Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alex Hanson A.k.a le serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
VampireSang Pur
Alex Hanson

Alex Hanson

Vampire
Sang Pur

Avatar : ne sait pas encore
Arrivée à la N-O : 26/08/2019
Messages : 8
Credits : ////
⚝ Mes Points RP : 2

Alex Hanson A.k.a le serpent Empty
MessageSujet: Alex Hanson A.k.a le serpent   Alex Hanson A.k.a le serpent EmptyLun 26 Aoû - 18:29


Prénom Prénom² Nom

Nom ☾ Hanson
Prénom ☾ Nombreux mais Alex pour les 10 prochaines années
Âge ☾ 30 ans d'apparence mais environ 1000 ans
Lieu de naissance ☾ Village Inconnu mais Racines Scandinave
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Hétéro
Métier/Etudes ☾ Officiellement le jeune homme est un gestionnaire de fortune, mais officieusement il est surtout un propriétaire de banque de sang et héritier d'une famille de sang pur a l'influence reconnue.

Race ☾ Vampire
Rang ☾ Sang Pur
Alignement ☾ Neutre Absolu
Allégeance ☾ Neutre
Clan ☾ Aucun Clan
Capacités ☾ Agilité supérieure, odorat développé, grande vitesse, hypnose temporaire (envoûtement), force supérieure, grande résistance aux coups/chocs.

Arme ☾ Aucune

Avatar & Crédits ☾ Alexander Ludwig

Caractère

☾ ECRIVEZ LE CARACTÈRE DU PERSONNAGE EN UNE DIZAINE DE LIGNES.
Alex Hanson est surnommé "Le Serpent" pour une bonne raison. Il a une capacité inné à comprendre ce que les gens ont derrière la tête et entrevoir leur envies et besoins. Il a souvent été comparé au serpent de la bible pour cela. Il est un grand charmeur,séducteur mais surtout un corrupteur. Il est capable de pousser les gens à leur pires vices. Il n'est pas le mal incarné loin de là, mais le jeune homme adore tout contrôler et cela l'incite donc à jouer avec les gens. Il a été rapidement observé au cour des années que l'homme a toujours eu bon goût pour les femmes. Il est d'ailleurs pratiquement impossible de le voir en publique avec une femme à ses bras. Étant un pur sang chez les vampires, la seule chose avoisinant une trace d'humanité chez est donc son apparence.


Anecdotes

☾ ECRIVEZ QUELQUES ANECDOTES EN QUELQUES LIGNES
- Il déteste les hommes, mais idolâtre les femmes
- Sa secte reprend les principes fondamentaux de la secte du serpent (époque mésopotamienne) et encourage donc l'innocence,la pureté d'âme et de coeur (tout en prenant compte qu'un humain n'est pas sans vices). La Secte agissent de l'extérieur comme une famille aimante, mais aussi comme un refuge pour ceux qui ont nul part d'autres ou allé.
-A déjà été esclavagiste
-Adore se nourrir par simple gourmandise
-A un faible marqué pour les rousses


Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Réponse
Fuseau horaire ☾ Québécois :P
Un peu plus sur toi ☾ Réponse
Comment tu as connu RoT ? ☾ Réponse
Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Et si pré-lien/scénario indiquer de qui !
 

A remplir

Code:
<font color="#8B0000"><b>Célébrité</b></font> ▬ Nom du personnage

Code:
Je souhaite prêter allégeance à [b]ma pomme :P[/b]
Je suis Hanson Alex - [i]Vampire[/i] - Sang Pur sans clan
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
VampireSang Pur
Alex Hanson

Alex Hanson

Vampire
Sang Pur

Avatar : ne sait pas encore
Arrivée à la N-O : 26/08/2019
Messages : 8
Credits : ////
⚝ Mes Points RP : 2

Alex Hanson A.k.a le serpent Empty
MessageSujet: Re: Alex Hanson A.k.a le serpent   Alex Hanson A.k.a le serpent EmptyLun 26 Aoû - 18:29


Histoire
1 Culte n'est représenté que par les gens en son sommet.



Début des années 1000
Alex Hanson (dont le véritable nom a été oublié depuis longtemps) voit le jour à une si lointaine époque que la plupart des écrits ont aujourd'hui disparu. Il voit le jour à une époque ou les légendes étaient encore possible. Sa famille et lui sont à l'époque des nomades scandinave tout aussi guerrier que le commun des Vikings de l'époque.

Si le jeune vampire voit le jour à une époque ou tout semble être une excuse pour la guerre, l'ère de l'âge d'or des vikings lui semble disparaitre en un clignement de paupière. Étant un vampire, 98 années de guerres ne lui paraisse guerre plus longue que quelques années humaines. La famille du jeune homme tombera néanmoins sous le charme de l’Angleterre. Étrange de penser que le raffinement puisse charme 3 sauvages mais pourtant ce fût le cas. Les parents du jeune homme apprendront à s'adapter à la modernité beaucoup plus difficilement que le jeune homme.

1718.
C'est l'année même de la fondation de la nouvelle orléan qu'il rejoindra la ville y voyant une occasion en or de vivre loin des regards indiscrets,trouvant que Whitechapel devient un trop petit bassin pour le nombre de vampire s'y nourrissant. Il fait donc comme la plupart des gens de l'époque et achète un terrain pour faire pousser des champs de cottons. Son domaine a néanmoins la particularité d'être très éloigné de la ville. Voulant s'assurer d'être à l'abri des regards indiscret et d'avoir les bayou pour se débarrasser des cadavres vidés. Ses esclaves deviennent donc le premier troupeau du jeune homme. Ne se nourrissant que de ses esclaves les moins capable et plus malades afin d'éviter de perdre de l'argent et traitant les femmes comme des déesses afin d'endormir les soupçons qu'elles pourraient avoir sur la disparition de leur maris.

mi-1700

Le vampire a une idée qui lui germe en tête : faire de ses esclaves un réel troupeau. Il ouvre un cabaret burlesque afin que les femmes rapportent de l'argent en dansant ou servant au table, mais une règle d'or pour tout les clients est commune : on ne touche pas aux femmes.

Ces dans ces années là qu'il prendra son vice pour la compagnie des femmes. Voulant s'assurer que son bétail n'irait pas ailleurs, tous ont droit à un boulot, 1 maison/famille,etc (installé sur ses terres naturellement) 1 règle particulière touche toute famille voulant rejoindre ce milieu de vie largement supérieur au dessus de la manière dont les esclaves étaient traités à l'époque et cette règle est "vos enfant m'appartiendront tout autant que vous m'appartenez". Ainsi le jeune homme s'assure une auto-suffisance constante.

Années 1861-1865
La guerre de sécession : le nord contre le sud,les esclavagistes contre l'union. C'est à cette époque que le jeune homme crée un culte qui lui vouerait servitude car après tout si l'esclavagisme est abolit,le fait de servir un dieu ne le saurait jamais. En 1865 l'union gagne, mais le jeune homme a déjà asservit tant d'esprit que même si ses esclaves sont affranchis...ils restent de leur pleins gré.

Années 1900
Les années 1900 se passe avec tranquillité si ce n'est que le culte est forcé de se promener énormément d'états en états, mais pour la plupart ce n'est qu'une belle occasion de voyager. Certains membre du culte décident de s'établirent ici et là (bref un peu partout aux USA) et continuent de servir leur idole.

1ière et 2ième guerre mondial
La première guerre mondial fût déclaré mais comme plus de la moitié de son culte occupait des postes soit important soit exempté de conscriptions et bien le culte survécu aux guerre

L'après guerre : C'est à cet époque que le jeune homme eut un boom économique ahurissant, ayant des parts dans beaucoup d'entreprises. Maitrisant certaines compagnie du plus bas au plus haut de l'échelle... Son influence devint indéniable.

Tout récemment : il acquit son ancienne propriété et se ré-installe progressivement lui et son culte là ou le culte a vue le jour.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Sorcière ¤ Indépendante
Morgane Harrington

Morgane Harrington

— FONDATRICE —
Sorcière ¤ Indépendante

Avatar : Madelaine Petsch
Autres DC : Lyanna, Trisha & Styx
Couleur RP : #CD5C5C
Arrivée à la N-O : 02/11/2018
Messages : 124
Credits : persona + FRIMELDA
⚝ Mes Points RP : 28
Alex Hanson A.k.a le serpent Tumblr_oqkrkbs9j81rsc3z0o7_540
Race : Sorcière
Rang : Indépendante
Métier : Etudiante en sociologique + Possède une petite boutique de sorcellerie
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Elle-même

Alex Hanson A.k.a le serpent Empty
MessageSujet: Re: Alex Hanson A.k.a le serpent   Alex Hanson A.k.a le serpent EmptyLun 26 Aoû - 18:35

Bienvenue encore par ici mon cher loove Je viens même t’accueillir sur le forum avec Morgane huhu
Je vais aimer te détester après ce que tu vas me faire mdr

Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit Alex Hanson A.k.a le serpent 3488064299
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Alizea Mäkinen

Alizea Mäkinen

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Charlize Theron
Arrivée à la N-O : 14/06/2019
Messages : 79
Credits : ByMe & Stachel
⚝ Mes Points RP : 14
Alex Hanson A.k.a le serpent Tumblr_psrbw0xq401qaqec1o5_500
Race : Métamorphe
Rang : Oméga
Métier : Herboriste, Tueuse, Espionne et Trafiquante indépendante.
Côté cœur : Aussi noire que l'obscurité elle-même.
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : Ses propres intérêts

Alex Hanson A.k.a le serpent Empty
MessageSujet: Re: Alex Hanson A.k.a le serpent   Alex Hanson A.k.a le serpent EmptyMar 27 Aoû - 11:17

Bienvenue parmi nous vampiro ! Please
A mon avis je pense que tu seras bien prise en charge par Morgane donc je ne m'inquiète pas trop Alex Hanson A.k.a le serpent 3488064299
Bon courage pour le reste de ta fiche et hâte de voir ce qu'il va donner loove
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Freya Carstairs

Freya Carstairs

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Émeraude Toubia
Arrivée à la N-O : 02/08/2019
Messages : 28
Credits : Gemini
⚝ Mes Points RP : 1
Alex Hanson A.k.a le serpent Tumblr_o3qks1gmy01sschcpo6_250
Race : Néphilim
Rang : Chasseur
Métier : Chasseuse d'ombre
Côté cœur : Compliqué
Orientation sex : Bisexuelle
Localisation : l'Institut
Allégeance : Enclace

Alex Hanson A.k.a le serpent Empty
MessageSujet: Re: Alex Hanson A.k.a le serpent   Alex Hanson A.k.a le serpent EmptyMar 3 Sep - 20:16

Bienvenue parmi nous Please
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Alex Hanson A.k.a le serpent 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Alex Hanson A.k.a le serpent Empty
MessageSujet: Re: Alex Hanson A.k.a le serpent   Alex Hanson A.k.a le serpent EmptyJeu 5 Sep - 19:40

Bienvenuue. heart2
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Alex Hanson A.k.a le serpent Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Alex Hanson A.k.a le serpent Empty
MessageSujet: Re: Alex Hanson A.k.a le serpent   Alex Hanson A.k.a le serpent EmptyLun 16 Sep - 14:42

Validation !

Alex Hanson A.k.a le serpent Tumblr_inline_p7wo1tDBk01s8jnth_500Merci pour les modifications et merci d'avoir prit le pré-lien important de ma petite sorcière ! Amuses-toi bien ! Alex Hanson A.k.a le serpent 3488064299


Bienvenue Alex Hanson, tu es officiellement validé(e) dans le groupe des VAMPIRES et tu peux désormais commencer à RP avec ton personnage

On t'invite à faire TA FICHE DE LIENS ainsi que ton SUIVI DE RP, si tu recherches des RP c'est par ICI.

C'est tout bon ! L'équipe te souhaite un bon jeu et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes à ta disposition !

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alex Hanson A.k.a le serpent Empty
MessageSujet: Re: Alex Hanson A.k.a le serpent   Alex Hanson A.k.a le serpent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Hanson A.k.a le serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: