Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty
MessageSujet: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) EmptyMer 27 Mar - 21:30

We can't forget...just move forward
EXORDIUM.
Cela ne faisait que quelques jours que la soirée du 31 décembre c'était déroulée et où... de nombreuses choses s'étaient passées. Lyanna ne voulait pas vraiment s'en souvenir, c'était bien trop dérangeant et malaisant pour elle. Cette soirée... restera gravé à jamais dans son esprit, surtout certains détails. Rien que d'y penser, la chasseuse avait carrément des frissons. Elle se souvenait de tout, de toutes les sensations qu'elle avait pu ressentir à ce moment-là, et c'était carrément désagréable. D'être devenue une vampire quoi... même dans ce court instant, Lyanna se souvenait de cette rage de sang qui l'avait envahie soudainement au point de ne plus pouvoir se retenir ; et pourtant, son envie sanguinaire était belle et bien présente. La rousse se souvenait même de la douleur de ses canines et de la gorge sèche qu'elle avait ressentie : bien loin des simples maux de gorge que l'on attrape par le froid.
Et le souvenir de s'être jetée afin de s'abreuver directement au cou de... Wolfgang, l'avait complètement bouleversée, un passage qu'elle n'est pas prête d'oublier et lui non plus d'ailleurs. Wolfgang... surtout lui quoi ! Lyanna tournait en rond dans sa chambre, tentant de se motiver à sortir de la pièce pour aller dans la salle principale. Mais elle n'y arrivait pas : depuis ces derniers jours, elle avait beaucoup de mal à circuler dans l'Institut. Depuis qu'elle avait fait... du vampirisme au bal du 31 décembre elle se sentait carrément honteuse, mais surtout, elle avait peur d'affronter le regard du maître d'arme qui... avait d'ailleurs un bon goût.

Aaah ! Pourquoi pensait-elle à ça soudainement ? Elle... n'avait clairement pas les idées en place pour penser ce genre de chose. Lyanna prit son courage à deux mains et ouvrit la porte de sa chambre, se faisant discrète dans le couloir, elle s'en alla dans le hall principal.

Là, elle marqua un arrêt, observant au loin la silhouette de Wolfgang qui semblait peut-être parler à d'autres chasseurs. Lyanna déglutit avec difficultés avant de marcher hasardeusement dans le hall, comme si elle cherchait à fuir le regard du blond qui n'avait peut-être pas remarquer sa crinière rousse dans la salle ; après tout, le hall était grand.

Se perdant dans ses pensées, Lyanna se retrouva rapidement au pied du mur lorsque Wolfgang changea de position, elle était juste en face de lui et son regard croisa assurément le sien. La rouquine ne sembla pas réagir pour le moment, avant de s'avancer avec une légère (grosse) appréhension.

« Salut, Wolfgang » dit-elle avec une voix assez maladroite. Elle déglutit une nouvelle fois avant de croiser les bras et tenter de s'intéresser à son interlocuteur, toujours en prenant des gants de velours pour s'adresser à lui.

« Tu.. Tu vas bien ? Enfin je veux dire, je ne t'avais pas revu, du coup je me demandais si tu allais bien, ça m'a un peu inquiétée » finit-elle par avouer.
Après tout, il était aussi en droit d'éviter Lyanna, après ce qu'elle lui avait fait, même si ce n'était clairement pas de sa volonté propre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) EmptyVen 29 Mar - 16:04




Just move forward
Au point où on en était, on pourrait clairement dire que cette nouvelle année débute mal. Très mal. A croire que je me faisais punir pour je ne sais quelle raison. Tout ça à cause d’une foutu mission. Une soirée à n’y rien comprendre. Une soirée qui avait débuter avec une grosse piqure de rappel que mon ex s’était bien foutu de ma tronche alors que « rien ne pourrait nous séparer »… Tu parles. Un soirée qui avait fini avec des pouvoirs de sorcier et Lyanna vampire les crocs planter dans mon cou.

Cette partie là n’avait pas été si mal. J’aurais largement préféré sans les pouvoirs de sorcier et sans la transformation en vampire. Mais je savais aussi qu’une énorme partit du faite que cela m’avait plu restait le venin de vampire. Transformation temporaire ou non, Lyanna était bel et bien devenue une vampire et j’étais devenu son repas. Rien de tout cela ne me faisait aimer un peu plus les créatures obscures mais puisque c’était la rouquine je pouvais bien lui pardonner cet écart. Surtout maintenant que tout était rentré dans l’ordre.  Je ne m’étais en fait pas encore réellement posé la question puisque depuis que nous étions enfin sortit de cette soirée, je ne l’avais pas recroisée. A croire que la jeune femme m’évitais encore plus qu’avant. Tant pis. Après tout, je n’allais pas commencer à courir après quelqu’un qui ne voulait même pas m’adresser la parole.

Encore une fois, c’est sans me préoccupé de ce qui s’était passer que je me lançais dans ma journée. Après tout, je pouvais vivre le pire moment de ma vie et mon travail m’attendrait toujours, me demandant continuellement d’être d’aplomba. Mais cette journée serait définitivement différente des autres puisque je me retrouvais fasse à Lyanna. Malgré la soirée pourrie, malgré tout ce qui s’était passé, je n’arrivais pas à détacher mon regard d’elle. Je n’arrivais pas à me dire qu’elle ne comptait pas. Elle restait belle. Toujours. Attirante même. Peut-être était-ce le souvenir du venin qui parlait ?

Lyanna.

Je devinais qu’elle n’était pas à l’aise. Je pouvais comprendre. Je ne pouvais qu’imaginer ce qu’elle avait ressenti en vivant tout cela. Mais après tout, nous n’étions pas si proche que cela. Pas vraiment des amis. Je ne savais même pas ce que nous étions. Probablement pas grand-chose. Sans la quitter du regard je passais les mains dans mon dos, saisissant un de mes poignets avec l’autre main. Position fortement militaire mais potentiellement la plus approprier ici.

Tout va bien de mon côté. Et toi ?

Même si nous n’étions pas grand-chose, cela ne voulait pas dire que je ne pouvais pas m’inquiéter de son état aussi. Après tout, Lyanna était aussi une de mes élèves. Il fallait que je m’assure qu’elle allait bien pour que tout se passe bien sur le terrain… Ouais partons là-dessus…
©Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) EmptyLun 1 Avr - 14:06

We can't forget...just move forward
EXORDIUM.
Même avec toute la bonne volonté du monde, Lyanna n'aurait pas contenu bien longtemps ce qui pesait sur ses épaules depuis quelques jours déjà. Savoir que Wolfgang et elle avaient des souvenirs communs plus que dérangeants, il... fallait au fond qu'elle extériorise tout ça, elle avait beau avoir tenté de l'écrire sur des bouts de papier pour les brûler et faire comme si tout allait bien était tout bonnement impossible et inutile. Elle se sentait affreusement impuissante face à cette situation et elle avait affreusement peur que Wolfgang lui tienne rigueur de ce qu'elle lui avait fait, bien qu'elle avait essayé de se retenir, elle avait même songé à déguerpir, mais la tentation était bien trop grande, bien trop importante.

Mais c'est maladroitement que la jeune rousse s'était adressée au maître d'arme Thunder. Elle avait essayé d'être la plus neutre que possible, c'était justement impossible de l'être. Pas après ce qu'ils avaient vécu. Elle détourna légèrement les yeux lorsque Wolfgang prononça son prénom, mais elle ne put bien longtemps détourner son visage, redressant son regard vers lui de Wolfgang, un léger sourire gêné aux lèvres, elle tentait de paraître complètement... détendue, bien que ce n'était pas le cas.

Bon au moins, il allait bien, du moins, c'est qu'il semblait dire à Lyanna. Au fond, elle se demandait s'il faisait exprès d'éviter le sujet, ou s'il allait réellement bien, qu'il s'était complètement remit de la soirée du 31 décembre. Si c'était le cas, il allait falloir qu'il lui donne sa recette magique, parce qu'elle, elle reste toujours bloquée sur ça.

« Je... je vais bien aussi, merci. »

Grosse menteuse qu'elle était, mais elle ne se sentait pas de lui clairement ce qu'elle ressentait, ce dont elle voulait lui parler. Il n'était pas ici pour jouer les psychologues avec elle après tout.

« Tu... as pu faire le rapport à Lizbeth de... la dernière soirée... ? »

Lyanna qui gaffe, encore et encore dira-t-on... La rouquine se maudit intérieurement de ne pas avoir pu retenir sa langue. Ses pensées concernant cette satané soirée qui l'avait carrément bouleversée défilaient bien trop vite et elle parlait avant de pouvoir y songer sérieusement. Soupirant, la jeune femme détourna légèrement le regard, elle s'assurait aussi que personne n'était autour d'eux, car parler de ce genre de chose pouvait être carrément gênant.

« J'espère qu'elle ne t'a pas trop mit de pression sur les épaules... concernant le rapport. »

Avait-il parlé d'ailleurs, de l'incident qu'il s'était produit... ? Lyanna se posait énormément de questions, vu qu'ils ne s'étaient pas parlés depuis la soirée, la rouquine demeurait vraiment dans le flou.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) EmptySam 6 Avr - 10:03




Just move forward
Même si je ne connaissais pas la jeune femme depuis si longtemps que cela, son langage corporel parlait pour elle. Cela se voyait clairement qu’elle était hésitante, nerveuse. Et ce n’était pas pour aider son cas. On aurait presque dit que c’était elle qui avait subit un morsure de vampire et que son corps n’était pas encore certain ou non s’il allait vouloir une nouvelle dose de venin ou non. Malgré ce qu’elle voulait me faire croire, je voyais bien que ça n’allait pas vraiment. Et le fait qu’elle me pose des questions sur Lizbeth et le rapport de la soirée du nouvel an n’en était qu’une nouvelle preuve. Je ne répondis pas tout de suite, je restais impassible en la regardant.

Contrairement à elle je ne regardais pas autour de nous pour savoir si quelqu’un nous observais. Cela ne ferait qu’attirer plus d’attention sur nous. Mon regard était focalisé sur elle. Pendant un instant c’était comme s’il n’y avait plus que nous dans la pièce. Le monde tout autour de nous n’existait plus du tout. Mon regard était plongé dans le sien, presque perdu dans ses iris noisette comme si j’essayais de mémoriser ses yeux. Je fus attiré par le mouvement d’une de ses mèches de cheveux, ma contemplation continua donc par là. Elle avait toujours eut de beaux cheveux. J’avais entendu quelque commentaire assez classique à se sujet, moi je les avais toujours trouver beau. Et maintenant je savais qu’ils sentaient bon aussi. Mes yeux finirent leur parcourt sur ses lèvres. Ce n’était peut-être pas une bonne idée après tout. J’étais maintenant fixé sur ses lèvres et tout ce à quoi j’arrivais à pensé c’était cette foutu soirée. Parce que maintenant je savais. Je connaissais la sensation de ses lèvres sur ma peau. Son corps dans mes bras… Alors qu’elle me vidait de mon sang…

Rien que je ne puisse porter. Tout est réglé. J’ai fais en sorte que tu n’ai pas a le complété.

Cette dernière pensée m’avait sortit de ma contemplation. Je détestais par dessus toutes les créatures du monde obscur. Je savais parfaitement que si je n’avais pas envie de disparaître dans un trou de souris c’était uniquement parce que le vampire qui m’avait mordu était Lyanna. Et elle n’était pas une vampire. C’était une nephilim, comme moi. J’essayais de classer cette soirée en mauvais rêve et de passer à autre chose. Mais ce n’était pas facile avec la jeune femme qui essayait de parler discrètement de cette soirée dans l’une des pièces les plus fréquentées de l’Institut.

Ecoute Lyanna. Si tu as besoin de parler, je suis là. Mais pas ici.

Mon ton était légèrement baissé, je ne voulais pas attirer l’attention de quoi que ce soit en criant que Lyanna pouvait venir me parler en privé si elle voulait. C’était déjà bien plus que probable que certaines personnes remarque nos comportement étrange, ce n’était pas la peine d’en rajouter.
©Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) EmptySam 6 Avr - 17:43

We can't forget...just move forward
EXORDIUM.
Lyanna continuait de fixer Wolfgang comme si elle avait de lui faire comprendre que ça n'allait pas, que trop de souvenirs lui restaient en tête et il fallait absolument qu'elle extériorise. Malheureusement, ce fut son maître d'arme qui fut sa « victime » alors qu'autant lui, avait déjà tourné la page et fait comme si de rien ne s'était passé. Pourtant, dès qu'elle lui parlait, il restait pourtant... si neutre, si... indifférent. Lyanna n'avait qu'une envie : partir, et passer à autre chose, ou partir aller s'entraîner pour donner toutes ses forces dans un pauvre mannequin. Mais son corps était ancré sur le sol. Ses bottes à talons ne bougeaient pas, et la rousse était contrariée à l'idée de déranger le nephilim avec ses questions à la con.

Croisant les bras, et affichant une moue légèrement gênée, Lyanna avait reposé ses yeux vers ceux de son maître d'arme, tentant un sourire un peu forcé pour le coup. Elle devait continuer de faire comme si elle aussi, n'avait rien à dire, mais c'était difficile pour elle. La manière dont il la regardait l'avait un peu perturbée, se pourrait-il que... lui aussi joue au jeu du « je cache ce que je ressens »... ? Face à la réponse de Wolfgang, la jeune chasseuse hocha la tête en souriant un peu plus avant de remettre quelques mèches rousses en place avant de prendre la parole.

« Bon tant mieux... Au moins, c'est fait, on en parle plus. Je te remercie de l'avoir fait, je me sens un peu gênée de t'avoir laissé le faire seul. »

Lyanna gardait toujours ses bras croisés jusqu'à ce que Wolfgang parle d'une voix plus basse, comme s'il voulait lui parler d'un sujet épineux. Lorsqu'il lui annonça qu'il était ouvert à la discussion, la jeune chasseuse prit une grande inspiration en décroisant ses bras, les laissant le long de son corps. Elle se mordit les lèvres de ne pas vraiment... avoir pu se retenir de lui parler de la soirée. A croire qu'elle était celle qui incitait à parler des choses qu'ils aimeraient oublié tous les deux...

Elle savait qu'ici n'était clairement pas le bon endroit pour en parler. Lyanna, comme bien trop nerveuse, croisa à nouveau les bras, elle serrait ses vêtements entre ses doigts avec angoisse. Elle ne semblait pas très à l'aise dès l'instant où il lui avait fait comprendre qu'il était ouvert. Wolfgang... pensa-t-elle. La rousse remua plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de s'adresser au nephilim, elle aussi, à voix basse.

« Je suis désolée.... C'est juste que c'est compliqué... » avoue-t-elle avec une gêne non dissimulée dans la voix, elle haussa les épaules avant de prendre une grande inspiration et poser ses mains sur une des machines qui se trouvaient non loin d'elle. Comme pour se tenir et mimer une conversation totalement normale entre une chasseuse et un maître d'arme.

« On devrait aller ailleurs, t'as raison... allons-y. » dit-elle avant de commencer à s'avancer devant Wolfgang, comme pour lui faire comprendre indirectement qu'elle voulait lui parler, seuls à seuls, mais elle était bien trop gênée pour lui dire de vive voix et surtout, pour... n'éveiller aucun soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) EmptySam 25 Mai - 16:43




Just move forward
Ne plus en parler… Ça c’était une idée… Une idée si lointaine qu’elle n’était pas au goût du jour puisque je venais de lui dire que j’étais là si elle voulait parler. Elle semblait d’ailleurs presque soulager que je lui dise cela. Ou nerveuse ? Mais dans tout les cas, même si c’était elle qui avait été transformé en vampire, elle n’avait pas été la seule à vivre cette situation. Je ne voyais aucune raison pour qu’elle ne puisse pas venir m’en parler. Même si cela voulait dire que je me perdrais toujours un peu plus dans la contemplation de la jeune femme. Pourtant depuis que j’avais parlé elle semblait gênée, presque déranger. Est-ce que j’avais mal comprit ce qu’elle voulait vraiment ?

Je me retenais de soupirer après avoir pris une inspiration et je croisais les bras sur mon torse en attendant qu’elle ne se décide. Ce qu’elle finit par faire en me faisant comprendre qu’elle voulait effectivement parler. Je lui emboitais le pas quelques secondes plus tard. Assez pour qu’on n’ait pas spécialement l’impression que je la suivais. Et assez longtemps après pour que mon regard puisse se poser sur elle. Mon regard la parcourut une nouvelle fois, de dos… Encore un peu plus et je me déprimerais presque moi-même. Mais j’étais incapable de me décider, est-ce que cette petite attirance que je ressentais maintenant pour elle n’était que le fruit de cette soirée et du yin fen ? Ou est-ce que je ressentais cela depuis un moment mais je ne m’en rendais compte que maintenant ? Assez loin d’elle pour le moment je m’autorisais un soupire avant de la rejoindre en quelques pas. J’attrapais sa main pour la tirer et la faire disparaitre derrière les portes de la bibliothèque. Bon ok, normalement ce n’était pas un lieu vraiment très privé. Mais je savais parfaitement qu’en début d’année personne n’avait spécialement envie de passer du temps dans la bibliothèque et nous pourrions être tranquille ici. Et c’était déjà moins suspect que d’aller s’enfermer dans l’une de nos chambres pour parler. Pourquoi je commençais à penser à ça moi ?

Nous devrions être tranquille ici. Sauf si tu veux aller ailleurs…

Je jetais un coup d’œil autour de nous tout en lui parlant. Sans même me rendre compte qu’en l’attirant dans la pièce, je l’avais attiré contre moi.
©Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) EmptyMer 29 Mai - 8:59

We can't forget...just move forward
EXORDIUM.
Il était si impassible, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Lyanna ne comprenait pas à quel jeu il jouait. C'est vrai quoi, Wolfgang et elle partageaient un secret commun quelque peu... gênant et lui, il restait si insensible et la rouquine ne savait pas sur quel pied danser en sa présence. Cachait-il son jeu et ce qu'il ressentait vis à vis de la situation, où était-il réellement sans avis sur la question. C'était ce à quoi Lyanna se butait quand elle discutait avec lui. La jeune femme ne semblait pas très à l'aise et l'idée d'aller en parler seuls à seuls l'avait rendue encore plus tendue bien qu'il fallait un jour que ça sorte, qu'elle en parle. Lyanna ne pouvait garder en elle ça trop longtemps. Elle sait à quel point ça pouvait lui coûter cher.

Durant la marche silencieuse, Lyanna remarqua que Wolfgang était un peu loin derrière elle. Elle l'entendait au loin et sans même devoir se retourner. Quelques instants après, c'est la main du blond qui l'attire dans la bibliothèque qu'il referme immédiatement après leur passage. La rouquine ne s'attendait pas à ce qu'il choisisse cet endroit pour discuter mais soit. Il connaissait mieux qu'elle les pièces de l'Institut et savait sûrement lesquels étaient les plus sûrs pour avoir une conversation privée.

Remarquant qu'elle était blottie contre lui, Lyanna eut comme l'effet d'un rêve lorsqu'elle se revoyait en train de boire le sang de Wolfgang, tout en le serrant contre elle. Reprenant ses esprits, Lyanna se détacha de lui en raclant sa gorge nerveusement avant de détourner légèrement le regard et mettre quelques mèches rousses en place.

« Je suis désolée si j'ai été un peu à l'ouest depuis la dernière fois. C'est juste que... ce qu'il s'est passé au Nouvel An... me ronge au plus profond de moi-même. »

Tout en parlant, ses mains bougeaient nerveusement et sa voix était légèrement tremblante. Lyanna avait souvent redouté le moment où elle devrait avouer au maître d'arme ce qu'elle ressentait et à quel point ça l'avait marquée. Mais une fois lancée, ça lui faisait beaucoup de bien. Espérant simplement de ne pas se heurter à un mur.

« C'est juste que ça me fait une sensation vraiment étrange, je revis chaque fois l'instant et ça m'effraie. J'ai jamais voulu faire ça, je ne voulais pas... »

Mais il l'avait laissée faire comme si cela ne l'avait pas dérangé. Il aurait pu très bien ce soir-là la repousser ou la calmer mais il ne l'avait pas fait... Pourquoi d'ailleurs ? Beaucoup de questions se bousculaient dans son esprit en ce moment même qu'elle n'arrivait plus vraiment à avoir les idées claires. Reprenant une grande inspiration, la rouquine finit par lever son regard vers Wolfgang, le regardant dans les yeux.

« Je me sens terriblement coupable de t'avoir fait ça. Je me sens mal depuis. Je ne t'en aurai pas voulu si tu m'avais arrêtée avant que je me jette sur toi. Pourquoi tu ne l'as pas fais... ? »

Reprenant un grand bol d'air, Lyanna sentait presque l'atmosphère de l'Institut trop pesante. Elle aurait voulu fuir mais là, ce n'était peut-être pas le meilleur moment... Elle se  trouvant en présence de Wolfgang qui la troublait au plus haut point. D'autant que dans ses dernières paroles, la rouquine ne lui faisait aucun reproche, elle voulait juste comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) EmptyMar 11 Juin - 12:02




Just move forward
Mon regard parcourait rapidement la pièce mais mon esprit n’était pas vraiment sur la question. Je sentais Lyanna se coller un peu plus contre moi. Ce qui n’était vraiment pas pour me déplaire et qui me ramenait quelques jours en arrière lorsqu’elle m’avait mordu. Mais cette fois-ci je n’eut pas le temps de la prendre dans mes bras, la rouquine s’écarta avant de commencer à parler. Je restais planter là à la regarder parler, s’excuser pour ce qu’elle avait fait et commencer à partager ce qu’elle ressentait… Plus elle parlait et plus je savais que le temps des explications était arrivé. Je m’étais conduit comme un connard ce soir là et malgré cela, c’était elle qui s’excusait. C’est vrai, j’aurai pu l’arrêter. La calmer. Je n’en avais pas eu envie. Maintenant que j’y réfléchissais, j’en avais eu envie.

J’avais peur de te faire mal. Je me retrouvais avec ces… pouvoirs… que je ne contrôlais pas du tout. Je n’avais pas envie de te faire du mal sans même m’en rendre compte.

Le temps était venu de parler et je ne la quittais pas des yeux. Même si elle m’avait à peine regardé en parlant je ne pouvais moi-même pas me résoudre à regarder ailleurs.

Tu n’as pas à t’excuser pour ce qui s’est passer. Tu n’as pas choisi de te retrouver dans cette situation et je t’ai laisser faire… S’il y a quelqu’un qui doit s’excuser ici, c’est moi. J’ai été abject avec toi et tu ne le méritais vraiment pas. Excuse-moi.

Je passais nerveusement ma main dans mes cheveux avant de soupirer. Je savais parfaitement que d’autre question allait venir. Je décidais donc de prendre les devants après m’être adosser contre la porte de la bibliothèque.

Est-ce que tu te souviens de l’histoire du barde quand nous sommes arrivés ?
©Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) EmptyMar 11 Juin - 14:31

We can't forget...just move forward
EXORDIUM.
Lyanna restait face à Wolfgang, bien qu'elle s'était retirée du contact physique qu'ils venaient d'avoir. Cela lui rappelait bien des choses étranges et elle-même pensait que c'était un peu étrange d'avoir ce genre de contact alors qu'ils n'étaient "que" de simples collègues. C'était quelque peu gênant pour la rouquine, bien que cela ne l'avait pas dérangée au fond d'elle, et elle le sentait. Mais était-ce vraiment correct de penser ce genre de choses alors que Wolfgang était toujours un peu fermé à ses yeux. Surtout vu les réactions qu'il avait eu lors de la dernière soirée. Lyanna était un peu perdue et elle voulait profiter de cette entrevue privée pour mettre les choses au clair, voir si elle n'avait pas commit quelque chose qui aurait pu dérangé le maître d'arme pour qu'il soit dans cet état. Au fond, il l'inquiétait un peu. Autant l'avouer. Et leur secret commun la rongeait au plus haut point.

La réponse de Wolfgang surprit énormément Lyanna qui ne s'attendait pas à de telles paroles. Non pas qu'elle était contrariée, bien au contraire. Mais elle ne pensait pas qu'un jour, Wolfgang puisse lui dire cela. Pour une fois, il semblait si sincère et lui aussi semblait avoir des choses sur le cœur. La rouquine inspira longuement en l'écoutant parler, tentant de comprendre et d'encaisser à l'intérieur ce qu'il lui disait en restant droite dans ses chaussures montantes à talons. Et au moment même où il lui demanda pardon, Lyanna cru sentir son cœur fondre. Elle cligna plusieurs fois des yeux en raclant sa salive dans sa gorge.

« Même si tu m'aurais blessée... ce n'est pas grave. Je sais très bien que ça t'a affecté quelque part, ce que je t'ai fais et je n'avais pas envie. Ce n'est pas une égratignure qui m'aurait tuée. »

Un petit sourire naquit en suite sur ses lèvres de la rouquine pour détendre l'atmosphère. Lyanna ne pensait clairement pas lui faire un nouveau reproche encore une fois. Mais lui faire comprendre qu'elle ne lui en aurait pas voulu. Elle s'étira légèrement, sentant qu'elle était un peu tendue pour le coup.

« Si on part de ce principe, tu n'as pas choisi d'obtenir des pouvoirs d'un sorcier. Donc je ne t'en aurai pas voulu de m'avoir blessée d'une quelconque manière. Peut-être que je l'aurai mérité, si j'avais pu retenir cette envie de... sang que j'ai eu subitement. »

En disant cela, elle grimaça légèrement en se remémorant l'instant même où elle avait senti le sang de Wolfgang couler dans sa bouche et sa gorge, si le goût avait été délicieux durant sa "transformation" en tant que vampire, aujourd'hui elle trouvait ça dégoûtant.
Puis finalement, Lyanna n'aimait pas laisser ça en suspend, et elle finit par lui répondre d'une voix amicale et remplie de bienveillance.

« Je t'excuse, que crois-tu ? Je ne peux pas t'en vouloir ! De toute façon, rien n'était contrôlable à cette soirée. On peut juste dire qu'on a foiré tous les deux et qu'on ne peut pas se sentir responsable de ce qu'il s'est passé. »

Haussant les épaules, Lyanna reprit sa respiration alors qu'elle sentait quelques bouffées de chaleur l'envahir petit à petit. A vrai dire, plus la conversation avançait, plus elle redoutait ses confidences, elle avait peur, elle était assez nerveuse. Wolfgang la surprenait beaucoup en plus d'au fond lui plaire, mais elle ne pouvait vraiment pas lui dire toute la vérité sur ce qu'elle avait ressenti ce soir-là. C'est pourquoi elle taisait ce qu'elle ressentait.
Les yeux de la rouquine se levèrent vers le chasseur d'ombres alors qu'il lui demande si elle se souvenait de l'histoire du barde de la soirée. Lyanna ne semblait pas comprendre où est-ce qu'il voulait en venir. Prenant un air interrogateur, elle finit par lui répondre.

« Hmm... Oui je m'en rappelle plus ou moins, pas dans les détails mais le sens de l'histoire qu'il racontait oui. Pourquoi ? Il a quelque chose à avoir avec tout ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) EmptyLun 17 Juin - 13:23




Just move forward
Lyanna faisait sens. Même avec toute la bonne volonté du monde, rien n’avait été contrôlable dans cette soirée. Encore moins par deux chasseurs envoyer en représentation de la directrice de l’Institut. Pourtant, la jeune femme ne savait pas tout. Elle ne connaissait pas le fin mot de l’histoire qui pourrait vraiment dire si elle me pardonnait ou non mon comportement…

Je ne peux pas dire que c’est exactement ce que j’ai vécu. Mais il y avait une fille. Que je connaissais depuis notre enfance et que je pensais connaitre plus que n’importe qui. Avec qui je pensais finir ma vie… J’ai assisté à son mariage un peu avant de venir à la Nouvelle-Orléans. J’ai tout fait pour m’éloigner le plus possible de cette partie de ma vie. Cette histoire n’a fait que m’y renvoyer. J’avais besoin de quelque chose pour me distraire. Me changer les idées. Je t’ai laisser faire parce que j’ai préféré risquer de devenir accro au venin de vampire que de penser encore et encore à ce qui s’est passé.

Voilà, le pot aux roses était dévoilé. Ou du moins en partit. En la laissant faire, je l’avais utilisé. Elle m’avait pardonné mon comportement sans réellement tout savoir. Même si d’apparence je paraissais inébranlable ce n’était qu’une façade que je m’étais imposé pour me cacher et ne pas faire face à la réalité. Et dans un sens mon « plan » avait fonctionné. Je ne pensais plus à mon passé. C’était elle qui m’obsédait. Chaque fois que mes yeux se posait à nouveau sur elle je ne repensait qu’à cet instant ensemble. Probablement mené uniquement par les circonstances mais cela n’avait aucune importance. Plus je la regardais et moins j’étais persuadé que ce que j’avais ressentis était uniquement dû au yin fen. Il devait définitivement y avoir quelque chose de plus. Quelque chose que je ne m’étais probablement pas autorisé à voir plus tôt. Et tout dépendrais sûrement de ce moment. Ici et maintenant. De cette discussion avec elle…
©Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) EmptyMer 19 Juin - 13:57

We can't forget...just move forward
EXORDIUM.
Alors que Wolfgang voulait lui parler d'autre chose, Lyanna s'était mise à l'écouter d'une oreille attentive. Avec lui, elle pouvait peut-être s'attendre à tout mais elle ne s'attendait absolument pas à ce qu'il était sur le point de lui dire. Si au début, la rouquine souriait de passer un peu de temps avec lui, son sourire s'évanouit lentement pour laisser place à un visage un peu moins enthousiaste. Si Lyanna s'y attendait. Figée sur place, les pensées de la chasseuse défilent à grande vitesse alors qu'elle essaie de comprendre quel rôle elle a joué dans le jeu de Wolfgang. Il jouait à un jeu avec depuis le départ ou c'était comment ?
Clignant rapidement des yeux, la rousse le regarda d'un air dépité, comme si elle était réellement surprise. Ce qui était le cas dans un sens. Elle qui pensait qu'au final... il ne l'avait pas fait exprès, qu'il n'avait pas voulu la blesser, voilà qu'il lui avoue qu'il l'avait utilisée comme moyen de se détacher de son passé douloureux. Oui certes, Lyanna compatissait à sa douleur, cela devait être dur émotionnellement de voir celle que l'on aime se marier à un autre. A cette pensée, le cœur de la chasseuse se resserre péniblement dans sa poitrine et sa gorge est comme nouée. Elle ne laisse rien transparaître, tentant de contrôler une gifle qu'elle mourrait d'envie de lui donner.

« Donc ça aurait pu être n'importe qui qui te morde, tu aurais fais exactement la même chose ? »

Non parce que désormais, Lyanna se sentait comme une idiote. Elle qui pensait que peut-être éventuellement, il aurait pu apprécié... ce genre de chose, au final il l'a utilisé à son avantage. La rouquine se sentait manipulée pour le coup. Mais tout ça, c'était sûrement son imagination et son exagération habituelles. Elle prit une grande inspiration avant de lever ses yeux vers ceux du blond, cherchant à croiser son regard. La jeune femme recula d'un pas, ne lâchant pas son regard.

« Au moins, j'ai qu'à espérer que ça t'a fait du bien. J'aurai peut-être pensé que ça t'aurait plus qu'un "simple effet de morsure", que tu aurais ressenti autre chose. »

Elle se stoppa, entendant bien évidemment que les mots avaient dépassés ses pensées.
Le ton de la voix de Lyanna laissait échapper une certaine dose de rancune tout de même. Elle qui pensait le connaître, voir même l'apprécier. Bien plus qu'un simple collègue c'était un peu la douche froide. Mais elle ne voulait pas lui faire comprendre indirectement qu'elle était blessée, vexée au fond. Tentant de rester impassible, les mains de la rouquine finirent par se loger derrière son dos alors qu'elle se tenait les mains. Son regard s'assombrit un peu, venant à peine de se rendre compte qu'il avait employé le mot "accro au venin de vampire". Voulait-il dire aussi qu'il avait des soucis à ce niveau-là ?

« Mais... tu n'as pas de soucis au niveau du venin de vampire. Enfin je veux dire par là, t'as pas été rendu accro ? »

Demande-t-elle, légèrement inquiète pour le coup. Non pas qu'elle le jugeait, mais justement, elle aurait été là pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) EmptyMer 19 Juin - 17:35




Just move forward
Je sentais vraiment de plus en plus que la situation m’échappait. Pas que la situation était vraiment maitrisée depuis le début mais il fallait qu’elle sâche. Je ne pouvais pas lui mentir et juste oublier tout ce qui s’était passé. Maintenant qu’elle parlait, je voyais bien que Lyanna gardait parfaitement son calme. Cependant ses paroles, laissait transparaitre ce qu’elle ressentait réellement. Ce qui me faisait plus mal que ce que j’aurais bien voulu avouer…

Maintenant, plusieurs choix s’offraient à moi.
Je pouvais me taire. Lyanna me détesterait très certainement pour un long moment. Je pouvais toujours régler ce problème en demandant ma mutation ailleurs.
Je pouvais lui mentir. Ne rien dire sur ce que je ressentais réellement. Ce qui reviendrait à probablement me détester…
Ou je pourrais lui dire la vérité.

Peut-être allait-elle me détester. Peut-être qu’elle comprendrait. Je n’en avais aucune idée et je ne le saurais probablement jamais avant de lui dire. Aussi effrayant que cela pouvait paraitre, c’était la seule option où à mon sens j’avais un tout petit espoir. Il ne me restait plus qu’à prendre mon courage à deux mains…

Non, cette soirée ne m’a pas rendu accro au venin.

Je cherchais mes mots, j’avais du mal à trouver les bons. J’avais à peine le courage de la regarder dans les yeux. Pourtant je me devais de lui dire en face. Pas de compromis, pas de détour. S’en était fini de tourner autour du pot.

Mais Lyanna… Oui, tu as été un moyen pour moi d’oublier ce que ce… barde me rappelait. Mais je n’aurais jamais laissé personne d’autre que toi me mordre.

Chaque mot me donnait l’impression d’aggravé la situation. Et plus les secondes s’écoulaient, moins j’avais envie de la perdre. J’avais fui mes sentiments pendant tellement longtemps qu’il me rattrapait maintenant et je n’avais envie que d’une seule chose : les partager avec elle.

J’ai essayé de tout ignoré. Mais il y a quelque chose chez toi qui m’attire encore et toujours. Depuis le début…. Je…

Je ne savais vraiment pas comment lui expliquer. J’étais désespéré en la regardant. Les mots ne sortaient pas comme il fallait. Et je ne savais toujours pas quoi dire exactement pour me sortir de ce pétrin. Peut-être que j’y réfléchissais beaucoup trop. Mais quand j’essayais de faire le vide pour reprendre depuis le début et peut-être sauver la mise. Avant que je m’en rende compte j’avais franchi l’espace entre nous deux, saisit son visage entre mes mains et je l’embrassais. Ce qui fit monter un vent de panique en moi. Pas sûr que ce soit le meilleur moyen d’expliquer les choses. Mais ce n’était pas comme si je pouvais faire marche arrière maintenant…
©Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang Thunder
» Wolfgang Thunder ∞ Rps
» [2F] Pré-liens de Wolfgang
» Wolfgang Thunder ∞ Liens
» [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: L'Institut des Nephilims :: Salle principale-
Sauter vers: