Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane

Aller en bas 
AuteurMessage
VampireSang Pur
Alex Hanson

Alex Hanson

Vampire
Sang Pur

Avatar : ne sait pas encore
Arrivée à la N-O : 26/08/2019
Messages : 8
Credits : ////
⚝ Mes Points RP : 2

Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane Empty
MessageSujet: Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane   Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane EmptyLun 16 Sep - 16:50

J'étais arrivé en ville durant la journée,dissimulé dans une voiture noir avec mon chauffeur. La voiture avait traversé la ville pratiquement sans arrêter. Nous avions eu la chance de ne tombé que sur des lumières vertes. Mon conducteur m'avait expliqué que depuis mon dernier passage, le niveau d'eau avait grandement monté dans le bayou (la nature était ainsi faite). De la vase... De la vase et une eau presque noir était tout ce qui restait de cet endroit autrefois envié par certains.

Une fois la nuit tombée, j'avais retrouvé mon manoir d'une rapidité tel que l'on aurait pu croire que c'est ce lieu qui m'appelait aujourd'hui et non l'inverse. Un lieu qui avait connu les ravages du temps certes, mais qui avait su y résister. Certaines pièces semblait même identique à mes souvenirs (l'odeur en moins). Mon terrain qui était autrefois une vision du paradis avait aujourd'hui une ambiance tout autre : l'eau avait monté au point de faire de mon terrain une presqu'île et le chemin qui menait a la porte faisait penser à une douve séparant le château de ses envahisseurs potentiels.

Les champs autrefois cultivable semblaient maintenant remplit de mauvais herbes et les quelques maisons destiné à mes esclaves, se plaignaient de douleur au moindre coup de vent. Seul ma demeure semblait accueillante ici.

En bref : la nature avait reprit ses droits.

Ce soir c'était la pleine lune éclairait la nuit. C'est en regardant l'entrée de mon terrain à partir de la fenêtre du haut que mes yeux se rivèrent sur l'une des femmes les plus belles qu'il m'ait été donné de voir. Elle avait pénétré sur mon domaine sans un mot et semblait se diriger d'un regard inquisiteur vers mon manoir. Qui pouvait bien être cette femme à la beauté inégalable ?

Lorsqu'elle entra, je me contentai de descendre de mon perchoir pour la suivre des yeux. Je pouvais sentir son sang d'ici et il m'apparaissait aussi appétissant que sa beauté hypnotique. Je choisi néanmoins de rester dans l'ombre afin de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Sorcière ¤ Indépendante
Morgane Harrington

Morgane Harrington

— FONDATRICE —
Sorcière ¤ Indépendante

Avatar : Madelaine Petsch
Autres DC : Lyanna, Trisha & Styx
Couleur RP : #CD5C5C
Arrivée à la N-O : 02/11/2018
Messages : 124
Credits : persona + FRIMELDA
⚝ Mes Points RP : 28
Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane Tumblr_oqkrkbs9j81rsc3z0o7_540
Race : Sorcière
Rang : Indépendante
Métier : Etudiante en sociologique + Possède une petite boutique de sorcellerie
Côté cœur : Célibataire
Orientation sex : Bisexuelle
Allégeance : Elle-même

Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane Empty
MessageSujet: Re: Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane   Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane EmptyLun 23 Sep - 11:19

Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique
EXORDIUM.
La nuit était tombée sur La Nouvelle-Orléans depuis quelques heures désormais. Et pourtant, Morgane était debout et dehors en errant dans les rues de la ville. Une grande veste avec une capuche pour dissimuler son visage et ses cheveux roux. D'un pas déterminé, Morgane semblait se rendre dans un endroit bien particulier. A l'image d'une grande cape rouge foncé, elle avait des airs de petit chaperon rouge et bizarrement, elle aimait ce conte pour enfants. La pleine lune ne la rassurait pas spécialement dans le fond mais elle savait que c'était le meilleur moment pour se rendre à sa destination : un domaine depuis bien longtemps abandonné dans le fin fond du Bayou. On y raconte de nombreuses rumeurs dont par exemple qu'il était un endroit fortement apprécié par les sorcières et sorciers de la ville. Ne serait-ce parce que c'était un vieux manoir remplit d'énergie et les esprits semblaient apprécier élire domicile là-bas. Morgane avait du prendre son courage à deux mains pour prendre la décision d'aller visiter cet endroit lugubre mais aussi fascinant.

Ainsi, Morgane marchait silencieusement, seuls les bruits de ses talons s'entendaient dans les rues de La Nouvelle-Orléans. Quelques passants par-ci par-là mais tous s'ignoraient. Morgane la première, elle n'avait pas de temps à perdre, puisqu'il fallait préciser qu'elle était fatiguée. Mais pour le paraître moins, le maquillage avait été son meilleur allié. Tout le monde lui avait raconté que c'était au beau milieu de la nuit qu'il était le plus intéressant de se rendre dans le lieu mystique. Morgane avait aveuglément suivi les conseils donnés bien évidemment.

Arrivant sur les lieux, la sorcière sentit immédiatement une présence, comme si quelque chose avait posé ses yeux sur elle. Elle mit cette sensation désagréable sur le fait que les esprits mystiques se trouvaient en ce lieu et qu'elle venait peut-être les déranger. Morgane pénétra ainsi le domaine, marchant prudemment en regardant où est-ce qu'elle allait. En rentrant, elle prit également le soin de retirer sa capuche pour dévoiler son visage mais elle gardait sa grande veste capée d'un rouge sanguin magnifique, mettant en évidence sa chevelure rousse.
Avec beaucoup de prudence, elle poussa alors les portes du manoir et découvrit une grande demeure abandonnée. Morgane fut attirée directement par certains recoins où elle ressentait comme une présence. Ignorant totalement l'histoire de ce lieu, elle chercha en savoir plus en fouillant quelques meubles qui restaient, bien qu'ils étaient abîmés par le temps qui passait. Elle regarda aussi les quelques tableaux présents. L'oeil curieux, Morgane ne se lassait pas de découvrir un peu plus le manoir abandonné.

Soudain, un bruit inquiétant se fit entendre non loin. La sorcière rouge sursauta à cet instant en se retournant avec rapidité.

« Que... ? Qui est là ? »

Le ton de sa voix révélait l'inquiétude qui la rongeait mais aussi son malaise soudain. Elle ne se sentait pas forcément à sa place en cet instant : elle venait de pénétrer un domaine qui n'était pas le sien. Elle n'était peut-être pas la bienvenue ici... Se reconcentrant sur ce qu'elle était venue chercher ici, Morgane gravit un petit escalier pour arriver dans une pièce vraiment sombre où elle n'y voyait absolument rien. A ses pieds, un vieux livre semblait l'interpeller et elle se pencha alors pour le récupérer pour le découvrir. Il semblait en mauvais état mais elle parvenait à y lire quelques pages. Pendant quelques minutes, la sorcière se perdit dans cette lecture sans prêter attention au monde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
VampireSang Pur
Alex Hanson

Alex Hanson

Vampire
Sang Pur

Avatar : ne sait pas encore
Arrivée à la N-O : 26/08/2019
Messages : 8
Credits : ////
⚝ Mes Points RP : 2

Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane Empty
MessageSujet: Re: Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane   Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane EmptyLun 23 Sep - 23:19

Lorsqu'elle pénétra ma bibliothèque et qu'elle prit un livre au hasard je fus surpris de constater que le livre qu'elle prit fût un ancien livre du culte. Ce livre était à notre culte ce que la bible ou le coran était à leurs religions. Quelqu'un qui aurait fait une lecture rapide aurait put être confus par les précepte enseigné, mais quelqu'un d'éduqué aurait pu voir en ces lignes des concepts très en avance sur leur temps : -La femme est l'égale de l'homme et mérite un respect et une dévotion aussi absolu que celui qu'elle offre à son partenaire. -Tout les peuples sont égaux peu importe leurs origines. -Un enfant ne doit pas vivre dans le monde des adultes. Rappelons ici que ce livre a été écrit au début des années 1900 lors des fondations des états-unis dans une ville ou l'esclavagisme était pratiqué aussi bien sur les adultes que sur les enfants et ou les femmes étaient encore parfois mariées de force.

C'est un sourire au coin des lèvres que je l'observais, j'avais presque hâte qu'elle tombe sur un des énoncés qui prétendait que les roux et les rousses ont une importance particulière dut au fait de leur rareté. Le culte étant progressiste, il n'ignorait pas les avancés de la sciences et savait très bien depuis le temps que les roux et rousses de ce monde avait simplement un gêne tout comme les albinos, mais comme le culte était transmit de générations en générations, une forme de respect ancestral était présent encore aujourd'hui

- Si ce livre vous intéresses, j'ai une copie en meilleur état. Le culte du Serpent fait partit de l'histoire de ce lieu, vous le saviez ? Serais-ce pour cela que vous êtes ici ? Découvrir le vrais du faux dans les rumeurs du domaine Hanson ? Il était facile de partir des rumeurs sur un lieu qui avait volontairement choisi d'être à l'écart des autres. La nuit et ses mystère avait suffit à créé des mythes alors un lieu isolé en pleine forêt...

Je pouvais sentir la magie en elle. Tout du moins, je ne pouvais pas réellement la sentir au sens propre, mais j'avais toujours eu un goût prononcé pour les gens au sang magique alors l'odeur de son sang me ravissait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane Empty
MessageSujet: Re: Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane   Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu historique trop longtemps délaissé devient un lieu mythique pv Morgane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une Histoire devient une Légende puis un Mythe - Ft. Morgane
» Création d'un nouveau lieu ?
» Le livre de Morgane ~
» [0M/1F] Pré-liens de Morgane
» Un café peut parfois sauver une vie [Morgane & LsD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: Le Bayou-
Sauter vers: