Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wolfgang Thunder

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
Wolfgang Thunder Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

Wolfgang Thunder Empty
MessageSujet: Wolfgang Thunder   Wolfgang Thunder EmptyMar 7 Aoû - 10:56


Wolfgang Thunder

Nom ☾ Thunder
Prénom ☾ Wolfgang
Âge ☾ 25 ans
Lieu de naissance ☾ Idris
Sexe ☾ Souvent, avec la bonne personne  hehe
Orientation sexuelle ☾ Hétérosexuel
Métier/Etudes ☾ Chasseur

Race ☾ Nephilim
Rang ☾ Maître d'Arme
Alignement ☾ Neutre Bon
Allégeance ☾ L'Enclave, même s'il doute parfois d'eux
Capacités ☾ Capacités basiques d'un Nephilim
Arme ☾ L'Epée

Avatar & Crédits ☾ Dominic Sherwood & SayaKung

Caractère

☾ Après des années d'entraînement, toujours tout faire pour être le meilleur, Wolfgang est devenu quelqu'un d'assez imbu de lui-même. Il est convaincu qu'il est le meilleur, ou du moins l'un des meilleurs, dans son domaine. Même si au fond de lui il a toujours eut un côté rebelle qui aurait voulu tout envoyer en l'air, il a toujours suivi les règles et n'a jamais rien fait que ses parents auraient désapprouvé. On lui a toujours appris à obéir et faire ce qu'on lui demandait, il ne cherche pas réellement plus loin. Il est quelqu'un de très jaloux et possessif qui adore l'attention et qu'on s'occupe de lui. Et pourtant, c'est un jeune homme assez discret, il ne parle presque jamais de lui. Il n'aime pas cela, d'ailleurs la seule personne qui réussisse vraiment à lui soutirer des informations reste sa petite soeur Hayley. Même s'il préférerait largement qu'elle arrête de se mêler de chose qui ne la regarde pas spécialement. Il aime cependant énormément sa soeur et il est extrêmement protecteur envers elle. Il ne supporterait pas que quoi que ce soit arrive à un membre de sa famille. Wolfgang est aussi quelqu'un d'extrêmement méfiant lorsqu'il ne connaît pas la personne, il lui faut parfois longtemps avant de vraiment faire confiance à quelqu'un. Et ce n'est même pas la peine de penser à de la confiance pour un être surnaturel puisqu'il ne les aime pas. Pour lui, rien ne se sera jamais mieux qu'un Nephilim et devenir comme l'un d'eux serait entacher un sang si pur.


Anecdotes

☾ Wolfgang est l’ainé de la famille Thunder. • Il n’a qu’une petite sœur nommée Hayley qui est plus jeune de quelques années. • Wolfgang parle le français, le latin, le grec et l’allemand. • Il aime tout particulièrement la nourriture asiatique et les mangues. • Il ne prend jamais de sucre dans son café. • Il déteste par-dessus tous les concombres, la bergamote et le thé earl grey. Il préfère son café sans sucre. • Comme la plupart des shadowhunters, Wolfgang a eut sa première rune à l’âge de dix ans. • Pour lui être un chasseur est une grande fierté et il ne changerait ça pour rien au monde. • Il a un tatouage d’un aigle et d’un cerf dans le dos. • Il se fait régulièrement bombardé de sms par sa petite sœur pour tout et n’importe quoi. Même s’ils sont tous les deux dans la même pièce. Une manière pour elle de communiquer devant tout le monde sans avoir à parler et partager leurs conversations. • Si on regarde bien, on peut voir une fine et longue cicatrice sur le côté gauche de son ventre. Elle lui vient d’un de son tout premier entraînement. C’était la première fois qu’il se faisait couper par une lame. Il s’est juré que ce serait la dernière fois et a refuser d’utiliser des runes pour ce soigné. • Il aime bien retourner de temps en temps à Idris pour y passer quelques jours. Histoire de retourner à ses sources et de se couper complètement du monde qui l’entoure. • Quand il était petit, quelqu’un a voulu se moquer de son prénom. Sans aucune expression, Wolfgang s’est approché de lui et lui a casser le nez avant de retourner à ses occupations.


Vous derrière l'écran

Pseudo ☾ Saya la fraise Tagada (Saya Kung)
Fuseau horaire ☾ GMT +2 (France)
Un peu plus sur toi ☾ J'en ai discuter avec Lyanna (et ce n'est pas un secret, comme ça vous saurez tout), je suis actuellement à l'hôpital (vive le partage de connexion du téléphone !) pour une maladie de fin de grossesse et je ne sais pas encore quand je pourrais sortir. Je n'ai concrètement pour le moment pas beaucoup de temps ou de connexion mais en lisant le scénario je n'ai vraiment pas pût résister à vous rejoindre ! Niveau rp, je fais partit de ce petit monde depuis 12 ans (presque jour pour jour xD).
Update : Je suis sortit de l'hôpital et pour le moment la maternité me prend énormément de temps, c'est donc pour cela que je suis assez lente pour l'écriture de ma fiche. Mais ça devrait s'amélioré petit à petit.
Comment tu as connu RoT ? ☾ Par une pub sur facebook d'une jolie rousse pour un super scénario hehe
 
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
Wolfgang Thunder Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

Wolfgang Thunder Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder   Wolfgang Thunder EmptyMar 7 Aoû - 10:58


Histoire
I walk a lonely road - The only one that I have ever known

Je suis né en plein milieu de l’été et mes parents m’ont donné le petit prénom de Wolfgang. Je peux vous assurer que ce n’est pas forcément facile à porter tous les jours. Allez savoir ce qui leur est passé par la tête ce jour-là. Probablement le résultat d’un grand amour pour l’Autriche ou l’Allemagne ou encore pour l’art puisque la plupart des personnes connues ayant porté ce nom venaient de ces deux pays et qu’il était presque tous compositeur ou peintre. Mais je ne pourrais pas vraiment vous le confirmer puisque je n’ai jamais pris le temps de leur poser la question. Et à vrai dire, cela n’a pas vraiment beaucoup d’importance. J’ai eut largement le temps de m’habituer à mon prénom. Ou plutôt, j’ai eut beaucoup trop de choses à faire dans ma vie pour me soucier de telles choses.

Je suis un Nephilim. Je suis né à Idris. J’ai grandi dans l’optique de devenir l’un des meilleurs combattants de ma génération. On m’a appris à suivre les règles, obéir aux ordres sans les questionner. Faire ce qui m’est demandé même si cela ne me plaisait pas. Et j’ai dû être parfaitement éduqué puisque j’ai su m’élever assez dans notre société pour devenir maître d’armes. Un rang qui me va parfaitement, je n’ai rien d’un leader. Je me contente d’obéir aux ordres. Les années d’éducation sévère n’auront pas été veine.

Quelques années après moi est venu Hayley, petite sœur tant attendue. En fait, si l’on retire le côté combattant, nous sommes une famille tout à fait classique. Si je suis maintenant possessif, c’est en partit à cause d’elle. C’est ma petite sœur, la mienne. Si elle connaît mes points sensible, elle ne se gêne pas pour appuyer dessus, rien que pour se venger de toutes les fois où j’ai fait peur aux garçons qui lui tournaient autour parce que je savais qu’un jour l’un d’eux finirait par me la prendre. Mais Hayley n’est pas la seule fille en cause de ma possessivité. Même si je n’en parle jamais, si le sujet est extrêmement sensible, je pensais déjà avoir trouvé la femme avec qui je partagerais ma vie.

J’avais quinze ans lorsque j’ai rencontré Anaya. Ses parents venaient de se faire transférer dans l’institut où nous étions installé depuis déjà quelques années. Nous sommes rapidement devenu inséparable. Nous faisions tout ensemble, des plus simples entraînements aux missions les plus complexes qui nous étions confiées. Essayer de nous séparer n’était même pas envisageable. Et même malgré notre jeune âge, nous savions déjà ce que nous voulions. Elle devait être mienne pour toujours. Tout du moins, c’était le plan. Plan qui vola en éclats le jour même où j’ai voulu faire ma demande en mariage.

Je lui trouvais l’air triste alors qu’en moi j’avais l’impression que j’allais exploser de joie et d’anxiété. Je compris rapidement son comportement lorsqu’elle m’expliqua que ses parents avaient arrangé un mariage pour elle dans le seul but d’augmenter la réputation de leur famille. Ce que je pouvais comprendre, je ne comprenais juste pas pourquoi elle ne pouvait pas faire ça avec ma famille. Anaya semblait résignée et repoussait toutes mes propositions pour échapper à ce mariage forcé. Je la regardais donc de jour en jour s’éloigner de moi. J’eus même la… chance ? d’assisté à son mariage. Nous n’étions plus le couple inséparable et petit à petit elle donnait l’air de se contenter de sa situation. Comme si ce mariage l’avait rendu heureuse…

Fort heureusement pour moi, quelque temps après, mes parents ont été transféré à la Nouvelle-Orléans, je n’ai même pas hésité à les accompagner. Je ne supportais pas de rester là à regarder la femme que j’aimais apprécier sa nouvelle petite vie de femme au foyer qui ne partait même plus en mission. Je décidais donc de tourner la page. L’oublier et continuer ma vie dans ce nouvel institut. Me plongeant un peu plus dans mon travail. Ce qui finit par payer puisque je fus promu maître d’armes. Et c’est une place qui me tient à cœur, je prends mon travail très au sérieux et je fais tout de même de mon mieux pou aider les nouveaux arrivants à l’institut.

C’est ainsi que j’ai rencontré Lyanna. Et c’est vrai, j’ai peut-être été un peu plus attentionné avec elle, j’ai peut-être cherché beaucoup plus d’excuses pour essayer de passer plus de temps avec elle et en découvrir un peu plus sur cette jolie rouquine. Mais je me suis promis de ne plus faire les mêmes erreurs. Ce qui me rend souvent froid et distant sans même que je m’en rende compte. C’est presque devenu un automatisme chez moi, et même si elle me fascine, je ne fais pas beaucoup d’effort pour changer cet aspect de ma nature.


(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wolfgang Thunder Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder   Wolfgang Thunder EmptyMar 7 Aoû - 11:39

Coucou et bienvenue sur le forum, avec ce magnifique personnage ! J'ai hâte de voir ce que cela va donner avec Lyanna Please Pour ce qui est de ta présence, ne t'inquiète pas, je suis moi-même futur maman et je comprend pleinement Wink Je te souhaite bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Wolfgang Thunder Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Wolfgang Thunder Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder   Wolfgang Thunder EmptyMar 7 Aoû - 11:44

Salut beau gosse heehee
Bienvenue sur le forum encore une fois et t'en fais pas pour ta situation, on comprend parfaitement et y'a pas d'inquiétude la dessus plz

Citation :
Sexe ☾ Souvent, avec la bonne personne hehe
lelit siffle

J'arrête de dire nawak et j'te souhaite un bon courage dans la rédaction de ta fichette ! Si y'a besoin de précision concernant le perso tu sais où me trouver maintenant bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wolfgang Thunder Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder   Wolfgang Thunder EmptyMar 7 Aoû - 13:28

Bienvenue sur le forum et excellent choix de personnage aah excited J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso mais de ce que j'ai pu voir... C'est déjà bien partit mdr heehee N'hésite pas à mpotter le staff... On est là pour ça I love you Bon courage pour la rédaction de ta fiche joli coeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wolfgang Thunder Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder   Wolfgang Thunder EmptyMar 7 Aoû - 17:54

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette... et surtout pour cette maladie et la naissance à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Wolfgang Thunder Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder   Wolfgang Thunder EmptyMar 7 Aoû - 19:37

Bienvenueeeeeee Smile gogo

Bon courage pour la fiche et la santé en priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
Wolfgang Thunder Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

Wolfgang Thunder Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder   Wolfgang Thunder EmptyLun 13 Aoû - 23:56

Coucou !
Merci à tous pour vos messages !

Sachez que malgré ma petite disparition, je ne vous ai absolument pas oublier ! Il se trouve j'ai accoucher entre temps, avec le bébé, les passages médicaux et l'extrême mauvaise connexion, j'étais ultra crevée et je me serais plus énervée à essayer de me connecter qu'autre chose.
Mais je suis rentrée chez moi aujourd'hui, donc je suis tranquiiiillleeeeeeeuuuuhhhhh !

Voilà voilà ! heart2
Je ne vous oublie absolument pas, bien au contraire et je comptes toujours bel et bien faire ce personnage ! :p
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Wolfgang Thunder Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Wolfgang Thunder Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder   Wolfgang Thunder EmptyMar 14 Aoû - 9:26

Coucou nyu
C'est une super nouvelle, mes félicitations et j'espère que tout s'est bien passé.
Bon repos à toi du coup et ne t'en fais pas pour ta petite disparition heart2 Le staff est au courant donc pas d'inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Wolfgang Thunder Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Wolfgang Thunder Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder   Wolfgang Thunder EmptyMar 28 Aoû - 13:21

Tout va bien pour la fiche ? :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
Wolfgang Thunder Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

Wolfgang Thunder Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder   Wolfgang Thunder EmptyMar 28 Aoû - 20:58

Coucou !

Alours, pour être tout à fait honnête, je n'avance pas beaucoup en ce moment vu que je ne dors pas 8D et quand j'ai l'ordi avec moi, je n'ai qu'une seule main de disponible, donc c'est pas génial >_>

J'ai voulu profiter d'une sieste du petit pour écrire, je me suis endormie comme une souche sur l'ordi et il s'est réveiller mon compagnon n'a pas sût le rendormir, j'ai dût m'en occuper >< jemesensunpeucommeunerpgisteencarton...

Désolée cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
Wolfgang Thunder Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

Wolfgang Thunder Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder   Wolfgang Thunder EmptyMer 29 Aoû - 9:13

Ooooh je vois huhu Les joies des enfants xD
D'accord, du coup je voulais juste savoir où tu en étais, merci pour ta réponse du coup ! :heart1:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Wolfgang Thunder Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang Thunder   Wolfgang Thunder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang Thunder ∞ Rps
» Wolfgang Thunder ∞ Liens
» [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué
» [2F] Pré-liens de Wolfgang
» We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: