Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Crossfird & mister petit-duc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Adam Crossfird

Adam Crossfird

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Tom Holland
Arrivée à la N-O : 21/03/2019
Messages : 22
Credits : ....
⚝ Mes Points RP : 4
Adam Crossfird & mister petit-duc 1553205716-artfichier-779041-6775818-201701093501574
Race : métamorphes
Rang : Oméga
Métier : un être qui vie au jour le jour
Côté cœur : célibataire
Orientation sex : Hétéro
Localisation : dans la forêt
Allégeance : Neutre

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptyJeu 21 Mar - 10:49


Adam Crossfird

Nom ☾ Crossfird
Prénom ☾ Adam
Âge ☾ 17 ans
Lieu de naissance ☾ Dans un coin paumé au Canada
Sexe ☾ M
Orientation sexuelle ☾ Hétéro
Métier/Etudes ☾ Vie seul dans la forêt

Race ☾ Métamorphe
Rang ☾ Oméga
Alignement ☾ Chaotique Bon
Allégeance ☾ Neutre
Clan ☾  Aucun pour le moment...
Capacités ☾ Métamorphe Grand-Duc
Arme ☾ Il possède un arc de sa fabrication

Avatar & Crédits ☾ Tom Holland

Caractère

De par son histoire Adam est très débrouillard quand il s’agit de vivre dans la nature, mais si à l’occasion il devait se retrouver dans un lieu inconnu. Il risque de devenir inquiet et surtout ingérable. Il est d’une nature très loyale, à partir du moment où quelqu’un obtient sa confiance. Il le suivra presque partout. Il est également du genre obstiné. Tant qu'on ne lui met pas la vérité en face. Il n’avouera jamais avoir tords surtout face à des gens qu’il n’apprécie guère. Adam est très sensible à tout ce qui l’entoure, le moindre changement dans son environnement peut l’affecter du tout au tout. Il est également très sensible aux émotions de ceux qui l’entourent. Il peut devenir violent au moindre écart. La vie en pleine nature a rendu Adam très vif. Le jeune homme marche à l’instinct, il agit avant de réfléchir. Pour lui, c’est une question de survie avant tout. Il parle très peu de son passé fuyant celui-ci par tous les moyens possibles. Dans le pire des cas, il peut même lui arriver de se droguer ou de se mettre à boire quand tout devient insupportable. Il est tout le contraire de ce que l’on peut appeler Pudique. Il aime se sentir libre de courir et voler dans le plus simple appareil. Quoi que vous fassiez il ferra toujours ce qui lui semble juste peut importe les conséquences. Il est fidèle à ses principes et seulement aux siens. « La vengeance est un plat qui se mange froid ». On peut dire que ce diction correspond bien à l’adolescent. Il n’oublie jamais quand quelqu’un lui fait une crasse et il se débrouille toujours pour la rendre au centuple même si parfois sa vengeance échoue.


Anecdotes


Il se déplace souvent nu pour se changer en Grand-Duc quand il le souhaite. Il est amoureux de la nature donc attention à ce que vous faites face à lui. Il possède de multiples cicatrices sur tout son corps donc trois grandes griffures d’ours partant du haut de son épaule droite au bas de sa hanche gauche. D’apparence, on peut dire qu’il ressemble à un SDF même s’il est très musclé pour son âge. La plupart du temps il est très propre, car même s’il ne possède pas de chez lui à proprement dit, il se baigne souvent dans les rivières. Il vit dans la forêt à proximité de la ville. Il ne s’approche jamais de celle-ci en général. Il déteste l’environnement urbain ce qui fait qu’il ne s'y aventure qu’en cas d’extrême nécessité. Il a tendance à se laisser approcher bien plus facilement par les métamorphes qui montrent de l’intérêt pour lui.


Vous derrière l'écran


Pseudo ☾ Juliosfeins Pour vous servir !
Fuseau horaire ☾ La petite Normandie !
Un peu plus sur toi ☾ Je suis moi, un être gentil et amical tant qu'on me cherche pas des noises !  bouaha
Comment tu as connu RoT ? ☾ Sur Je suis Rpgiste et j'assume V2
Personnage inventé/pré-lien/scénario/PV ? ☾ Inventé !
 

A remplir

Code:
[b]Tom Holland[/b] [color=#cc0000][b]✦[/b][/color]Adan Crossfird

Code:
Je souhaite prêter allégeance à [b]Moi-même pour le moment[/b]
Je suis Adam Crossfird - [i]Métamorphe[/i] - Oméga
(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Adam Crossfird

Adam Crossfird

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Tom Holland
Arrivée à la N-O : 21/03/2019
Messages : 22
Credits : ....
⚝ Mes Points RP : 4
Adam Crossfird & mister petit-duc 1553205716-artfichier-779041-6775818-201701093501574
Race : métamorphes
Rang : Oméga
Métier : un être qui vie au jour le jour
Côté cœur : célibataire
Orientation sex : Hétéro
Localisation : dans la forêt
Allégeance : Neutre

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptyJeu 21 Mar - 10:49


Histoire
Je doit encore modifier quelques petits trucs donc attention il y a surement encore des fautes !


Adam est né il y a de cela 17ans. Il est originaire du Canada, c'est d'ailleurs sûrement pour ça que son animal totem est représenté par un grand-duc. Sa famille était très prestigieuse là d'où il vient, mais voilà comme bien des lignées de métamorphes. Elle faisait partie d'un clan. Tout se passait bien pour eux, ils vivaient principalement de la chasse en marge de la société moderne. Ils se montraient pacifiques avec tout le monde. Peu importe la race ou l'apparence. Chez eux, tout le monde était le bienvenu même les humains. Tant qu'ils ne cherchaient pas trop profondément dans leurs coutumes et leur secret. Le petit Adam vécut dans un véritable bonheur dès son plus jeune âge. De par son entourage et son mode de vie. Il avait appris très jeune comment contrôler ses métamorphoses. Au début, il en avait grandement souffert, mais petit à petit il prit de plus en plus de plaisir à rester sous sa forme animale. Ses parents étaient eux aussi des grands-ducs et bien souvent ils sortaient tous les trois la nuit pour chasser le repas du soir. L'enfant avait tout appris de ses parents, comment chasser, repérer les proies dans la nuit, comment se cacher ou même savoir se servir d'un arc pour se défendre sous sa forme humaine. Tout semblait se dérouler pour le mieux, personne ne cherchait des ennuis avec eux, car malgré leurs attitudes pacifiques. L'une des grandes forces de leurs clans était leurs loyautés ainsi que leurs diversités. Parmi leurs membres, on pouvait trouver des ours, des loups, des animaux nocturnes ainsi que des animaux plus exotiques comme des panthères ou des ours blancs. Bref, ils avaient tout pour vivre heureux pendant encore longtemps.

Sauf que... avant d'êtres des métamorphes ils étaient aussi des hommes et l'un des plus grands péchés des hommes est la convoitise. De par la taille du Canada, un grand nombre de clans s'étaient déjà installés autour de leurs zones de chasses. L'un de leurs clans rivaux n'appréciait pas vraiment de les voir roder près de leurs terres. C'est pourquoi un soir d'hiver, le clan du jeune garçon se vit massacré jusqu'aux derniers. Cet affreux événement prit une telle ampleur que les humains aux alentours en furent même alertés. La tuerie de masse avait profondément choqué l'adolescent, car le pauvre petit en fût le seul rescapé. Il avait vu sa mère se faire violer et tuer devant ses yeux. Cacher derrière un arbre, il avait observé la scène avec désespoir, mais sous le choc il n'avait pas réussi à détourner le regard de cette scène. Plusieurs heures après cet affreux spectacle, il s'était finalement mis en route pour le sud dans l'espoir d'échapper à cet événement tragique.

Heureusement pour le peuple surnaturel, les autorités en charge de ce territoire réussirent tout de même à stopper les rumeurs à coup de pot-de-vin et menace en tout genre, mais de par l'ampleur de ce génocide. Les autorités ne prirent même pas la peine de chercher les coupables. À quoi bon ? Pour eux tout le monde était mort et personne ne chercherait à réclamer justice non ?

Depuis ce jour, Adam vivait seul en voyageant à droite à gauche sans jamais s'attacher à quiconque de peur de revivre un événement traumatisant encore une fois. N'ayant plus nulle part où aller, il avait peut à peut arrêter de parler ne s'exprimant plus que rarement par de véritables paroles. Depuis maintenant cinq ans, il se déplace à droite à gauche vivant au jour le jour, fuyant la civilisation moderne et tout ce qui pourrait avoir un trait avec une relation amicale ou non. Avec le temps, il était devenu un expert pour vivre dans la nature. Passant la plupart du temps sous sa forme de grand-duc.

Cela fait maintenant quelques mois qu'il est arrivé à La Nouvelle-Orléans. Vivant dans la forêt alentour, il vit entre les arbres se montrant tout de même extrêmement curieux envers ce qui l'entoure. Il en oublie même parfois l'événement traumatisant de sa jeune vie. Depuis peu, il est tout de même plus facile de l'approcher si l'on se montre patient et surtout amical.

(C) RISING OF TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Vampire✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞
L. Kasyade Aleïev

L. Kasyade Aleïev

Vampire
✞ Cheffe du Clan Aleïv ✞

Avatar : Bridget Satterlee.
Arrivée à la N-O : 19/09/2018
Messages : 176
Credits : mclight.
⚝ Mes Points RP : 37
Adam Crossfird & mister petit-duc 6b81ff7c2f0914b3ab78dcddb5885f73
Race : vampire.
Rang : garce.
Métier : succède mon père à la tête du clan Aleïev
Côté cœur : un cœur de pierre
Localisation : QG du clan Aleïev
Allégeance : mon père, envers et contre tout. Moi même et ma vengeance personnelle depuis peu.

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptyJeu 21 Mar - 12:33

Tom Holland. Please
Bienvenue, bonne chance pour la rédaction de ta fiche visiblement bien entamé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Adam Crossfird

Adam Crossfird

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Tom Holland
Arrivée à la N-O : 21/03/2019
Messages : 22
Credits : ....
⚝ Mes Points RP : 4
Adam Crossfird & mister petit-duc 1553205716-artfichier-779041-6775818-201701093501574
Race : métamorphes
Rang : Oméga
Métier : un être qui vie au jour le jour
Côté cœur : célibataire
Orientation sex : Hétéro
Localisation : dans la forêt
Allégeance : Neutre

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptyJeu 21 Mar - 13:04

L. Kasyade Aleïev a écrit:
Tom Holland. Please
Bienvenue, bonne chance pour la rédaction de ta fiche visiblement bien entamé. I love you

Merci merci !

Je devrais avoir fini se soir inlove aaah
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Métamorphe☽ Alpha de la Meute Herondale ☾
Trisha Herondale

Trisha Herondale

— FONDATRICE —
Métamorphe
☽ Alpha de la Meute Herondale ☾

Avatar : Adelaïde Kane
Autres DC : Lyanna, Morgane & Styx
Couleur RP : #9E0E40
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 360
Credits : wcstedrose + Lilie
⚝ Mes Points RP : 141
Adam Crossfird & mister petit-duc Qz8g
Race : Métamorphe (Louve)
Rang : Alpha de la meute Herondale
Métier : Etudiante en arts et serveuse dans un bar étudiant
Côté cœur : En couple
Avec : Vaughn O'Mucrhúlu (le plus sexy)
Orientation sex : Hétéro
Allégeance : Sa meute, Fraternité

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptyJeu 21 Mar - 14:28

Bienvenue Adam sur le forum et quel bon choix de race loove
Je vois que ta fiche est bien entamée, hésites pas à nous le signaler si elle est terminée heart2

Sinon, nous disposons d'un serveur discord si le cœur t'en dit Adam Crossfird & mister petit-duc 2060126691 tu y seras le bienvenu !
Autrement, nous sommes à ta disposition si tu avais des questions ou des soucis !
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Adam Crossfird

Adam Crossfird

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Tom Holland
Arrivée à la N-O : 21/03/2019
Messages : 22
Credits : ....
⚝ Mes Points RP : 4
Adam Crossfird & mister petit-duc 1553205716-artfichier-779041-6775818-201701093501574
Race : métamorphes
Rang : Oméga
Métier : un être qui vie au jour le jour
Côté cœur : célibataire
Orientation sex : Hétéro
Localisation : dans la forêt
Allégeance : Neutre

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptyJeu 21 Mar - 14:35

Trisha Herondale a écrit:
Bienvenue Adam sur le forum et quel bon choix de race  loove
Je vois que ta fiche est bien entamée, hésites pas à nous le signaler si elle est terminée heart2

Sinon, nous disposons d'un serveur discord si le cœur t'en dit Adam Crossfird & mister petit-duc 2060126691 tu y seras le bienvenu !
Autrement, nous sommes à ta disposition si tu avais des questions ou des soucis !

J'ai toujours adoré faire des métamorphes sur différents serveurs perso haan

Pas de soucis je vous fait signe dès qu'elle est fini !

Discord c'est la vie jai l impression tout le monde s'y met mpi y compris xD mais oui oui je veut bien vous rejoindre sur votre discord si on peut m'envoyer le lien hellow
Revenir en haut Aller en bas
HybrideFée Unseelie Puck & Sorcier
Luaine Laž

Luaine Laž

Hybride
Fée Unseelie Puck & Sorcier

Avatar : Morgan Freeman
Autres DC : Jehan Takarai
Arrivée à la N-O : 24/02/2019
Messages : 41
Credits : .
⚝ Mes Points RP : 3
Race : Hybride puck - sorcier
Rang : unseelie et d'indépendant
Métier : riche
Côté cœur : veuf

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptyJeu 21 Mar - 16:41

Salutation et bienvenu !

et pour le discord c'est par ici : https://discord.gg/U5NhKm Smile
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Adam Crossfird

Adam Crossfird

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Tom Holland
Arrivée à la N-O : 21/03/2019
Messages : 22
Credits : ....
⚝ Mes Points RP : 4
Adam Crossfird & mister petit-duc 1553205716-artfichier-779041-6775818-201701093501574
Race : métamorphes
Rang : Oméga
Métier : un être qui vie au jour le jour
Côté cœur : célibataire
Orientation sex : Hétéro
Localisation : dans la forêt
Allégeance : Neutre

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptyJeu 21 Mar - 17:25

Luaine Laž a écrit:
Salutation et bienvenu !

et pour le discord c'est par ici : https://discord.gg/U5NhKm Smile

Merci pour le bienvenu et le lien ! Please


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptyJeu 21 Mar - 21:29

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Adam Crossfird

Adam Crossfird

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Tom Holland
Arrivée à la N-O : 21/03/2019
Messages : 22
Credits : ....
⚝ Mes Points RP : 4
Adam Crossfird & mister petit-duc 1553205716-artfichier-779041-6775818-201701093501574
Race : métamorphes
Rang : Oméga
Métier : un être qui vie au jour le jour
Côté cœur : célibataire
Orientation sex : Hétéro
Localisation : dans la forêt
Allégeance : Neutre

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptyJeu 21 Mar - 22:42

Livia Carstairs a écrit:
Bienvenue sur le forum !

Merci beaucoup ! aah
Revenir en haut Aller en bas
— Modérateur —Métamorphe☽ Homme de main de la meute Herondale ☾
Vaughn O'Mucrhúlu

Vaughn O'Mucrhúlu

— Modérateur —
Métamorphe
☽ Homme de main de la meute Herondale ☾

Avatar : Richard Madden
Autres DC : Louis S. Davis
Arrivée à la N-O : 07/01/2019
Messages : 282
Credits : Google
⚝ Mes Points RP : 218
Adam Crossfird & mister petit-duc 23Ix
Race : Métamorphes (Loup)
Rang : Homme de main de la meute d'Herondale
Métier : Infirmier intérimaire et barman
Côté cœur : En couple
Avec : Trisha Herondale (la plus belle)
Orientation sex : Hétérosexuelle
Allégeance : La Fraternité, mes amis et ma meute

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptyVen 22 Mar - 10:14

Bienvenue futur repas ange
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Adam Crossfird

Adam Crossfird

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Tom Holland
Arrivée à la N-O : 21/03/2019
Messages : 22
Credits : ....
⚝ Mes Points RP : 4
Adam Crossfird & mister petit-duc 1553205716-artfichier-779041-6775818-201701093501574
Race : métamorphes
Rang : Oméga
Métier : un être qui vie au jour le jour
Côté cœur : célibataire
Orientation sex : Hétéro
Localisation : dans la forêt
Allégeance : Neutre

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptyVen 22 Mar - 16:57

Vaughn O'Mucrhúlu a écrit:
Bienvenue futur repas ange

Non je ne suis pas d'accord ! aah
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Crossfird & mister petit-duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adam Crossfird & mister petit-duc
» Petit week-end ♥
» La demande du petit Hibou !
» [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué
» La petite feuille de route du ADAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: