Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️

Partagez
 

 Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE)

Aller en bas 
AuteurMessage
NephilimChasseuse
Ashley A. Schmid

Ashley A. Schmid

Nephilim
Chasseuse

Avatar : Chloë Grace Moretz
Autres DC : Personne
Arrivée à la N-O : 11/04/2019
Messages : 73
Credits : persona (Bazzart)
⚝ Mes Points RP : 6
What a ... décolleté !
Race : Néphilim
Rang : Chasseuse, mais surtout de petite, gamine, et autres termes montrant que je suis qu'une enfant pour certains
Métier : dans l'élite de la nation : au chômage
Côté cœur : particulièrement encline à la polygamie, mais je suis célibataire pour l'instant
Orientation sex : Bisexuelle très ouverte, n'hésitez pas !
Localisation : Nouvelle-Orléans, parait que c'est bien là-bas...
Allégeance : l'Enclave, mais surtout à mes proches

Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE) Empty
MessageSujet: Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE)   Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE) EmptyJeu 30 Mai - 18:10

Je déteste travailler en solo ! x Allïa & Ashley
En ce moment, il y a eu des événements étranges dans le bayou, juste à côté de la ville. Des gens disparaissent, on retrouve parfois des flaques de sang à terre... Des traces de traînage qui s'arrête toutes subitement avant de pénétrer dans la bayou.
Je m'étais décidée d'enquêter là-dessus aujourd'hui, cette histoire traîne depuis un mois et je n'ai aucun écho d'un Néphilim y ayant été.
Je déteste travailler seule, mais je n'avais personne pour m'épauler à ce moment-là... Lydia est en Italie, je n'ai pas revu mon frère depuis mon enfance. Et les autres que je connais ne sont pas là...
Je ne pouvais pas me balader de jour avec mon arbalète, alors j'ai opté pour ma dague discrète.
Lorsque je suis arrivée sur les lieux de la dernière disparition, il était déjà bien 16h passé. Le soleil se couchait, et moi j'étais là, avec mon sac dans lequel j'avais caché ma dague.
J'observais les lieux, et soudain, je sentis quelque chose derrière ma tête avant de m'évanouir...

Je me suis réveillé dans une sorte de sac mortuaire, par terre, dans une pièce étrange, on aurait dit un manoir. Je me débats dans mon sac pour en sortir, et je remarque qu'il y a un autre sac à côté de moi, à côté d'une table collée au mur.
J'entendais une musique étrange jouée en boucle, quelques notes sombres de piano. Et surtout, des bruits de pas, légers, et des ricanements bizarres...
Des "Hee hee" qui feraient penser à Michael Jackson si ils n'étaient pas aussi étranges !

Je n'avais plus ma dague, ni mon sac. Je ne sais pas ce qu'est ce qui m'a amenée ici, mais en tout cas il se gêne de rien ! Est-ce seulement intelligent ?
Visiblement non, car il m'a pas retiré ma stèle que j'avais caché sous mon haut.
Soit il ne connait pas les Néphilim, soit il est juste bête. Ou les deux.
Je saisis ma stèle et je grave le symbole "Mendelin" sur ma cuisse, afin de devenir invisible, et ça marche évidemment.
Je suis désormais invisible des humains, mais ça ne m'empêche pas de faire du bruit comme une sagouin lorsque je m'extirpe du sac mortuaire.
La porte de la pièce est ouverte, j'entends des bruits de pas se rapprocher...
Puis je vois cette créature hideuse entrer dans la pièce. Elle a une peau gris métallique, des dents de requins ignoble, elle semble d'ailleurs avoir du sang autour de la bouche. Ses yeux sont globuleux, ils sortent quasiment de ses orbites. Des cheveux mi-longs noirs, gras. Elle porte une espèce de combinaison violette à dorures. Elle est très agile, car elle rampe à terre et se déplace en sautant sur les murs et grimpant un peu partout...

Dans quel pétrin je me suis encore fourré !
Je ne peux pas l'affronter comme ça, même avec les runes ! Je dois retrouver ma dague ! Je me demande où est-ce que cette... chose, a pu la jeter.
Je sors donc de la pièce, rien dedans. J'atterris dans ce couloir, face à une porte dorée.
Malgré le fait que j'ai été entraîné pour ce genre de situations... Je flippe grave, j'ai de gros frissons dans le dos malgré mon invisibilité.
Soudain, j'entends un bruit plus loin, comme si quelque chose se cassait...

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-of-twilight.forumactif.com/t437-ashley-everyone-ha
HybrideNephilim & Métamorphe
Allïa Cassidy

Allïa Cassidy

Hybride
Nephilim & Métamorphe

Avatar : Emilia Clarke
Arrivée à la N-O : 26/03/2019
Messages : 42
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 31
Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE) 17c8f6922d41341e5f2fa663bdfcd403
Race : Hybrides
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Personne

Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE) Empty
MessageSujet: Re: Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE)   Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE) EmptyMar 4 Juin - 16:30

Voilà un peu plus d'un an qu'Allïa était devenue une hybride. Elle était une ancienne nephilim qui s'était faite mordue de manière accidentelle lors d'une intervention en tant que chasseuse d'ombres. Depuis, elle avait préféré se faire passer pour morte, ne voulant pas faire souffrir son parabataï. De toute façon, en devenant une hybride, elle avait tout à fait conscience que sa carrière de chasseuse d'ombres était finie. On allait la mettre à la porte alors qu'elle avait consacré sa vie à son métier... Autant disparaître. Du coup, Allïa s'était faite passer pour morte, renonçant à toute sa vie, ses amis, son quotidien. Pendant un an, elle avait erré sans but, vivant de petites missions en petites missions. Elle avait également fait une croix sur la notion de bien ou de mal. On lui demandait de tuer des personnes, elle le faisait. C'était là, quelques unes de ses missions.

Puis, il y a un peu plus de deux mois, elle était tombée sur une meute de métamorphes. Vaughn et Trisha l'avaient aidé à sortir de cette mauvaise passe. Elle avait maintenant un semblant de vie de vie normale, elle travaillait dans un bar le soir et avait un appartement à elle. Cette petite parenthèse lui faisait du bien. Elle n'avait jamais connu une telle tranquillité. Son ancienne vie de chasseuse d'ombres lui semblait dorénavant bien loin, ce n'était pas plus mal. ça lui évitait de ressasser encore et encore ce qu'elle avait perdu en se faisant mordre par ce métamorphe. Elle ne savait pas si elle allait rester longtemps ici mais pour le moment, ça lui plaisait et c'est ce qui importait. Elle ne demandait pas plus.

Ce jour-là, Allïa était sortie courir. Vaughn n'était pas chez lui, elle alla donc faire son footing seule. Courir lui ferait le plus grand bien avant de commencer son service au bar. Elle prit la voiture et prit la direction du bayou. Le but n'était pas d'y rentrer mais juste de le longer, cherchant de nouveaux endroits où courir. Ele se gara donc à proximité et commença son footing. Au bout d'une petite demi-heure, le soleil commençait à tomber et elle décida de faire demi-tour. Ce fut à ce moment-là qu'elle entendit du bruit au sein même du bayou. Curieuse, elle s'aventura donc à l'intérieur, prenant garde de ne pas faire de bruit. Là, elle fut surprise de tomber sur une personne qu'elle connaissait, Ashley, une nephilim. Cette dernière venait de se faire agresser par une créature obscure. Allïa pesta, elle qui cherchait à oublier son passé et tout ce qui y avait un trait, se retrouvait en plein dedans. Pour autant, elle ne pouvait pas laisser Ashley ainsi.

A distance, Allïa suivit la créature qui portait désormais Ashley sur son dos jusqu'à sa demeure. Laissant échapper un petit soupir, elle savait qu'elle n'avait pas le choix. Il fallait qu'elle la sauve. Depuis qu'elle était une hybride, Allïa n'avait plus accès à ses runes, c'était donc fichu pour devenir invisible. Par chance, elle ne se séparait jamais de son arme, un petit couteau glissé dans le long de sa cheville. Sortir courir lorsqu'on est une fille, seule, était toujours risqué alors mieux valait parer à toute éventualité. Avisant une fenêtre assez isolée, Allïa brisa la vitre et attendit quelques secondes pour voir si le bruit avait attiré la créature. Il semblerait que non. Prudente, aux aguets, elle pénétra alors dans la maison à la recherche d'Ashley. Ce n'était clairement pas le meilleur plan qu'elle avait pu avoir, mais là, elle n'en voyait pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
NephilimChasseuse
Ashley A. Schmid

Ashley A. Schmid

Nephilim
Chasseuse

Avatar : Chloë Grace Moretz
Autres DC : Personne
Arrivée à la N-O : 11/04/2019
Messages : 73
Credits : persona (Bazzart)
⚝ Mes Points RP : 6
What a ... décolleté !
Race : Néphilim
Rang : Chasseuse, mais surtout de petite, gamine, et autres termes montrant que je suis qu'une enfant pour certains
Métier : dans l'élite de la nation : au chômage
Côté cœur : particulièrement encline à la polygamie, mais je suis célibataire pour l'instant
Orientation sex : Bisexuelle très ouverte, n'hésitez pas !
Localisation : Nouvelle-Orléans, parait que c'est bien là-bas...
Allégeance : l'Enclave, mais surtout à mes proches

Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE) Empty
MessageSujet: Re: Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE)   Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE) EmptyMar 2 Juil - 14:58

Help that wasn't planned, but wellcomed ! ft. Allïa Cassidy
« Retrouver une amie, une mentor, c'est cool... Mais dans cette situation, c'est plus compliqué »

Je dois dire que je ne m'attendais vraiment pas à ça... La personne qui a brisé la vitre, je la connais, c'est Allïa ! Je l'ai connu quand j'étais plus jeune, c'était une amie et une de mes mentor. Elle m'inspirait beaucoup, avant sa disparition.
D'ailleurs, il faudra qu'on se parle, elle et moi, après cette histoire. En parlant de ça, je pouvais entendre le rire du monstre au loin. J'avais pris peur, j'emboîtais alors le pas, saisit Allïa et l'emmena avec moi se cacher derrière une pièce sombre.
Je ne lui avais pas laissé le temps de réagir, et j'ai eut raison, car j'entends les petits pas fourbes de l'autre monstruosité passer à côté de nous deux fois avant de repartir.
"Allïa, c'est moi, Ash'. Tu vas bien ?"
Je me devais de lui demander, si ça se trouve, il s'est passé quelque chose pour qu'elle se retrouve ici.
Je cherchais dans l'obscurité quelque chose pour y voir plus clair. Il n'y avait pas mieux que cette vieille lanterne. Je parvins à l'allumer pour me rendre compte que nous sommes dans ce qui semblait être une chambre, dans un bordel sans nom. Le grand lit blanc est défait et taché de sang, plusieurs meubles sont renversés, des cadres tombés au sol.
Il y avait au sol la clé de la pièce, au milieu d'une grosse tache de sang qui menait au cadavre d'un vieil homme, tenant dans sa main un carnet.
Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qui avait bien pu se passer ici. Mais par réflexe, je saisis la clé et ferma la porte à clé, il vaut mieux éviter les rencontres inattendues avec l'autre monstre là.
Allïa et moi continuons de discuter, on avait pas vraiment d'autre sujet en tête que ce qui se passe actuellement.
Je lui demande de venir voir le corps du vieil homme, car j'ai remarqué qu'il avait une lacération profonde à l'abdomen. Vu l'étendue, une bête sauvage et grosse comme un puma aurait pu faire ça, ou alors ce monstre est vraiment féroce.
Je saisis le carnet et commence à le feuilleter. Il s'avère être un mélange de journal intime, de recueil de rituels sataniques païens pour invoquer un démon,
et d'autres sombres choses.
La fin du carnet semble dévoiler ce qui s'est passé.
D'après le journal, le monstre qui nous pourchasse s'appelle Billy. C'était un sujet volontaire pour conclure un premier pacte avec un démon. Le vieil homme semblait vouloir s'assurer des effets du pacte avant de demander l'immortalité.
Il n'a pas eu le temps de demander son souhait que Billy se retourna contre lui, entamant sa transformation. C'était l'oeuvre du démon, il cherchait simplement à s'amuser du triste sort du vieil homme, qui semblait être le propriétaire de ce manoir.
La seule date que j'ai pu trouver c'est le 11 Octobre 1997. A l'époque du vieux, Billy avait déjà 32 ans... Cela voudrait dire que ce "Billy" aurait 54 ans ? Il tient la forme pour un cinquantenaire !
Mais cela ne changeait pas le fait que le pacte a rendu Billy puissant, et incontrôlable. Le vieil homme n'a pas précisé dans son carnet si il existait un moyen de distraire Billy, hormis le fait de produire du son. Ce monstre semble doté d'une ouïe supérieure, pour cela qu'il a réussi à entendre le bruit de la fenêtre depuis l'autre côté du manoir. Le bruit était certes loin d'être discret, mais je pense pas qu'on pouvait l'entendre de l'autre côté du bâtiment.
Enfin, c'est bien sympa d'avoir appris des choses et d'autres, mais sans mon arme, je ne vais pas allez loin. J'en suis toujours à la case départ : Sans arme, je suis cuite. Enfin, Allïa est avec moi, je pense qu'on pourrait peut-être affronter Billy de front... Non, mauvaise idée, il est bien plus puissant qu'un simple humain à cause de son pacte.
Il faut l'avoir par surprise, mais sans arme, cela va être compliqué d'en venir à bout...
Par détresse, je me retourne vers Allïa une fois de plus, et lui demande :
"Tu as un plan pour distraire ce monstre pour qu'on puisse récupérer mon arme ?"
Par "on", j'insinuais que je ne la laisserai pas faire l'appât pour que je puisse récupérer mon arme. Je ne sais pas de quoi ce Billy est capable, il est probable qu'il puisse mettre Allïa à terre en quelques secondes. Mieux vaut ne pas prendre de risques...
J'attendais, les bras croisés, à côté d'Allïa et laissant apparaître un léger sourire sur mon visage, heureuse de retrouver cette figure qui m'a inspiré quand j'étais plus petite.



Revenir en haut Aller en bas
https://rising-of-twilight.forumactif.com/t437-ashley-everyone-ha


Contenu sponsorisé



Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE) Empty
MessageSujet: Re: Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE)   Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help that wasn't planned, but welcomed ! ¤ Feat. Allïa Cassidy (LOVE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allïa Cassidy
» Allïa Cassidy × Liens
» Un nouveau toit pour une nouvelle vie.[Allïa & Vaughn]
» Certains lien sont parfois plus fort que ceux du sang. [Allïa, Neal & Vaughn]
» Vaughn O'Mucrhúlu - Tes courbatures d'aujourd'hui sont tes muscles de demain. Feat Trisha Herondale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Le Bayou-
Sauter vers: