Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
— Modérateur —Humain ✙ Pactisant
Louis S. Davis

Louis S. Davis

— Modérateur —
Humain ✙ Pactisant

Avatar : Samuel L Jackson
Autres DC : Vaughn O'Mucrhúlu
Arrivée à la N-O : 29/03/2019
Messages : 41
Credits : Tumblr / Google
⚝ Mes Points RP : 33
Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD] - Page 2 2oWG
Race : Humain
Rang : Tueur à gage
Métier : Adorable
Côté cœur : Veuf
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : l'argent

Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD]   Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD] - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 18:44


Louis négociateur des enfers

Elric qui se réveille

Elric semblait comprendre que je n'aime pas tourner autour du pot même si j’aimais bien les mise en scène, vous pourrez en demander des nouvelles à Lyanna, il ne semble pas plus énervé que ça de ce douloureux souvenir qu'était les douches de la prison et semble même ouvert à la discussion, malheureusement pour lui je ne suis pas psy et encore moins psy pour ancien taulard. Il s'intéresse à ce qu'il devait voler, enfin ! Ce n’était pas trop tôt ! Les deux neurones qui lui restaient semblaient enfin avoir fait une synapse pour que la lumière semble enfin en jaillir ! Je reprends alors :

- C'est un vieux bouquin qui a une grande valeur. Il sera gardé dans une ambassade dans quelques temps. On fera diversion pendant que toi tu t'introduiras tranquillement et tu nous ramèneras ce fameux bouquin. Si tu fais les choses bien sans te faire chopper, tu pourrais même être récompensé.

Certainement pas de la manière dont il pense mais en soit c'est une récompense. Je souris alors et je prends une position un peu plus confortable car je commençais sérieusement à avoir mal au cul a force de ne pas bouger sur ses chaises de merde. Je réfléchissais un instant au pourquoi on devrait prendre un mec aussi peu sûr que lui, certainement pour pouvoir dire qu’il n’a rien à voir avec nous ? Ou pour qu’il puisse passer la sécurité des Néphilims sans problème certainement … Je ne sais pas, je ne suis pas le cerveau de l’opération, seulement le bras armé qui devra faire diversion pour lui donner une fenêtre de tir durant laquelle il devra voler le livre et s’enfuir avec.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Humain
Elric Dundregann

Elric Dundregann

Humain

Avatar : Bob Morley
Arrivée à la N-O : 22/05/2019
Messages : 15
Credits : Bob l'eponge
⚝ Mes Points RP : 7

Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD]   Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD] - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 23:13


Elric le mec à l'anus étroit

le mendigo




On y arrive c’est pas trop tot. Enfin j’ai l’impression que je suis pas encore sous la douche avec ma clope et ma bière. Je me sens pas encore assez crevé pour accepter de me la faire mettre a l’aveugle juste pour qu’il se barre. J’écoute avec autant d’attention que je peux son truc. C’est trop simple pour que pulse pas l’embrouille a plein nez.  Et j’aime pas le « je pourrais être récompenser » perso j’aime pas mouiller le t shirt sans être sur du paiement.

« Une ambassade ? Rien que ca ? Pour un bouquin… ca pu la merde ton truc.»

Si on oublie que c’est pas rassurant qu’ils n’aient pas déjà le livre, soit ils ont pas de pognons, soit c’est un de ces machins invendable que je ne saurais pas refourguer si je reste avec sur les bras, le fait qu’il me demande a moi de cette façon ca rassure pas.

« Tu t’es fait rembarrer par combien de mecs avant de venir t’échouer ici ? Sans deconner mec, si tu me parle pas chiffre et que tu me dis pas quelle ambassade, je sens qu’on va pas rester copains longtemps toi et moi. Parce que je ne veux pas te faire bander pour rien, mais aucune chance que je risque le derche pour tes beaux yeux. Et je pense que tu peux faire le tour de la place, t’aura pas de meilleure réponse. »

J’ai une gueule a signer un truc a l’aveugle et a m’engager sans savoir ? Sans rire ? Oui je m’en branle du bouquin, je suis pas payé pour juger. Il veut des photos de vieille a poil ou un tchoupi a la mer collector, c’est son problème, du moins, tant qu’il raque.

« alors on va passer sur ta façon de demander les choses qui doit en crisper plus d’un… et aller direct dans le truc : combien et ou ? »



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Humain ✙ Pactisant
Louis S. Davis

Louis S. Davis

— Modérateur —
Humain ✙ Pactisant

Avatar : Samuel L Jackson
Autres DC : Vaughn O'Mucrhúlu
Arrivée à la N-O : 29/03/2019
Messages : 41
Credits : Tumblr / Google
⚝ Mes Points RP : 33
Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD] - Page 2 2oWG
Race : Humain
Rang : Tueur à gage
Métier : Adorable
Côté cœur : Veuf
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : l'argent

Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD]   Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 0:48


Louis ORL

Elric qui devrait arrêter la masturbation pour le bien de ses oreilles

Prenant de nouveau place avec lui j'essaie de calmer la partie de moi qui a une folle envie de fracasser sa petite gueule d'ange. Il semble surpris par le fait de voler une ambassade, je ne savais pas quel mot utilisé pour décrire ça et de toute manière moins il en sait, mieux il se porte. Il me demande le nombre de gens qui ont refusé mon offre, pour le moment à 0 et j'espère que ça restera à ce niveau. Je reprends alors ses mots :

- Allons direct au "truc", tu rembourses ta dette d'un seul coup envers mon patron. Et si tu te débrouilles bien tu auras même le droit à un bonus. Et quand je parle de bonus, je parle d'information sur celui qui a refroidi ton défunt tuteur.

Je pense qu'il y a de quoi l’appâter, mais je vais soulever un point pour qu'il comprenne mieux pourquoi on le choisit lui et pas un autre. Je reprends alors ma contenance et me rhabille avant de lui dire :

- Si on te choisis toi, Elric Dundregann, petit merdeux de ton état. C'est parce que tu n'es pas lié à mon patron de manière directe, pas comme ta copine qui était ton ex-coloc. Donc si tu te fais choper, à part dire qu'un black est venu te proposer un deal tu ne diras pas grand chose gueule de burrito desséché. Tu comprends mieux pourquoi on te choisit toi maintenant ? Car si tu refuses, c'est entre quatre planche que tu repassera la pas de ta porte.

Il était témoin et maintenant au courant du plan. Puis refroidir un type comme lui ne me fera pas chialer.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD]   Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le courant passe bien entre nous [Elric & LsD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°2 - Souffle les brises du passé
» Les relations politiques entre races
» Elric repart au Pays
» Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin
» Elric Dundregann - Amis de la poesie, passez votre chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Bywater District :: Habitations-
Sauter vers: