Un petit titre

contenu de la boîte.image, lien, ...



 

Partagez | 
 

 Le règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dancewithdevils.forumactif.com
COMPTE FONDATEUR
Messages : 75
Inscription le : 12/01/2018

MessageSujet: Le règlement  Mer 21 Mar - 21:42


Règlement du forum
Pour situer la trame

RISING OF TWILIGHT est un FORUM RPG SURNATUREL / CITY se déroulant dans la ville de la Nouvelle-Orléans. En raison d'un contexte assez sombre et des propos qui pourraient être écrits, nous déconseillons le forum aux moins de 14 ans. Nous ne pouvons pas vérifier votre âge mais nous vous prévenons qu'en vous inscrivant sur le forum, vous acceptez de lire peut-être des propos qui pourraient heurter votre sensibilité.
Nous ne pourrions être tenus responsables en cas de lecture non appropriée. Vous avez été prévenus dès votre arrivée.

Votre inscription


Pour commencer, sachez qu'il vous faudra vous inscrire sous un pseudo correct, à savoir un prénom et un nom donné à votre personnage. Nous n'acceptons pas les pseudos et autres noms fantaisistes, seuls un prénom et un nom seront acceptés. Votre personnage pourra avoir la nationalité que vous souhaitez, même si l'action se passe à la Nouvelle-Orléans, votre personnage peut venir d'un autre pays sans aucun problème du moment que cela est expliqué dans votre histoire.

A compter de votre inscription vous avez un délai de deux semaines pour compléter et finir votre fiche de présentation. Toute fiche n'ayant pas été terminée après ce délai sera archivée et votre compte sera supprimé. Vous pouvez tout à fait demander un délai mais il vous faudra formuler votre souhait à la suite de votre fiche, on vous accordera un temps supplémentaire. Par contre, si aucune explication et aucune manifestation n'a été détectée, nous supprimerons.

Nous acceptons tous les niveaux, que vous soyez débutants ou habitués au monde des RPG sur forums, nous sommes là pour vous guider en cas de problèmes. N'hésitez pas à nous contacter si cela peut vous aider.

Avatars & Signatures


Nous sommes sur un forum aux avatars réels, donc vous devrez vous munir d'un avatar représentant votre personnage par le biais d'une célébrité (Bazzart & PRD regorgent d'idées et de LS).
La dimension obligatoire se place 200x320 pixels, pas plus ni moins. Si vous n'avez pas un avatar aux normes, il vous sera demandé de le modifier pour vous conformer à notre esthétique. Tout avatar dévoilant trop de chair, ou de tenues provocantes sera supprimé.

Personnages


Pour vous donner une meilleure vision de ce qui est jouable ou pas, nous vous avons préparé un topic explicatif qui recense justement ce qui est possible ou non, n'hésitez pas à vous y référer et en cas de doute contactez le staff.

Soyez imaginatifs et ne reprenez pas des personnages existants dans d'autres œuvres, donc toute ressemblance flagrante avec un personnage fictif présent dans une série ou dans un film sera refusé. Vous pouvez reprendre des prénoms, des noms, mais pas tout le concept d'un personnage, y compris son histoire.

Tout pouvoir jugé trop abusif sera également refusé et nous vous demanderons de bien vouloir l'adapter à la juste puissance qu'il faut. Soyez raisonnables, un apprenti ne pourra jamais être aussi bon qu'un vrai chasseur, par exemple.
Vous pouvez jouer un personnage jeune adulte, comme adolescent ou un adulte avancé, tout dépend de ce que vous préférez jouer. Les enfants sont également autorisés mais prenez en compte qu'ils seront vulnérables face à ce monde hostile.




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancewithdevils.forumactif.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiciens et tambour-majors d'infanterie, règlement 1812.
» Aidez-moi (à avoir raison!): question de règlement intérieur d'un lycée
» Règlement du forum
» Règlement de la cavalerie espagnole de 1803
» Charte et règlement interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Administration :: Les lois sont dures-
Sauter vers: