Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kasyade links

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Kasyade links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasyade links    Kasyade links  - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 11:17

Oui j'ai encore oubliée de répondre ici aussi désolé je vais me rattraper ♥️

Après lecture de ta fiche, il n'y a en effet aucun doute que les deux demoiselles sont totalement opposées, leur seule ressemblance est leur dévotion pour leur famille (toi ton papounet et Astra son jumeau) xD
Très franchement je ne vois que quelqu'un de vraiment affreux pour qu'Astra puisse le détester. Elle est foncièrement bonne ma blonde xD Du coup partir plus sur du positif, Astra n'étant pas une grande bavarde non plus, ses amis son comment dire, peux nombreux.

Du coup je pense que ça peux être intéressant à développer Astra est du genre patience quasi infinie mais quand ça pète bah c'est moche et puis elle se farcie déja son jumeau alors je suis sur qu'elle va t'apprécier XD

J'aime beaucoup l'idée l'idée de toi fracassant quelqu'un et Astra le récupérant au urgences même si de base elle est en pédiatrie xD En tout cas elle voudras des réponses donc si Kasyade reste dans le coin elle la trouvera. Pas pour l'incriminer mais pour comprendre ♥️

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Kasyade links  - Page 2 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Kasyade links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasyade links    Kasyade links  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 18:16

@Trisha Herondale , une idée de contexte ou de lieu ? Je me dis que Trisha pourrait se rendre chez les Aleïev pour avoir une discussion avec Azazel et qu'à la place elle tomberait sur la fille ? heehee

@Astra N. Romanov ahah t'inquiète ! et parfait alors ! tu veux faire ca en rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Kasyade links  - Page 2 Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Kasyade links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasyade links    Kasyade links  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:15

Et bien ça me va comme idée de contexte ! Tu veux faire le premier poste ou non ? nyu
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Kasyade links  - Page 2 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Kasyade links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasyade links    Kasyade links  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:25

Bah ca me dérange pas, mais après si on part de l'idée que c'est Trisha qui rend visite se serait peut-être plus logique que se soit l'inverse ? Après si tu préfères que je le commence, il y a pas de problème. I love you
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Kasyade links  - Page 2 Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Kasyade links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasyade links    Kasyade links  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 21:31

C'est juste que j'suis pas mal occupée ces derniers temps donc c'était surtout pour faire avancer mais pas de soucis je commencerai heart2 Je ferai ça au plus vite que je pourrai Please
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Kasyade links  - Page 2 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Kasyade links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasyade links    Kasyade links  - Page 2 EmptySam 13 Oct - 15:14

Prend tout ton temps t'inquiète pas. nyu Mais si vraiment t'as pas le temps je peux m'en charger, hein! Ca me dérange pas du tout, c'était juste pour une question de logique sinon moi ca me dérange pas de le commencer si ca t'arrange. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kasyade links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasyade links    Kasyade links  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:56

Un lien? Comme Az a rejoint le clan de zazel et qu’elle est a moitié vampire, elles peuvent soit se connaître depuis peu ou bien Lorsque Az se trouvait à Chicago ou en Angleterre dans les années 1950? A voir si kasy a beaucoup voyager durant sa longue vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kasyade links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasyade links    Kasyade links  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 21:42

Carrément que je veux faire ça en rp je sens que ça va détonner grave hawui

Tu veux commencer ou tu préfères que je commences ? love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kasyade links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasyade links    Kasyade links  - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:40

moi ?
On a forcément un lien puisque je suis votre loup de compagnie (enfin, pour le moment, je ne suis qu'un loup de compagnie, après, je vais redevenir sous forme humaine) depuis quelques temps déjà
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Kasyade links  - Page 2 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Kasyade links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasyade links    Kasyade links  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 0:55

Désolé pour le retard. aaah

@Azraëlle Sorensen avec plaisir! Par contre Kasyade n'a jamais vraiment quitté son père. Donc ca dépend quand elle a connu Azazel ? Quel est ton lien avec lui ? Je pense qu'on peut partir de ca pour établir notre lien !  heart2

@Astra N. Romanov comme tu préfères! Bien que si c'est Astra qui vient trouver Kasyade se serait peut-être plus logique que tu commences ? Sauf si ca t'arrange que je le fasse, j'improvise son entrée. On le fait où ? I love you

@Riley Evans anw un loup de compagnie. Please dis m'en plus ! On ignore que tu es métamorphe ? Même si de base Kasyade aime pas les loups, elle aurait pu s'attacher à celui-là si c'est le "leur" donc se serait plus positif ? Sauf si t'as une autre idée?  nyu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kasyade links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasyade links    Kasyade links  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 10:15

Ton père m'a trouvée blessée et très affaibli il y a quelques années et même si je garde une certaine indépendance, je revies toujours
Après à voir ce qud tu veux aussi, je suis ouverte à tout
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kasyade links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasyade links    Kasyade links  - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 15:15

Ça me dérange pas du tout de commencer mais je ne pourrais surment pas le faire avant vendredi si cela te vas ?
Je sais pas trop ou on pourrais se croiser... A moins que cela se passe près du restaurant du frère d'Astra ? Elle y est souvent fourrée xD Tu pourrais casser la gueule à quelqu'un dans l'une des ruelle à coté du coup ? heehee
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kasyade links  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kasyade links    Kasyade links  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasyade links
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» What do you want from me? (Kasyade)
» [5M/F] Pré-liens de Kasyade
» L. Kasyade Aleïev
» L. Kasyade Aleïev
» A pretty liar, i know you so much (ft. Kasyade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Journaux intimes :: Fiches de liens-
Sauter vers: