Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️

Partagez
 

 J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Venus de Angelis

J. Venus de Angelis

❖ Fraîchement arrivé.e

Avatar : Ariana Grande
Arrivée à la N-O : 10/08/2019
Messages : 3
Credits : Tumblr
⚝ Mes Points RP : 0

J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Empty
MessageSujet: J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ?   J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? EmptySam 10 Aoû - 20:38


Juniper Venus de Angelis

Nom ☾ De Angelis
Prénom ☾ Juniper est son nom de naissance mais elle a décidé de se faire appeler Venus.
Âge ☾ 22 en apparence mais 450 en vrai.
Lieu de naissance ☾ Née à Venise en Italie, le 26 Mai 1568.
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Bisexuelle
Métier/Etudes ☾ Une fois par semaine elle anime sa propre émission de radio qui parle des dernières actualités de la ville et/ou du pays. Les autres jours elle travaille comme chanteuse dans un cabaret.  

Race ☾ Le Petit Peuple - Fée - Unseelie
Rang ☾ Fautrice de trouble indépendante
Alignement ☾ Chaotique neutre
Allégeance ☾ Anciennement elle était une Seelie ne répondant qu'à la Reine des fées. Mais au fil du temps elle a changé et n'est désormais loyale qu'envers elle-même. On est jamais mieux servi que par soi-même, n'est ce pas ?
Clan ☾ Solitaire
Capacités ☾ Les compétences de base du petit peuple (manipulation, persuasion & envoûtement) + empathie (le pouvoir de ressentir et de pouvoir modifier les sentiments d'autrui : amplification/diminution de sentiments, influence sous forme d'aura. Elle peut également, en touchant un objet en apprendre plus sur sa provenance et son passé puisque les objets sont tous rattacher à des émotions.)  

Avatar & Crédits ☾ Ariana Grande – tumblr :hemeragraphism

Caractère


☾ « A girl knows her limits, but a wise girl knows she has none. »

Au première vue Venus n'est pas très intimidante avec ses sourires chaleureux, sa voix douce, sa petite taille et frêle corpulence et ses yeux de biche. Pourtant elle est loin d'être aussi inoffensive qu'on ne le pense. Comme beaucoup de son espèce, la ''jeune'' femme est vicieuse et excelle dans l'art de la manipulation.
Après tout, les instructions qui sont écrits dans le codex des shadowhunters sont pour formelles, le petit peuple ne doit pas être sous-estimé.
Venus, comme la majorité des fées, est incapable de mentir, elle a donc apprit à quel point les mots étaient une arme. Chacune de ses paroles a été préalablement réfléchi et analysé.

Tout comme l'amour, l'Unseelie est fourbe. Une aura de confiance et de chaleur se dégage tout le temps d'elle afin que ses proies potentielles lui fassent confiance. Après tout, les contrats et autres négociations sont un bon moyen de se créer des opportunités et des relations. Venus est comme une araignée tissant sa toile préparant délicatement son piège. Sa nature joueuse peut lui permettre des deals plus audacieux et donc plus profitable. Cependant la fée fait preuve de prudence bien que sa détermination soit dévorante. En effet, Venus ne joue que si elle est sûre de gagner.

De nature calculatrice, la fée analyse le pour et le contre de chaque rencontre, relation ou deal qui pourrait lui être présenter. Si cela ne lui rapporte rien alors son attention se portera sur autre chose. Elle méprise tout ce qui lui fait perdre du temps ou des ressources puisqu'étant une unseelie elle ne possède pas les même moyens que ses consoeurs/frères seelies.

Le plus gros défaut de Venus est probablement son caractère vindicatif, la fée a une excellente mémoire elle se rappelle donc de ceux qui lui ont fait du mal. C'est alors que sa nature sadique se réveille, si quelqu'un lui fait du tort alors elle n'hésitera pas à se venger de manière cruelle et sournoise sans aucun remords.

Néanmoins, Venus peut se montrer aimante et attentionnée envers ceux qui l'intéresse, pouvant parfois même se révéler comme une alliée de taille dans une situation compliquée. Ses pouvoirs empathiques lui permettent de mieux cernés et comprendre les gens facilitant ainsi la communication. Son éloquence est alors utile dans de nombreuses circonstances.

Afin de survivre la ''jeune'' femme a du aiguisé son intelligence, sa prudence ainsi que sa raison. A travers les diverses expériences de son passé Venus est devenue plus avisée, plus mûre. En 450 années d'existence sa confiance a grandement augmenté, lui donnant un véritable charisme qui inspire toujours diverses émotions auprès des autres.    



Anecdotes


☾ "Not only do my shoes match my bag but my actions match my words"

☾ Venus considère que le savoir est la plus grande ressource du monde. C'est la raison pour laquelle la fée a décidé de travailler en radio. Grace à cela elle se tient au courant de tout ce qui se passe en ville en apprenant parfois même plus sur le pays. Les informations sont un moyen d'assurer sa protection et elle en a fait un commerce. Pendant son temps libre elle se consacre à la collecte de chaque scoops et actualités pouvant l'aider.

☼ Durant ses 450 années d'existence la fée a eut le temps d'apprendre a parler différentes langues tel que l'anglais, l'arabe, le français, le latin, le grec et d'autres en plus de l'italien qui est sa langue maternelle. Le fait qu'elle soit polyglotte l'aide énormément pour ses recherches et deals.

☾ L'empathe a une addiction pour le thé si bien que son appartement ressemble plus à un salon de thé qu'à un véritable lieu d'habitation.  

☼ Venus a une véritable passion pour le chant et les arts du spectacle en général. Son travail en tant que chanteuse dans un cabaret l’épanoui. Cela permet également de passer ses soirées dans un lieu où de nombreuses créatures obscures et humains se côtoient. Pendant ses performances elle laisse une aura de plaisir et de chaleur charmant la salle. Il est plus facile d'en apprendre plus sur son auditoire quand ce dernier est dans un état second, encore plus dans un cabaret. Elle raffole aussi de la musique et sort rarement sans son casque, s'il y a bien une chose qu'elle aime chez les terrestres ce sont leurs musiques.

La nature a un effet salvateur sur la fée. Quand le temps l'autorise Venus adore se balader dans un endroit ou il y a de la végétation. Cela lui permet de réfléchir et de faire le vide dans sa tête et de réfléchir plus calmement.

Athélas est le nom de sa perruche. Il s'agissait d'un animal abandonné qu'elle a recueilli dans un de ses voyages dans le pays.

☾ La fée peut parfois agir de manière très provocante, sa beauté étant une arme qu'elle utilise avec perfection.


Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Rhia
Fuseau horaire ☾ France métropolitaine
Un peu plus sur toi ☾ Ca fait longtemps que je n'ai pas RP sur forum et honnêtement ça m'a manqué. J'espère que vous allez apprécier ma petite Venus ! ♥
Comment tu as connu RoT ? ☾ Sur un groupe de recherche RP sur Facebook
Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Inventé !
 

A remplir


Code:
<font color="#8B0000"><b>Ariana Grande</b></font> ▬ J. Venus de Angelis


Code:
Je souhaite prêter allégeance à [b]moi même[/b]
Je suis J. Venus de Angelis – [i]une fée unseelie[/i] – sans rôle

(C) RISING OF TWILIGHT



Histoire
" I will go to war in a red dress, trample your ashes in high heels, look for my lipstick stain on your collar when I lean forwards not to kiss you, but to whisper: « I win ». "




// EN COURS //


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Empty
MessageSujet: Re: J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ?   J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? EmptySam 10 Aoû - 21:17

Je VA-LI-DE ton choix d'avatar J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? 114633377
Ariana va tellement bien en Fée, j'adore ton choix et que dire du nom heart2

Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui risque d'être fort intéressant par la suite brillee Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas à venir nous voir si tu as des questions ou des soucis heart2

Je t'invite aussi à nous rejoindre sur discord, tu auras le lien sur la PA normalement avec l'invitation bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Freya Carstairs

Freya Carstairs

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Émeraude Toubia
Arrivée à la N-O : 02/08/2019
Messages : 28
Credits : Gemini
⚝ Mes Points RP : 1
J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Tumblr_o3qks1gmy01sschcpo6_250
Race : Néphilim
Rang : Chasseur
Métier : Chasseuse d'ombre
Côté cœur : Compliqué
Orientation sex : Bisexuelle
Localisation : l'Institut
Allégeance : Enclace

J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Empty
MessageSujet: Re: J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ?   J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? EmptySam 10 Aoû - 21:40

Ariana en fée : perfection J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? 1032739159


Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
J. Venus de Angelis

J. Venus de Angelis

❖ Fraîchement arrivé.e

Avatar : Ariana Grande
Arrivée à la N-O : 10/08/2019
Messages : 3
Credits : Tumblr
⚝ Mes Points RP : 0

J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Empty
MessageSujet: Re: J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ?   J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? EmptyDim 11 Aoû - 2:37

Merci beaucoup vous deux c'est adorable ♥ Et Ariana m'a semblé être le choix le plus logique pour une fée haha !

J'arrive sur le discord ! heart3
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Alizea Mäkinen

Alizea Mäkinen

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Charlize Theron
Arrivée à la N-O : 14/06/2019
Messages : 79
Credits : ByMe & Stachel
⚝ Mes Points RP : 14
J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Tumblr_psrbw0xq401qaqec1o5_500
Race : Métamorphe
Rang : Oméga
Métier : Herboriste, Tueuse, Espionne et Trafiquante indépendante.
Côté cœur : Aussi noire que l'obscurité elle-même.
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : Ses propres intérêts

J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Empty
MessageSujet: Re: J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ?   J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? EmptyDim 11 Aoû - 11:22

Bienvenue parmi nous jolie fleur mouhehe
Comme ce qu'on citer les filles plus haut, ce choix de vava' colle parfaitement à la race de fée nyu
Bonne rédaction pour la suite de ta fiche heart2
Revenir en haut Aller en bas
J. Venus de Angelis

J. Venus de Angelis

❖ Fraîchement arrivé.e

Avatar : Ariana Grande
Arrivée à la N-O : 10/08/2019
Messages : 3
Credits : Tumblr
⚝ Mes Points RP : 0

J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Empty
MessageSujet: Re: J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ?   J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? EmptyLun 12 Aoû - 0:35

Merci beaucoup heart2
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Empty
MessageSujet: Re: J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ?   J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? EmptyVen 16 Aoû - 13:45

Bienvenue par ici jolie petite fée. heart2
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Empty
MessageSujet: Re: J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ?   J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? EmptySam 24 Aoû - 19:00

Fiche en danger
Tu as dépassé le délai !
Bonjour à toi @J. Venus de Angelis lovebalon

Tu as dépassé le délai réglementaire énoncé par le règlement, ce qui veut dire que tu es arrivé au bout des deux semaines pour compléter ta fiche de présentation.
N'hésites pas à te manifester à la suite pour demander un délai supplémentaire, les imprévus ça peut arriver J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? 2787636006
Toutefois si d'ici 5 jours tu n'as toujours pas donné de nouvelles, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé... J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? 48174559

En espérant que tout aille bien pour toi et on espère te revoir parmi nous  J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? 925842579
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Empty
MessageSujet: Re: J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ?   J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Venus de Angelis -☼- Do you wanna hear a fairytale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches en cours-
Sauter vers: