Le début de ma cavale fut aussi perturbée par la révélation des démons auprès de nos ennemis naturels, les nephilims. Ces guerres des sangs furent nommées dans le monde humain comme des guerres de religions. Ainsi, ces pauvres terrestres ne sauraient jamais de quoi leur monde était en fait peuplé. Ils pensaient être les seuls, mais ils ne savaient certainement pas à quoi s'attendre. Je me suis retrouvée d'ailleurs une fois au beau milieu d'une guerre contre ces maudits enfants des anges et j'ai pu voir mes confrères, mes consœurs se faire tuer, se faire massacrer littéralement. Ils étaient plus forts que nous. Ainsi, je me repliai pour fuir et pour garder ma vie sauve. Je tenais bien trop à ma vie d'immortelle pour me faire tuer si facilement.

Ma vie fut rythmée par de multiples voyages par la suite, tous plus intéressants que les autres. Je prenais de l'âge, mais mon corps lui, ne subissait pas la folle course du temps. Je ne me sentais pas changée physiquement, mais je sentais que mon moi intérieur lui, changeait. Mes voyages m'ont forgée, ils m'ont appris à me battre et à ne jamais faiblir. C'est ainsi que je contractai quelques pactes avec des humains, voir même quelques créatures obscures un peu trop naïves. Je fis la rencontre de nombreux démons et je possède désormais un petit réseau fort intéressant, après tout, j'ai toujours fait en sorte d'honorer mes engagements et que l'on puisse être reconnaissant envers moi.

Aujourd'hui, je suis de retour, plus forte que jamais et bien déterminée à éradiquer les Nephilims en les faisant tomber de leur piédestal. Les démons sont de retour et tout le monde le sait : sauf ces pauvres petits humains que je continue de corrompre sans aucun scrupule. Leur promettre monts et merveilles pour ensuite leur faire payer le prix de leur naïveté d'avoir voulu traiter avec une démone. Je me suis installée à la Nouvelle-Orléans il y a tout de même quelques années, mais je me suis toujours faite discrète afin de ne pas me faire repérer. J'ai également changé d'identité pour cette occasion, abandonnant ma précédente pour changer en Styx Jorgensen. Avec ma jolie fortune, j'ai ainsi pu m'offrir le club bar branché de la ville que l'on nomme le Pandémonium. Étrangement, ce nom m'a plu et je le savais fréquenté, il fallait bien avoir un endroit où l'on peut avoir un toit en cas de besoin. C'est toujours pratique.
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Alizea Mäkinen

Alizea Mäkinen

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Charlize Theron
Arrivée à la N-O : 14/06/2019
Messages : 79
Credits : ByMe & Stachel
⚝ Mes Points RP : 14
Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Tumblr_psrbw0xq401qaqec1o5_500
Race : Métamorphe
Rang : Oméga
Métier : Herboriste, Tueuse, Espionne et Trafiquante indépendante.
Côté cœur : Aussi noire que l'obscurité elle-même.
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : Ses propres intérêts

Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Empty
MessageSujet: Re: Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice   Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice EmptyDim 28 Juil - 14:15

Mais regardez moi qui voilà, une démone (enfin) ! hawui
Re-Bienvenue parmi nous jolie rousse et très bon choix de vava au passage Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice 1032739159
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Démone - Classe Moyenne
Styx Jorgensen

Styx Jorgensen

— FONDATRICE —
Démone - Classe Moyenne

Avatar : Scarlett Johansson
Autres DC : Lyanna, Trisha & Morgane
Couleur RP : #8B0000
Arrivée à la N-O : 28/07/2019
Messages : 22
Credits : ROGERS + LIZZOUTI.
⚝ Mes Points RP : 1
Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Tumblr_nvk05yfLxH1r8mq9ao3_r9_250
Race : Démone
Rang : Classe moyenne
Métier : Propriétaire d'un club de nuit, dit le Pandémonium
Côté cœur : Célibâtarde
Avec : Elle-même
Orientation sex : Bisexuelle
Localisation : Nouvelle-Orléans
Allégeance : Elle avant tout, avant de défendre les Démons

Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Empty
MessageSujet: Re: Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice   Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice EmptyDim 28 Juil - 14:24

Merci ma chère Alizea inlove
J'espère bien que cette rousse viendra mettre un petit peu de grabuge dans le coin heehee
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Empty
MessageSujet: Re: Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice   Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice EmptyDim 28 Juil - 19:52

C'est bon j'suis amoureux Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice 3396866444

Re-bienvenue avec cette démone plus que tentatrice ! mouhehe

Bonne chance pour la fin de ta fiche Please
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Démone - Classe Moyenne
Styx Jorgensen

Styx Jorgensen

— FONDATRICE —
Démone - Classe Moyenne

Avatar : Scarlett Johansson
Autres DC : Lyanna, Trisha & Morgane
Couleur RP : #8B0000
Arrivée à la N-O : 28/07/2019
Messages : 22
Credits : ROGERS + LIZZOUTI.
⚝ Mes Points RP : 1
Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Tumblr_nvk05yfLxH1r8mq9ao3_r9_250
Race : Démone
Rang : Classe moyenne
Métier : Propriétaire d'un club de nuit, dit le Pandémonium
Côté cœur : Célibâtarde
Avec : Elle-même
Orientation sex : Bisexuelle
Localisation : Nouvelle-Orléans
Allégeance : Elle avant tout, avant de défendre les Démons

Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Empty
MessageSujet: Re: Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice   Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice EmptyLun 29 Juil - 8:35

Fais gaffe à ta petite louve qui pourrait venir s'en mêler hehe

Merci bisoux
Je tâche de rapidement finir ma fiche pour pouvoir venir vous embêter plus rapidement siffle
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Empty
MessageSujet: Re: Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice   Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice EmptyDim 4 Aoû - 7:44

Re chez toi avec cette belle dèmone. heehee
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Empty
MessageSujet: Re: Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice   Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Styx Jorgensen Ψ Blood cold as ice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Styx Jorgensen Ψ Carnet de souvenirs
» Styx Jorgensen Ψ Alliés ou ennemis, telle est la question
» Game of Blood
» Perfume of Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: