Votez aux tops sites ♥

Vous pouvez voter toutes les 2 heures


Merci beaucoup pour vos votes ♥



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM EST FERMÉ. Merci à tous pour cette aventure ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 22:05

We can't forget...just move forward
EXORDIUM.
Lyanna attendait bien plus que de simples paroles venant de la part de Wolfgang. Après qu'il lui ait ouvertement avoué qu'il l'avait utilisée pour se consoler de son passé, aussi douloureux soit-il, la rousse n'avait pas l'air d'être la plus enthousiaste. Mais déjà, la réponse de Wolfgang concernant sa possible addiction au venin de vampire semblait rassurer la chasseuse qui poussa un petit soupir de soulagement. Cela aurait été compliqué si tel avait été le cas... Mais dans tous les cas, son instinct l'aurait poussée à l'aider du mieux qu'elle pouvait. Au fond, peut-être qu'elle se montrait souvent agaçante avec lui parce qu'elle n'osait pas être elle-même en sa présence. Une façon pour elle de ne pas se faire aimer de lui, alors qu'intérieurement elle brûle d'envie de le prendre contre et plus encore. Mais ça, elle ne se l'avouera pas.

Wolfgang semblait hésitant. Pour la première fois, Lyanna voyait le maître d'arme ainsi, désarmé. Il semblait ne pas trouver ses mots, il était comme perturbé. La rouquine ne l'aurait jamais imaginé ainsi. Mais elle le trouvait toujours aussi sexy. Pensée qu'elle tenta de chasser immédiatement mais le son de sa voix la ramenait à la dure vérité. Elle encaissait une nouvelle fois cette trahison. La frappant encore et encore. Son cœur était serré et derrière son dos, ses poings étaient fermés. L'envie était trop forte et une de ses mains bougea mais elle se stoppa net ; inutile de le baffer. Après tout, il ne partageait peut-être pas ce qu'elle ressentait. Ce sentiment qui lui faisait si peur et qui la fascinait à la fois. Elle n'arrivait pas à mettre les juste mots.

« Au moins, ça a le mérite d'être clair. »

Lyanna avait employé un ton assez ferme. Mais les dernière paroles furent le coup de grâce pour la rouquine qui sentit ses yeux cligner rapidement alors qu'elle l'écouta lui confier qu'il était attiré par elle.

En une seconde, leurs lèvres se scellèrent tandis que les mains du blond encadraient le visage de la nephilim. Elle était beaucoup trop surprise pour oser bouger, restant sur place quelques instants. Elle frissonna de tout son corps avant d'ouvrir les yeux subitement et voir le visage de Wolfgang tout près du sien, leurs souffles se mêlant l'un à l'autre. Lyanna vint alors poser ses mains sur celles du blond qui se trouvaient autour de son visage avant de l'embrasser à son tour, appréciant même beaucoup... baiser qu'elle rompt au bout de quelques instants. Elle semblait presque trembler de ses mains tandis qu'elle regardait dans les yeux Wolfgang avec une lueur d'incompréhension.

« Wol...-Wolfgang. Je ne comprends pas. Tu m'avoues que tu m'utilises pour te consoler et quelques secondes après tu... m'embrasses ? »

Elle lui parlait d'une petite voix, ses sourcils froncés, ses lèvres crispées, la nephilim n'en revenait pas. Elle semblait hacher ses mots tant elle était encore sous l'effet du moment. De ses doigts, elle alla toucher sa bouche avant de lever ses yeux vers le maître d'arme. Elle brisa le silence.

« Qu'est ce que tu ressens pour moi ? Je suis juste là pour te consoler ou... ? »

Et il n'avait pas intérêt à mentir à ce sujet-là. Lyanna n'avait certainement pas envie de ressortir de cette pièce le cœur brisé, le cœur lourd. Elle voulait des réponses sincères, comme celles qui n'arrêtait pas de lui dire depuis le début de leur conversation.

« J'aimerai juste me dire que ce que je ressens, ce que j'ai ressenti juste à l'instant, soit partagé, par toi. »

Elle voulait tant repartir à la conquête de ses lèvres mais cette barrière qu'elle pense ne pas pouvoir franchir lui en empêchait. Leurs visages étaient si proches, leurs corps l'étaient aussi. Ce baiser. Elle l'avait aimé et elle le prouvait par ses dernières paroles. Lyanna leva ses mains pour les poser sur le torse de Wolfgang en levant son visage vers le sien avec une certaine lueur dans ses yeux brillants et ce petit sourire sur les lèvres gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 23:22




Just move forward
Lyanna ne me repoussa pas. Ce qui était une bonne chose, en soi. Je me détendais un peu. Elle me retournait même mon baiser. A moins que ce soit uniquement le fruit de mon imagination. Mais je décidais de croire que ça ne l’était pas. A nouveau, je n’arrivais pas à détacher mon regard du sien. Je retrouvais un peu la sensation rassurante que j’avais éprouvé en étant avec elle. Le tout était maintenant d’arrêter de dire de la merde et de répondre à ses questions. La pauvre devait être complètement perdu. Tout ça parce que je n’avais pas réussi à trouver les mots pour lui dire.

Tu n’es pas ma roue de secours Lyanna. Tu ne l’as jamais été. L’histoire du barde est la seule chose qui m’a ramené en arrière. Depuis que tu es arrivée, j’ai tout fait pour essayer de passer plus de temps avec toi. J’étais content de pouvoir passer cette soirée avec toi. Être assigné ensemble par Lizbeth, c’était inespéré. Et ce soir-là, quand je t’ai vu affolée et perdue par tous ces changements, je voulais t’aider. Je t’ai laissé faire parce que c’était toi et uniquement toi. Et j’ai essayé de me persuader du contraire mais j’ai compris à quel point je voulais être avec toi quand j’ai enfin pu te tenir dans mes bras.

Je joignis presque les gestes à la parole, je laissais mes mains glisser de ses joues pour aller les poser dans son dos et combler le peu d’espace qui restait entre nous. Et cette fois-ci je ne la lâcherais pas. Elle ne semblait pas réellement vouloir s’en aller de toute façon. Tant que je n’agissais pas comme un crétin… Ce qui n’était pas encore garantit. Mais je pouvais toujours essayer.

Je suis désolé de ne pas avoir pût te donner la soirée tranquille que nous aurions dût avoir. Je voulais tellement passer ce temps avec toi et je n’ai pas sût te protéger…

Sans m’en rendre vraiment compte, je resserrais un peu plus mon emprise sur elle. Sans l’étouffer mais assez pour pouvoir sentir son corps se presser contre le mien. J’espérais pouvoir la rassurer, mais en même temps je n’étais pas sur d’en avoir dit assez. Peut-être même que je n’avais pas dit ce qu’il fallait. A nouveau je perdais toute assurance et je la regardais, un peu désespéré, espérant qu’elle comprendrait ce que j’essayais de lui dire depuis le début.
©Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 8:34

We can't forget...just move forward
EXORDIUM.
La belle Lyanna n'avait pas pu s'empêcher de répondre à son baiser. Comme si elle avait été hypnotisée par ce dernier. Elle en avait même sourit. Et pourtant, elle voulait le détester ; mais elle n'en était pas capable. Elle n'avait pas le courage de faire ce qu'elle aurait du peut-être faire après ce qu'il lui avait révélé. Après tout, quelle fille accepterait de jouer les mouchoirs de consolation auprès de celui qu'elles aimaient ? Et si ce n'était pas réciproque. Ce baiser avait fait ressortir en Lyanna un sentiment qu'elle n'aurait jamais réellement ressentir. Après tout, elle n'avait pratiquement jamais été amoureuse de qui que ce soit. Peur de l'engagement peut-être. Mais elle était jeune, elle avait le temps pour ça. Et pourtant, lorsque ses yeux s'étaient posés sur Wolfgang, Lyanna sentait qu'il y avait quelque chose entre eux deux. Quelque chose d'unique.

Inconsciemment, la rouquine essayait peut-être de se convaincre qu'il n'était qu'un de ses hommes qui jouaient avec les sentiments des demoiselles. Et pourtant, elle pensait totalement le contraire.
Les paroles de Wolfgang semblaient la faire sourire, sourire heureux, bien évidemment. Elle l'écoutait parler d'une oreille attentive et ses joues s'empourprent de rouge lorsqu'il accompagne sa déclaration avec des gestes. Il s'approcha et la serra contre lui, si fort qu'elle pouvait sentir presque son cœur battre dans sa poitrine. Elle pouvait même sentir son parfum qui était affreusement enivrant. C'est pendant de longues secondes que Lyanna profita de cet instant, ne bougeant pas d'un seul centimètre.

« Je pense qu'il n'est pas trop tard pour rattraper ce temps perdu, cette soirée gâchée. »

Après ses paroles, Lyanna releva son visage qui était jusque là, contre le torse du blond pour le regarder dans les yeux. Son cœur était bouleversé et elle n'arrivait plus à penser correctement. Elle n'avait même plus envie de se prendre la tête. Fuir ou rester ? Les deux options étaient dans sa tête et elle n'arrivait pas à trancher. Alors tant pis. La rouquine choisit de ne pas laisser cette chance de découvrir quelque chose. Elle avait tout gagner, mais aussi tout à perdre. Peut-être méritait-il vraiment qu'elle le pardonne pour ce qu'il avait fait. Quelle fille pourrait résister à une telle tentation ?

« Je pense qu'on mérite tous une nouvelle chance. »

Lyanna n'était pas la plus douée pour exprimer ce qu'elle ressentait, mais au moins, elle lui faisait comprendre qu'elle le pardonnait, qu'elle lui donnait sa chance, qu'elle leur donnait une chance.
Ainsi, la rousse se hissa un peu plus pour atteindre les lèvres de Wolfgang et passer une main dans sa nuque, toucher sa peau pour ensuite remonter jusqu'à ses cheveux blonds. L'embrassant avec passion, elle déposa son autre main libre sur son épaule et continuait de se saisir de ses lèvres. Au bout d'un petit moment, elle s'écarta légèrement pour laisser passer un faible murmure de ses lèvres :

« Je t'aime, Wolfgang Thunder. »
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 22:55




Just move forward
J’étais désespéré et je ne savais plus vraiment quoi faire. Je n’arrivais pas non plus à me résigner à la lâcher. Les secondes de silence qui s’écoulait me paraissait interminable. Dans un sens, j’avais peur de sa réponse. Qu’elle décide de partir. Je n’étais pas certain de pouvoir m’en relevé cette fois-ci. Pourtant elle fini par briser le silence. Je me rendis compte que je retenais mon souffle. Toute cette situation était entre ses mains et j’allais enfin connaître son verdict. Un soulagement immense me saisit lorsque j’entendis le son de sa voix. Comme si c’était les premiers sons que j’entendais après avoir passer toute ma vie dans le silence. Et elle n’avait pas choisi de partir. Elle restait et me laissait une chance. Je ne savais pas ce que j’avais dis ou fait pour la convaincre mais je n’allais pas m’en plaindre. Encore moins alors que Lyanna s’approchait un peu plus de moi. Sa main sur ma peau me fit frissonner. J’étais incapable de la lâcher alors je caressais son dos tout en l’embrassant à nouveau. Goutant pleinement ses lèvres et je n’avais aucunement envie d’arrêter.

Pourtant il le fallut bien puisque la rouquine s’écarta. Je plongeais mon regard dans le sien avant de me demander si j’avais bien entendu. Sa voix s’était fait si basse. Une confidence. Je n’avais pas entendu ces mots depuis des années. Je ne pensais pas les entendre à nouveau un jour. Comme je ne me pensais pas capable d’aimer à nouveau. Et pourtant elle était là, tout contre moi. Magnifique. Comment ne pas l’aimer ? Je me sentis tout à coup l’homme le plus chanceux du monde. Elle avait choisi de m’aimer moi et pas un autre. Ce n’était pas quelque chose que je prenais à la légère. Une de mes mains quitta son dos pour se poser sur son menton. Le bout de mon pouce frôla ses lèvres que je regardais avec l’envie de les dévorer.

Je t’aime aussi Lyanna. Plus que tout.

Voilà des mots que je ne pensais pas prononcer à nouveau. Et pourtant c’était vrai. Je m’en rendais réellement compte maintenant que les mots avait franchit mes lèvres. Je l’aimais. Depuis le premier jour, le premier regard. Rien ne pouvait altérer ce sentiment. Je me penchais à nouveau vers elle pour l’embrasser. Cette fois-ci ce fût pour un baiser plus léger, comme pour savourer chaque seconde de ce baiser. Savourer le goût de ses lèvres et la sensation de celle-ci contre les miennes. Il fût toute fois de courte durer, je me redressais pour la regarder à nouveau. Je la regardais avec un petit sourire aux lèvres.

Maintenant tu n’as plus aucune raison de rater les entrainements…
©Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 10:10

We can't forget...just move forward
EXORDIUM.
Jamais Lyanna n'aurait cru dire ça un jour, surtout à Wolfgang. Comment pouvait-elle ne pas être insensible au charme de ce beau blond ? Et de plus... même si il lui avait fait un mauvais coup lors de la soirée, à vrai dire, Lyanna voyait ça comme un lointain souvenir désormais. Surtout après tous ces aveux, tout ce qui à été dit juste avant. Pour elle, c'était comme une révélation. Elle qui depuis le début, refoulait ses sentiments amoureux pour Wolfgang, voilà qu'elle sentait son cœur s'emballer alors qu'il l'avait embrassée sur les lèvres comme presque à corps perdu. La rouquine n'avait pas su résister à la tentation et sans vraiment se retenir, elle avait répondu à son baiser, à ses sentiments, à tout de lui. Elle ne pouvait pas cacher ce qu'elle ressentait trop longtemps... Et puis, ça ne lui servait à rien et elle passerait peut-être à côté d'une belle histoire. Wolfgang avait peut-être son caractère mais au fond, Lyanna n'était pas dérangée par celui-ci, elle lui trouvait même un certain charme.

Elle pouvait sentir la peau de Wolfgang frissonner sous ses doigts tandis qu'elle profitait de cet instant pour respirer son odeur, se blottir dans ses bras comme un refuge où elle se sentait en sécurité. Avec lui, elle n'avait pas peur d'être elle-même, les prises de têtes qu'ils ont toujours eu à propos des entraînements manquants de Lyanna ou même sa tendance à jouer les demoiselles qui n'écoutent rien... prouvait bien qu'elle n'avait pas peur d'être elle-même en sa présence. Un sourire s'afficha sur son visage dont les joues s'étaient mises à devenir un peu rougies par le moment. Parce que oui, au fond c'était un peu gênant de se dire qu'elle embrassait Wolfgang, qu'il l'aimait... rien que de l'entendre lui dire ce genre de mots, ça suffisait à la rouquine qui lui fait perdre pied. C'était presque inespéré pour elle de savoir qu'au fond il ressentait les mêmes sentiments qu'elle. C'est toujours une sensation tellement agréable de savoir quand l'autre partage les mêmes ressentis que nous, après tout.

Lorsque Wolfgang revient l'embrasser pour capturer ses lèvres à nouveau, Lyanna se redresse pour continuer de lui caresser l'arrière de la tête délicatement avec ses doigts. Elle sentait tout de même que ses mains tremblaient sous le coup de l'émotion. Elle était quand même passée d'une certaine colère à un immense bonheur. Lyanna sentait que son corps allait la lâcher tellement elle ressentait de la joie en cet instant. Lorsque le blond se redressa pour observer la demoiselle, elle plongea son regard dans le sien. Ce sourire... elle avait l'impression de retomber un peu plus amoureuse de lui à chaque fois qu'il lui souriait, à chaque fois qu'il lui parlait. Le son de sa voix lui parvenait comme une douce mélodie qui la comblait de bonheur. Elle lâcha un petit rire suite à sa remarque avant d'enchaîner.

« Parce que tu vas faire du chantage maintenant ? »

Elle se mit à sourire avant de lui adresser un clin d’œil. D'une main tendre, elle vient caresser la joue de Wolfgang tout en le regardant dans les yeux de manière amoureuse. Son regard exprimait tant de choses à la fois... qu'elle s'y perdait.

« Je pense qu'effectivement, je vais avoir une nouvelle motivation pour m'entraîner. » finit-elle par dire. « Mais saches que tu me dis une soirée maintenant, après tout ça. »

Après tout, ils avaient bien le droit de se rattraper un moment donné ? Evidemment que cela n'allait pas se faire tout de suite, ils devaient se donner du temps et Lyanna savait se faire un minimum patiente. Puis une question lui vient subitement à l'esprit, une question qui l'embêtait et la perturbait un peu concernant les relations sentimentales entre chasseurs. Elle prit une petite inspiration avant de redresser son regard vers Wolfgang tout en prenant une de ses mains dans les siennes.

« Dis-moi... Est-ce que les relations amoureuses dans notre monde c'est mal vu ? Enfin je veux dire... on va devoir se cacher ou est-ce que l'on peut librement être... en couple ? »

Pendant qu'elle parlait, ça se sentait qu'elle avait beaucoup de mal à parler. Mais en même temps, c'était une questions sérieuse en même temps d'être très gênante vu la situation. Ils viennent à peine de s'avouer leurs sentiments et de s'embrasser et voilà que Lyanna se demande s'ils vont pouvoir vivre leur histoire librement. Sa tante ne lui avait jamais réellement parler des relations amoureuses entre nephilims et comme les règles sont parfois strictes... Lyanna avait peur que leur relation ne soit pas tolérée.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim✣ Maître d'Armes ✣
Wolfgang Thunder

Wolfgang Thunder

Nephilim
✣ Maître d'Armes ✣

Avatar : Dominic Sherwood
Arrivée à la N-O : 01/08/2018
Messages : 47
Credits : Saya Kung
⚝ Mes Points RP : 11
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Tumblr_ozsbpm81mz1sw01uuo2_400
Race : Nephilims
Rang : Maître d'arme
Métier : Chasseur
Côté cœur : En couple
Avec : Une petite rouquine répondant au prénom de Lyanna
Orientation sex : Hétérosexuel
Allégeance : l'Enclave, même si parfois je n'approuve pas leur décisions

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 22:35




Just move forward
Faire du chantage ? Moi ? Peut-être… Dire que pendant tout ce temps je pensais qu’elle fuyait les entrainements parce qu’elle ne m’aimait pas. Je réalisais maintenant à quel point je m’étais trompé. Et quel soulagement ! Même si cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas été en couple avec quelqu’un et que j’avais encore un peu du mal à réaliser la tournure des événements. Surtout que je n’avais pas été un modèle de comportement avec elle…

Je te promets que tu ne le regretteras pas.

Du moins je l’espérais. A vrai dire je n’étais sûr de rien. Mais je ferais de mon mieux pour ne pas la décevoir. Et tant que la soirée ne finissait pas en transformation en créature obscure, ce serait déjà un bon début, non ? Ma main quitta son menton pour venir effleurer son cou et finir par se nicher dans ses cheveux. Je fus cependant surprit par sa question. Ce n’étais pas vraiment le genre d’inquiétude auquel je m’attendais. En l’observant je pus tout de même constater que cette question lui tenait vraiment à cœur. L’inquiétude pouvait se lire dans son regard qu’elle avait braquer sur moi.

Nous n’avons pas besoin de nous cacher. A part si c’est ce que tu souhaites, bien sûr.

Personnellement je n’avais aucun problème à m’afficher publiquement avec elle, surtout maintenant que les choses étaient clairs et définit entre nous. Mais je ne voulais pas non plus la forcé si elle-même ne se sentait pas prête à partager la nouvelle avec le monde. Après tout nous étions passés par tellement d’étape que je ne pourrais pas la blâmer de vouloir prendre son temps. Je m’estimais déjà heureux qu’elle ait décider de pardonner mon comportement de crétin fini avec des raisons merdiques… Et il y avait toujours la « menace » du mariage arrangé… J’en savais quelque chose… Fort heureusement ce n’était pas le genre de mes parents et je doutais que la tante de Lyanna s’en réduise à ça… Du moins je l’espérais.
©Saya Kung
Revenir en haut Aller en bas
— FONDATRICE —Nephilim & Chasseuse
Lyanna Blackthorn

Lyanna Blackthorn

— FONDATRICE —
Nephilim & Chasseuse

Avatar : Katherine McNamara
Autres DC : Trisha, Morgane & Styx
Couleur RP : #9370DB
Arrivée à la N-O : 19/03/2018
Messages : 597
Credits : Gajah + aeairiel
⚝ Mes Points RP : 40
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Tumblr_pr1d4eLq8f1tyusgdo2_540
Race : Nephilim
Rang : Chasseuse
Métier : Chasseuse d'ombres
Côté cœur : En couple avec un beau blond
Avec : Wolfgang Thunder
Orientation sex : Hétéro
Localisation : Institut ou dans la ville
Allégeance : Enclave mais tend neutre

We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 10:03

We can't forget...just move forward
EXORDIUM.
Lyanna se sentait tout de même un peu plus sereine, mais les battements de son cœur n'étaient plus aussi forts parce qu'elle craignait de parler à Wolfgang mais parce qu'elle était libre de s'exprimer sur ce qu'elle ressentait. C'était impossible pour elle. La rousse avait du mal à croire à ce qu'elle vivait en ce moment. Son corps tout près de celui qu'elle aimait depuis autant, si longtemps, mais pour qui elle taisait les sentiments. Depuis peut-être le premier ça avait été le coup de foudre mais fière qu'elle pouvait être, elle s'était cachée de ce qu'elle pouvait ressentir.

Parce que Wolfgang comptait faire du chantage mais en plus, il devait à la belle Lyanna une soirée. Parce qu'après ce qu'il avait fait subir indirectement à la rousse n'était pas vraiment une chose très agréable. Alors oui, Lyanna comptait sur Wolfgang pour qu'il lui fasse connaître la soirée qu'ils auraient pu mériter si la fête de la nouvelle année ne s'était pas passée ainsi.

« Je te laisse le temps qu'il faudra pour trouver les idées. Tu peux aussi me demander mais si tu veux t'en occuper, alors je te laisse faire. »

Dit-elle en levant sa main de manière innocente. Le sourire accompagné d'un petit rire discret qui s'était échappé de ses lèvres. Les caresses de la main de Wolfgang sur sa peau suffisaient à faire frissonner Lyanna. Cette délicatesse qu'elle n'avait jamais connu chez Wolfgang la surprenait autant qu'elle l'appréciait. Ainsi, elle ferma les yeux quelques instants pour en profiter alors qu'elle lui pose la fameuse question de... est-ce qu'ils devaient se cacher. Non parce qu'elle ne voulait pas attirer des problèmes à Wolfgang pour x ou y raisons, c'est pourquoi elle voulait en avoir le cœur net. La réponse du beau blond rassure Lyanna qui lâche un petit soupir de soulagement alors qu'elle vient croiser son regard. Un regard amoureux.

« N-Non ! Enfin je voulais juste m'assurer que ça ne posait pas de problème dans ton boulot par exemple. Je vais juste... avoir besoin de temps pour m'habituer à tout ça parce que... t'es mon premier en fait. »

La petite voix gênée de Lyanna trahissait tout ce qu'elle essayait de cacher. Elle était nerveuse à l'idée de partager sa vie avec quelqu'un, même si c'est Wolfgang. Lyanna n'est pas connue pour multiplier les conquêtes. Elle a toujours préféré rester à l'écart de tout ça mais avec Wolfgang on dirait bien que ça a changé. Ainsi, elle vient poser sa main sur la joue du blond avant de rapprocher son front pour le poser contre le sien.

« J'espère que tu ne m'en voudras pas ? Tout ça... c'est un peu nouveau pour moi. »

... Et au pire, elle semblait avoir un très bon professeur pour ça. Puis, voyant le temps passer, la rouquine leva ses yeux clairs vers ceux de Wolfgang avant de regarder vers la porte d'entrée de la pièce dans laquelle ils étaient.

« D'ailleurs, on devrait peut-être y aller non ? Parce que ça pourrait paraître suspect de ne pas nous voir ressortir. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)   We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We can't forget...just move forward (ft. Wolfgang)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [2F] Pré-liens de Wolfgang
» Wolfgang Thunder
» Wolfgang Thunder ∞ Rps
» Wolfgang Thunder ∞ Liens
» [H] Wolfgang Thunder — (Nephilim) — Futur petit-ami, compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RISING OF TWILIGHT  :: La Nouvelle-Orléans :: L'Institut des Nephilims :: Salle principale-
Sauter vers: