Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Adam Crossfird & mister petit-duc

Aller en bas 
AuteurMessage
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Adam Crossfird

Adam Crossfird

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Tom Holland
Arrivée à la N-O : 21/03/2019
Messages : 22
Credits : ....
⚝ Mes Points RP : 4
Adam Crossfird & mister petit-duc 1553205716-artfichier-779041-6775818-201701093501574
Race : métamorphes
Rang : Oméga
Métier : un être qui vie au jour le jour
Côté cœur : célibataire
Orientation sex : Hétéro
Localisation : dans la forêt
Allégeance : Neutre

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptySam 23 Mar - 17:36

Fiche de lien en cours de rédaction


Nom Du PersonnageInformations
♦️ Nom : Crossfird
♦️ Âge : 17 ans
♦️ Métier : Aucun il vit seul dans la nature
♦️ Particularité : Métamorphe Grand-Duc
♦️ Orientation sexuelle : Hétéro
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Meute actuel : Aucune
♦️ Groupe : Métamorphe
Caractère
De par son histoire Adam est très débrouillard quand il s’agit de vivre dans la nature, mais si à l’occasion il devait se retrouver dans un lieu inconnu. Il risque de devenir inquiet et surtout ingérable. Il est d’une nature très loyale, à partir du moment où quelqu’un obtient sa confiance. Il le suivra presque partout. Il est également du genre obstiné. Tant qu'on ne lui met pas la vérité en face. Il n’avouera jamais avoir tords surtout face à des gens qu’il n’apprécie guère. Adam est très sensible à tout ce qui l’entoure, le moindre changement dans son environnement peut l’affecter du tout au tout. Il est également très sensible aux émotions de ceux qui l’entourent. Il peut devenir violent au moindre écart. La vie en pleine nature a rendu Adam très vif. Le jeune homme marche à l’instinct, il agit avant de réfléchir. Pour lui, c’est une question de survie avant tout. Il parle très peu de son passé fuyant celui-ci par tous les moyens possibles. Dans le pire des cas, il peut même lui arriver de se droguer ou de se mettre à boire quand tout devient insupportable. Il est tout le contraire de ce que l’on peut appeler Pudique. Il aime se sentir libre de courir et voler dans le plus simple appareil. Quoi que vous fassiez il ferra toujours ce qui lui semble juste peut importe les conséquences. Il est fidèle à ses principes et seulement aux siens. « La vengeance est un plat qui se mange froid ». On peut dire que ce diction correspond bien à l’adolescent. Il n’oublie jamais quand quelqu’un lui fait une crasse et il se débrouille toujours pour la rendre au centuple même si parfois sa vengeance échoue.
Liens Recherché♦️ Protecteur Adam est actuellement seul au monde et cela lui pèse de plus en plus de n'avoir personne à qui se confier….
Ami fidèle Inconsciemment l'ado cherche à se créer des relations même s'il reste méfiant face aux nouvelles personnes qui apparaissent dans sa vie.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Adam Crossfird

Adam Crossfird

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Tom Holland
Arrivée à la N-O : 21/03/2019
Messages : 22
Credits : ....
⚝ Mes Points RP : 4
Adam Crossfird & mister petit-duc 1553205716-artfichier-779041-6775818-201701093501574
Race : métamorphes
Rang : Oméga
Métier : un être qui vie au jour le jour
Côté cœur : célibataire
Orientation sex : Hétéro
Localisation : dans la forêt
Allégeance : Neutre

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptySam 23 Mar - 17:37

The men SHOWNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
MétamorpheSolitaire ♦ Oméga
Adam Crossfird

Adam Crossfird

Métamorphe
Solitaire ♦ Oméga

Avatar : Tom Holland
Arrivée à la N-O : 21/03/2019
Messages : 22
Credits : ....
⚝ Mes Points RP : 4
Adam Crossfird & mister petit-duc 1553205716-artfichier-779041-6775818-201701093501574
Race : métamorphes
Rang : Oméga
Métier : un être qui vie au jour le jour
Côté cœur : célibataire
Orientation sex : Hétéro
Localisation : dans la forêt
Allégeance : Neutre

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptySam 23 Mar - 17:50

The Women SHOWNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Freya Carstairs

Freya Carstairs

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Émeraude Toubia
Arrivée à la N-O : 02/08/2019
Messages : 28
Credits : Gemini
⚝ Mes Points RP : 1
Adam Crossfird & mister petit-duc Tumblr_o3qks1gmy01sschcpo6_250
Race : Néphilim
Rang : Chasseur
Métier : Chasseuse d'ombre
Côté cœur : Compliqué
Orientation sex : Bisexuelle
Localisation : l'Institut
Allégeance : Enclace

Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc EmptyMar 6 Aoû - 19:44

Un lien avec une chasseuse d'ombre ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Adam Crossfird & mister petit-duc Empty
MessageSujet: Re: Adam Crossfird & mister petit-duc   Adam Crossfird & mister petit-duc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Crossfird & mister petit-duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Crossfird & mister petit-duc
» Petit week-end ♥
» La demande du petit Hibou !
» [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué
» La petite feuille de route du ADAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: Gestion des personnages :: Journaux intimes :: Fiches de liens-
Sauter vers: