Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué

Aller en bas 
AuteurMessage
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
[H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

[H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué Empty
MessageSujet: [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué   [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué EmptyMar 24 Juil - 10:26


Wolfgang Thunder
Réservé ♥

Nom ☾ Thunder, vous pouvez le modifier s'il ne vous plaît pas ♥️
Prénom ☾ Wolfgang, vous pouvez mettre un second prénom si vous le souhaitez.
Âge ☾ 25 ans
Lieu de naissance ☾ Idris, pays des nephilims avant de déménager à la Nouvelle Orléans avec ses parents
Sexe ☾ Masculin
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuel
Métier/Etudes ☾ Il a fait des études de littératures étant plus jeune mais désormais il est un Nephilim Chasseur à temps plein

Race ☾ Nephilim
Rang ☾ Maître d'arme
Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾ Enclave même si parfois il peut avoir des doutes sur la manière dont ils traitent les Nephilims
Capacités ☾ Capacités basiques d'un Nephilim
Arme ☾ Au choix

Avatar & Crédits ☾ Dominic Sherwood (Angie)


Caractère & Choses à savoir

☾ Wolfgang est quelqu'un de très discret, il n'aime pas trop parler de lui et de ses ressentis. Il pense qu'il doit juste se contenter de suivre ce qu'on lui dit de faire. Même si parfois, il se lance dans des missions où seul son instinct le guide.
☾ Quand Lyanna est arrivée à l'Institut, elle et sa tante, Wolfgang se proposa directement pour lui faire visiter, lui apprendre comment fonctionnent les radars de l'Institut, sa chambre et voir ce qu'elle valait en combat. Il continue même de lui apprendre quelques trucs.

☾ Wolfgang c'est : un méfiant, méprisant envers les êtres surnaturels les pensant tous mauvais, blagueur et charmeur, il pense qu'il est le plus fort et le plus beau dans tout, il aime quand on s'occupe de lui (surtout si c'est Lyanna). Il est assez possessif et jaloux comme homme, et malgré ça, il ne se pense pas forcément romantique, il ne sait pas grand chose de ça, faire un rendez-vous galant dans un restaurant ne fait pas parti de ses habitudes. Mais il aime bien voir qu'il plaît même si au fond, c'est plus pour se rassurer qu'un jour Lyanna lui avoue son amour.
☾ Wolfgang c'est aussi : un très bon soldat, il est très agile et habile, depuis tout petit on lui apprend à suivre les règles, se plier aux désirs de l'Enclave. Il possède une petite sœur qu'il aime énormément même si parfois elle se mêle un peu trop de sa vie privée. (Vous pourrez en faire un scénario si vous voulez d'ailleurs.)


Points de l'histoire


Je vous laisse carte blanche pour les passages de son histoire, sauf quelques petits points importants du scénario que j'aimerai retrouver nyu

☾ Wolfgang à toujours été entraîné à être un soldat, à Idris ils étaient très stricts avec lui.
☾ Il n'a jamais trop aimé ça mais il devait suivre les règles et les ordres à la lettre, ses parents veillaient à ce qu'il soit un soldat parfaitement opérationnel.
☾ Il a une petite sœur qui se nomme Hayley (le nom est changeable).
☾ Wolf' souhaita très jeune être le meilleur des chasseurs et il s'entraîna de longues années.
☾ A la mutation de ses parents à la Nouvelle-Orléans, Wolfgang les suivit tout en poursuivant son entraînement à côté de ses études.
☾ Il y a un an de ça, en raison de ses aptitudes et ses capacités prouvées sur place en mission, Wolfgang devenu un Maître d'arme, entraînant les jeunes recrues et les aidant à se familiariser à l'Institut.
☾ Il a rencontré Lyanna quand elle est arrivée avec sa tante et tout de suite il se proposa pour la guider, fasciné par sa personnalité et ses jolis cheveux roux. Pourtant, lui qui avait été souvent mal traité, il semblait pouvoir faire confiance à la jolie rousse, c'est pourquoi il essaie d'en savoir plus et de l'approcher. Mais il refoule très souvent son attirance envers elle, et devient distant.


Relations

Lyanna Blackthorn ¤ Tout le monde voit que Wolfgang à une profonde fascination envers Lyanna, il s'est tout de suite désigné comme étant son mentor lorsqu'elle est arrivée dans l'Institut, il fait tout pour qu'elle soit en sécurité et s'inquiète beaucoup pour elle. Lyanna ? En réalité, il l'aime, du moins il pense qu'il ressent quelque chose de fort mais il ne veut pas se l'avouer. Ce qui le pousse à être distant envers la jolie rousse qu'il aime pourtant de tout son cœur.
 




(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
[H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

[H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué Empty
MessageSujet: Re: [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué   [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué EmptyMar 24 Juil - 10:26


Petit mot du créateur
Concernant ce scénario

Je te remercie d'avoir lu jusque là mon scénario et j'espère très sincèrement qu'il t'a plu  love  Je le cherche activement afin de pouvoir avancer un peu avec ma Lya'. Comme tu l'auras compris, il s'agit d'un lien love/amoureux mais assez complexe, je n'aime pas trop quand c'est tout beau tout rose même si à petite dose c'est cool  nyu  J'aime le drama, les histoires compliquées, donc si tu aimes aussi les histoires à rebondissements, des épreuves à n'en plus finir, un amour secret qui sera peut-être un jour révélé tu es au bon endroit :heart5:

L'avatar, le nom & les liens

J'avoue que j'ai un énorme faible pour Dominic, je ne compte pas vraiment le changer car j'adore le duo qu'il forme avec Katherine, il y a beaucoup de ressources entre eux et j'aime énormément cet avatar nyu Alors si possible, j'aimerai que Dominic reste l'avatar lié à Wolfi'.
Concernant le nom, disons que le nom de famille est tout à fait modifiable, j'en ai mis un parce qu'il fallait le mettre mais si "Thunder" ne te plaît pas, libre à toi de changer, pour le prénom, j'avoue que je pense l'écrire un peu partout donc bon après si tu veux vraiment le changer car Wolfgang ne te plaît pas du tout, on peut discuter et voir pour le changer  ange
Et le lien actuel avec Lyanna n'est pas négociable mais par contre si tu veux rajouter du piment, un petit quelque chose de toi, dis moi tout et on verra hug2

Activité, présence RP, niveau RP

J'attends quelqu'un de très motivé à faire évoluer Wolf', que ce soit dans sa vie de chasseur ou sa vie privée avec Lyanna et les autres. Je ne veux pas quelqu'un qui me laisse tomber du jour au lendemain sans laisser de trace, me prévenir de tes absences ce sera super plz
J'aimerai aussi que le rpg avance petit à petit, bien-sûr je ne dis pas une réponse dès que j'en poste une, mais des réponses régulières pour faire avancer, c'est un gros plus heart3  

Niveau RP, disons que je m'adapte, que tu fasses dix lignes ou cents lignes, ça m'est égal, du moment qu'on prenne plaisir tous les deux à écrire moi ça me va !  love4

Un dernier mot ?

JE T'OFFRE UNE MONTAGNE DE CHOCOLATS si tu prends Wolfgang, car j'imagine que tu te dis que je l'attends avec grande impatience et que je suis plus que motivée  love
J'espère que tu seras intéressé(e) par le scénario et qu'on pourra vivre une histoire remplie d'amour, de dramas, de relations compliqués itout hug



(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
[H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

[H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué Empty
MessageSujet: Re: [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué   [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué EmptyVen 10 Aoû - 21:22

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué Empty
MessageSujet: Re: [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué   [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfgang Thunder
» Wolfgang Thunder ∞ Rps
» Wolfgang Thunder ∞ Liens
» Petit week-end ♥
» [2F] Pré-liens de Wolfgang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Avis de recherches :: Scénarios :: Scénarios joués-
Sauter vers: