Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trisha Herondale - She Wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Trisha Herondale - She Wolf Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Trisha Herondale - She Wolf Empty
MessageSujet: Trisha Herondale - She Wolf   Trisha Herondale - She Wolf EmptyLun 28 Mai - 10:46


Trisha Herondale
She Wolf

Nom ☾ Herondale
Prénom ☾ Trisha
Âge ☾ 19 ans
Lieu de naissance ☾ Londres
Sexe ☾ Féminin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuelle
Métier/Etudes ☾ Etudiante en Arts

Race ☾ Métamorphe (Louve)
Rang ☾ Alpha
Alignement ☾ Loyal Bon
Allégeance ☾ Fraternité
Capacités ☾ Transformation en Loup - Bon odorat & Bonne vision nocturne - Comme tout alpha elle peut faire plier les membres de sa meute d'un regard ou d'un hurlement

Avatar & Crédits ☾ Adelaine Kane - BLINDNESS

Caractère

☾ VOUS PENSEZ RÉELLEMENT ME CONNAITRE ?
Je suis une jeune fille assez banale, à la différence près que je suis une louve lorsque j'entame mes transformations. J'ai hérité de ma lignée un caractère assez explosif, je dis généralement ce que je pense, pas forcement haut et fort mais quand j'ai un différend avec une personne, je serai généralement prête à lui dire ses quatre vérités. Aussi, je suis assez colérique, parfois trop impulsive et je peux me montrer imprudente, heureusement que mon grand frère est là pour me remettre sur le droit chemin.
Je suis genre maladroite par contre, j'ai très souvent deux mains gauches et faire tomber une tasse de thé fait parti de mon quotidien. Surtout lorsque j'ai encore l'esprit embrumé par la veille ou un mauvais rêve.
Je suis du genre méfiante, ma confiance, je ne l'accorde pas au premier venu, si je peux me montrer sociale et agréable au début, je pense pas moins qu'il faut que je fasse attention, surtout en ces temps-ci lorsque les hérétiques se sont révélés. Je n'aimerai pas que les choses me retombent dessus, alors au début oui, je me méfie, je l'avoue. Mais est-ce un mal de vouloir se protéger soi-même du mal ? Non, pas pour moi en tout cas.
Questions émotions, j'avoue que je suis assez émotive, un film romantique pourra me faire avoir la petite larmichette à l’œil et un film d'horreur pourra me mettre dans une grande paranoïa. Mon humeur change assez souvent selon les jours, si déjà ma journée commence mal je vais partir dans l'optique qu'elle finira mal et donc je serai intraitable et surtout très énervée. Il m'arrive de m'emporter sur les personnes qui m'entourent, je suis comme une bombe à retardement, j'accumule, j'accumule, je gonfle jusqu'à exploser et je plains la personne qui se prendra tout dans la figure... Mais j'y travaille, j'essaie de me contenir.

En ce qui me concerne dans la meute Herondale, sachez que je suis vraiment timide mais ferme quand je dois prendre une décision. Je me cherche encore, j'ai la forte impression de ne pas être à ma place, surtout lorsque les autres membres s'inclinent respectueusement devant moi lors de nos réunions entre métamorphes... Mais si jamais un membre venait à faire quelque chose de travers, je peux devenir une furie. Et ô grand jamais, ne touchez à ma meute, vous aurez signé votre arrêt de mort. Oui, je suis du genre hyper protectrice envers les miens.


Anecdotes

☾ QUELQUES PETITS FAITS SUR MOI
Je suis genre lève-tard J'ai un grand frère qui se nomme Lucian Herondale Je suis une métamorphe de genre loup, et vous savez quoi ? J'ai jamais vraiment trop assumer mon rôle d'Alpha au sein de la meute Herondale J'ai justement nommé Lucian parce que j'étais terrorisée au début d'être une Alpha Je suis une grande amatrice de thés et cafés, j'en bois tous les matins J'aime lire des romans fantastiques que les humains peuvent écrire sur nous, les êtres surnaturels Je suis fascinée par les Fées Avant, je voulais devenir basketteuse mais ça, c'était avant de connaître la vérité sur moi-même Je ne suis pas fan du cinéma mais si c'est pour un bon moment entre amis je ne dis jamais non ! Je déteste les Nephilims et leur arrogance à se sentir au dessus de nous Ma meilleure amie est une sorcière, étonnant non ? Je n'ai pas grand chose contre les vampires, en fait, du moment qu'ils ne touchent pas aux miens... ça va.


Vous derrière l'écran

Pseudo ☾  hellow
Fuseau horaire ☾ France
Un peu plus sur toi ☾ Allez voir la fiche de Lyanna  naan
Comment tu as connu RoT ? ☾ J'ai vu de la lumière et... Non, en fait je suis juste la doublette de la fonda'  :heart5:
 

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Trisha Herondale - She Wolf Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Trisha Herondale - She Wolf Empty
MessageSujet: Re: Trisha Herondale - She Wolf   Trisha Herondale - She Wolf EmptyLun 28 Mai - 10:46


Histoire
Pour situer la trame


« Cher journal... »

Je suis née il y a 19 années de ça, à Londres dans la famille Herondale. Une lignée pure de métamorphes plutôt réputée dans le monde entier. Je n'étais pas la première enfant de Arthur et Yvany Herondale, j'étais la seconde, la plus jeune. J'avais donc un grand frère, on le connaît sous le nom de Lucian, et je l'ai toujours aimé. Nous étions deux inséparables, que ce soit à la maison, à l'école, en dehors, nous étions toujours collés l'un à l'autre. Au plus grand plaisir de nos parents, d'ailleurs. Nous étions une lignée de métamorphe mais ça, je l'ignorais en réalité, mes parents avaient fais le choix, tout comme Lucian, de me préserver de la vérité et ils ne m'en avaient jamais parlé. Puisque de toute façon, j'étais trop jeune pour comprendre, certainement.

Les temps passaient, je grandissais et Lucian aussi, même si nous avions quelques années de différences nous nous entendions toujours autant, il était toujours le frère protecteur envers sa petite sœur chérie. Quand j'y pense aujourd'hui, cette époque me manque, même si nous sommes toujours aussi proches et soudés, cette période d'innocence et de paix me manque. Mais genre vraiment. Aujourd'hui, on passe notre temps à discuter de la meute, de son avenir, de nous, de notre lignée, des Hérétiques, tout le monde surnaturel quoi.

Quand Lucian eut l'âge de passer au lycée, j'avais finis par être toute seule au niveau collège et c'est d'ailleurs à ce moment-là que ma véritable nature commença à se manifester. Je me souviens des moindres détails et j'en ai encore la chair de poule. J'étais en cours de sport et nous étions en basket, mon sport préféré. Je m'étais complètement foirée dans le match de la petite compétition organisée par le collège entre classes, j'étais quelque peu ailleurs parce que mon petit-ami venait de me quitter lâchement pour aller avec une autre. Le meneur de l'équipe m'avait prise à part pour me demander ce qu'il n'allait pas avant de me cracher dessus, m'insulter presque et ça en était trop pour moi, et soudainement j'ai grogné comme un loup en le regardant droit dans les yeux, il m'avait demandé par frayeur ce qu'il m'arrivait et pourquoi mes yeux étaient devenus dorés. Moi-même je n'en revenais pas et j'étais partie en courant en envoyant un SMS à Lucian pour lui demander conseil. Aussitôt il comprit ce qu'il m'arrivait et m'a très rapidement demandé de rentrer voir nos parents. Je l'avais donc écouté et j'avais filé en douce du collège pour revenir chez nous mais malheureusement je n'y suis pas parvenue, submergée par la tristesse, la colère et la déprime qui m'habitaient à cet instant, j'avais hurlé telle une louve mon désarroi en pensant que quelqu'un m'entendrait. Et là. J'ai senti. Tout mon corps me faisait mal, mes os craquaient comme s'ils étaient brisés, ma peau me brûlait et soudainement je me surpris à être devenue un loup, ou une louve, pus précisément. J'avais filé dans un endroit étroit et calme afin que personne ne me voit et des heures plus tard, j'avais repris forme humaine avant de m'endormir au sol, à l'ombre d'une ruelle.

Lucian m'avait retrouvée et m'avait raccompagnée chez nous.

Au fil des années, mes parents et Lucian m'avaient appris à me contrôler, à me transformer et apprendre à respirer sereinement pour que la transformation ne soit pas un vrai calvaire. Et petit à petit j'avais appris à faire en sorte de maîtriser chacune de mes transformations.
Lucian et moi même avions déménagés des années après à la Nouvelle-Orléans afin de s'y installer, sous conseil de nos parents désormais restés à Londres pour vivre leur petite vie tranquille. Ils n'avaient plus de meute et n'avaient pas l'envie d'en former une nouvelle c'est pourquoi ils nous avaient conseillé de former la notre, pour prospérer le nom des Herondale à travers le monde.
C'est ainsi que Lucian et moi-même sommes devenus les Alphas de la meute Herondale, et aujourd'hui encore, nous recrutons des membres, des personnes souhaitant être aidées, guidées dans leur apprentissage, nous avons juré allégeance à la Fraternité.



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
 
Trisha Herondale - She Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trisha Herondale
» Trisha Herondale & Others ~
» "Quand sonne l'heure de la rencontre" Ft. Trisha Herondale
» Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale
» [H] Lucian Herondale — (Métamorphe Loup) — Grand frère protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: